Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au plus profond des antres
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 22:00

voici plusieurs mois que Charly et moi même se connaissons pour notre passion commune :  l'espionnage, mais un jour en discutant de cela, on décida d'aller au fond de l'antre commune pour s'adonner a la pratique. Quand le bruit d'un groupe de loups se fit entendre.

Je posa la question :
- "On fait quoi ? On va les espionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 22:32

Ey ! Alors, je ne vais pas répondre de suite avec Charly, j'vais d'abord t'expliquer *-* !
• Premièrement, nous ne nous connaissons pas, vu qu'on a jamais Rper ensemble et nos histoires ne nous lient pas (: ! Donc, je propose qu'on commence avec un Rp' de présentation, où nos loups vont se croiser et parler et tout.

• Aussi, nous sommes sur NOS terres, alors nous n'avons rien à espionner pour le moment, vu que c'est chez nous x)

• Suite à cela, les Rps doivent avoir au moins 8 lignes (Hors dialogue) Or, nous sommes d'accord que le tient n'en fait que 3-4 (: ! On va doucement progresser pour compléter les lignes demandées.

• Pour commencer, faisons comme si on ne s'était pas encore croisé (le plus simple), tu vas alors pouvoir développer comment tu es arrivée ici, en ce lieu, et comment tu as vu ma louve. Pour t'aider,
chaque lieu à une description (Ex : 'Ici, c'est un champ de coquelicots bla bla bla') [Bon, ici, on en a pas, vu que ce sont les tanières communes, y'a aucune description à avoir, c'est pour cela qu'on va changer le lieu. Ca va t'aider (; ! Restons alors dans la grotte de glace. Nous regardons, avant de commencer, le descriptif. (Celui-ci nous aidera à faire quelques lignes).
Ensuite, tu peux commencer. Tu dis -par exemple- que ton loup arrive par ici, qu'il voit telle et telle chose, qu'il trouve ça beau [N'OUBLIE PAS D'ECRIRE TES EMOTIONS !], que ça lui rappelle son père (par exemple) parce que si, ça bla bla [Tu peux parler de l'histoire de ton loup, de celle de Four Season, et tout] Tu fais bouger ton loup, tu joues ton loup ♥ !

• Un conseil, lorsque tu écris, imagine dans ta tête le lieu, ton loup qui arrive, ce qu'il voit, ce qu'il sent, ce qu'il touche, ce qu'il entend, ce qu'il RESSENT, ce que ça lui rappelle... Et écrit. Ecrit tout ce que dans ta tête ton loup ressent, vois, entend.... etc.

Exemple :
Charly pénétra doucement dans la grotte, elle aimait ce lieu car lorsqu'elle passait, on pouvait voir comme dix Charly en une fraction de seconde. La douce neige commençait à ne plus être existante sur le sol, plus la femelle avance, plus la température monter... Mais légèrement... Ce qui ne la gênait nullement, elle était habituée au froid, comme au chaud. .....
...
..

Bla bla bla ! (:


Le t'encourage à lire un ou deux Rps de d'autres personnes pour comprendre... Je t'en propose un de Requiem et Kuma, mon LibreLune qui va parrainer un petit louveteau hivernal pour que celui-ci devienne à son tour un LibreLune.
va voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 22:39

Ok je vais en faire un nouveau RP dans la grotte de glace (plus facile pour la description) je te met le lien dès qu'il est prèt
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 22:43

Nan nan ! Ne crée pas de nouveau sujet !
On reste ici, et on ira quand on sera près (:

Rp ici pour voir ce que ça donne, comme si on était dans la grotte (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 23:00

Ok Ps : Ton nouveau pseudo est chelou !!!
Ps 2 : il est bon mon RP :3 ?

Aujourd'hui, comme d'habitudes a en croire les autres, j'ai encore tout foirer. Je ne suis doué en rien, j'ai choisi espion car en effet je suis passable dans cette discipline, mais ,tout juste et de plus il n'y a pas de travail d'espion ces temps ci.

Cette fois, je me suis foiré avec une fille drôlement jolie, mais elle a refusée mes avances, Je me sentais faibles et rabaissé dans ces moments la, c'est pourquoi comme a chaque fois que je suis dépité, je vais ici, dans les grottes gelés.

Quand j'étais petit, ma mère m'emmenais souvent jouer dans le même coin reculé et froid d cet endroit mais avec une neige néenmoins moelleuse, ah, maman, si tu était encore la...

Je me souvient que plus jeune j'adorais les reflets difformes sur les paroies de cet caverne, mais cette fois ci je me disait que j'irais sûrement a un autre endroit que celui ou ma défunte mère m'emmenait tout le temps.

Quand j'étais vraiment déprimé, je m'endormais sur cette neige froide mais si douce,.

Après avoir fais le tour de la grotte, je vis enfin un endroit a l'écart ou je pourrais me reposer et relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 23:04

C'est un super bon début *-* !
C'est la première fois qu'un de mes élèves apprend aussi vite *-* !
Ca m'arrange x)
Maintenant, il ne manque plus qu'à corriger quelques fautes de français (:
Au fur et à mesure, tes Rps seront plus développé, plus grand, pluuusss miiieuuux o/

C'est super ! (:

Veux-tu que je t'apprenne autre chose ou tu te sens d'attaque pour commencer ? (:

[PS : Mon pseudo est un délire avec Myosotis, t'inquiète pas, on est folles x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 23:05

Je suis comme Aron mois, si il y a possibilitée d'apprendre encore plus alors je saisi cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 23:06

En regardant ce que fond les autres, en Rpant constamment, tu apprendras vite (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 23:07

ok je vais un lire un ou deux. On commence le RP ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: