Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin un journée doux ! (PV: Elendë )
Invité
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:44

Enfin un journée doux !   (PV: Elendë )


   

   
Aaa le soleil toi qui apporté le bonheur dans le cœur des race vivante , merci d'avoir enfin écouter mes prière , sa faisais deux , trois jour qu'il faisait extrêment chaut et suite a son aventure a la plage il avait choisi a relaxé dans sa tanière, une chose qui faisais souvent dans des journée aussi chaude . Mais aujourd'hui le soleil était toujours l'a mais un vent doux s'avais levais dans la montagne se qui rentais la montagne grandement appréciable en un tel journée.  

Darios avait sorti de chez luit et se mit a marché doucement  tout en profitent de la brise qui luit faisais le plus grand bien . Le bruis de ses griffe métallique retentisse dans les parois proche de luit  ses griffe avais le temps d'attirez les curieux et faire peur au personne qui avais peur de rencontrez des monstres et avec sa carrure Darios faisais souvent passé pour une machine de guerre se qu'il était mais il pouvait bien être gentil quant il n'avait aucune guerre.

Aprez quel que minute il prit place sur son perchoire pour regarde les terres a perte de vus , de l'a ou il était il pouvait facilement voir une grand parti des terre du clan de l'été se qui luit faisais un grand plaisir et le paysage en été était magnifique avec tout ses mélange de reliefs qui faisais rêver Darios le veilleur de métal ... Un des surnom qu'il avait reçu avec le temps se qui luit allait plutôt bien.  Darios ferma les yeux et se lésa bercer par le vent.


   

   
© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 14:29

Le vent doux qui soufflait depuis qu'il était revenu de sa visite chez les printaniers le soulagea fortement. Il avait tant aimés les douces effluves des fleurs, là-bas, qu'il avait faillit traîner encore un peu. Et en revenant sur son territoire, il avait eu l'agréable surprise de sentir le vent caresser ses narines et lui apporter les odeurs de la mer ou bien encore du soleil. Des odeurs qui le remirent vite fait d'aplomb.

Ses grosses pattes se faisant moins lourds qu'à l'aller, Elendë fait de grand pas rapide pour arriver le plus vite possible sans que personne ne le remarque. Il savait pourtant que c'était peine perdu et qu'une immense masse comme lui ne passerait certainement pas inaperçue. Après avoir dépasser la frontière marécageuses, il s'arrêta quelques instant, soufflant. Ses poils étaient remplis d'eaux et de boue. Il était vraiment dans un piteux état. Un bain à la cascade ne lui ferait sans doute pas de mal. Puis il reprit la route, ayant retrouver le souffle. Il se sentait fatigué, certes, mais plus aussi triste. L'histoire de Maeya lui était passé maintenant au dessus de la tête et Samarithin avait réussi à le consoler d'une bien étrange façon.

Son cœur s’accéléra soudainement et un sourire naquit aux creux de ses lèvres quand il pensa à ce dernier. Il poussa un petit soupir et bizarrement, ses pas se firent plus léger. Sans se rendre compte, il arrive au pic du soleil. Il s'assit dans le sable et observa la petite montagne. Devait-il y grimper ? L'envie lui disait que oui. Grimpant laborieusement le pic, il se retrouva alors nez à nez avec un loup. Il leva le nez : un estival, tout comme lui. Il ne se rappelait pas correctement de lui. Il s'approcha donc lentement, de peur que celui-ci se montre agressif et s'assit à une distance raisonnable, admirant la vue. C'est clair que d'ici, il voyait tout le territoire. C'est avec un infime sourire qu'il murmura, admiratif :

« Cet endroit est merveilleux. »

Sans pour autant attendre de réponse, Elendë se coucha et posa sa tête sur ses pattes, observant encore et encore, scrutant le moindre détail. Il ne voulait surtout pas rater une miette de ce spectacle. Il chercha dans sa mémoire et fut surprit de constater que c'était bien l'une des premières fois qu'il posait les pattes ici. Toujours en murmurant, il demanda :

« Viens-tu souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 16:11

Enfin un journée doux !   (PV: Elendë )


 

 
Darios était perdu dans ses panses et quand le loup sauta pour rejoindre son perchoir sa le surprit un peut il l'avait pas attendu venir ce qui le fit rire dans sa tête : vraiment je me ramollis à chaque fois que je viens ici . Il se tourna un peu pour regarder son confrère il chercha son nom dans sa tête est son visage luit était familier et ça rappela son dernier patrouille par tros loin d'où se trouvais les nourrisse et se souvient de l'avoir vu mais il n'avait aucune idée de son nom . Sur se voit calme il pris la parole en regarda le loup qui était près de lui.

-Oui cet endroit est magnifique je viens souvent ici pour relaxé quand je ne suis pas en servisse, je me présente Darios veilleur et protecteur de notre clan et toi quel est ton nom .

Darios était heureux d'avoir de la visite ce n'était pas commun mais se lui ajouterait surement un peu de piquant dans sa journée de faire une nouvelle rencontre luit qu'il était souvent seul sur son perchoir . Il regarda avec attention son invité et les odeurs qui viennent de lui confirmaient ce qu'il avait pansé ce loup était bien nourrisse puisqu'il portait bien l'odeur de cet endroit sur luit.


 

 
© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
Enfin un journée doux !   (PV: Elendë )  Left_bar_bleue0/0Enfin un journée doux !   (PV: Elendë )  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.
Sam 21 Nov 2015 - 19:36

☼ Gros Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 575
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
Enfin un journée doux !   (PV: Elendë )  Left_bar_bleue10/100Enfin un journée doux !   (PV: Elendë )  Empty_bar_bleue  (10/100)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 12:17

http://johannadrawing.deviantart.com
» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 13:40

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé Wink

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: