Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Étrange rencontre… [PV Aydahven]
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 14:56

Nokota arriva près du lac en ce début d'après-midi chaud et ensoleillé. Cet endroit était vraiment magnifique : l'eau était turquoise, et des pic rocheux pointait çà et là, autour du grand lac. Une brise légère vint rider la surface du lac et agiter les branche des arbres. L'adolescente s'accroupit et but quelque gorgée du lac ancestral avant de sortir ses ailes, et sentir la douce caresse du vent dans ses plumes duveteuses. La jeune louve ferma les yeux et repensa à la légende qu'on lui avait raconté à propos de ce lac : ce serais l'esprit d'un loup, Sherkaan, qui aurait fondé le lac de ses larmes. Laissant son esprit voguer, elle entendit soudain un craquement de branche. Nokota se retourna et vit un loup l'observer, une patte sur une branche. La louve blanche soupira de soulagement. Elle observa l'autre, puis lui demanda :

- Bonjour ! Comment t'appelle-tu ?[/b]

Tous en demandant cela, elle l'observa attentivement: s'était un loup bleu foncé aux yeux ambré, avec une sorte de crête blanche qui commençait sur sa tête et se terminait au début de son dos. Un sourire sur les babine, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 22:36


Étrange rencontre...



Aydahven et Nokota


Il avait promis que cette fois il n’irait pas trop loin. Sasayaki n’avait pas aimé vraiment sa dernière escapade. Nihima avait plutôt été déçue qu’il ne l’ait pas amené avec lui. Il l’aurait fait, si ce n’avait pas été qu’il partait pour s’entraîner afin de la surpasser. Il n’était quand même pas pour l’amener avec lui quand il faisait ça! Ce jour-là, il avait décidé de se familiariser un peu avec le territoire du printemps. Connaître le terrain est aussi nécessaire que d’être agile et rapide quand on tient tant à vaincre quelqu’un. De toute façon ça ne pouvait pas lui nuire de savoir où il vivait, non? Il était donc parti en exploration. Sur le chemin, il n’avait pas essayé d’éviter les autres loups, cette fois, sans pour autant leur porter attention. Les seuls qu’ils avaient refusé d’approcher étaient les louveteaux. Trop bruyants. Trop enjoués. Trop excités. Sans vraiment se soucier d’où il allait, et appréciant le paysage autour de lui, il finit par arriver sur les berges d’un lac. Il avait une drôle d’impression, ici, et ce n’était pas vraiment agréable. Il resta donc à l’abri des sous-bois pour regarder l’eau, scruter le lac et le détailler.

L’eau était bleue, très bleue. Aussi très clair. Il pouvait voir au travers, et il avait l’impression de sonder l’âme de ce lac. Shaman donnait l’impression de faire ça quand il le regardait… Un frisson le parcourut. Ce lac était beaucoup trop calme, trop silencieux, s’en était presqu’oppressant. En même temps il semblait avoir quelque chose de… réconfortant… Le louveteau secoua la tête et se remis en route, restant sous le couvert des arbres. Il n’avait pas trop envie de s’attarder. Peut-être que son jeune papa adoptif pourrait lui parler un peu de cet endroit, il faudrait qu’il le questionne. Un peu hésitant, il s’apprêtait à quitter l’endroit définitivement quand il vit un peu plus loin une étrange tache claire qui ressortait sur la sobriété de cet endroit. Aydahven ne put pas s’empêcher de penser que le bleu de sa chevelure allait bien avec le bleu du lac. C’était étrange, comme pensée… et totalement inutile. Ce qui était étrange aussi, c’était qu’il avait envie de s’approcher. Il fit quelques pas dans la direction de la jeune louve. Elle n’était pas encore adulte, mais elle n’avait pas l’air aussi jeune que lui. De plus, ses couleurs contrastaient avec les siennes. Blanc et bleu pâle, alors que lui était noir et bleu foncé. Sa queue était fine et ne ressemblait pas à celle d’un loup.

Curieux, il fit encore quelques pas, qui se soldèrent sur un craquement qui se répercuta dans le vide ambiant, impossible à manquer. Il n’avait pas du tout remarqué la branche, mais comme il n’était pas en séance d’entraînement à la discrétion, ça lui était un peu égal. Le regard de la louve sur lui, par contre, le mettait un peu mal à l’aise. Un œil bleu, un œil vert. Pourquoi des yeux pas identiques? Ce n’était pas très joli, et ça donnait comme une bizarre d’impression qu’il y avait deux esprits de louves qui se partageaient ce corps. Une idée plutôt dérangeante. Surtout qu’elle le dévisageait comme si elle croyait avoir un fantôme devant elle! Le louveteau était bien en chair et en os, avec aucune partie de fantôme. Au moins la voix de cette étrange louve était normale et amicale, alors qu’elle lui demandait son nom.

« Aydahven. »

Se détendant un peu, il vint poser ses fesses dans le sable, à côté de la louve, à une distance raisonnable. Il fixa ensuite l’eau claire pendant un moment, essayant d’identifier cet étrange sensation qu’il ressentait en lui. Sans cesser de penser à cela, il regarda la louve après un moment, une lueur de curiosité dans les yeux.

« Qu’est-ce qu’elle a, ta queue? Elle est longue et fine. On dirait pas une queue de loup. »

© Twilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû 2015 - 16:52

Nokota observait toujours le louveteau foncé lorsqu'il lui répondit .

- Aydahven.

Aydavhen. Ce mot se répercutait  dans l'esprit de l'adolescente. Elle trouvait cela joli, Aydahven. Elle le regarda s'assoir, sans le quitter des yeux. Lorsque le louveteaux repris la parole, ses yeux était emplis de curiosité :

- Qu'est-ce qu'elle a, ta queue ? Elle est longue est fine. On dirait pas une queue de loup.

La jeune louve fut amusée par cette question : elle était tous à fait normale, sa queue ! Elle l'agita un peu, laissant une marque dans le sable.

- Elle n'a rien du tous ma queue, elle est ….différente. C'est tous. Au fait, je m'appelle Nokota.

Elle baissa les yeux, mal à l'aise. Elle ne savait pas trop quoi dire à Aydahven. Ne voulant pas que le silence s'installe de nouveau, l'adolescente reprit la parole.

Connais-tu ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 18:00


Étrange rencontre...



Aydahven et Nokota


Le louveteau regarda la queue se mouvoir derrière la propriétaire de cette dernière. Il la trouvait bizarre, même si Nokota disait qu’elle était normale. Différente, ça oui, il l’avait vu. C’était justement ça qu’il avait remarqué. Mais elle ne semblait pas vouloir parler de la différence de sa queue. Bon, tant pis… Il détourna le regard pour regarder le lac, qui le mettait un peu mal à l’aise. Ne pouvaient-ils pas s’éloigner un peu? Il n’avait pas l’impression d’être le bienvenu ici… Sa queue bougea un peu, nerveusement, alors que la femelle reprenait la parole. Son pouvoir? Il la fixa de nouveau. Pouvoir…? Il lui semblait avoir entendu Sasayaki en parler, dire que les loups ont des pouvoirs, en général. Il se souvenait aussi que son petit papa adoptif n’avait pas encore découvert les siens. Même s’il avait eu l’air de mentir en disant cela. Mais comme il en était mal à l’aise, Aydahven n’avait pas insisté.

« Je suis beaucoup trop petit pour avoir découvert mes pouvoirs. Plus tard, peut-être. »

Il n’avait pas voulu être trop méchant en lui disant que ça ne se faisait pas de demander ça aussi directement et que c’était quelque chose de personnel, ça. Pourquoi dirait-il ses pouvoirs, comme ça, à n’importe qui? Il avait donc opté pour une vérité dérivée à la place. Il était bel et bien jeune et n’avait pas découvert ses pouvoirs, comme tous les louveteaux de son âge. Et pourquoi « ton pouvoir »? Les loups ont deux pouvoirs, non? À moins d’être solitaire… elle avait peut-être fait une erreur? Il décida de ne pas relever. Puis il se demanda si elle elle lui dirait ses pouvoirs. Si elle avait tenté de prendre avantage sur lui, elle lui ferait une réponse évasive ou lui dirait carrément ce que lui avait tait, que ça ne se faisait pas.

« Et toi, as-tu découvert tes pouvoirs? »

De nouveau, il fixa le lac. Ça le mettait mal à l’aise, mais on disait que les gens pouvaient lire nos pensées dans nos yeux, quand ils savaient comment. Les pensées, c’est personnel, encore plus que les pouvoirs. Il ne voulait pas qu’on lise ses pensées. Il avait d’ailleurs pris un ton aimable de conversation, pour pas qu’elle ne comprenne qu’il s’était irrité de sa question.

© Twilla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 10:26

Le louveteau bleu observa la queue de Nokota avant de poser son regard sur le lac. Il devait être nerveux, sa queue bougeait légèrement. Mais pourquoi ? La jeune louve décida ne pas lui demander, c'état peut-être personnel, après tout. Et lorsqu'elle lui posa sa question s'il connaissait son pouvoir, il la regarda de nouveau, et répondit un instant après.

- Je suis beaucoup trop petit pour avoir découvert mes pouvoirs. Plus tard, peut-être.

Evidemment ! Comment l'adolescente avait-elle pu être aussi stupide ? Il n'était pas encore un adolescent, il ne peut pas encore connaitre son pouvoir ! Euh, non, ses pouvoirs. Elle secoua la tête, elle était fatiguée, cette après-midi ! Puis, le jeune loup en face d'elle reprit la parole.

Et toi, as-tu découvert tes pouvoirs?

Nokota s'était doutée de cette question, mais elle ne savait pas comment y répondre: elle ne savait pas vraiment décrire ses pouvoirs, du moins celui en rapport avec sa saison. Puis, elle décida de lui montrer en passant à l'acte, pour montrer son pouvoir printanier. Pas l'autre. D'ailleurs, rare était ceux qui connaissait celui-ci. La jeune louve ne savait pas pourquoi, mais elle n'aimait pas faire part de son pouvoir "normal". Elle chercha des yeux un arbre, et en trouva un qui faisait de l'ombre près d'eux. Elle chuchota pour elle-même :

- Parfait...

Elle ferma les yeux et se concentra pour faire appel à son pouvoir, et lorsqu'elle était assez concentrée, Nokota lui dit quoi faire, et il le fit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle et Aydahven était à l'ombre de l'arbre, car les branche de celui)ci avait poussé pour les abriter. Elle dit au louveteau

- Si je veux qu'une plante ou un arbre fasse quelque chose, il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep 2015 - 19:21


Étrange rencontre...



Aydahven et Nokota


Aydahven observa attentivement son interlocutrice, du coin de l’œil. Il la vit chercher quelque chose du regard et s’interrogea intérieurement sur ce que ce pouvait bien être. Elle vérifiait que personne ne les espionnait avant de répondre à la question? Elle cherchait un sujet de diversion pour ne pas avoir à répondre? Le petit « Parfait » murmuré le fit se retourner pour regarder de quoi il s’agissait. Un arbre. Avait-elle donc l’intention de faire un genre de démonstration? Des paroles auraient amplement été suffisantes. Il y avait quand même des limites à douter et se méfier, et le louveteau n’aurais pas contredit Nokota, ni réclamé de preuve : ça ne lui aurait servi à rien. Mais peut-être qu’elle aimait bien épater la galerie?

Si c’était le cas, en tous cas, elle avait échoué son effet. Elle faisait donc bel et bien une démonstration, et le mâle regarda les branches qui poussaient et venait au-dessus d’eux pour leur faire de l’ombre. La femelle avait sans doute vu sa nervosité un peu plus tôt, et elle avait dû mettre cela sur le compte de la chaleur. Elle lui offrait donc de l’ombre en même temps de lui montrer ce qu’elle pouvait faire. Ou alors elle s’offrait de l’ombre à elle-même car elle avait chaud. Il prit le temps de la fixer un peu, curieusement, alors qu’elle expliquait l’évidence qu’elle venait tout juste de mettre en œuvre. Non, elle n’avait pas l’air d’avoir chaud. C’était bien étrange. Aussi ne masqua-t-il pas sa perplexité en déclarant :

« Tu aurais tout simplement pu me le dire ainsi et j’aurais compris, tu n’avais pas besoin de me faire une démonstration. »

Il nota aussi qu’elle n’avait montré et parlé que d’un pouvoir. Peut-être qu’elle ne savait vraiment pas qu’elle en avait deux, ou qu’elle n’avait pas encore découvert le deuxième. Ou alors elle ne voulait pas en parler, ce qui était tout à fait justifié devant un inconnu. Encore une fois, le regard du loup se tourna vers le lac et une lueur de nervosité passa dans ses yeux. Il se releva et regarda la louve un moment. Il en avait marre, il voulait s’éloigner. Avec ou sans elle, il lui laisserait le choix. Il leva les yeux sur les branches, puis regarda l’arbre. Le pauvre serait débalancé par ce que lui avait infligé Nokota. Les sourcils d’Aydahven se froncèrent à cette pensée. Elle n’aurait pas dû faire cela. De nouveau, il la regarda, gardant un ton aussi neutre que possible.

« Je m’en vais. Je m’éloigne un peu de ce lac. Tu peux venir si tu veux, mais avant j’aimerais que tu laisses cet arbre redevenir comme avant. Il est débalancé, maintenant, ça lui fera du mal à long terme. Il n’a rien fait pour le mériter. »

Il n’avait pas dit cela sur un ton de reproche, même si ses phrases avaient été formulées ainsi. Il voulait qu’elle comprenne qu’il n’était pas d’accord avec son action, mais pas qu’elle croit qu’il la détesterait pour autant. Sans attendre sa réponse, il s’éloigna. Il voulait mettre de la distance entre lui et cette eau. Quand il fut enfin satisfait, et de nouveau sous le couvert des arbres, il se retourna et s’assit en vérifiant si Nokota l’avait suivi. Il pouvait encore voir le lac, d’ici, mais il se sentait moins mal à l’aise.

© Twilla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep 2015 - 20:02




Étrange Rencontre...

Featuring Aydahven


Nokota tourna la tête vets le lac. Elle vit du coin de l'oeil le jeune loup observer l'arbre, puis poser un regard curieux sur elle et dire, sans cacher son étonnement et sa perplexité.  

" Tu aurais tout simplement pu me le dire ainsi j'aurais compris, tu n'avais besoin de me faire une démonstration. "
Et alors ? En quoi cela lui posait-t-il un problème ? E général, quand elle expliquait son pouvoir, la plupart des loups ne comprenait pas. Alors, l'adolescente avait pris l'habitude de montrer, puis d'expliquer. La louve blanche tourna la tête vers Aydahven, et vit qu'il contemplait de nouveau le lac avec nervosité. Avait-t-il peur de l'eau, ou bien avait t'il peur de la légende du lac ? Elle le vit ensuite reposer ses yeux sur elle, puis sur l'arbre. Il fronça ensuite les sourcil, ce qui lui donna un air sérieux, qui ne correspondait pas avec son jeune âge, ce qui la fit sourire intérieurement. Le louveteau bleu se retourna ensuite vers Nokota et déclara :
"Je m'en vais. Je m'éloigne un peu de ce lac. Tu peux venir si tu veux, mais avant j'aimerais que tu laisse cet arbre redevenir comme avant. Il est débalancé, maintenant, ça lui fera du mal à long terme. Il n'a rien fait pour le mériter. "
La jeune adolescente sembla surprise une fraction de seconde, puis compris ce qu'il voulait dire: lorsque elle allait trop loin du végétaux sur lequel Nokota avait utilisé son pouvoir, ce qu'elle lui avait demander disparaissait aussitôt. Cela lui paraissait si naturel, à présent ! La louve blanche regarda son interlocuteur s'éloigner, puis se leva elle aussi pour s'éloigner de quelque pas elle aussi, dans l'autre direction toute fois. Les branches qu'elle avait fais pousser se rétractèrent, et l'arbre redevint comme avant. Nokota aperçut Aydahven a travers les arbres. Il lui jeta un coup d'oeil, puis regarda le lac. Observant les berges de l'étendue d'eau, elle eut l'envie irrépressible de plonger dedans. Même si elle ne voulait pas l'admettre, les paroles du jeune loup bleu l'avait blessée. Elle trouvait qu'il portait des jugement trop hâtif, mais elle ne dis rien. Pour toute réponse à ses propos, la louve blanche partit dans l'eau d'un pas assuré et s'arrêta lorsque l'eau attendais presque son ventre. Nokota ferma les yeux et soupira de plaisir. Comme cela faisait du bien de sentir l'eau lécher ses pattes, et le contact doux du sable sur ses coussinets ! Oubliant tous ce qui l'entourait, l'adolescente se concentra sur cette sensation fabuleuse.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep 2015 - 19:03

[HRP :] Désolé pour le temps de réponse et le caractère définitif de cette [trop] courte réponse. Je n'ai trouvé AUCUNE raison pour laquelle Ayd' resterait, sinon pour assouvir une curiosité qu'il ne comprend pas et qui n'a aucune importance à ses yeux.


Étrange rencontre...



Aydahven et Nokota


Aydahven observa Nokota, dans l’eau. Dans l’eau. Alors qu’il lui avait spécifié vouloir s’éloigner de cette même eau. Pourquoi donc tenait-elle à en rester proche? Pour le contrarier? Loupé. Pourquoi voudrait-elle le contrarier, de toute façon? Il la regarda encore un moment, curieux. Elle avait eu l’air surprise par ses propos. Il avait compris pourquoi, car il avait vu quand elle s’était éloigné que l’arbre redevenait normal. Mais ça, elle ne l’avait pas spécifié. Sa démonstration non plus, ne l’avait pas montré. Qu’elle dise ce qu’elle voulait, les mots lui auraient bien plus utiles, si seulement elle avait voulu s’en servir. Mais ce n’avait pas été le cas.

Et maintenant quoi? Elle ne l’avait pas suivi. Donc, elle ne voulait plus lui parler. Ou elle espérait qu’il se sente coupable et revienne la voir? Quelle idée débile… quand tu ne veux pas mettre fin à la conversation, tu ne t’éloignes pas des gens… Le louveteau l’avais mise au courant et lui avait donné l’occasion de le suivre. Elle ne lui avait même pas dit qu’elle voulait rester près du lac. Si elle avait vraiment tenu à la discussion, elle serait venu lui dire, au moins. Donc, elle ne voulait plus parler. Eh bien, lui non plus… il n’avait rien en particulier qu’il voulait savoir. Il se sentait un peu mal, oui, et il avait l’étrange curiosité qui lui disait de se rapprocher et de lui poser des questions, mais à quoi bon? Elle s’était volontairement éloigné de lui en allant là où il avait dit qu’il ne voulait pas aller, ni même rester près. Il haussa les épaules. Tant pis. Sans même ouvrir la gueule, il se retourna et s’enfonça dans les bois. Il avait encore d’autres endroits à découvrir, et si elle ne désirait plus parler, il ne perdrait pas son temps avec elle.

© Twilla
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Étrange rencontre… [PV Aydahven] Left_bar_bleue10/1000Étrange rencontre… [PV Aydahven] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 11:06

http://johannadrawing.deviantart.com
» Gros gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Race : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 410
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Étrange rencontre… [PV Aydahven] Left_bar_bleue5/1000Étrange rencontre… [PV Aydahven] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Sam 27 Fév 2016 - 13:22


» Poulpe-up ! Archives ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mar 2016 - 18:10

Je crois que ça ira pas plus loin. Vous pouvez archiver
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Loin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Étrange rencontre… [PV Aydahven] Left_bar_bleue20/1000Étrange rencontre… [PV Aydahven] Empty_bar_bleue  (20/1000)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...
Lun 7 Mar 2016 - 18:13

» Archives ! :love: «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: