Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fuis petit animal ! [PV Nokota]
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:52

Le mâle printanier était parti chasser de bon matin. Le soleil se levait tout juste et il faisait encore frais, à cette heure. Le loup avait fait exprès de se réveiller plus tôt que d'habitude afin de pouvoir chasser et d'avoir de meilleures proies à attraper. Pour cela, le loup décida de se diriger vers la forêt sans fin. C'était le lieu le plus favorable à la chasse, vaste et relativement dense. On passait facilement inaperçue ici : les bruits de pas se perdaient entre les arbres, on ne pouvait pas nous voir et les odeurs se mélangeaient avec celles des arbres, des plantes et de la terre. Le lieu de chasse idéal !

Continuant sa marche, le mâle scrutait la forêt, humait l'air à chaque fois et écoutait le moindre bruit... jusqu'à ce qu'il détecte quelque chose... Il avança dans la direction de ce quelque chose et il vit un petit chevreuil. Celui-ci ne devait pas avoir atteint sa taille adulte mais ce n'était pas bien grave, cela ferait largement l'affaire. Il avança doucement vers lui mais, malheureusement pour le chasseur, une branche craqua sous sa patte et l'animal commença à prendre la fuite. Décidé à attraper cette proie, Darksky le prit en chasse et commença à courir derrière lui. Le chevreuil était agile et rapide, et en seulement quelques secondes, les deux animaux se retrouvèrent dans les jardins du territoire printanier. Et c'est au même moment que le mâle bondit sur lui et l'immobilisa au sol. Il planta ses crocs dans la jugulaire du petit animal et il attendit que celui-ci se vide de son sang et arrête de bouger...

Après quelques courtes minutes, le petit animal ne bougeait plus du tout et une grande quantité de sang tâchait l'herbe du jardin. Mais le mâle venait de se déconcentrer de son repas : il avait entendu des bruits de pas et il craignait qu'on n'en veuille à sa proie or il n'avait pas envie qu'on lui vole son chevreuil. Instinctivement, les pensées du loup printanier s'assombrir. Mais il se rendit vite compte qu'il n'avait aucun soucis à se faire lorsqu'il vit arriver un louveteau... et c'était une femelle en plus. La bouche tâchée de sang, le loup attendit que la petite printanière le voit puis il demanda d'une voix peu rassurante :

- Tu t'es perdue petite ?

Un début de sourire menaçant se dessina sur le visage du chasseur. Le mâle n'aurait qu'à effrayer la louve et elle s'en irait en courant... Rien de plus facile pour le sombre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 23:29

Nokota arriva dans les jardins en marchant tranquillement. Quel endroit magnifique ! Elle observait scrupuleusement les fleurs et les arbres. Ils étaient tous fleuri, et cela rendait l'endoit plus magnifique encore. Ses coussinets vert crissait sur les graviers des allées, accompagnée des piaillement des oiseaux, malgré l'heure matinale. Sa truffe s'agita lorsque l'adolescente flaira l'odeur d'un autre loup, un autre printanier. Intriguée, la louve remontât la piste et tomba sur un grand loup gris entrain de déguster un chevreuil. Celui-ci tourna la tête et lui adressa la paroles d'un manière peu courtoise, et, n'ayons pas peur des mots, franchement inquiétante :

- Tu t'es perdue petite ?

Le sourire du loup gris ne fit qu'accentuer son inquiétude. Malgré sa peur, Nokota essaya des ne pas trembler et lui répondit, en essayant de masquer la peur dans sa voie, en vain.

- N…non. Je, je me balade juste.

L'adolescente sentit ses ailes se déployer d'elle même, comme à chaque fois qu'elle laissait ses sentiments prendre le dessus sur sa raison. Son inquiétude se reflétait dans ses yeux vairons.

Il ne peux pas me faire du mal, nous somme dans le même Clan. Si ?

Elle restait là, observant tantôt ses pattes, tantôt le loup agressif. Elle commença à se dandiner sur ses pattes, mal à l'aise. Que devait-elle dire ? Nokota ne savait pas. Elle jeta quelque coup d'oeil autour d'elle, cherchant quelque chose à dire. La jeune louve posa de nouveau son regard sur le chevreuil à moitié mangé de… elle ne savait pas son nom.

- Comment t'appelle-tu ?

Toute peur envolée, c'était plutôt la curiosités à présent, qui animait le regard de l'adolescente au pelage blanc et bleu. Cela faisait partie de sa personalitée. Changer de sentiment en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 20:27



Le sombre chasseur cracha du sang venant de l'animal qu'il venait de tuer qu'il avait dans la bouche. Il essuya avec le revers de la patte les quelques traces de ce liquide qui avait dégoulinéle long de sa mâchoire inférieure. Puis il put pleinement se concentrer sur la petite louve qu'il avait en face de lui. Elle ne devait pas avoir plus de dix-huit mois et son physique s'en ressentait tout comme sa réaction face au loup gris. Elle était effrayer par lui. Et sa petite voix tremblante confirmait au mâle ce qu'il pensait :

- N…non. Je, je me balade juste.

Le loup rit d'un air moqueur en voyant qu'elle tremblait et que les motifs d'ailes dans son dos se matérialisaient pour donner de vraies ailes. Elle avait peur et c'était justifié : le loup était tout ce qu'il y avait de plus menaçant. Son sourire inquiétant prouvait à la petite printanière qu'il était prêt à lui faire du mal ou du moins qu'il en était capable et son regard sombre donnait l'impression qu'elle ne devrait pas rester ici, avec le mâle.

Puis, après un court silence, la louvette blanche prit la parole pour poser une question, cette fois, d'une voix beaucoup plus assurée :

- Comment t'appelle-tu ?

Darksky était déçu qu'elle soit moins effrayé. Il aurait aimé lui faire encore davantage peur... C'était comme un jeu pour lui. Et il n'avait pas envie d'arrêter... Alors le grand loup gris bondit devant la petite printanière et il la fixa avec un regard transperçant et inquiétant avant de lui répondre toujours de la même voix grave :

- Je me nomme Darksky... et toi, petite, quel est ton nom ?

Le loup s'éloigna un peu de la petite louvette et il s'assit, toujours en face d'elle. Son regard semblait l'étudier. En fait, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avec elle : seulement lui faire peur ? Gagner sa confiance pour ensuite la trahir ? Ou bien allait-il se servir d'elle pour une quelconque raison ? Il ne savait pas... mais il était partagé... Quoique fut ce choix, il était certain qu'il serait loin d'être positif pour la petite printanière.

Le loup prit la parole à son tour pour poser une question :

- Je ne t'ai jamais vu auparavant... D'où viens-tu ?

En regardant plus attentivement la louve, il lui semblait reconnaître quelque chose chez elle qui lui était familier... Le petite louve ressemblait à quelqu'un que Darksky connaissait. Ou peut-être était-ce juste son imagination... Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:43

Nokota étudiais le loup gris sous toutes ses coutures lorsque il lui répondit :

- Je me nomme Darksky… et toi, petite, quel est ton nom ?

La jeune adolescente regarda Darksky s'éloigner et s'assoir un peu plus loin, face à elle. Elle continua tous de même à l'observer. Elle remarque seulement maintenant qu'il avait les yeux bleus. Se rendant soudain compte que qu'il lui avait posé une question, la jeune louve secoua la tête, même si sa conscience lui chuchotait de partir et de s'éloigner, mais elle ne voulait pas paraitre faible, alors elle resta, et, quand elle s'apprêtais a lui répondre, Darksky lui posa une autre question :

- Je ne t'ai jamais vu auparavant… D'où viens-u ?

Il avait toujours une voie grave, sombre et inquiétante, et Nokota frémis.

- Je..je m'appelle Nokota. Mes parents était des printaniers, mais ils sont mort l'hiver dernier, par un mal inconnu des guérisseur.

Peu après lui avoir dis cela, un coup de vent vint faire tinter sa chaine, en faisant s'entrechoquer les plusieurs tour autour de sa pattes . La louve blanche baissa les yeux sur sa patte avant droite, sur laquelle était accroché la chaine que sa mère portait avant… L'adolescente ne se sentait vraiment pas à l'aise avec se printanier. Il avait le don de lui faire peur. Essayant de changer de sujet, et prit de nouveau la parole, pointant le chevreuil du bout de la queue :

- Tu es chasseur ? Plus tard, je veux être une chasseuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 13:15



La petite louve au pelage blanc restait là et ne bougeait pas d'un poil. Était-ce l'insouciance ou bien la curiosité qui la retenait ici avec le chasseur ? Sûrement les deux. En même temps, à cet âge on ne se rend pas vraiment compte du danger. Le loup sentait qu'elle ne voulait pas partir. Il voyait aussi qu'elle avait peur mais qu'elle luttait contre celle-ci pour ne pas perdre le contrôle d'elle-même. C'est important de ne pas se laisser impressionner par les autres et dépasser par la situation. Mais cela ne convenait pas vraiment au loup que la petite ne soit pas plus effrayée et qu'elle garde son sang-froid. Mais tant pis... le mâle s'amuserait autrement...

- Je..je m'appelle Nokota. Mes parents était des printaniers, mais ils sont mort l'hiver dernier, par un mal inconnu des guérisseur.

La petite printanière regarda le bijou qui se trouvait à sa patte après avoir répondu au mâle. Elle paraissait légèrement triste à l'évocation de son passé et de ses parents. Le loup décida, à cet instant, de se montrer moins inquiétant et plus chaleureux. Ce n'était qu'une enfant après tout. Lui faire peur ne servirait à rien finalement. En plus, comme il l'avait remarqué, elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu et il avait de moins en moins envie de l'effrayer...

- Enchanté Nokota... Et je suis désolé pour tes parents...

Le mâle n'en dit pas plus. Lui faire repenser à ses parents n'était sûrement pas la meilleure option pour gagner sa confiance et pour la rassurer. Ce devait être dur pour quelqu'un de son âge...

La petite louve porta maintenant son attention sur le chevreuil que le mâle venait de tuer. Puis elle s'exclama :

- Tu es chasseur ? Plus tard, je veux être une chasseuse aussi !

Le mâle sourit à la louve après avoir regarder l'animal qu'il avait chasser. Et il lui répondit avec sympathie :

- C'est exact... Tu peux aussi le devenir si tu en as envie, ce n'est pas compliqué... et je pourrais même te donner quelques conseils si tu en as envie...

Il avait changer d'attitude assez rapidement. Darksky avait maintenant l'air beaucoup plus amical et beaucoup moins inquiétant. Il n'avait plus trop envie de faire peur à la petite printanière en plus, elle avait relativement bien garder son sang froid au début alors il en avait déduit que ce ne devait pas être si facile que ça de lui faire peur. Le loup en était capable... mais à cet instant, il n'avait plus vraiment envie de faire d'effort pour ça.

Continuant dans sa lancée, le loup proposa à la petite :

- Si tu as faim, tu peux te servir... Je n'ai pas besoin de ce chevreuil

Et maintenant, il lui proposait sa nourriture, celle qu'il avait obtenu au prix de ses efforts. Tant de générosité ne ressemblait pas du tout au loup. Lui qui était la plupart du temps égoïste, il venait de céder son repas à une louve qu'il ne connaissait même pas... Fallait-il y voir une quelconque tentative d'attendrir la jeune louve et de lui faire oublier sa méfiance ? Peut-être... mais le comportement du mâle semblait différent de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 21:17

Nokota releva la tête et souris tristement lorsque le loup s'excusa pour ses parents. Darksky semblait beaucoup moins méchant à présent. Une petite, toute petite lueur chaleureuse éclairait à présent son regard. Peut-être qui n'est pas si méchant que ça finalement… Mais c'est tous de même bizarre, ces saute d'humeur. Mais bon, c'est pas grave. Réfléchis, il pourra peut-être devenir ton ami ! Lorsque l'adolescente lui demanda si il était chasseur, elle vit le mâle gris sourire, et sa voie était beaucoup plus chaude et sympathique à présent.

- C'est exact… Tu peux le devenir aussi si tu en a envie, ce n'est pas compliqué…et je pourrai même te donner quelque conseils si tu en as envie...

La jeune louve en fut stupéfaite : d'abords, il était menacent, puis il se proposait pour l'aider ? Mais bon, elle n'allait pas refuser une aide d'un chasseur, si ? Puis, les yeux pétillant, elle répondit :

- J'y comptes bien, devenir chasseuse. Et j'aimerais beaucoup que tu me donne tes conseils.

Nokota souriait sincèrement à présent. Elle remercia le chasseur d'un hochement de tête lorsqu'il lui proposa :

- Si tu as faim, tu peux te servir… Je n'ai pas besoin de ce chevreuil.

L'adolescente s'approcha du chevreuil, et mangea ce qu'il restait en quelques bouchées, puis se rassit.

- Dis-moi, avec quelle technique a-tu attrapé ce chevreuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Fuis petit animal ! [PV Nokota] Left_bar_bleue0/1000Fuis petit animal ! [PV Nokota] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:13

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 18:32

Hors RP:
 

Le chasseur printanier n'avait, en face de lui, qu'une simple petite louve même pas adulte. Lui faire peur ne servirait à rien. En plus, c'est à son âge qu'on est le plus naïf et le plus facile à contrôler et manipuler. S'il agissait avec intelligence, Darksky obtiendrait rapidement la confiance de la petite louve blanche et après cela, il lui serait possible d'accomplir plein de choses grâce à elle. Il n'avait pas de réel projet pour le moment mais un pion de plus sur son échiquier n'est pas à négliger. Le loup aux idées noires se devait de rester fidèle à lui même et à son caractère manipulateur.

Le changement d'attitude du loup eut l'effet escompté chez la petite louvette ; elle baissa raidement sa garde et elle fut même ravie d'entendre la proposition du mâle. Les yeux de la petites printanière brillèrent lorsque le loup gris parla de conseil de chasseur. Pas étonnant qu'elle se montre plus confiante. Elle ne devait pas connaître beaucoup de printanier et le fait de rencontrer quelqu'un qui se montre amical devait la rassurer. Et c'est tout naturellement que la louve s'exclama :

- J'y comptes bien, devenir chasseuse. Et j'aimerais beaucoup que tu me donne tes conseils.

Elle s'approcha également du chevreuil après que Darksky le lui ait proposer comme repas et le mâle s'en réjouit. Il commençait à installer une ambiance rassurante sur le lieu et la petite femelle donnait l'impression d'être plus à l'aise et nettement moins effrayer.

Après cela, elle demanda naturellement :

- Dis-moi, avec quelle technique a-tu attrapé ce chevreuil ?

- Comme je fais d'habitude : il suffit d'être très attentif au moindre bruit, à la moindre odeur et au moindre mouvement afin de repérer ta proie. Après cela, le but est de s'en rapprocher le plus possible afin de pouvoir lui bondir dessus sans qu'elle s'en aperçoive. Et si ta cible s'enfuit avant que tu n'ais eu le temps de t'en rapprocher suffisamment, dans ce cas, cours jusqu'à ce que tu la rattrape...

Le loup n'avait rien fait de plus, il n'avait pas utiliser de stratagème trop compliqué, il avait juste suivit son instinct comme il le faisait d'habitude et cela lui avait permis d'arriver à ce qu'il voulait.

- C'est en s'exerçant que l'on parvient à atteindre ses objectifs, il n'y a pas d'autres solutions...

C'était en effet la seule solution pour réussir. Pour arriver à faire les choses que l'on voulait, il fallait sans cesse recommencer, s'entraîner et apprendre de ses erreurs. C'était ce que le loup faisait tout le temps et c'est comme cela qu'il était devenu un as de la manipulation et un tyran... Et des proies sur lesquelles il pouvait s'exercer, il y en avait en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 21:16

Hors RP:
 




Fuis petit animal !

Featuring Darksky


Nokota observais discrètement le chasseur pendant quelle finissait les restes du chevreuil. Après que l'adolescente ait posé sa question, il répondit toute trace d'hostilitée disparue.


Comme je fais d'habitude : il suffit d'être très attentif au moindre bruit, à la moindre odeur et au moindre mouvement afin de repérer ta proie. Après cela, le but est de s'en rapprocher le plus possible afin de pouvoir lui bondir dessus sans qu'elle s'en aperçoive. Et si ta cible s'enfuit avant que tu n'ai eu le temps de t'en approcher suffisamment, dans ce cas, cours jusqu'à ce que tu la rattrape


La jeune louve écoutait avec intérêt ce loup gris qui semblait savoir énormément de chose. Elle réfléchit quelque instants, puis il continua :


C'est en s'exerçant que l'on parvient à atteindre ses objectifs, il n'y a pas d'autre solutions…


Cette phrase énigmatique piqua la curiosités de Nokota : elle avait l'impression qu'elle contenait une vérité cachée, qu'elle était pleine de sous-entendu.
Peut importe. Elle vit que Darksky attendait visiblement une réponse, elle prit donc la parole.


C'est ce que me disais toujours ma mère. "La persévérance est une qualité qui doit être d'acquise…."


La jeune louve blanche sentit ensuite une effluve de gibier -un autre chevreuil, sans doute-. Se disant que Darksky l'avait aussi sentie, elle demanda :


Tu crois que je pourrai essayer ?

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Fuis petit animal ! [PV Nokota] Left_bar_bleue0/1000Fuis petit animal ! [PV Nokota] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 16:12

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 23:22

Hors RP:
 


La petite louve ne se souciait pas réellement de ce que pouvait être le loup, de ce qu'il était vraiment et de la possible menace qu'il pouvait représenter pour elle. Certes, maintenant, il n'avait rien de menaçant ni de dangereux, bien au contraire, il donnait des conseils à la petite printanière et il lui parlait avec une étrange douceur, mais on ne pouvait prédire si ce calme allait durer... Et si le mâle décidait de changer d'attitude, de devenir menaçant, que serait capable de faire la louve pour se défendre ? Si c'était à Darksky de répondre il dirait que la petite louve ne pourrait rien faire...

La petite louve répondit ajouta une phrase pour compléter celle du loup gris :

- C'est ce que me disais toujours ma mère. "La persévérance est une qualité qui doit être acquise…."

Sages paroles.... pensa le loup gris. En effet, le mâle avait la même manière de pensée. Darksky remarqua que la petite chasseuse parlait régulièrement de ses parents depuis le début de leur rencontre. Mais le mâle ne fit pas de remarque là dessus. Après tout, c'était normal qu'elle soit affecté par la perte de ceux-ci.

Darksky n'eut pas vraiment le temps de faire un quelconque commentaire ; la louve avait déjà reprit la parole :

- Tu crois que je pourrai essayer ?

Le mâle se redressa et huma l'air afin de détecter une odeur d'animal qui traînerait dans les environs et, en effet, comme semblait l'avoir déjà senti la louve, il semblait y avoir un chevreuil près d'ici. Quoi de mieux pour appliquer le conseils du chasseur gris ? Le mâle adressa un hochement de tête à la petite louve blanche et il commença à marcher vers là où commençait à se faire entendre des bruits de pas. D'un signe de la tête, il indiqua à Nokota la direction à prendre, lui la suivrait tout en la supervisant sa chasse. Ainsi, il serrait prêt à l'aider si la jeune louve en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 582
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Fuis petit animal ! [PV Nokota] Left_bar_bleue10/1000Fuis petit animal ! [PV Nokota] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 10:55

http://johannadrawing.deviantart.com
» Gros gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Fuis petit animal ! [PV Nokota] Left_bar_bleue0/1000Fuis petit animal ! [PV Nokota] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Ven 29 Juil 2016 - 16:44

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Fuis petit animal ! [PV Nokota] Left_bar_bleue0/1000Fuis petit animal ! [PV Nokota] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Dim 11 Déc 2016 - 14:57

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: