Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I remember a perfect day with you [PV Aron]
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep 2015 - 15:30

I remember a perfect day with you

Avec machin truc
Meneldil avait été réveillée de bonne heure par un cauchemar. Par des images qui ne lui étaient pas venues depuis de nombreuses lunes. Elle avait rêvé d'Herenya. Au départ tout allait bien, elle se souvenait juste d'une de ses leçons, d'un de ces moments privilégiés qu'elles passaient ensemble. Mais les images de bonheur avaient fini par se distordre, par fondre et n'était plus resté que le corps sans vie. Meneldil ne parvenait pas à effacer de sa rétine cette image, ce corps sanglant et désarticulé par le choc. Une larme coula le long de sa joue. Larme qu'elle effaça bien vite. Elle était devenue mère mais n'en restait pas moins la Reine des Neiges.

La love tricolore s'était faufilée hors de sa tanière. Layla dormait lovée contre Elendia qui avait lui même posé sa tête sur Iveana qui se collait contre Yaël pour se tenir au chaud. Une situation on ne pouvait plus banale. Leur mère savait qu'ils ne se réveilleraient pas de si tôt. Elle avait le temps d'aller s recueillir. Elle n'allait que rarement à l'endroit où Herenya avait perdu la vie mais, aujourd'hui après ce songe, elle en ressentait le besoin. La belle s'assit au bord du précipice, s'efforçant de conserver un air neutre. Elle sentait son estomac se tordre mais ne voulait pas que n'importe qui la surprenne à pleurer alors elle se retenait.
Elle finit d'ailleurs par entendre des bruits de pas qui se rapprochaient. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle n'aurait su le dire mais le ciel se teinté des couleurs orangées de l'aurore. La nuit était encore noire lorsqu'elle avait quitté son antre. Heureusement qu'elle avait fait prévenir une Nourrice. Ses enfants ne seraient pas seuls à leur réveil. La meneuse ne se retourna pas, cherchant à fermer à double tour ses émotions derrière son masque de glace. Les rares à avoir le droit de lire dans son cœur n'étaient pas présents. Elle décida d'ailleurs d'attendre que l'autre se présente. Elle même ne se sentait pas le courage d'engager une quelconque conversation.

© codé par Michy/Answer/Kuma

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Oct 2015 - 21:18

J'ouvrais les yeux, lentement, pour une fois que je pouvais un peu rester en territoir hivernal ! Mon travail d'espion me prenait de plus en plus de temps, je dormais très peu. Vu qu'on m'avait accordé un congé, j'en ai profité pour dormir un peu à la "sauvage".

Je me réveillais en sursaut, j'en avais marre, chaque nuit le même rêve : celui de la mort de ma mère par un bande d'estivaux. Et comme à chaque réveil, je réfléchissait à un plan pour me venger, j'en avais trouvé un bon : tuer un de leurs louveteaux. Le hic était que si il y a bien une chose que personne ne pouvais cotionner, c'étais bien le meurtre d'enfant ; Serais-je près a risquer ma place dans le clan pour une histoire de vangeance ? J'hésitais encore peser le pour et le contre. J'en arivais a la conclusion sue ce n'étais pas la meilleure chose a faire pour le moment.

Histoire de me changer les idées, je me décidais de voir a quoi ressemble cette partie du terioir, car étant petit, ma mère m'e défendais d'y aller car je risquais de glisser et tomber.
Alors que je me baladais pour rentrer aux cavernes, je vis des traces de pattes qui avaient l'air fraiches. Curieux de nature, je les suivis pour tomber sur la faille, tient un petit rebord de neige sans caillou en dessous et j'étais dessus.

Je battais des ailes du plus rapidement que je pus, finalement, je comprends pourquoi ça m'étais interdis. J'étais un peu égratigné mais tout allait bien. Alors que je je repris mon chemin je tombai sur, sur ... L'alpha ?! En tout cas c'est bien ce que je croyais, mais que fait-elle seule ici ? Et pourquoi elle a l'air si triste ? Je me posais tellemnt de questions que j'en oubliais pendant un instant ma mère et mes noirs desseins.

Je prenais mon courage a deux pattes et allai vers elle en lui demandant sur un ton neutre :
"Bonjours ma chère Alpha. Pourais-je savoir de que faites-vous ici de si bon matin ?"

Rien que avec cette phrase j'avais l'impression d'en faire dix fois trop et d'être plus en train de la déranger que autre chose. Néenmoins je restai, je ne savais pas pourquoi. la peur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:37

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:55

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 13:12

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: