Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Aoû 2015 - 0:00


Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Tumblr_myltcuEyrn1ss6fzzo1_500


Chyver Hiver Femelle

« L'enfant qui sommeillait en moi n'est que l'heritier d'un complot»


En résumé

Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Cvcu

Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER 1v9y
❆  Prénom : Chyver
❆ Âge : Adolescente
❆ Genre : Femelle
❆ Orientation s. : Hétérosexuelle  
❆ Rang : Futur tueuse
❆ Groupe : Hiver
❆Famille Opium > papa adoptive



Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Catago10
Pouvoirs
«Quand la douce brise, devient une tornade»
le premier : Grace à mon collier, je crée du blizzard qui se transforme en golem ou animaux, mes créations ne sont pas en neige compacte mais ils sont en vent avec de la neige, donc ont voit à travers donc du blizzard, mes créations peuvent m'aider au combat où il serve a effrayé l'ennemi, ou à repérer des proies ou autres, ils sont comme des etres vivants, je peux decider si oui ou non elles doivent se détruire.

Les limites: ce pouvoir m'affaiblit, les animaux peuvent se retourner contre moi et peuvent se détruire à cause du vent  .

le deuxième : grace à la magie de la reine des neiges Elsa ma pensée; je peux me protéger en faisant apparaitre une barrière de pique de  glace, la hauteur peut varier en fonction de mes humeur ou mon état d'esprit.

Les limites : les pics de glace peuvent me blesser, le temps de se pouvoir et de pas plus d'une minute.



Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Catago10
Caractère
« Un mot à dire ? »
 Chyver, envoyée dans sa tendre enfance dans le clan estival, s'est vu doté de resonsabilités à son adolescence, ou plutôt, elle s'en donna. A ses yeux, elle est devenue une représentante de son clan hivernal, une ambassadrice en quelque sorte. Souriante et amicale malgré que de jeunes estivaux l'aient un peu embêté dans son enfance, elle garde ce doux sourire aux babines. Elle n'est pas niaise, au contraire. Elle fait prendre d'une grande méfiance qui se terre derrière le dévoilement de ses crocs et son regard amusé. Malgré son âge jeune, elle est particulièrement matûre, sans doute est ce lié au fait qu'elle se soit retrouvée dans un autre clan que le sien ? C'est envisageable. Elle est particulièrement réfléchi, sachant exposer ses théories telles un philosophe ou un adulte. Elle sait s'affirmer et elle est honnête, ce qui la rend attachante aux yeux des uns et embêtante voir étrangère  aux yeux des autres



Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »
Je vais vous raconter tout depuis le début. Les parents de chyver sont deux hivernaux, le père un tueur pas très connu et la mère une nourrice. Ses parents s'aiment énormément mais personne ne fut au courant de leurs relations, un soir de pleine lune ils eurent une relation plus au moins intime (x)), sa mère tomba enceinte. Un matin un loup qui était au courant de leurs relations, vient lui annoncer la mort du père de chyver, celui-ci a été retrouvé éventré au bord d'une rivière et sans vie, la mère de chyver ne se remit pas de ces événements. Le jours de la mise bas la louve se retrouva prise dans une petite tempête de neiges de rien du tout, elle mis bas 4 louveteaux 3 mâles et une femelle "chyver". Les 3 frères de chyver moururent de froid quant à la mère elle mourut d'épuisement et d'hémorragie. chyver était toute seule dans ce grand froid mais un grand mâle au grand cœur la ramena. Puis les mois passerent et chyver devient plus agile sur ses quatres patte , mais une maladie envie les terre hivernal et chyver fut envoyé comment otage en été elle fit la rencontre de toboe un loup qu'elle aprecie enormement elle appris beaucoup de chose. Aujourd'hui elle est de retour sur ses terre natale  



Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Catago10
Physique
« Un mot à dire ? »
chyver à grandi maintenant elle fine et legerement musclén son poil et legerement plus long qu'avant, son corps est gris son dos est gris foncé avec des taches de leopard sur le dos, le bout de ses pattes est gris foncé avec des zébrures, sa queue est fine le bout est noire avec aussi des zébrures. sa tête, est griss claire , ses yeux sont bleus en dessous de son œil il y a deux traits blancs, son nez est rose et parlon de sa mèche grise foncée celle-ci c'est mis a poussé dans son cou (plus tard elle aura une jolie criniere legerement ondulé)  et elle un collier avec un pendentif flocon de neige, elle n'a plus son physique de bébé elle est devenue une belle jeune adolescente


Et toi, alors ?

Chyver / JEUNE ADULTE / GAMMA / HIVER Icane_11
❆ Pseudo/Surnom : Laurélène sur le fow j'ai different surnom
❆ Âge : 15 ans
❆ D'où connais-tu le forum ? : Grâce à Zo'
❆ Un avis sur le fow ? : Rien à dire il est genial
❆ Code du règlement : Indiquer ICI


©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Aoû 2016 - 19:12



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Chyver
• PRONONCIATION : Ch'ail veur
• ÂGE : jeune Adulte
• CLAN :hiver
• RANG :Beta
• SEXE :Femelle
• ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel


II. LES DESCRIPTIONS.


MORAL
Chyver n'est plus la louve qu'elle était avant, elle est devenue une louve au caractère calme posé et qui a confiance en soi, C'est aussi une louve très sérieuse dans les missions qu'on lui donne, elle aime s'amuse mais c'est faire la différence entre le jeu et le travaille. Il n'y a pas que le physique qui a grandi chez elle mais aussi sa maturité. Chyver est une louve amicale joyeuse, protectrice, elle n'hésitera pas à se montrer agressive pour défendre les siens, comme à peu près toutes les louves Chyver est très maternelle. Niveau amour la louve se montre très timide quand un mâle lui dit qu'elle est jolie, pourtant elle aime se faire joli et être coquette mais ne s'en vente pas. Chyver c'est très bien intégré que ce soit dans son clan que dans sa famille adoptive. Elle est aussi une louve loyale, fidèle, courtoise, polie et courageuse, douce et très intelligente.


PHYSIQUE
Chyver est maintenant jeune adulte. la jeune louve est maintenant grande, fine et assez musclé pour se défendre toute seule. Son pelage est gris son dos est gris foncé avec des taches de leopard gris clair sur le dos et son ventre et sa gorge son blanche, le bout de ses pattes est gris foncé avec des zébrures blanches, sa queue est fine le bout est noire avec aussi des zébrures. sa tête, est gris clair avec le bout des oreille touffu et gris foncé, ses yeux sont bleus en dessous de son œil il y a deux traits blancs, son nez est rose, ses cheveux gris foncé ondulés sont maintenant en crinière ce qui veut dire qu'ils partent de son cou pour finir leur course presque au sol, Son collier est devenu un ras de cou en dentelle avec toujours son pendentif flocon de neige
Chyver ref couleur :


III. LES POUVOIRS.


1er
Grace à mon collier, je crée du blizzard qui se transforme en golem ou animaux, mes créations ne sont pas en neige compacte mais ils sont en vent avec de la neige, donc ont voit à travers donc du blizzard, mes créations peuvent m'aider au combat où il serve a effrayé l'ennemi, ou à repérer des proies ou autres, ils sont comme des etres vivants, je peux decider si oui ou non elles doivent se détruire.

Les limites: ce pouvoir m'affaiblit, les animaux peuvent se retourner contre moi et peuvent se détruire à cause du vent  .



grace à la magie de la reine des neiges Elsa ma pensée; je peux me protéger en faisant apparaitre une barrière de pique de  glace, la hauteur peut varier en fonction de mes humeur ou mon état d'esprit.

Les limites : les pics de glace peuvent me blesser, le temps de se pouvoir et de pas plus d'une minute.


IV. L'HISTOIRE.




Je vais vous raconter tout depuis le début. Les parents de chyver sont deux hivernaux, le père un tueur pas très connu et la mère une nourrice. Ses parents s'aiment énormément mais personne ne fut au courant de leurs relations, un soir de pleine lune ils eurent une relation plus au moins intime (x)), sa mère tomba enceinte. Un matin un loup qui était au courant de leurs relations, vient lui annoncer la mort du père de chyver, celui-ci a été retrouvé éventré au bord d'une rivière et sans vie, la mère de chyver ne se remit pas de ces événements. Le jours de la mise bas la louve se retrouva prise dans une petite tempête de neiges de rien du tout, elle mis bas 4 louveteaux 3 mâles et une femelle "chyver". Les 3 frères de chyver moururent de froid quant à la mère elle mourut d'épuisement et d'hémorragie. chyver était toute seule dans ce grand froid mais un grand mâle au grand cœur la ramena. Puis les mois passèrent et chyver devient plus agile sur ses quatres pattes , mais une maladie envahie les terre hivernal et chyver fut envoyé comment otage en été, elle fit la rencontre de toboe un loup qu'elle apprécie et qui lui a appris beaucoup de chose. Aujourd'hui elle est de retour sur ses terre natale.
après qu'elle soit retourné en Hiver Chyver est devenue la fille adoptif de l'ancienne alpha Hivernal Meneldil, elle grandit alors au prés de ses frère et sœur adoptif qu'elle adore plus que tout. Chyver voulait devenir tueuse comme sont père mais après qu'il lui annonça que maintenant elle avait une famille et qu'il ne serait plus son père adoptif la jeune louve bléssé decida alors de devenir Gamma. Elle apprecie de plus en plus sont clan et se refuse de le quitter  


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Yrden  / Elijah / Chyver
QUEL ÂGE ?  16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? par le le pouvoir des licorne x)
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
obligé ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: