Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rage - soldat des petites fleurs.
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Aoû 2013 - 18:37




Rage


PRINTANIER






Nom : Rage
Prononciation : Rr-eï-d-j (à l'anglaise, en insistant sur le r)
Rang : Soldat
Clan : Printemps
Âge : 5-6 ans, par là...
Sexe : Mâle
Génogramme : Les jolies femelles.




Voulez vous plus


DE CHARMANTS DÉTAILS ?





Pouvoir


La Pourriture est l'alliée de Rage. En effet, le loup la commande à son gré, que ce soit pour s'attaquer aux végétaux ou aux animaux. Bien évidemment, ses cibles ne se désintègrent pas instantanément sous ses yeux, il contrôle le temps qu'elles prendront avant de s'éteindre. Après tout, c'est le mode de fonctionnement de la Pourriture, sinon ça n'a pas grand intérêt. Ses attaques se transmettent par le contact, ce n'est pas une capacité mentale ; pour faire pourrir quelque chose, Rage devra la toucher, avec ses griffes, ses pattes, ses crocs, même sa queue. Tout ce qui entre en contact avec lui subit les affres de la Pourriture ; mais l'attaque sera plus efficace lorsqu'il mord ou griffe, ou touche le sang de sa victime. Néanmoins, un contact prolongé pourrait aussi être ennuyeux, alors prudence.
Il faut quand même savoir qu'il y a des conditions, qui peuvent être lourdes de conséquences. Certes, Rage peut plus ou moins diriger la durée de pourrissement, mais plus il la voudra brève, plus il devra payer de sa poche ; c'est-à-dire que quelque part, parmi ses organes internes, il devra lui aussi subir une partie de son attaque. Il récupère rapidement, mais ce genre d'expérience est assez désagréable pour qu'on ne la réitère pas souvent. Et puis, il faut bien avouer que plus c'est long, plus c'est douloureux, mieux c'est... Le processus de pourrissement prendra plus de temps sur l'organisme animal que sur le végétal, aussi le printanier s'en sert plus comme d'un passe-temps ou d'un jouet, d'un moyen de pression ; pour se défendre ou attaquer, ses crocs et ses grosses griffes lui suffisent amplement.


Physique


Le soldat printanier est imposant : c'est un grand loup, et massif avec ça. Il a un poil mi-long et des pattes musclées, ainsi qu'une longue queue touffue, qui traîne souvent derrière lui et qu'il prend rarement la peine de nettoyer. Il faut avouer que quand on le voit arriver, c'est pas forcément avec un sourire, premièrement à cause de sa stature, ensuite par l'expression favorite qu'il arbore presque tout le temps, le sourire froid et cruel.
Rage a un pelage assez particulier, dont la couleur dominante est le vert kaki. Du vert-gris plus clair vient contraster sur le museau, autour des yeux, sur le poitrail, sur le ventre et au bout de sa queue. Un vert plus foncé vient couvrir le bout de ses pattes, à différentes hauteurs, s'étale sur ses oreilles et toute la longueur de son dos. Il forme aussi une pointe sur le menton du printanier. On ignore s'il a été un jour de couleurs plus vives, et si la pourriture l'a progressivement terni.
Question marquage, Rage n'est pas vraiment un original ; seule la longue marque vert foncé sur son dos s'étale étrangement sur le reste de son pelage, en formant des espèces de pointes et de courbes, comme si elle dégoulinait.
Le printanier arbore plusieurs cicatrices, héritées d'anciens combats ; il en porte sur la face, sur l'épaule droite et sur le dos. Il a aussi des griffes jaunes orangées particulièrement imposantes, et son regard est rendu effrayant par ses pupilles dorées brillantes.
Rage est grand et imposant, et il le sait ; aussi il n'hésitera pas à piétiner ceux qui se trouvent sur son chemin et qui le gênent.


Caractère


-  Le trait de caractère prédominant chez le printanier est sa méchanceté ; il n'y a pas vraiment de raison, de conscience, d'états d'âme qui entrent en jeu dans sa vie, alors il fait ce qu'il veut comme il le sent. Et généralement, il a plus envie de martyriser que d'aider. Il n'y a pas grand-chose qui le botte dans l'existence, alors il s'amuse comme il peut ; et il faut reconnaître que le rôle du grand méchant loup est particulièrement divertissant ! Bon, il essaie quand même de brider son enthousiasme avec les membres de son clan, parce qu'au fin fond du fond de son for intérieur, il y a une certaine notion de l'honneur qui n'a pas (encore) pourri. Mais avec quelqu'un d'autre un jour de grande forme, il saura laisser éclater sa cruauté pour avoir de beaux souvenirs.
-  Rage est aussi un gros bourrin ; l'intellect, la finesse, la discrétion, c'est vraiment pas son truc. En même temps, si la nature l'a fait aussi grand, c'est pas pour rien, hein ? Alors en tant que soldat, quand il doit faire quelque chose, il le fait, et il y va à fond. Sauf si c'est quelque chose qu'il n'aime pas particulièrement ; dans ce cas, il ira quand même, mais se montrera fort réticent et de mauvaise humeur. Il lui reste quelques principes, alors il respectera les ordres de la hiérarchie, mais ne se gênera pas pour ronchonner si ça ne lui plaît pas. Et si on est pas satisfait, on tâtera de sa colère avec ses griffes et une blessure pourrissante en prime.
-  Evidemment, en tant que soldat, Rage est un bourrin, mais il est de surcroît violent et sans pitié ; son coeur pourri est insensible à la clémence, sauf s'il a une bonne raison d'épargner la vie de sa proie. Mais c'est rare qu'il ait une bonne raison, alors généralement il tranche la gorge sans ciller. Ça ne lui pose aucun problème de faucher les vies des autres, mais il n'en a encore jamais eu vraiment l'occasion (officiellement en tout cas, on ne parle pas des "accidents").
-  Si l'intellect n'est pas la tasse de thé du soldat, il n'en reste pas moins sournois et rusé. Certes, il n'a pas un esprit brillant, mais ce qui lui reste de logique est parfois utilisé pour tendre des pièges ou des embuscades, toujours dans le but de s'amuser et de faire durer le plaisir. Il aime aussi discuter et avoir de la répartie, les répliques cinglantes, d'une future victime sur la défensive ou d'un acolyte, le font sourire - jusqu'à un certain point, après il s'énerve et tranche dans le vif.
-  Parce que oui, même si monsieur peut avoir un peu de patience, il reste quand même impulsif et susceptible. Il tolère les taquineries, les moqueries, les piques, mais au-delà d'un certain seuil, il commence à grincer des dents et à ne plus trouver ça très drôle. Sa seule réaction sensée sera alors son agressivité, visant à fermer le clapet de l'opportun. A ce propos, il est relativement facile de le faire tourner en bourrique et de le piéger, car une fois énervé, il a tendance à foncer tête baissée et réfléchir après. Le seul sujet capable de réellement l'énerver, c'est sa fierté, sa virilité.
-  En définitive, Rage est un loup méchant, bourrin, fier, cruel et impulsif. Que du bonheur.


Histoire


Pour ce qui est de son histoire, Rage reste évasif. Sur ce point là il n'est pas particulièrement bavard, et n'aime carrément pas aborder le sujet. Parce que c'est son histoire, son passé, ses problèmes. Quoi, problèmes ? D'où tu parles de problèmes toi ? Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur le soldat, c'est qu'il est arrivé parmi les printaniers alors qu'il avait environ 3 ans. Il était dans un sale état, le poil collé de boue, de sueur et de sang, ses blessures encore fraîches et infectées, l'oeil hagard... Un guérisseur s'est occupé en urgence de lui, et a dû écoper de plusieurs blessures avant de le calmer et de lui faire comprendre qu'il ne faisait que l'aider. Finalement, Rage s'en est plutôt bien sorti, même s'il se trouvait défiguré par une cicatrice à la lèvre et qu'il gardait de belles traces de ses soeurs. Peu lui importait, il aimait plutôt le look dangereux que ça lui donnait. Seulement, dans son agitation à refuser les soins, il avait salement touché le guérisseur printanier, qui mourut quelques jours plus tard de ses blessures pourries. Il ne voulait pas que le clan garde rancune contre Rage, mais demanda à celui-ci de réparer son erreur. Le grand loup accepta de donner sa vie en échange de celle qu'il avait prise, et se mit donc au service du Printemps. C'est surtout par cette dette qu'il est loyal envers le clan, et aussi parce que l'Alpha est cool. Sinon, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de vivre en communauté. Finalement, après quelques années, il a finit par s'y faire, et tâche à présent de servir au mieux sa saison.

RP exemple : De nombreux exemplaires déjà présents sur le fo' ~

Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes ? ~





Et toi...


QUI ES-TU ?





► D'gio, JO, Rune
► 19 ans
► Il y a un peu plus d'un an, on m'a harcelée pour venir, et je suis restée :V
► Et même que maintenant que je suis restée je repartirai pas :V
Rage : « Faites péter de la minette ! » :face:

Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Aoû 2013 - 18:46

Quelle classe, mais quelle classe. Heureuse d'accueillir Rage parmi mes rangs B|
Reste le kit et je valide, le reste est bon.

Re-Bienvenue à toi Femme N°2 :D:love:
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Aoû 2013 - 19:59

    Voilà, kit installé :V
    Merci chef. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:59


Il est temps pour ce brave soldat promu Bêta au Printemps de tirer sa révérence ! J'ai vraiment été heureuse d'incarner ce gros barbare grincheux, mais je pense qu'on est arrivés au bout de nos expériences communes et que je peux lui accorder une retraite bien méritée.

Ne craignez rien, vous verrez sûrement sa haute carcasse verte errer dans les parages de temps à autres, mais avec l'âge il se fait plus solitaire. Il va lentement se laisser vieillir, gardant un œil attentif sur sa progéniture, gardant au fond de lui le souvenir précieux des charmantes demoiselles qui ont pu faire s'épanouir son cœur de pourri au long de son existence four-seasonienne.

Concrètement, Rage passe PNJ, il n'est plus incarnable et se contentera à la rigueur de quelques apparitions semées de blagues paillardes et de ricanements grinçants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2016 - 12:45

Hello

C'est avec un immense honneur que je place Rage dans les disparus.

Bisous baveux espèce de grand vert !

PS : n'oublie pas d'indiquer les changements Ici et par

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: