Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je fais uniquement ce qu'on me demande, toi en revanche ...[PV Aron et Nightwish]
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 15:32

Cette nuit, mon alpha m'a donné une mission, selon ses sources, des loups viendraient ici clandestinement, aussi bien pour les amours inter-clans que pour magouiller, et évidement on me demande d'aller vérifier.
Je n'aimais pas vraiment cet endroit, la brume et les arbres faisaient en sorte que j'ai une vision réduite, heureusement que je pouvais faire confiance a mon ouïe. Evidemment, pour cette mission, je devais être discret, donc, pas le droit de voler.
Après plus d'une heure de recherche vaine, je décidai de me reposer un peu, je me calai sous un arbre et réfléchis a mes tracas personnels.
Après ce petit break avec moi même, je pris la déscision de continuer ma mission. Mais rien, vraiment rien, même pas un lapin il n'y avait pas âme qui vive ici.
J'aimais vraiment mon clan, enfin les territoires de mon clan, sentir la neige craquer légèrement sous
 ses pattes cette chose froide mais si douce.
Je me retournai quand j'entendis des bruits de pas, réflexes d'espions oblige, je me suis rapproché de la source du bruit, c'était une louve, elle avait l'air furieuse, c'est pourquoi je décidai de rester planqué un peu avant de de l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:02

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:39

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 15:58

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: