Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
balade au paradis.
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2011 - 0:01

Je marchais tranquilement en sachant que je n'était pas dans mon territoire.
Mais j'aimais cette endroit, ces odeurs ennivrantes,...

Mes patte me mennèrent toutes seules vers un chaamp de fleurs bleue', qui était ma couleur favorite.

Je me laissa tomber dans les fleurs, batifolant comme un louvetau.

Cette sndroit était vraiment magnifiques.
Pourtant, jétait un aautomnal. Mais je ne voulu même pas detruire la flore.

Je dressa automatiquement les oreilles car j'avait entendu un bruit. Quelqun m'obsèrvais..

-qui est la !?

J'attendit passiament une reponse en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2011 - 20:37

Je marchais des heures visitant mon territoire et j'ai pu voir des paysages magnifiques.

A force de marcher, je suis tomber sur un champs de fleurs qui m'était inconnues et je commençais à me demander où j'étais.

D'un coup, j'entendis une voix qui dit:

- Qui est là !?

Je venais de me perdre, quand j'ai entendu cette voix.

Une voix qui était tout prêt de moi, je connaissais personne dans les environs.

Donc j'avais décider de m'avancer doucement.

J'avançais à la vitesse d'une limace pour voir qui est là, mais à force d'avancer, j'ai commencé à voir des oreilles de l'inconnu.

A partir de là, j'ai fait le mort, mais j'entendis un bruit qui s'y trouvait à côté de moi.

Je me posais la question suivant en murmurant:

" Y-a-t-il un troisième inconnu? "

J'ai bien peur que oui, car l'inconnu devant mes yeux ne bougeait pas.

Alors où était-il ou était-elle, car je ne voyais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 2:16

Je n'us pas de réponse.

Je vis juste un frémissement dans l'herbe se rapprocher. C'était sois un loup pas très experimenter, voir pas du tout, sois... Un louvetau.

Oui, c'était un louvetau. Un petite frimousse rouge éclatante, j'ai juste eu peur d'un petit louvetau innocent.

j'allais lui dire que je l'ai vu, quand il se mit a faire le mort.

J'eu un petit rire interrieur.

Mes oreilles se drèssêrrent de plus belle, un autre loup arriva.

Le louvetau murmura une phrase que je n'entendis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 12:20

Je me baladais dans le territoire neutre a la recherche d'un endroit calme et paisible. Quand soudain, je tombe sur un endroit magique il y avait plein de fleur et de papillon. Je vit un loup, il n'était pas du même clan que moi car son odeur était composer de feuille sèche, il était donc du clan des automnaux, non loin de lui je santait l’odeur du soleil mais elle était très faible donc c'était un louveteau estival. Je me dirigea vers la scène pour voir se qui si passait, je vit un petit louveteau rouge et jaune a terre et un loup noir avec des tache de couleur. Avait-il attaquer le petit louveteau? Non il ni avait pas de traces de morsures sur son pelage, mais alors que fessait- il a terre, il semblait mort. Il dit quelque chose de non audible, c'est a se moment que je comprit qu'il fessait le mort, je ne peut m'empêcher de rire. Je dit au jeune loup :
-tu peut te relever pour ma pare je ne conte pas te faire de mal


Je l'aida a se relever et lui demanda :
-Que fait tu ici tu sait que c'est dangereux pour toi ici retourne dans ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 14:43

Le petit louvetau continua a faire le mort.

L'autre loups se rapprocha. Il avait une odeur de fleur... Il était donc du printemps.

Le loup ria quand il vit le louvetau faire le mort.

Il était vert, avec les pattes violettes, une rose sur la cuisse, un coeur sur le ventre une meche rouge devant les yeux, des petites taches violettes sur le visage et un dégradé allans vers le rouge sur la queue. Il était vraiment coloré comparer a moi.

"-tu peut te relever pour ma pare je ne conte pas te faire de mal.

Je ne contais pas lui faire de mal de toute facon.

Il l'aida a se relever.

"-Que fait tu ici tu sait que c'est dangereux pour toi ici retourne dans ton territoire. "

C'est vrai sa, que ce qu'il fait la ?

Je m'approcha doucement des deux loups.

Je m'adressa au louvetau.
Tu devrait rentrer chez toi, c'est dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: