Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une promenade en...toute amitié ? [Akiro/Hurricane/Hermès] Quête estivale
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:02


Une promenade en...toute amitié ?

Feat. Hurricane et Hermès

Le printemps... Le clan de la honte, autrefois mené par des tyrans qui avaient asservi Four Seasons au complet. Désormais mené par une jeune louve douce et pacifique, ils n'étaient plus des menaces pour tous les clans alentours. Leurs terres étaient redevenues prospères et agréables, voire même accueillantes. C'est ce que se disait le jeune Bêta estival qui arrivait en trottant. Il avait donné rendez vous à une louve qui lui était très chère pour lui montrer les splendeurs du printemps.

Akiro était de bonne humeur ce matin. Non pas qu'il aie passé une journée prospère, mais il était content. A vrai dire, perspective de se retrouver avec Hurricane le mettait toujours en joie. Et comme la jeune louve avait accepté la promenade, il avait toutes les raisons du monde d'être ravi. Il remua doucement la queue et s'arrêta. Il avait soigné son allure, coquet de nature, mais surtout quand il La voyait. Sa mèche tombait avec rébellion sur ses yeux argentés et sa fourrure estivale s'ébouriffait par endroit. Il attendit patiemment qu'Elle arrive.

Le vent lui offrit les informations qu'il attendait. Elle était en approche, mais elle n'était pas encore arrivée. D'ailleurs une autre fragrance vint couvrir celle de la délicate louve. Une fragrance masculine, beaucoup plus proche et surtout, printanière. Avec un peu de réflexion, il se souvint avoir croisé ce loup. Ils avaient même joué autour d'un immense saule pleureur. Hermès. Il redressa ses épaules, leva la tête et dans une pose des plus nobles attendit celui qu'il considérait comme son alter égo printanier.

Des questions se bousculaient dans sa tête. Avait il grandit autant que lui ? Avait il eu autant de troubles que lui pour trouver sa place ? Akiro ne se vanterait pas, du moins pas tout de suite, d'être devenu Bêta. Il ne voulait pas se montrer désobligeant envers son ami d'enfance et rival ! Car malgré le fait qu'enfants ils n'avaient pas la barrière des clans cela n'avait pas empêché Akiro et Hermès de jouer tout en étant en compétition. Alors où en était il de sa vie ?

Puis une pensée frappa le rouquin : la promenade entre le petit ouragan et lui ne serait pas intime. Il ne put s'empêcher de sentir sa bonne humeur descendre un peu. Non pas qu'il eu des projets très particuliers ce mois ci, mais il aurait aimé profiter de cette promenade pour passer du temps avec celle qui avait su gagner sa confiance la première.

Ils ne seraient pas seuls.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 20:48

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 16:34

» Dernier Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Oct 2015 - 19:50



Une promenade en...toute amitié ?

ft. Akiro & Hermès
La jeune louve trottinait joyeusement. Aujourd’hui, Kiro’ comme elle aimait l’appeler l’avait invité à faire une promenade. Et ça la rendait très heureuse, parce que lorsqu’ils se voyaient, il y avait toujours d’autres personnes, il était difficile alors de se confier ou de parler de choses secrètes. Dans quelques minutes, ils seraient tous les deux, en train d’explorer  les merveilles du Printemps. La femelle était tout sourire, elle ne pouvait pas être plus ravie.  De plus qu’elle avait particulièrement soigné son apparence ! Elle avait lustré sa fourrure, lavé ses cheveux miels et soignait sa démarche, de façon à ne pas arriver en mode Casimodo.

Cependant, elle redoutait sa réaction lorsqu’il la verrait. En effet, elle avait pris soin d’elle, mais elle avait aussi COUPE SES CHEVEUX. Oh qu’est ce qu’elle avait hésité à le faire ! Elle en avait eu presque mal au cœur, de couper toute cette masse blonde et ondulées qu’elle portait telle une parure sur ses épaules depuis 2  ans ! Mais ce n’était plus possible. Ils étaient devenus si longs qu’elle en trébuchait parfois dessus. En tant que Tueuse, elle se devait d’être discrète.  Elle ne pouvait pas se permettre de se ramasser comme une larve toute les 2 minutes. Bien sûr, la possibilité de faire une tresse ou bien un chignon lui avait traversé l’esprit. Quand bien même, sa chevelure était si longue et si épaisse que lorsqu’elle les nouait, ils formaient une boule plus grosse que sa propre tête.  Et c’était absolument ridicule. Pour la tresse,  elle avait beau la serrée le plus possible, elle trainait au sol et la faisait trébucher aussi. Donc  finalement, elle avait été radicale ; Un bon 15 cm de cheveux retirés. Ca lui aérait les épaules et découvrait plus son visage. Si Akiro n’aimait pas, elle ne pourrait rien y faire….C’était une chance sur deux, et Hurri croisait les doigts pour qu’il trouve ça au moins potable.

Le clapotis de l’eau se fit enfin entendre et la Tueuse ne tarda pas à repérer l’odeur sucrée de l’estival aux yeux d’argents. Elle accéléra le pas, pressée de croiser le regard du loup lorsqu’une autre odeur de fleur  emplit  les narines de la femelle. Sa curiosité la poussa à continuer, et elle déboula brusquement devant un Akiro  aux airs de vieux sensei  réfléchissant à quelque chose.  Enfin, ici c’était plutôt un jeune sensei.  Il avait coiffé sa mèche d’une manière de rebelle, qui ne laissa pas la louve insensible.  Il avait sans doute repéré l’odeur florale  qui venait d’emplir le lieu. Il avait légèrement plissés ses yeux gris d’argents. Connaissait-il  ce printanier ? Si ça se trouve, il s’était déjà battu avec…. La louve  durcit son regard. Bien que la probabilité qu’un printanier soit l’ennemi d’un estival soit faible, il existait toujours quelques cas rares. En tout cas, si l’autre se mettait à attaquer, elle n’hésiterait pas à voler à la rescousse de son Kiro’.

Attendant la venue du printanier, elle s’adressa à l’intéressé  avec un grand sourire :

- Bonjour Akiro,  ton invitation m’a fait très plaisir ! T’es tout mignon en plus….Ajouta t-elle  avec un air plus timide, propre au petit ouragan qu’elle a toujours été. Puis elle enchaina : «  Tu…tu connais ce printanier  qui ne va pas tarder à  arriver ? Alors, c’est lui qui va nous faire visiter ? plaisanta t-elle.

Elle détacha quelques secondes  son regard de celui du mâle et se mit à observer  les fourrées, en quête du moindre signe qui marquerait l’arrivée du Printanier.


.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Oct 2015 - 22:38

Une promenade en...toute amitié ? [Akiro/Hurricane/Hermès] Quête estivale Hermes_by_maloudu83-d85m0qk

Une promenade en ... Toute amitié ?




Pv Akiro et Hurricane

------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~------

Journée plutôt calme pour Hermès. Ce matin là, il s'était levé très tôt pour aller courir. C'était quelque chose qu'il adorait faire. Il se sentait bien généralement après avoir courut. Il avait certainement beaucoup courut, puisque lorsqu'il revint au clan, quasiment tout le monde était réveillé et le clan s'était activé.
En ces temps calmes, le guérisseur n'avait pas grand chose à faire. Il soignait les petites blessures dûes aux jeux des louveteaux, des petits rhumes, et autres petits soucis du quotidien. Il avait donc le temps d'aller en forêt pour trouver de nouvelles plantes médicinales. L'avantage, c'est qu'il n'avait pas de contrainte de temps.

Il se dirigea donc vers un lieu qu'il trouvait particulièrement beau. Bah oui.... S'il devait aller chercher des plantes, autant aller le faire dans un endroit qu'il trouvait beau. En plus de cela, vu la présence d'eau, il n'aurait certainement aucun mal à trouver des mousses médicinales. Et s'il n'y en avait pas, il pourrait prendre de la mousse toute simple qui lui servirai à apaiser les petits bobos.

Après un petit temps de marche, il arriva sur le lieu désiré. Une odeur vint lui chatouiller les narines. En vérité il y avait deux odeurs. L'une d'elle était l'odeur d'une femelle. C'était certain, mais il était quasiment sûr que la femelle n'était pas du clan des printaniers. L'autre odeur était pour Hermès un peu plus particulière... Il avait l'impression d'avoir déjà senti cette odeur. Il ferma les yeux pour essayer de se remémorer.... BINGO ! C'était l'odeur d'Akiro. Un jeune loup estival qu'il avait déjà rencontré. Ils avaient, par le passé, joué près d'un arbre. Mais beaucoup de temps avait passé depuis ce jour là. Si Akiro le voyait, peut-être n'allait-il pas avoir la même gentillesse que lorsqu'ils étaient petits...

Petit plutôt fort, Hermès avait bien changé. Il avait transformé son corps à l'aide de la course. Il était maintenant grand, fin et plutôt musclé. Musculature qui ne lui servait même pas dans son rôle... Il aimait juste s'entretenir. Certainement parce qu'il avait envie de trouver quelqu'un et qu'en étant musclé, ses chances de plaire à quelqu'un étaient supérieures.

Le loup avanca et sortit la tête de son bosquet.

"- Akiro ?"
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct 2015 - 16:20


Une promenade en...toute amitié ?

Feat. Hurricane et Hermès

Ce fut quand même elle que le rouquin accueilli en premier. Il se redressa et la regarda approcher. Lorsqu'il la vit, il fut frappé. Elle était toujours aussi belle et jamais elle ne lui avait parut aussi épanouie. Non ce qui avait surpris le jeune Bêta c'était les cheveux courts qui volaient autour du visage de sa charmante amie, en mèches folles. Elle avait coupé ses cheveux. Adieu la masse flottante de cheveux qui menaçait de faire crouler la petite louve sous son poids. Et Akiro trouvait que cette nouvelle coupe lui allait bien. Il lui offrit un sourire lorsqu'elle arriva et désigna sa coupe. De sa voix grave il lui donna son avis sur la coiffure.

- Je pensais pas que tu pouvais être encore plus belle.

Le regard dur qu'elle eut amusa légèrement Akiro. Ils semblaient être un couple, du moins d'amis pour le moment, inoffensifs. Mais il était Bêta, rodé aux exercices physiques qui lui avaient sculpté le corps fin nerveux et musclé qu'il avait et donc par conséquent, dangereux. Et que dire d'Elle. Elle était tueuse, élève du plus célèbre tueur estival. Derrière sa fragilité due à sa timidité maladive, elle cachait une redoutable adversaire qu'Akiro suspectait capable de beaucoup de choses. Oui, ils étaient tels des roses cachant leurs épines de l'éclat de leurs pétales.

Hermès arrivait, les sens d'espion du cuivré lui soufflaient qu'il ne tarderait pas. Hurricane lui fit un compliment qu'il apprécia en redressant un peu son buste. Il lui fit un clin d'oeil.

- Oui je le con...

Il fut interrompu par une tête noire sortant d'un buisson, un sourire sur les babines mais une méfiance dans les yeux, qui prononça son nom. Si il avait localisé le printanier, Akiro ne s'était pas attendu à ce qu'il fasse ça et il sursauta légèrement. Hermès finit même par sortir du buisson et Akiro ne dit rien, le jaugeant. Il regardait ce qu'il était devenu. Lui aussi semblait entretenir son corps, ce qui était noté par ces muscles aux attaches fines. Le silence s'installa tandis que le regard perçant et bien trop souvent devin d'Akiro détaillait son copain printanier. Sentant qu'Hurricane pouvait mal interpréter son geste, il se détourna et raccrocha un sourire à son regard plein de malice.

- Oui je le connais. Voici Hermès, un copain d'enfance depuis longtemps perdu de vue.

Bien que déçu par le fait de ne pas être seul avec son Ouragan, il était content de ne tomber que sur Hermès. Ou plutôt que ça soit Hermès le printanier qui les ferait visiter. Il savait que malgré leurs clans différents, le noiraud et lui ne pourraient jamais se vouer une haine qui les opposeraient. Il se demandait si son ancien ami avait les mêmes sentiments que lui. Bien que très détendu, notre as de la manipulation s'était placé de telle façon à ce qu'Elle et lui l'aient toujours dans leur chant de vision. Il assurait ainsi la prévention d'écharpage.

- Quand à ta deuxième question, je pensais que nous visiterions tous les deux, mais puisque tu es là Hermès, tu pourrais nous faire visiter le coin ?!

Il sourit, très enthousiaste. Brûlant de vitalité.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:10

» Énorme up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:41

»Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2016 - 12:34

Je ne sais pas si Hermès et Hurri comptent répondre, je vais voir avec eux et éditerai le message si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 17:05

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: