Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We aren't the same age, and yet, we're the same. We fight under the same banner
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct 2015 - 17:28



" We aren't the same age, and yet, we're the same. We fight under the same banner. "

Le froid s'est déchaîné alors que l'Automne ne se montre à peine ... Et toi ? Es-tu l'illusion de ce fléau ou la réalité errante sur ces terres ?


Le froid était mordant. Il agitait de son souffle les quelques monticules de neiges qui semblaient éternelles sur ces terres habitées par la saison froide, qu'importe le temps, qu'importe les autres saisons qui s'écoulaient. Le canin avait été perturbé à son arrivée dans ce monde. Les instances du temps, les cycles étaient présents et pourtant, les saisons sur les terres semblaient rester les mêmes toutes l'année. Cela échappait à l'érudit. Pourquoi ? Il l'ignorait. Il pensait simplement que ce devait être le dieu d'ici, Outa-Ranos qui avait décidé de faire cela, créant des saisons mais qui ne bougeaient que peu selon les terres où on se trouvait. Kysrane s'ébroua, chassant quelques petits bouts blancs de la poudreuse qui étaient venus teinter son pelage, reproduisant un ciel étoilé dans ce pelage si sombre qu'il aurait pu représenté avec aisance le ciel nocturne.
Le petit matin s'était pointé bien des heures auparavant de la découverte de ce désert gelé. Le mâle avait quitté un abri de la nuit, trouvé dans le creux d'un arbre. Il avait été surpris de découvrir une telle cachette vide, inhabitée alors, qu'elle faisait un parfait refuge, aussi bien bien pour les grands mammifères tel que lui, ou les petits comme les blaireaux ou les rats. Mais qu'importe, au moins, il avait pu se reposer un peu avant de s'en aller à l'aube, lorsque le soleil s'était doucement extirpé de sa descente de l'autre côté du globe. Kysrane avait regardé un temps, assis sur un rocher plat, l'ascension lente de l'astre du jour. Il l'avait admiré chauffer lentement l'atmosphère, la bleutant et chassant l'indigo de la nuit. Vers les coups de 10 heures, le canin s'était mis en mouvement. La nuit et le matin avait été frais, mais maintenant, le roi du jour reprenait de sa puissance, réchauffant de son bon coeur les âmes qui s'animaient lentement, sortant de leur cachette.
Le LibreLune avait marché pendant un moment, quittant les terres inoccupées, mais gardant en tête sa cachette. Il reviendrait sans doute, un jour, dormir de nouveau au sein de ce tronc, du moins, si entre temps il ne trouve pas un locataire à temps indéterminé. Ses pas l'avaient guidé sur les rivages des terres froides. Il avait erré à la frontière puis après réflexion, et poussé par sa curiosité, il s'était enfoncé dans les embrassades hivernales qui le deviendraient davantage lorsque la véritable saison s’abattra sur toutes les terres de Four Seasons. Kysrane frissonna légèrement et d'un geste rapide, il rabattu davantage sa cape dorée sur ses épaules. Il ne voyait pas ce territoire aussi froid alors qu'ils n'étaient qu'en Automne ... Il aurait du réfléchir plus longuement mais, trop tard, il s'était déjà bien aventuré dans l'air glacial. Il poursuivit sa marche dans les tourments de la froidure. Il entendait de petites voix. Illusion sonore ? Ou réalité ? Il l'ignorait, mais, il ne pourrait le savoir. Un blizzard se levait, recouvrant de sa blancheur et sa tempête le désert, au loin. Kysrane soupira. Il devait trouver un abri pour attendre que ce puissant seigneur météo passe son chemin. Le mâle regarda autour de lui. Vite, le temps était compté. La neige autour du canin frissonnait et commençait à se faire aspirer par les vents que le blizzard envoyait comme éclaireur.

Une petite grotte de glace attira le regard du mâle. Il resta bloqué à la contempler, tandis que le vent devenait cassant, sec et brutal. Kysrane fut rappeler à l'ordre par un cri. Il tourna la tête vers la tempête approchant, dévorant la glace et le désert de son envie de tout saccager. Il s'ébroua. Ses muscles se tendirent et il s'extirpa de la neige qui était venue le piéger. Il n'avait pas l'habitude de courir, du moins, à quatre pattes. Il manqua plusieurs fois de chuter, mais cela signifierait sa perte. Il avait mis trop de temps, le blizzard était à ses trousses, tendant maintes et maintes bras pour l'attraper. Le mâle esquivait comme il pouvait puis, dans un bond, le temps sembla s'arrêter. Il était dans les airs, le froid prêt à lui mordre le bout de la queue ... Les secondes s'écoulèrent de nouveau normalement et le voilà qui tombait sur la neige, roulant sur la glace et dévalant la petite pente faite par la grotte. Il se stoppa que lorsqu'il se heurta violemment contre le mur épais. Un couinement s'échappa de sa gueule. Il soupira et lança un regard furtif à l'entrée. Il avait réussi. Il était à l'abri. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à prier les Dieux pour que cet abri d'infortune ne s'effondre pas sous le galop du blizzard.
Kysrane se releva doucement. Il se mis en position assise, dans le fond de la grotte de glace. Il regarda les stalactites au-dessus de lui qui tremblaient. Son pouvoir ne pourrait l'aider à se défendre contre ces adversaires. Il soupira et posa son regard sur l'entrée. Il était seul, du moins, c'est ce qu'il avait pensé jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse dans l'antre de l'ouverture. Mirage du blizzard ou réalité ? Il l'ignorait mais, chose sur, il y vit que l'ombre de sa soeur ... Ce ne pouvait être réel et pourtant, il se surpris à susurrer le nom de l'être aimé.

- Sasorrri ...


Code bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:51

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: