Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Vie De Tsumi
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû 2015 - 21:39


   Ton nom
   
PRINTEMPS

   

   ➤ Nom : Tsumi
   ➤ Prononciation : Ts-ou-mi
   ➤ Âge : Adolescente
   ➤ Clan : Printemps
   ➤ Rang : Apprenti soldat
   ➤ Sexe : Femelle
   ➤ Orientation sexuelle : Mâle

   

   ➤ Pouvoirs : Je peu faire apparaitre des lianes piquantes qui s'emmêle dans les pattes de l'adversaire qui le pique mais aussi qui l'immobilise. Les lianes qui tiennent l'adversaire restent que 30 minutes maximum. Si je ne suis pas près de mon adversaire sa ne fonctionne pas. Sa ne fonctionne pas non plus si je ne suis pas concentrer, que je stresse ou qu'on me mais la pression. Mon 2ème pouvoirs et de faire apparaître des couteaux a mes ordres envelopper d'une aura rouge. Je ne peux pas faire apparaître les couteaux plus de 30 minutes. Je dois attendre 1 heure après chaque utilisation de mon 2ème pouvoir. Je ne peux pas faire apparaître mes couteaux plus de 4 fois par jour.

   ➤ Physique : Je suis une louve noire qui se confond très bien avec la nuit. J'ai des yeux bleus qui me permettent de bien voir dans la nuit la plus noire. Je suis très grande et très musclé. D'après se qu'on dit j'ai une carrure impressionnante mais aussi tout mes autres muscle son impressionnant. Ma silhouette fine me permet d'être assez rapide. J'ai des crocs acérés et des griffes pointues pour mieux tué. J'ai une tache de naissance blanche sur mon épaule droite comme Jana ma meilleur amie pour la vie.    

   
Image :
https://www.zupimages.net/up/15/37/v5iq.png


   ➤ Caractère :Je suis une louve très sanguinaire voila pourquoi j'ai choisi le rang combattante. Je suis plutôt gentille mais je peux me montrer sadique avec n'importe qui s’il m'énerve ou s’il est méchant envers moi. Comme tout le monde j'ai un cœur mais il peut être en pierre. J'apprécie les gens qui m’apprécient sauf les loups des clans rivaux bien sur.  Je suis une amies loyale sauf avec ceux que je veux faire souffrir. Généralement je commence à faire ami-ami puis après je mets des gros coups de poignard. Oui je suis très sadique. Je suis aussi une amie sur qui on peut compter. Je serais toujours la pour les gens que j'aime ! Je suis plutôt solitaire. Mais j'ai une meilleure amie qui s'appelle : Janas. Je l'adore !

   ➤ Histoire : Je suis née sur cette petite île tranquille. Ma mère était une louve blanche comme la neige. J'ai hérité d'elle ma tache de naissance blanche sur l'épaule droite et aussi un peu de son caractère. Mon père était un loup noir comme le nuit. J'ai hérité de lui mon pelage très noir et aussi un peu de son caractère. On était heureux tout ensemble. A mais 2 mois mon père et parti pour une mission dont il n'est jamais revenu. Sa a étais le moment le plus dur de ma vie autant pour moi que pour ma mère... Ma mère ma donc élevé seule. Elle ma recommander de rester avec elle dans le clan du printemps. Ne voulant pas la lui déchiré le cœur une nouvelle fois j'ai accepté.  Elle était très gentille un peu trop parfois et me laissé jouer avec les autres tout le temps. Aujourd'hui elle continu de m’élevai. J'ai aussi une meilleur amis qui s'appelle : Janas. On est très proche et on ne se quitte jamais. C'est mon amie la plus proche. Pour moi c'est un peu comme ma sœur. Aujourd'hui on est inséparable !    

   ➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Je me levis de bonne humeur. Après avoir mangé mon alpha ma dit que se matin c'était temps libre. J'en profitai pour mon rendre a la plaine aux cerises mon endroit favoris. Je senti le soleil levant sur mon dos. Je me couchis sur le dos le soleil sur le ventre. J'étais sur le point de m'endormir quand tout a coup j'entendis un bruit venant d'un buisson. Je me relevai en sursaut. Les crocs dehors prête a attaquer au cas où. L'odeur était masquée. J'essayer de découvrir l'intrus mais il avait l'air d'avoir peur. Pour le rassurer je lui dis :
- Si tu ne cherche pas la bagarre je ne la chercher pas non plus. Montre toi n'est pas peur.
Je dis sa sur un ton posé et amical. Je n'arriver toujours pas à sentir l'odeur de l'intrus. J'étais assise pour être moi imposante à l'intrus. Il s’apprêtait à sortir de sa cachette. Je fus soulagés de voir que c'était Janas ma meilleur amie...

   ➤ Codes du règlement : Validés par Myo
   

   

   ➤ T'as un nom toi ? Oui Laura
   ➤ Ou peut-être un PUF ? Non
   ➤ Âge : 12 ans
   ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce a Yuki de felinae qui vous a mentionner
   ➤ Tu te plais ici ? Oui beaucoup
   ➤ Autre(s) : Janas est ma meilleur pour la vie elle est magnifique et intelligente. Je l'adore.

   *PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Aoû 2015 - 14:00

Bienvenue !! Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû 2015 - 14:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Sep 2015 - 13:53

Je me permets (Désolée Blue et vous autres) :

Petit Up de fiche (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep 2015 - 13:55

Bonjour requiem !
Que veut dire petit up de fiche ? Je l'ai fini il me faudrait juste des ailes je mon dessin et tout ai bon tu connaitrait quelqu'un qui puisse m'aider ?
Bonne fin de journée et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Sep 2015 - 14:10

Requy, je m'entretiens depuis quelques jours avec Tsumi et Janas par MP pour leurs fiches. Tout va bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep 2015 - 14:12

Artemisia quelques chose à modifier sur ma fiche ? Je vais m'enlever les ailes comme ça j'aurais une image
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Sep 2015 - 18:11

Hello !

Tout me semble correct. Une dernière petite chose toutefois, ta louve est ado donc elle n'a pas encore de rang (chez les humains à 17 ans, tu n'as pas encore de métier). Par contre elle peut être apprentie soldate si tu veux (les combattants n'existent pas, on parle de soldat. Tu peux consulter la liste des rangs ici : http://www.four--seasons.com/t2718-recap-des-rangs-et-des-pouvoirs )
Tu peux ensuite aller te faire recenser ici : http://www.four--seasons.com/t2718-recap-des-rangs-et-des-pouvoirs
Il faut que tu postes un message précisant ton rang, ton clan, ton nom, et un résumé de tes pouvoirs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep 2015 - 18:51

C'est bon j'ai reglé les derniers détail et le lien ou eq ce que je dois mettre un recap de mon pouvoir mon nom ect... Tu nous l'avait déjà envoyé par CB donc Nanas et moi sa devrai être bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Sep 2015 - 20:09

Validée (:
N'oublie pas d'ajouter ton image à ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: