Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Ciel sombre [Pv Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksky
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt, avec les sapins !

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Ciel sombre [Pv Charly]   Dim 23 Aoû 2015 - 12:41



Une lumière... un grondement... une lumière... et un grondement... Voilà ce qu'on voyait et entendait au loin, vers l'ouest, dans le ciel. Il y avait un orage qui semblait frapper le territoire estival, voilà pourquoi le loup ne s'y était pas rendu. Il avait fait très chaud ces jours-ci et, tout au long de la journée, le loup avait observé les oiseaux qui venaient chasser plus près du sol et c'est grâce à cela qu'il avait pu en déduire qu'il y aurait un orage en fin de journée... Et en effet, en cet fin d'après-midi, le ciel était couvert et il s'électrifiait, principalement au dessus des terres de l'été. Ici, le mâle semblait être à l'abri : l'orage n'avait pas l'air de se déplacé en direction des terres neutres. Mais, en tout cas, tout s'était bien assombri ici, à cause des épais nuages qui couvraient le soleil. Mais cela ne dérangeait absolument pas le loup gris qui aimait ce genre d'ambiance sombre et inquiétante.

Les pas du mâle l'avaient emmené jusqu'au paradis de Miluiel. Le loup écrasait chacune des fleurs qui se trouvait sur son passage. Il ne regardait pas vraiment le lieu où il se trouvait, il était plus concentré sur le ciel, sur les lumières et les coups de tonnerre qu'il entendait. Il avait toujours été absorbé par ce spectacle qu'est l'orage. Cela lui rappelait certains moments de sa vie... Mais Darksky ignora ces pensées, ses souvenirs et il se désinteressa de l'orage rapidement...

Le chasseur traversa la plaine tâcheté de toutes les couleurs possibles et sillonée de petits ruisseau. D'ailleurs, après cette longue marche pour arriver jusqu'ici, le loup était un peu fatigué et il avait surtout envie de se désaltérer. Il s'approcha d'un petit cours d'eau et il y plongea le bout de son museau pour lapper l'eau. Après cela, il s'allongea et attendit que quelque chose se passe.

Il n'eut pas à attendre bien longtemps : au bout de cinq minutes seulement, des bruits de pas se firent entendre non loin de là où le loup se trouvait. Y avait-il un loup qui approchait ? Si c'était le cas, cela signifiait que le loup avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant à faire. Il espérait juste que ce soit quelqu'un d'un clan ennemi... Et visiblement, d'après son odeur ce devait être un hivernal... ou plutôt une hivernale... Plus cette odeur et ses pas se rapprochaient et plus le mâle parvenait à identifier ce à quoi pouvait ressembler celle à qui ils appartenaient. Il attendait juste de pouvoir voir la louve avant de faire quoique ce soit. Alors il restait allongé... attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Ciel sombre [Pv Charly]   Ven 28 Aoû 2015 - 16:15


Ciel sombre.

With Darksky & Charly.




Ce n'était pas la première fois que Charly se retrouvait sur les terres inoccupés, il fallait dire qu'elle aimait bien ce genre d'endroit qui n'appartenait à personne. Pour elle, ce territoire était synonyme de paix. Pas d'espionnage aujourd'hui, non. Ni même de surveillance à gogo. Nan, aujourd'hui, elle pouvait profiter du soleil. ... Enfin... Avant qu'il ne se cache progressivement. La femelle espérait profondément que l'orage au loin n'allait pas passer pas ici...

Trottinant tranquillement vers la rivière afin d'y boire une ou deux gouttes, elle murmurait des paroles d'une chanson que personne sauf elle ne pouvait comprendre. Charly paraissait joyeuse. Mais en réalité, elle cherchait à oublier l'incessant bruit de l'orage qui lui faisait légèrement peur. Progressivement, elle s'approchait de la rivière. Trop préoccupée à essayer d'oublier le tonnerre, elle ne fit absolument pas gaffe à l'odeur de printemps qui régnait au loin. C'est seulement en arrivant à un mètre de l'eau qu'elle vit une chose grise au sol. La femelle se stoppa nette. Elle ne chantait plus, même sa queue s'était arrêter de battre le vide, c'est comme si elle ne clignait plus des yeux. Charly fixa le mâle, sans bouger, toute calme.

Que lui voulait-elle, à la regarder ainsi ?



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt, avec les sapins !

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Ciel sombre [Pv Charly]   Sam 19 Sep 2015 - 20:07

Hors RP:
 

La jeune louve remarqua la présence du loup mais elle ne dit rien. Elle avait juste relevé la tête vers lui et elle le fixait... et, lui aussi, il la regardait pendant un court un instant. En fait, le mâle gris l'étudiait, il observait sa réaction ; était-elle détendue ou plutôt agitée ? Il constatait qu'elle paraissait calme mais l'orage au loin avait l'air de la préoccuper légèrement. Puis le mâle observa aussi le physique de la femelle : était-elle grande, petite, musclée ou fragile ? Il s'agissait plutôt d'une petite louve, pas encore adulte puisqu'elle était clairement plus petite et moins corpulente que le mâle gris. Cela plaçait le loup dans une certaine position de supériorité par rapport à l'hivernale. Il était plus grand, plus fort et donc plus dangereux qu'elle. Quoiqu'il se passe et quoique la femelle fasse, le mâle garderait cet avantage sur elle.

Après ce court moment d'observation et de silence, le loup se leva brusquement, devant la louve, la regardant désormais du haut de sa hauteur. Puis, il prit la parole :

- Bonjour jeune louve... Tu es perdue ?

Un étrange sourire effrayant se dessinait sur le regard du mâle. Et en plus de ça, sa voix était étrangement peu rassurante ; elle était à la fois calme et menaçante. Sa voix et ses paroles reflétaient, en quelque sorte, son désir d'intimider la louve et de la mettre mal à l'aise. Et avec cet orage au loin, les éclairs qui illuminaient le ciel et le tonnerre qui grondait, il commençait à y avoir une ambiance inquiétante qui s'installait.

Le mâle avait envie de s'amuser à sa manière et il était très peu probable que la louve s'amuse autant que lui. Pour l'instant, le chasseur printanier avait juste envie de faire peur à la jeune hivernale. Il ne savait pas encore, précisément, comment il allait s'y prendre mais il n'avait pas vraiment d'effort à faire : le loup avait naturellement une allure inquiétante et cette orage n'arrangeait rien à la situation.

Sans attendre que la louvette ne réponde et n'ait le temps de réagir, Darksky posa une seconde question :

- Puis-je me permettre de te demander ton nom ?

Le mâle commença à tourner autour de la louve comme pour l'encercler et pour, encore une fois, installer un climat hostile et tendu. Puis, il s'installa en face d'elle et l'observa à nouveau, attendant de voir quelle serait sa réaction. Allait-elle être effrayer ou bien essaierait-elle de tenir tête au mâle et de lui répondre sèchement ? Quelle que soit sa réaction, le mâle savait qu'elle ne ferait pas le poids face à lui et il savait parfaitement comment réagir si la petite hivernale se montrait agressive... mais il savait qu'elle ferait le bon choix et qu'elle n'agirait pas bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Ciel sombre [Pv Charly]   Lun 18 Jan 2016 - 11:56


Ciel sombre..

With Darksky & Charly




Tous deux se fixèrent pendant un bon bout de temps. Soit ils étaient tous les deux extrêmement timides, soit ils avaient comprit qu'ils ne venaient pas du même coin. Néanmoins, plus courageux, le mâle printanier se redressa devant elle, laissant place à la grandeur. Il cracha quelques mots à la femelle encore chambouler par l'orage.

«Bonjour jeune louve... Tu es perdue ?»

Jeune louve ?! Nan mais oh ! Il s'adressait à la bêta hivernale, le savait-il ?! Or, pour le moment, la femelle devait garder silence là-dessus. Cela ne le regardait absolument pas. Le mâle fit un sourire assez mesquin, et plutôt menaçant. Le fait que le mâle tutoie Charly énervait cette dernière. Ils ne se connaissaient pas, et elle ne souhaitait pas le connaître ! Elle fronça les sourcils sans répondre à sa question. Nerveuse, elle bâta l'air de sa queue afin d'oublier sa colère qui monter devant l'arrogance du mâle. De plus, celui-ci continua sur sa lancer :

«Puis-je me permettre de te demander ton nom ?»

Elle grogna dans ses moustaches, sa colère continuait de monter à chaque parole qui sortait de sa sale bouche. Lorsqu'il commença à tourner autour d'elle, elle sentit que ce fut le temps de répondre. Ce qu'elle fit, aussi arrogante que lui.

«Mon nom ne te regarde pas. Passe ton chemin ou tu risques de le regretter, printanier.»

Quand il s'installa en face d'elle, elle soutenu son regard et se fit aussi grande que possible. Elle approcha davantage son crâne du sien, sans pour autant le coller. Elle grogna à nouveau.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt, avec les sapins !

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Ciel sombre [Pv Charly]   Ven 19 Fév 2016 - 12:19


- Mon nom ne te regarde pas. Passe ton chemin ou tu risques de le regretter, printanier.

La jeune femelle montra les crocs, grogna et répondit aussi hostilement que possible au loup. Il l'avait clairement énervée. Peut-être même lui avait-il fait peur et c'est pour cela qu'elle réagissait ainsi. Cette dernière, pour tenter de le dissuader de continuer à se montrer agressif, se grandit et approcha son visage du sien. Le chasseur fit un sourire amusé face à cette réaction. Il décida donc de reculer, pour montrer sa bonne volonté à l'hivernale.

- Allons donc, ni moi ni toi n'avons envie que les choses ne s'enveniment... Calme-toi, tu n'as rien à craindre...

Le mâle fit quelques pas en arrière. Son attitude avait un peu changé ; il était moins agressif mais son sourire amusé n'avait pas pour autant disparu de son visage, ni même son regard insistant. Allant même plus loin dans sa démarche, le printanier présenta même ce qui ressemblait à des excuses :

- Je ne voulais en aucun cas t'offenser, je te pris de bien vouloir excuser mon comportement. il laissa quelques secondes s'écouler avant de se présenter, en premier : Moi je m'appelle Darksky...

Darksky fit même disparaître l'amusement de son expression faciale. Il s'assit ensuite, en face de la louve bleu foncé puis il se tut et attendit sa réponse ou une quelconque réaction.

Mais à quoi jouait le mâle ? Odieux l'espace de quelques minutes puis beaucoup plus calme ? On le savait lunatique mais peut-être pas à ce point. Il était peut-être lassé de jouer toujours au même jeu. Oui, peut-être était-ce ça la raison de son changement de comportement. Ou bien n'était-ce qu'un leurre pour pouvoir mieux attaquer par la suite. Tout cela restait bien flou...

Un grondement de tonnerre se fit entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Ciel sombre [Pv Charly]   Dim 22 Mai 2016 - 13:30

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciel sombre [Pv Charly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel sombre [Pv Charly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède :: Le Paradis de Miluiel-
Sauter vers: