Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki]
Myosotis
Dieu des Saisons
Myosotis
Race : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1662
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 19
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Left_bar_bleue0/0Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Sam 8 Aoû 2015 - 19:19

http://www.four--seasons.com


Donjon ou oubliettes ?

ft. Akiran & Sasayaki

Myosotis étouffa un éternuement. Ce salon était plein de poussière et les araignées avaient fait de cette pièce leur domaine. Elles avaient tissé tant de toiles que les murs, qui avaient autrefois dû être de couleurs vives, était gris et ternes. Les fauteuils et sofas étaient troués et leur rembourrage affaissé, la cheminée ne devait pas avoir accueilli de feu depuis des lustres et le lustre du plafond pendait dangereusement sur un côté. L'Alpha printanière contempla ce salon du style baroque, souvenir monochrome d'un temps oublié. Elle avait dans l'idée de faire de cette pièce une annexe à la pièce principale - les deux communiquaient par une double porte en chêne - où de petits groupes de loups pourraient discuter en paix, à l'abri du brouhaha ambiant. Il y avait du travail pour faire de ce lieu un endroit agréable, mais les volontaires ne manquaient pas. Laissant les portes ouvertes, elle sortit et se dirigea vers le double escalier central du hall. Le Château Hanté recelait nombre de pièces inexplorées, et elle avait bien l'intention d'en découvrir un maximum.

L'Alpha monta quelques marches et s'allongea sur un pallier intermédiaire qui surplombait le hall. Certains barreaux étaient tombés ou avaient été mangés par les mites, aussi put-elle laisser pendre ses pattes avant dans le vide. Elle avait transmis à ses Bêtas et Gammas qu'elle souhaitait la présence de quelques loups afin de découvrir l'aile droite du Château, qui était restée complètement inexplorée. Si ses subordonnés avaient obéi à ses instructions - ce dont elle ne doutait pas - elle ne devrait pas tarder à accueillir des Printaniers désireux d'aider. Elle avait spécifié qu'elle requérait la présence de Sasayaki, un Reclus aveugle dont elle avait entendu parler à maintes reprises. Elle avait eu de bons échos de ce loup verts aux tatouages étranges, que ce soit par ses Bêtas autant que par des loups venus simplement chanter les louanges de ce Printanier hors du commun. Elle avait dans l'idée de le nommer Instructeur, et avait donc décidé de le convoquer pour juger par elle-même de ses capacités. Hors de question de confier la précieuse nouvelle génération à un loup non qualifié ! Fermant les yeux, à l'écoute du moindre bruit, elle attendit la visite.

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 16:02



Donjon ou oubliettes?



Mon flanc heurta violemment le sol, arrachant à ma gorge un gémissement de douleur. Ma patte tordue se replia par réflexe contre mon corps, envoyant une vague de douleur dans mon torse qui me coupa le souffle. J’avais perdu l’habitude de ça. Tomber… depuis ma rencontre avec Shaman, je portais plus attention à mon entourage et j’arrivais à mieux me diriger. Mais en ce moment, j’étais distrait. J’étais troublé. J’étais stressé. Une convocation. Kronos était venu me voir afin de me dire que l’Alpha en personne voulait me parler! Pourquoi? Il ne le savait pas, elle ne lui avait pas dit. Voulait-elle me faire des reproches? Parce que j’étais presque mort, forçant un guérisseur à s’occuper de moi et à délaisser les autres membres de la meute qui en avaient moins besoin? Ou alors parce que je m’étais lié d’amitié avec des solitaires…? Peu importe, je ne la laisserais me faire croire que c’était mal. J’avais droit à la vie. J’avais droit de me faire des amis. Ce n’était pas un crime de bien s’entendre avec des solitaires, que je sache. C’était les seuls, avec Kronos le Bêta, à m’avoir traité comme un loup normal. J’étais un loup normal. Je me sentais un peu mal que Kronos ne soit pas là… le printanier aurait pris ma défense devant l’Alpha… mais il avait du travail, il devait trouver d’autres loups. J’étais le seul dont la présence était obligatoire, en tous cas… Je soupirai en me relevant péniblement. La crainte me tordant l’estomac, je me remis en route, plus lentement avec ma patte tordue et douloureuse.


Le château hanté… Je me demandais pourquoi c’était à cet endroit qu’on demandait ma présence. C’était un vieil endroit, de ce que j’avais compris. Un château… l’Alpha voulait-elle en faire son repère? Était-ce pour m’intimider? Je me sentais étrangement mal à l’aise d’aller là. Mais je n’étais pas le seul à être demandé, j’étais seulement le seul dont la présence était nécessaire. Pourquoi cela…? Elle voulait m’humilier, avec un publique comme témoin? Me voulait-elle seulement du mal? Elle était Alpha, son devoir était de s’assurer que la meute survive. J’étais un aveugle, un faiblard avec une patte blessée, qui laisserait des séquelles à vie. Je nuisais à la meute… Pourquoi ne me voudrait-elle pas de mal? Ce pourrait-il que ce soit une exécution? Elle allait me tuer…? Non, non, assez, calme. Peu importe ce qui se passerait, au moins je serais calme et digne. Je forçai mon cœur à se calmer, mon pas à se faire moins hésitant. Je lui offrirais le mieux que je pouvais, pour lui montrer que je n’étais pas un incapable, et que si je n’étais pas encore tout à fait apte à faire tout ce qu’un loup normal peut faire, je faisais de gros effort.


C’est donc avec la détermination de prouver à mon Alpha que je méritais une place, de suivre les enseignements de Shaman et d’agir pour mon futur, que je fis mes premiers pas sur le bois moisi couvert d’une sorte de mousse étrangement semblable en même temps à de l’herbe et qui sentait très fort. Je m’arrêtai, la tête tournant. Cette odeur était très agressive. La sensation sous mes coussinets était désagréable. Je pris donc quelques minutes à m’habituer à cet aura ambiant avant de m’avancer. Il ne fallut pas longtemps avant que je ne perçoive le son d’une respiration. Mes oreilles se baissèrent d’instinct et ma détermination vacilla, un court instant. Mais je me ressaisis. Je devais prendre ma place, il ne fallait pas que j’attende qu’on me la serve sur un plateau. C’était difficile, cependant, et je tremblais en m’avançant de quelques pas, pour être certain qu’elle me voyait. Voir… je n’avais pas besoin de voir pour la situer, en hauteur, me dominant sur tous les plans. Mon ventre se serra de nouveau alors que je m’assoyais sur ce sol bien trop inconfortable et que j’attendais. Je venais peut-être pour m’affirmer, mais je ne manquerais pas de respect pour autant. J’attendis donc patiemment qu’elle prenne la parole en premier.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 22:50

HRPG:
 




Donjon ou oubliettes ? |ft. Myo' & Sasa'|

by ashling sur epicode




Un pas, deux pas. Craaac... Akiran en avait réellement marre de faire grincer le plancher de cette vieillie bâtisse pourrie. Elle avait compté sur l'effet de surprise, débarquer dans la pièce d'un pas assuré, les yeux brillants, observant l'endroit qu'elle n'avait auparavant jamais vu... Mais le bruit infernal qu'elle faisait lui coupait toute possibilité de surprise. Tant pis, il fallait se résumer à se ramener tranquillement. Ah, vous vous demandez sûrement pourquoi la jeune Printanière se baladait dans un endroit comme celui-ci ? C'est très simple ! Elle avait eu vent d'une certaine visite au Château Hanté, et il paraîtrait qu'elle avait suscité la présence d'un loup. La femelle s'était donc précipitée vers le lieu dit, non sans avoir fouiné chaque coin et recoin de la Forêt Sans Fin. Elle portait bien son nom, d'ailleurs ! Elle espérait que son Alpha n'avait pas commencé la visite sans elle, et qu'elle aurait le temps de s'annoncer malgré son retard.

Elle s'arrêta devant un grand escalier de la porte lorsqu'un craquement retentit à l'intérieur, ce qui la fit sursauter. Ses oreilles se dressèrent instinctivement sur son crâne. Une peur animale commença à l'entourer, avant qu'elle ne se souvienne qu'elle ne serait sûrement pas seule. C'est sûrement l'Alpha, ou son aide, masculine ou féminine, elle n'en avait aucune idée. De plus, le plancher avait pu craquer seul... L'endroit était tellement vieux qu'il menaçait presque de s'écrouler à chaque moment.

Sa patte buta contre une marche, mais elle ne fit pas attention et progressa dans une grande salle d'en bas, où elle aperçut la silhouette plutôt fine d'un canidé. Un mâle ? Elle releva son regard vers le haut de la bâtisse. Comme elle l'aurait deviné, Myosotis y était allongée. Elle s'approcha du mâle, quand une vague de souvenirs la submergea. Sasayaki..? C'est bien ça, son nom ?! Il lui était vaguement familier, et seules ses effluves lui avait rappelé son nom. Akiran l'avait rencontré lors de sa période d'errance. Il s'était révélé plutôt distant, et la Printanière méfiante. Leur rencontre n'avait pas vraiment eu lieu en bons termes, mais bon, tant pis. Elle posa son arrière-train au sol, son regard sautant entre Myosotis et Sasayaki. Pourquoi était il resté en bas ? Qu'importe, elle l'imita. Lequel allait prendre la parole en premier ? Akiran ne leur en laissa pas le temps, mais en profita pour se présenter.

"Salutations. J'peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Left_bar_bleue0/1000Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:13

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Left_bar_bleue0/1000Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 16:03

» Dernier Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Left_bar_bleue10/1000Donjon ou oubliettes ? [ft. Akiran & Sasayaki] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 10:53

http://johannadrawing.deviantart.com
» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: