Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La printannière, le cerisier et le libre lune, trois éléments bien distinct et pourtant présent en ce magnifique lieu...[ Aiyana ]
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct 2015 - 20:38






La printanière, le cerisier et le libre lune, trois éléments bien distincts et pourtant présent en ce magnifique lieu.




Les feuilles crissaient sous les coussinets marrons du libre lune. Ce dernier avançait paisiblement parmi les allés d'arbres, de buisson et de d'autres matériaux naturels. L'automne était présent, ô comme il appréciait peu cette saison. Legolas n'avait jamais pu s'entendre avec, elle était comme une punition à ses yeux et la voir revenir chaque année lui était d'une douleur atroce mais il n'avait pas choix, la mère suprême de la nature avait décidée qu'il existerait quatre saisons ainsi il devait donc ployait genoux devant ce jugement. C'était bien lui ça, s'incliner devant celui qu'il jugeait plus sage que lui. Il était vraiment l'opposé de Smaug, ce dernier aurait ri au nez à quiconque lui aurait demander de s'incliner et aurait massacrer le pauvre malheureux....Cependant l'automne n'était pas la seule à arriver, bientôt Halloween ferait son apparition. Il aimait ce moment de l'année. Certains loups prétendaient voir la mort ce jour là mais Legolas n'en croyait rien. Cet évènement n'était qu'une simple légende qui avait été conservée au fil du temps pour une raison mystérieuse....

Le pale soleil était haut dans le ciel et le vent soufflait doucement comparer aux autres jours. Legolas c'était réveillé avant l'aube afin de s'endurcir les muscles car il avait été juger de trop mollasson. C'était devenu un rituel pour lui désormais depuis plusieurs semaines. Le matin il s'endurcissait le corps et l'après midi au soir il pouvait accomplir ses tâches d'apprenti. Le loup s'arrêta près d'une flaque d'eau et observa une feuille qui flottait avec paresse sur le liquide terni par la terre. La feuille avait encore la particularité d'être verte, surement l'une des magies du territoire printanier. Un point rose qui vola autour de lui attisa sa curiosité et il renifla la pétale. Une fleur de cerisier....cela lui rappela sa mère, qu'est-ce qu'elle appréciait les fleurs de cerisiers. D'ailleurs, lors des dernières paroles qu'il avait prononcé à son oreille,  il l'avait contempler aux pétales de ces douces fleurs.

Le jeune adulte suivit l'odeur sucré de fleurs durant de longues minutes avant de parvenir à de longue allés entièrement ornés de cerisiers en fleurs. Une rumeur avait couru en automne comme quoi des cerisiers avaient étés aperçus dans la forêt mais personne n'avait jamais pu confirmé cette nouvelle qui avait fini par être enfouie avec le temps. Legolas posa son arrière train sur le sol couvert par-ci et par-là de pétales et ferma les yeux. Il avait rêver une fois d'un loup qui marchait parmi les fleurs de cerisiers et semblait les contrôler mais il n'avait jamais vu le visage de ce loup.

C'est alors qu'une idée digne d'un louveteau germa dans l'esprit du mâle. Il s'approcha du tronc d'un des cerisiers et pris appuie sur ses deux pattes avant dessus. Les prunelles grisâtres du canin fixaient une branche recouvertes de fleurs qui ne semblait pas encore décidées à tomber. Prenant appuie sur les pattes arrière, Legolas bondit en plantant ses griffes arrières dans l'écorce et se hissant avec ses pattes avant. L'ascension fut difficile même si la branche convoitée était plutôt basse mais le canin finit par y arriver et il avança avec douceur sur la branche avant de se coucher dessus afin d'éviter une chute.

Une odeur encore plus douce que celle des fleurs vint lui chatouiller la truffe et il regarda autour de l'arbre avant d'apercevoir une jolie louve qui possédait de beaux cheveux violets attachés en une natte. De haut il ne voyait pas grand chose mais en tout cas la printanière semblait plutôt jolie. Elle ne semblait pas avoir remarquer sa présence, le libre lune se mit donc à secouer avec douceur la branche avec sa patte avant et observa les fleurs tombaient autour de la belle inconnue. Il sourit avant de se mettre à parler.

-Vous ressemblez à une déesse avec ces fleurs qui vous tombe tout autour...Mon nom est Legolas et vous si je puis me permettre de vous demandez votre nom, quel est le votre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Oct 2015 - 12:38

Courir. Courir et encore courir. Voilà la seule chose que notre pauvre Aiyana réussissait à faire et penser. Elle y donnait toute sa force, elle ne savait plus depuis combien de temps elle faisait cela, les larmes lui brouillaient les yeux. Les muscles de ses pattes la brulaient horriblement, son corps lui hurlait de s’arrêter, pourtant elle continuait. Elle n’en voulait plus. Elle n’en pouvait plus. Elle voulait partir, ne plus jamais la revoir.

Ses coussinets, à présent, la faisaient souffrir à leurs tours. La printanière serra les dents en une grimasse. Elle sentait ses limites arriver et ça l’agaçait encore plus que le reste. Le souffle court, elle ralentit enfin sa course, sentant son cœur battre trop rapidement dans sa poitrine. C’est avec l’effluve d’arbres d’automne qu’elle se rendit compte d’où elle était arrivée. Elle déglutit et s’arrêta. Histoire de reprendre son haleine.

Aiy’ dans sa course, avait perdus toutes notions de temps et de distance. Alors se retrouver dans la pleine des cerisiers ne l’étonnait pas vraiment. Elle baissa la tête et ouvrit grand la bouche pour respirer plus facilement, les yeux fermés. Ce doux parfum la rassura un peut, elle réussit à ravaler ses pleurs.

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit encore considérée comme une adolescente ? Une bourrasque de vent frais chargé de pétales roses vint lui ébouriffer le pelage, un léger sourire s’en accompagna.  A quoi tout cela servait ? Cette même question revenait sans cesse dans sa tête. « Il faut mener sa barque » Ouais et après ma vielle ?

La jeune louve secouât la tête négativement en se redressant. Alors que son regard parcourait les arbres, elle remarqua un mouvement au loin, prés du tronc d’un arbre. Mais le temps de cligner des yeux, cela avait disparus. Elle fronça les sourcils et se mit en marche gracieusement, avec une toute nouvelle curiosité.  La drogue qui coulait dans son corps ne semblait pas décidé à agir pour le moment, bonne nouvelle.

Elle arriva en trottinant sous le couvert des arbres. Elle espérait secrètement que ce fût sa grande sœur, Cyanure, mais il n’y avait pas beaucoup de chance. Enfaite, notre louve aimerait bien se blottir contre elle en ce moment. Sa présence la rassure, lui permet d’oublier... Sa gorge se serra un instant, puis elle soupira, les yeux dans le vague.

Ce petit temps d’inattention malheureusement lui fit perdre son arbre. Elle ne savait plus le quel regarder. Elle semblait toute petite, perdue dans ce magnifique lieu. Après quelques instants de recherches elle finit par s’arrêter sous un au hasard, déçus d’avoir perdu son nouvel objectif.

Un léger bruissement, et une pluie de pétales arrivèrent sur elle.  C’était beau, elle les regarda tomber en souriant. La louve au foulard noir tourna sur elle-même en laissant échapper un petit rire sincère et enfantin. Elle pouvait encore se le permettre. Ses yeux violets finirent par embraser l’inconnu grimpé en haut d’une branche basse. Elle ne sursauta pas, elle avait deviné qu’elle l’avait trouvé.

Deux perles grises, une fourrure de la même couleur que l’écorce de l’arbre sur le quel il était perché. Grimper à un arbre était une chose que notre louve n’avait jamais essayée. Legolas...

Elle se remit droite, légèrement en décalé en dessous de la branche. Déesse était peut être un peut exagérer comme terme, mais bon. Sa queue s’agita doucement.

-Je réponds au nom d’Aiyana, cette pluie est votre action non ? ...C’est magnifique...

Elle s’ébroua pour faire tomber les pétales de son pelage beige et gris souris. Elle haussa un sourcil avant de prendre ses appuis. Sa voix n’était pas hostile, mais pas douce non plus.

-Et moi, si je puis me permettre, que faites-vous dans un cerisier en fleur sur notre territoire ? Je ne connais pas votre odeur, pourtant elle me dit quelque chose.

Aiyana finit par s’assoir pour regarder l’autre, allait-il descendre de son perchoir ou alors allait-elle devoir monter ? Elle était curieuse après tout, alors elle lui fit un petit sourire. ça lui faisait du bien de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct 2015 - 22:02






La printanière, le cerisier et le libre lune, trois éléments bien distincts et pourtant présent en ce lieux si magnifique.




Legolas se disait qu'il devait bien ressembler à son frère Daeron en cet instant. L'unique frère du libre lune était extrêmement intrépide, impossible de le tenir en place. Enfin ça, c'était le souvenir que notre canin avait garder de son frère, la dernière fois qu'il l'avait vu il ne devait être qu'un louveteau, depuis beaucoup de choses avaient changés, il avait même du mal par moment à se rappeler à quoi les membres de sa famille avaient pu ressembler, c'était grâce à Smaug qui lui retransmettait les images de sa mémoires qu'il parvenait encore à s'en souvenir. Meldy serait surement outrée d'être oublier de la sorte, enfin ça aussi c'était le souvenir que Legolas avait conserver d'elle. En fait, il ne savait plus rien de sa famille et cela ne semblait pas le chagriner pour autant, il avait pris son indépendance en quittant le nid familiale, si il était parti c'était pour les protéger tous mais au fond une petite voix à l'intérieur de Lego disait que tout ceci cacher un notre intérêt, mais lequel ?

Legolas pu apercevoir davantage la belle qui s'était tourner en sa direction. Elle possédait un beau pelage beige et gris orné  de mauve par si et par là. Comme dit un peu plus tôt, sa douce et soyeuse chevelure était nouée en une tresse qui reposait sur son épaule droite et un petit foulard noir dissimuler son cou. Elle possédait des lunettes d'aviation et un collier avec pour pendentif deux plaques en argent où des mots, indéchiffrable d'où il était, étaient gravés.

-Je réponds au nom d'Aiyana, cette pluie est votre action non ?...C'est magnifique...

Aiyana....c'est un jolie prénom qui lui si bien tu ne trouves pas Smaug ? Enfin je ne sais même pas pourquoi je te demande tin avis, tu t'en moque après tout grognon comme tu es en ce moment. Je me demande ce qui peut te contrarier autant sincèrement...Le dragon bougonna quelques paroles à l'intérieur du corps de son possesseur et se refit silencieux comme auparavant. La printanière secoua son pelage pour faire tomber les pétales qui s'étaient accrochées à sa fourrure.

-Et moi, si je puis me permettre, que faites-vous dans un cerisier en fleur sur notre territoire ? Je ne connais pas votre odeur, pourtant elle me dit quelque chose.

Aiyana s'assit et observa le loup beige. Ce dernier avait le choix entre descendre ou rester en haut. Il hésita quelques secondes. Il pourrait bien après tout voir si son entrainement porter ses fruits. Il coinça le bout de ses pattes arrière en plantant ses petites griffes dans la branche et laissa l'avant de son corps pendre dans le vide. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait, il devait donc faire vite.

-Je voulais changer un peu d'environnement, un vagabond comme moi n'a guère d'autres choix que de trainer d'un territoire à l'autre et il se trouve que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter cette partie du territoire, je n'avais jamais osé m'y approcher à cause de vitre alpha qui habite pas très loin de ces magnifique allés de cerisiers.

Le loup commençait à avoir mal mais il fit semblant de ne rien ressentir et continua d'observer la printanière de ses yeux gris.

-Il se peut en effet que mon odeur vous rappelle quelque chose Aiyana, après tout j'ai croisé le chemin de quelque loups même si très peu de votre clan et il se peut que mon odeur soit rester sur leurs pelages.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 20:46

L’espace d’un instant elle crut qu’il allait tomber de son perchoir, vue la façon dont il se jeta dans le vide, mais son acte était trop rapide pour être réalisé au hasard. C’était calculé. Aussi, elle ne bougea pas, enfin elle essaya. La louve eu un mouvement de recul à peine perceptible alors qu’il arrêta sa courbe vers le sol à quelques centimètres du sol.

Aiyana inclina la tête sur le côté à la manière d’un louveteau, en fronçant un sourcil. Oui, elle avait l’air un peut niaise, mais en réalité elle aimerait bien savoir, voir même apprendre à se tenir comme ça. Ça pourrait s’avérer drôle. Et ça avait surtout l’apparence de quelque chose de facile. Sa queue s’agita doucement dans l’herbe.

-Vagabond ? Je n’aurais pas dis ça, mais vous faites ce que vous voulez après tout. Ça doit être cool de changer d’environnement. J’aimerais bien pouvoir voyager mais en même temps j’aime mon clan. Et oui, c’est vrais que Myosotis habite près d’ici, mais je serais incapable de vous dire où exactement.


Elle renifla, pensive, semblant réfléchir avant de hausser les épaules.

-Non, pas sur un loup printanier, ton odeur, elle à quelque chose de particulier. Comme...

Laissant sa phrase en suspens elle tenta de retrouver le nom. La louve à la tresse et aux lunettes d’aviateur plissa les yeux, comme si elle fixait un point loin dans le vide. Ce loup, avec le quel elle à joué a chat et qu’elle croyait au début être Cya’... Un court silence ce fit, laissant juste le poids de la réflexion et le bruit du vent dans le feuillage.

-Comme... Requiem oui !

Elle releva la tête avec un petit sourire en coin, fière d’avoir retrouver le nom du crêtu vert et gris. Peut être qu’il le connaissait, peut être que non, mais à la vérité elle s’en fichait un peut Aiyana parlait pour combler le vide, paraitre aussi sympathique que d’habitude, enfin... Laisser son « elle » triste et pleins de rage loin de cette nouvelle rencontre pour le moment.

Seule sa sœur avait le droit à la livraison de souffrance endurée par notre loupiotte régulièrement. Elle ne se confiait à sa très chère Cyanure. Les autres ? Pas confiance. Elle sentit un pétale lui frôler le museau et ce qui la sortit de ses pensées. Elle souffla, comme un pouffement de rire en repensant à tout ça. Du grand n’importe quoi.

Puis une autre idée lui vint en tête.

-ça à l’aire drôle de ce pendre comme ça pat les papattes, comme tu fais ?

Elle se releva et en quelques secondes elle bascula toute sa force sur ses pattes arrière. Elle planta ses petites griffes violettes pastel dans l’écorce tendre et se donna encore une impulsion avec ses pattes pour sauter, dans un retournement ninja-chat, sur la même branche que le dit Legolas.

La louve essaya de ce réceptionner gracieusement et toute en légèreté, mais c’est Aiyana, il ne faut pas trop lui en demander. Elle tira la langue pour se concentrer et referma ses crocs blancs dessus. Concentration. La jeune observa la position du loup.

Elle fronça les sourcils, afficha un sourire en coin malgré son bout de langue tiré. Aiy’ se laissa tomber comme lui de la branche après avoir coincé ses pattes arrière entre la branche. Elle laissa échapper un petit rire quand les mèches de ses cheveux virent lui chatouiller le bout du museau, qu’elle idée fantastique ! Elle s’agita d’avant en arrière en rigolant de plus belle.

-Oh, et on peut se tutoyer hein, je suis pas assez vielle pour que tu puisses t’adresser à moi comme
à la patriarche ahah.


Soudain un couinement lui déchira la gorge quand elle perdit prise à force de ce balancer. Elle se vautra lamentablement en contre bas. Durant quelques secondes on aurait pus croire qu’elle c’était fait mal, jusqu’à ce que notre louve se laisse rouler sur le dos, totalement morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct 2015 - 9:49






La printanière, le cerisier et le libre lune, trois éléments bien distincts et pourtant présent en ce lieux si magnifique.




Smaug semblait bien s'amuser à regarder les deux loups à l'intérieur de Legolas. En même temps, enfermé dans le corps de celui-ci il n'avait pas d'autres choix que de regarder les seules choses qui se passaient à travers Legolas. Ce dernier ne laissait plus le dragon sortir pour " le bien des Four Seasoniens " soit disant. Le dragon était peu convaincu de cet argument. Il avait beau être un dragon il n'était pas sans cesse un danger public pour tout le monde et puis si il le voulait bien il pouvait se montrer un véritable petit dragon de salon. Et ce pacte lui permettant de sortir à la pleine lune ? Littéralement envolé, le loup l'avait piétiné dès son entrée chez les libres lunes. Smaug regrettait de ne pas avoir utilisais un moyen important pour que le canin tienne sa part du contrat. Il s'était bien fait avoir et de plus par un jeune loup, c'était d'un pitoyable...

Legolas écoutait attentivement les pensées du dragon. Il allait falloir qu'il le surveille car si jamais Smaug tentait une tentative de rébellion ça allait être bien compliquer pour la suite des évènements. Les muscles du canin lui sommait d'arrêter de les faire souffrir ainsi mais le fils de Mystics et Nennvial attendait le bon moment pour se laisser tomber du haut de sa branche.

-Vagabond ? Je n'aurais pas dit ça, mais vous faites ce que vous voulez après tout. Ça doit être cool de changer d'environnement. J'aimerais bien pouvoir voyager    mais en même temps j'aime mon clan. Et oui c'est vrais que Myosotis habite près d'ici, mais je serais incapable de dire où exactement...

Legolas renifla doucement. Ainsi donc même les printaniers ignoraient où se trouver la tanière de leur alpha exactement....c'était quelque peu frustrant. Cependant il est vrai que même à l'époque où le libre lune faisait encore parti du Clan de l'automne, il n'avait jamais vraiment chercher à savoir où se trouver précisément la tanière d'Ypso. Il trouvait ça plutôt étrange, lui d'habitude si curieux même lorsqu'il était un louveteau, il n'avait jamais chercher à savoir où se trouvait l'antre de l'alpha automnal.....

-Non pas sur un loup printanier, ton odeur, elle a quelque chose de particulier. Comme...

Legolas observa Aiyana avec attention. Elle n'était pas une libre lune cela il en était sur mais elle avait forcément di rencontrer des membres de la guilde. Il n'y en avait pas des masses dorénavant maintenant que Lucien n'était plus de ce monde, certains prétendaient qu'il était rentré dans son monde d'origine, tout ceci était plutôt mystérieux pour le canin beige...

-Comme.....Requiem oui !

Requiem ? Tiens je me demande bien ce qu'il est venu faire en territoire printanier....aurait-il rencontrer Aiyana en allant rencontrer Myosotis ou était-il venu avec une toute autre intention ?..... En fait ce n'était pas vraiment les affaires du libre lune, son mentir faisait ce qu'il voulait après tout. Cependant l'ancien automnal décida d'en savoir un peu plus.

-Tiens, vous connaissez Requiem ? C'est amusant je trouve, on dit qu'il traine un peu partout.

Legolas n'aurait pas osé qualifié le libre lune de vagabond même si malgré tout un coin de sa pensée le disait. Après tout, tout les libres lunes étaient des vagabonds hormis ceux qui avaient infiltrés des clans autrefois mais désormais il n'en restait plus aucun...les membres de la guilde étaient soit des solitaires soit de simple vagabond comme lui. C'était quelque peu triste à dire.

-Ça à l'air drôle de se pendre comme ça par les papattes, comme tu fais ?

Avec toutes ces pensées qui l'avaient assaillis, Legolas en avait oublié sa douleur musculaire. Il regarda la printanière escaladait l'arbre et se mettre dans la même position que lui. Quelque peu soucieux pour la sécurité de la louve, le mâle beige lui jeta quelque coup d'oeil en coin. Il serra les crocs car il avait de plus en plus mal mais il voulait rester dans cette position pour Aiyana.

-Oh, et on peut se tutoyer hein, je ne suis pas assez vieille pour que tu puisse t'adresser à moi à la patriarche ahah.

C'est alors qu'Aiyana chuta dans un bruit sourd en poussant un petit couinement. Legolas lâcha immédiatement prise et se laissa tomber aux côtés de la louve aux cheveux mauves. Le canin ne voyant pas la printanière se levait il tendit timidement une patte en sa direction pour voir si elle avait mâle quelque part mais la louve se retourna le corps tout tremblant. Legolas comprit qu'elle était tout simplement morte de rire.

-Vous...enfin je veux dire tu m'as fait une peur bleue, je croyais que tu t'étais blessée ! On ferait peut-être mieux de trouver un autre jeu qui nous éviterais de gros bobo...

Il se plaça aux côtés de la louve au cas où elle avait besoin d'un appuie pour se relever. Il était rare que Legolas éprouvait de la timidité aux côtés des femelles. L'une des seules choses que lui avait apprises son père c'était d'être un vrai gentleman avec les demoiselles peu importe les circonstances et c'était surement une des seules choses que le canin avait pour souvenir de sa fibre paternel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Oct 2015 - 12:21

Il se colla à elle pour qu’elle puisse se relever, une attitude de gentlemen en effet. Aiyana pensa que c’était rare de nos jours, à raison. Elle toussa, arrêtant de rire et se redressa avec quand même un petit tremblement. Son regard se voilà un instant, repensant à sa mère. Pourquoi la chute lui faisait penser à sa génitrice? Son cœur et sa gorge se serra et la louve prit une grande respiration en chassant ces pensées le plus loin possible. On fond, elle savait qu’un jour il était possible qu’elle ne rentre pas. Qu’elle prenne la fuite, comme une lâche. Les deux seules attaches qui la gardait ici, c’était le reste de son clan et sa grande sœur.

Une grimasse lui traversa le visage. Partir à cause d’une seule personne ? C’était un peut stupide, et ça restait dans le domaine du rêve. La louve beige et gris souris secoua la tête négativement, ça pouvais passer pour de l’étourdissement. Du moins, elle l’espérait. Elle lui décocha un grand sourire en l’observant entre deux de ses mèches de cheveux. Qui était-il ? Il ne la connaissait pas du tout. Mais il était gentil...

Elle s’assit, posture plus calme que sa précédente tentative de grimper à l’arbre. Un jeu plus calme ? Aiy’ n’avait pas vraiment d’idée pour le moment, mais si ça pouvait lui changer les idées elle était preneuse.

-Nan, je suis presque indestructible...

Elle rigola intérieurement, faux, totalement faux, enfin peut être que son enveloppe corporelle l’était, mais sa conscience, son « elle » profond était déjà à moitié en miette. Puis la printanière reprit :

-Tu as une idée derrière la tête Legolas ?

La louve se redressa, affichant une expression de jeune louveteau, toute amusée et impatiente de voir la suite, ça pouvait être drôle.



-Désolé c'est court mais je ne savais pas quoi répondre-
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 10:41

» Gros gros up ! ♥«
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:04

»Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 16:29

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: