Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aron (Espion hivernal)
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû 2015 - 15:10

rfogj a écrit:

Aron
Hiver


➤ Nom : Aron
➤ Prononciation : Arone
➤ Âge :  Adolescent
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Espion
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Il n'aime que les filles


➤ Pouvoirs :
- Grace a ses ailes qui le font tout juste planer a la normale, en se concentrant un petit peu, elles peuvent s'agrandir et le faire vraiment voler. Cependant un vol comme cela ne peut pas durer plus de 15 minutes avec une intervale d'au moins une heure  entre chaque vol.

-Il peut lancer des rayons de glaces pas forcément mortel, mais assez fort pour immobiliser un ennemi. il peut en régler la puissance en se concentrant pendant 5 secondes. Il peut lancer se sort de manière illimitée seulement la nuit, le jour cela lui feras juste éternuer de la neige ce qui amuse bien les louveteaux au passage.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Non je suis plutôt petit
- Ton pelage est de quelle couleur ? Son pelage est Gris clair
- Et tes yeux ? Jaunes
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? le bout de ses pattes sont blanches
- Un signe particulier, des accessoires ? Les ailes
- Autre chose ? une petite image svp xD je ne sais pas dessiner !
Image :


☼ Caractère :
- Méfiant,
Et oui, on ne croirais pas cela en le voyant n'est-ce pas ? Mais, quand il était plus petit et qu'il jouait avec d'autres louveteaux, il était souvent battu et on l'emmenait souvent dans la forêt pour le battre car, il était encore faible a cette époque et de plus il ne disait rien a personne.

- Curieux,
Et oui, on peut ne pas le croire mais il est très curieux il aime beaucoup les histoires que les autres racontent au coin du feu, ses connaissances ne lui servent pas la plupart du temps mais c'est comme ça, il aime apprendre et en savoir toujours plus. Mais ne vous y méprenez pas, il n'est pas naïf, bien au contraire.

- Rationnel
Il a beau aimer les histoires du coin du feu il n'y crois pas le moins du monde, il a beaucoup de mal a croire ce qu'on lui raconte, pour lui, il croit uniquement ce qu'il voit et rien d'autre. Après tout pour un espion ce n'est pas plus mal.

-  Autres
Si il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on le conteste, il aime avoir raison sur tout et n'importe quoi, néenmoins, si on lui donne une preuve qu'il a tort, là a la limite, il peut reconnaître s'être tromper.

➤ Histoire :
C'est depuis bien trop longtemps que sa famille sert le clan de l'hiver pour qu'on puisse vous le dire. Aron est né en hiver. Les seuls souvenirs qu'il a de sa mère Mara, est le fait qu'elle a été froide avec lui quelques jours avant sa disparition. Peut de temps après cet évènement, une douzaine de loups du clan d'été vinrent et tuèrent sa mère devant ses yeux impuissant et les menacant de continuer si ils n'arrêtaient pas les attaques sur les villages de leur clans .Du coup, c'est son père et son grand frère qui ont du finir son éducation. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a appris a être discret et certaines questions pièges a poser. Son père lui a plus appris a se défendre et a avoir un ton froid lorsqu'il parle ,en même temps, il ne faut pas s'attendre a grand choses d'autre venant d'un ancien soldat.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
C'est a ce moment que son Père lui dit :
-"Mais non ce n'est pas comme cela qu'il faut faire il faut serrer le haut du coup pas le bas... Allez on reprends !
-Mais je suis fatiguer moi !
-Tant mieux comme ça tu saura comment te défendre même en étant fatiguer !

Des bruits de pas se firent entendre.

-Eh papa c'est quoi ce bruit ?
-Attends ici Aron.
-OK."

Et la de derrière les buissons surgit une douzaine de loups avec sa mère.
Aron les questionna :
-"Hé mais qui êtes vous et que faites vous avec ma mère ?
-C'est un otage avant toute chose et dieu sait que je n'aime pas m'encombrer d'otages.
-Alors rendez la nous !
-D'accord."

Le loup qui tenait Mara perçu un petit mouvement de tête de ce qui paraissait être le chef de groupe, et devant ses yeux ce loup tua sa mère.
Un loup repris la parole :
-"La prochaine fois c'est vous qui subirez le même sort si vous continuer a venir attaquer nos villages !"

A partir de ce jour, Aron se jura que n'importe quel loup ed l'été passant dans son champ de vision subira le même sort que sa défunt mère

➤ Codes du règlement : Validés par Myo'




➤ T'as un nom toi ? Oui mais apelle moi par mon pseudo
➤ Ou peut-être un PUF ? Rfogj
➤ Âge : pas d'info personelle (et ça interresse vraiment quelqu'un ?)
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Google, toujours lui ...
➤ Tu te plais ici ? Oui beaucoup !!!
➤ Autre(s) : Non vraiment, là je ne vois pas

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Aoû 2015 - 18:59

http://www.four--seasons.com
Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Tout d'abord, ton pseudo doit être le nom de ton loup :) En l’occurrence, "Aron". Tu peux changer ça dans ton profil.

Je n'ai rien à redire concernant ton premier don ! En revanche, il serait utile que tu apportes quelques précisions au deuxième ^^ Combien de temps sont immobilisées ses cibles ? Il faudrait également que l'utilisation de ce don apporte un malus à Aron, par exemple, plus l'intensité du rayon est élevée, plus il est fatigué. À toi de voir ^^

Au niveau de ton histoire, fais attention, il y a plusieurs petits points à revoir :
- Un Estival ne viendrait pas comme cela chez les Hivernaux rapporter le clan d'un canidé assassiné par son clan. Hiver et Été sont à la base ennemis, il est donc assez peu cohérent qu'un Estival se ramène comme une fleur chez eux xD
- De plus, si Aron était louveteau à ce moment-là, il est peu probable qu'il ait réussi à tuer l'Estival d'un seul coup de croc, surtout que ce dernier devait être sur ses gardes.

Sinon, il faut que tu trouves les codes du règlement, qui sont cachés .
N'oublie pas d'ajouter une image d'Aron à ta signature ^^

Bonne continuation !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP (:
Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 12:02

C'est bon tout a été changer (enfin) j'ai un doute sur le malus du deuxième sort, quelqu'un peut me dire ci c'est bon ou pas ? Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 12:26

http://www.four--seasons.com
Je valide le second don, je compte sur toi pour ne pas en abuser ^^
Sinon il manque toujours les codes du règlement :3 Ils sont faciles à trouver, même si ce n'est pas très agréable de devoir lire les règlements, j'en conviens, c'est nécessaire :/
Par ailleurs je viens de remarquer dans ton RP d'exemple ceci : [Bruits de pas]
Disons que ce langage de RP, entre crochets, n'est pas autorisé sur Four Seasons ^^ C'est pas bien grave puisque c'était la seule boulette dans ton RP, mais à la place tu aurais pu écrire par exemple Aron entendit des bruits de pas, ou alors Des bruits de pas se firent entendre, enfin, tu as une palette entière de possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 13:27

Et voila, je me disait bien que ces petites phrases avaient un sens aussi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 13:36

http://www.four--seasons.com
Exactement x'D Donc tout est bon !
Il ne te reste qu'à passer ici re faire recenser : http://www.four--seasons.com/t2718-recap-des-rangs-et-des-pouvoirs Tu postes un message avec ton nom, ton clan, ton rang, et un résumé rapide de tes pouvoirs ^^ Ensuite tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 14:24

C'est fait j'espère pouvoir faire mon premier RP demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 14:25

http://www.four--seasons.com
Validée ! Éclate toi bien parmi nous ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 15:09

Merci beaucoup :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: