Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alina - Femelle - Instructrice
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 12:14


Alina
Eté


Nom : Alina
Prononciation : Française
Âge : Adolescente
Clan : Eté
Rang : Instructrice
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Pouvoirs : Alina a le pouvoir de parler à tous les autres animaux en plus de ces congénères. Ce premier pouvoir lui tient énormément à cœur car elle apprécie beaucoup comprendre les animaux qui l'entoure. Elle est ainsi très proche de la nature. Elle en arrive a avoir du mal à tuer pour se nourrir.

Elle a aussi le pouvoir de transformer des cailloux en feu d'artifice. Elle utilise ce pouvoir pour égayer les fêtes de son clan et pour amuser les plus petits. Son pouvoir est proportionnel à la taille des cailloux. Plus ils seront gros plus le feux d'artifice sera grand. Et inversement. En revanche plus ils sont gros et plus cela lui demande de la concentration.

Physique : Alina est une jeune louve blanche comme la neige aux yeux bleus. Le bout des ses pattes tend vers le gris. Elle possède des cheveux courts noir tel le pelage d'un corbeau ce qui contraste avec son pelage blanc. Par ailleurs elle est petite par rapport aux autres loups de son âge et elle est extrêmement fine. Elle possède un museau très allongé qui est doté d'un excellent odorat.

Image :


Caractère : Cette jeune louve possède un caractère qui lui est propre. En effet elle généreuse. Elle a la pâte sur le cœur. Elle est toujours la première à vouloir aider son clan. Elle serait prête à tout pour lui. Le clan est peut être ce qui compte le plus pour elle.
Elle est aussi idéaliste. Elle veut croire à un monde utopique, sans guerre, sans violence, dans lequel tous les clans et tous les animaux seraient en totale harmonie. Ce côté de sa personnalité lui a été transmit par sa chère mère.
Elle est très têtue. Une fois qu'elle a quelque chose en tête elle ne lâche plus prise. Ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut. Elle sait ce qu'elle veut et n'abandonne jamais ses buts.
Elle est également très ambitieuse. Elle passe son temps à viser toujours plus haut. Son but final étant d'atteindre le haut de la hiérarchie de son clan.
Pour finir c'est une grande séductrice qui aime en jouer pour faire tomber les mâles sous son charme.

Histoire : Alina est née de Aliko et Arina qui ont été tués lors d'un combat avec un ours durant son plus jeune âge. Elle n'avait que quelques mois quand ce drame s'est produit. Elle se promenait avec ses parents dans les bois. A un moment donné elle aperçut un papillon qu'elle suivit par curiosité. Elle s'éloigna donc de ses parents. C'est alors qu'un ours apparu devant elle. Celui-ci n'avait pas mangé depuis longtemps et fonça vers elle pour la tuer. La petite hurla et se mit à courir. Ses parents entendirent ses hurlements et coururent vers elle. Ils s'interposèrent entre l'ours et elle. Arina ordonna à sa fille de courir et de ne jamais s'arrêter. Ce qu'elle fit. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait en espérant que ses parents la rejoindrait. Elle arriva dans le clan été dans lequel elle fut accueillit à pattes ouvertes. A partir de ce jour elle ne revit plus jamais ses parents. Ils avaient succombé au combat. Quelques années plus tard elle développa ses deux pouvoirs. Elle apprit beaucoup de ce clan et développa ses compétences. Mais ce jour fatidique ne quitta pas sa mémoire. La souffrance causée par la perte de ses parents est toujours très forte malgré le temps qui est passé. Pour oublier cette souffrance elle va de but en but. Elle s’entraine pour monter les échelons de la hiérarchie du clan. 

RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : L'été venait enfin de prendre la place qui lui était dû après un long printemps. Le soleil était monté haut dans le ciel et illuminé chaque mètre carré de la Terre. Les animaux prenaient soins de leurs nouveaux nés. Alina quand a elle était bien au fraid dans sa tanière, qui se situait à la limite des tanières du clan, lorsqu’un bruit au dehors l’intrigua. Elle se leva, s’étira et sortit de sa tanière à la recherche de la source de ce bruit inconnu. Elle s’éloigna petit à petit du clan. Ses pattes laissaient derrières des traces dans le sol asséché. En s’approchant elle reconnu les petits cris d’un louveteau. Elle alla à sa rencontre et le trouva seul en plein milieu de la forêt.  Il était blotti contre un tronc d’arbre et pleurait toutes les larmes de son corps. Le pelage du petit était d’un noir si intense. Ses yeux étaient tout aussi noirs. Ses pattes étaient quand à elles repliées sous son corps frêle. Alina comprit, en le voyant, qu’il était arrivé malheur à la famille du petit. Elle pencha sa tête vers lui et lui sourit.
« N’ai pas peur mon petit, tu es maintenant en sécurité. Je vais t’emmener dans mon clan où on s’occupera bien de toi. »
Le petit la regarda avec de grands yeux étonnés. Il se méfia au début mais se rendit compte qu’elle voulait juste le protéger. Il accepta donc de la suivre.

Codes du règlement : "Ici on aime" "les cookies" "et les lamas arc-en-ciel"


T'as un nom toi ? Barbara
Ou peut-être un PUF ? Non
Âge : 21 ans bientôt 22 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Une amie me l'a fait découvrir. Son pseudo est Lyly Kanda.
Tu te plais ici ? Je me plais énormément sur votre forum qui est vraiment très bien conçu.
Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 13:46

Bienvenuuuue ! Dqadff

-PS : Tu t'es trompée d'endroit, il ne fallait pas aller dans 'Pré-crée' (: Mais les Modo des présentations vont régler ça :3 !

Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 13:53

Oups je suis désolée de m'être trompée d'endroit. Merci beaucoup ! :) Sinon ma louve sera Instructrice ! :)

Au plaisir de RP avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 13:54

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas bien compris, il s'agit là de ta présentation, n'est ce pas ? Si c'est le cas tu n'as passé posté au bon endroit ^^ Dis moi juste et je déplace ta présentation.
Par ailleurs, je suis navrée, mais le clan de l'Hiver est actuellement fermé pour cause de surpopulation :/ Il va donc falloir choisir un autre clan. Rassure-toi, si l'Hiver te tenait à cœur, il te sera possible de le rejoindre plus tard.
Il va falloir que tu trouves les codes du règlement ^^ Ils sont très simples à trouver, même si ce n'est pas très agréable, c'est nécessaire de passer par là.
Ta louve est très jolie cela dit en passant ^^ Et ta présentation très agréable à lire.

Bonne continuation ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer sur mon Double Compte "Myosotis" un MP ou bien à poster à la suite de ce sujet (:
Asling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 14:55

Bonjour, merci beaucoup. Je veux bien que tu me déplace ma présentation au bon endroit. J'admets que je suis un peu perdue pour le moment vu que c'est tout nouveau. Il y a pas de soucis je choisis le clan de l'été alors.
Merci pour le dessin de la louve mais je n'ai pas de mérite. C'est mon amie Lyly Kanda qui l'a réalisé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 15:11

Je vois que tu as reposté une présentation ^^ Sache que ce n'est pas nécessaire, tu peux modifier l'ancienne en cliquant sur le bouton de couleur bleue "Éditer" qui se trouve à droite du message concerné (:
Le clan de l'été, c'est parfait ! Et c'est bien que tu aies pris le rang d'Instructeur, il n'y en avait pas chez eux ^^

Effectivement, j'avais là reconnu la plume de Lyly ^^
T'es pouvoirs sont bons, tu peux dès à présent passer te faire recenser ici.
Sinon, j'ai oublié de préciser qu'il faut que ton pseudo soit celui de ton canidé, en l'occurrence Alina (: Tu peux changer ca dans ton profil.

Concernant les codes du reglement, deux d'entre ceux que tu as donnés étaient bons ^^ Il t'en manque un, qui est disons dans le même genre que les deux premiers xD En gros ils ont pas grand chose à faire dans le règlement.

Bon, je pense en avoir terminé :') Désolée pour cette avalanche d'exigences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 15:34

Merci beaucoup pour ton aide qui est très précieuse. C'est normal d'avoir de nombreuses exigences. Je trouve la gestion de ce forum vraiment très bien conçue. :)

Je vais de ce pas me faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 18:47

http://www.four--seasons.com
Je t'en prie voyons ! Ca m'a fait vraiment plaisir ^^
Eh bien tout me semble bon, te voilà officiellement validée. Éclate-toi bien parmi-nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 19:27


Bienvenue en Été Alina, et au plaisir de rp avec toi un de ces jours ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 23:20

Merci beaucoup. Je compte bien m'amuser parmi vous tous. :)

Merci Akisa. Au plaisir aussi de RP avec toi un de ces jours. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: