Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre surprenante ... [pv Shaman]
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû 2015 - 12:50

Je n'en pouvais plus, encore une journée lassante au possible a mon actif, une journée infructueuse pour chercher des amis et pourquoi pas l'âme soeur.

Je ne suis jamais venu ici, dans le canyon de neige orangée, et , pourtant je dois admettre que c'est exactement comme on me l'a dit : un grand canyon avec des paroies orangées et où l'on peut voir une grande partie de notre territoire, qui je me le demandais ne feras pas bientôt parti de mon passé.
Ca fait depuis au moins une semaine que je me posait ces questions : pourquoi rester ? et pourquoi partir ? et Où ?

Je me posais bien trop de questions quand, je vis un sorte d'arche je regardais personne dans les environs. Ca doit être un bon endroit pour dormir, après tout qui va se soucier de moi ? Personne. De plus, il se faisait tard, on voyait le soleil sur le point de se coucher. Bon, moi aussi je vais me coucher.

Quand soudain je fut réveillé par quelqu'un qui me poussait sans voir qui c'était, une odeur inconnue donc je ne pouvait connaître son clan ,j'adressai a cette inconnu :

"-Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep 2015 - 13:39

[hors rp : désolée du retard, j'ai "un peu" cafouillé]


Une rencontre surprenante


Le canyon de Neige était bien plus beau que les gens pouvaient croire. Les éclats ocres et blancs se mariaient avec les pointes vives du orange et violentes de la lumière. Quiconque posait ses yeux sur ce lieu aimait les courbes de la neige caressant les arrêtes de la paroi. Le silence côtoyant les hurlements du vent. Mais quand on était aveugle, pouvait on aimer ce lieu ? Pouvait on le trouver beau ?

Shaman, qui s'avançait doucement dans ce lieu, pouvait répondre à ces questions. Oui, on pouvait trouver cet endroit magnifique, encore plus que si on avait des yeux. Les bruits des rayons du soleil se répercutant sur les cristaux de neige n'étaient pas audibles pour tous, seuls ceux qui savaient écouter pouvaient le percevoir. Et Shaman savait écouter. Les odeurs des minéraux mourant de la paroi n'étaient pas captés par ceux qui ne savaient pas sentir. Mais Shaman savait sentir. Le grain de la poussière fondante sous les coussinets et sa finesse ne pouvait pas se toucher pour qui ne faisait qu'écraser. Mais Shaman ne faisait qu'effleurer le sol. La seule chose que ne savait pas faire Shaman était voir. Il n'en avait plus besoin. Il ne pouvait plus voir, mais il voyait avec tout le reste de son corps.

Il sentit la présence d'un autre loup qui semblait se reposer. Il semblait d'ailleurs l'avoir remarqué, puisqu'il s'adressa à lui de façon assez brute, mais sans violence.

"-Qui c'est ?"

Il était jeune, ça se sentait. Shaman était en quête de jeunes loups, il voulait tester celui ci.

Je suis le vent d'hiver et le murmure de Printemps. Je suis fils des orages automnaux et des vagues estivales. Je suis le fracas de la liberté qui te murmure mon nom.

Sentant que son interlocuteur n'était peut être pas réceptif à cette poésie, il sourit et pencha la tête, inoffensif... d'apparence.

Mais Shaman me convient parfaitement. Et toi mon jeune ami, qui es tu ?

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep 2015 - 21:08

Hors RP:

Je suis le vent d'hiver et le murmure de Printemps. Je suis fils des orages automnaux et des vagues estivales. Je suis le fracas de la liberté qui te murmure mon nom.

Hein ?! Oula, déjà que la poésie c'était pas mon fort, alors quand je venais de me réveiller. En tout cas, d'après sa voix, c'était un adulte.

Mais Shaman me convient parfaitement. Et toi mon jeune ami, qui es tu ?

Shaman, ce nom ne me disais rien, je me retournais pour le voir tout en me secouant, la neige c'est doux mais ça cole. C'était un loup, enfin je croyais j'ai l'impression que c'était un mi-loup mi-chien étrange je n'avais jamais vu ça avant, grand et imposant, tellemnt imposant, j'espère qu'il n'est pas venu en ennemi mais bon vu le ton sur lequel il parlait, il en avait pas l'air, des taches, un banada et, wow je m'arretais sur ses yeux blancs et noirs ils étaient étranges et beaux a la fois.Néenmoins, quand j'essayais de determiner de que meute il était, je sentais une odeur que je ne connaissait pas, étrange tout de même.$

Je decidais de le vouvoyer car maman m'avais toujours dit que si on voyais un loups qu'on ne connaissait pas, ni son clan, ni avec une odeur reconnaissable ou tout simplement par respect envers les ainés, on vouvoyais.

Sur un ton joyeux je lui répondis :
"Je m'appelle Aron, un loup hivernal comme vous devez remarqué."

Néenmoins, quand j'essayais de determiner de que meute il était, je sentais une odeur que je ne connaissait pas, étrange tout de même. Cette impression de ne pas tout connaitre me dérangeais au plus haut point, j'étais exité de savoir que j'avais encore plein de choses a apprendre. Je pensais que c'étais un solitaire, on dit qu'ils n'ont qu'un pouvoir, étrange, je me demande comment faisaient-ils pour s'en sortir si leur pouvoir n'étais d'aucune utilitée en cas de guerre.
D'ailleurs que faisait un loup en territoir hivernal ? Ne savait-il pas que le gibier étais porteur de la maladie ?

Sur un ton inquisiteur, je lui demandai :
"Au fait, que fait un loup comme vous seul ici, le gibier est contaminé ne savez-vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:11

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Déc 2015 - 15:07

Une rencontre surprenante


Le loup était jeune, très jeune, ça se sentait dans sa voix. Shaman était assez amusé par cette rencontre, il aimait bien discuter avec les jeunes gens. Il était assez surpris d'ailleurs, était-ce le signe qu'il commençait à s'ouvrir ? Peut être...

"Je m'appelle Aron, un loup hivernal comme vous devez remarqué."

Oui il avait remarqué. De même qu'il remarquait l'entrain, la bonne humeur de ce petit bout. Il trouvait ça très agréable et ça lui donnait foi en l'avenir. L'hiver avait encore des surprises à offrir à la vie. Il sentit cependant, sans la voir se peindre sur son visage, la suspicion du jeune loup. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout c'était assez étrange d'avoir un gros loup qui se baladait sur un territoire qui ne semblait pas être le sien.

Sur un ton inquisiteur, il demanda :

"Au fait, que fait un loup comme vous seul ici, le gibier est contaminé ne savez-vous pas ?"

Il savait tout ça, il avait enquêté dessus assez longtemps. Mais il ne venait pas manger, il avait fait un festin d'une gazelle estivale. Il offrit un énigmatique sourire au jeune loup qui semblait avoir un physique étrange. Il posa ses yeux dessus et l'âme lui montra des ailes. Mais des ailes enchaînées, par quelque chose qu'avait rompu Shaman autrefois. Il prit la peine de s'allonger, doucement, presque au ralentit, avant de réponde.

"Je le sais très bien Aron de l'hiver, mais ta mise en garde est très polie. Je ne suis pas venu ici chasser du gibier, mais profiter de la beauté de ce lieu pour m'imprégner du calme et de tout ce que cet endroit peu m'offrir."

Il fit cliqueter ses colliers dans un son apaisant et ferma les yeux, ignorant les fantômes qui se promenaient autour de lui. Il préféra écouter le jeune loup.

"Tu peux me tutoyer. Quand à ta question muette, je connais ces terres car j'y suis né. Et que viens tu faire dans cet endroit jeune loup ?"

Il rouvrit ses yeux aveugles et écouta la neige danser dans les rayons du soleil.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:33

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév 2016 - 18:17

Je le sais très bien Aron de l'hiver, mais ta mise en garde est très polie. Je ne suis pas venu ici chasser du gibier, mais profiter de la beauté de ce lieu pour m'imprégner du calme et de tout ce que cet endroit peu m'offrir."

Aron de l'hiver ? Ces mots sonnaient étrangement à mes oreilles ... Poli ? Je soupirais. C'est comme ça qu'elle m'a éduquée et je ne trouvais pas ça exceptionnel d'être bien éduqué. Pour profiter du calme ? En hiver ? Ce n'est vraiment pas la fête ces temps-ci, mais bon, c'était à lui de faire ce qu'il voulait après tout.

"Tu peux me tutoyer. Quand à ta question muette, je connais ces terres car j'y suis né. Et que viens tu faire dans cet endroit jeune loup ?"

Par contre, là j'étais moins sûr de ses dires il était né sur ces terres ? Alors pourquoi même pas une fine odeur d'hivernal parvenait à ma truffe ? Pourquoi cette odeur si étrange me frustrait-elle tant ? Si il avait une chose qui me frustrait plus que on impuissance face à la mort de ma mère, c'était qu'on me cache des chose. Et lui il me cachait des choses, ce qui me mettait automatiquement sur mes gardes. Sans montrer ma méfiance, je lui fis un léger sourire, à vrai dire, j'étais encore un peu dans le gaz.

Ce que je faisait à cet endroit ? Cette question me fit lâcher un gros soupir maintenant que mon père et ma mère sont morts, je ne voyais pas ce qui m'obligeait de rester dans un clan que j'appréciais certes, mais ... Mais je supposais que je n'étais pas trop fait pour la vie de clan. J'aimais bien mon travail d'espion, de me sentir utile à un tas de monde. Mais il y avais bien un moment ou tout cela suffisait et j'avais juste envie de relativiser là-dessus. Je regardais dans ses yeux blancs si ... Si mystérieux.

Alors que je sortais de mes réflexions, je me rendais compte que je le fixais avec de grands yeux vides depuis un moment déjà. Je secouais légèrement la tête pour me sortir complètement de mes pensées quand je lui répondis
"- Je ... Euh ... Bah ... euh ... Rien."

Moins convainquant que cela, je mourais. Partager mes problèmes avec un simple inconnu sortit de nulle part ? Non merci même si il venait du même clan et qu'il avait l'air drôlement amical je devais tout de même de méfier. J'essayais d'enchaîner avec une autre question :
"-Dit moi, tu ne semble plus faire partit de l'hiver je me trompe ? Qu'est-ce qui t'as poussé "

Oui, peut-être qu'il avait des points commun avec moi, je ne savais jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:36

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:46

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: