Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon temps est révolu [Tous les hivernaux]
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juin 2016 - 15:32



Mon temps est révolu, vient celui du renouveau
feat Tous les hivernaux

Meneldil avait fait passer un dernier message aux siens. Il était temps qu'ils se réunissent sous ses ordres une dernière fois. Bien évidemment elle n'avait dit à personne quel était le but de cet appel. Cela elle comptait bien le garder sous silence jusqu'à l'ultime moment. Elle se tenait donc sur l'excroissance rocheuse habituelle dans la Grotte de Glace. Elle se tenait droite et fière et, en la voyant ainsi, il semblait parfaitement improbable qu'elle passât le pouvoir. Elle avait l'air aussi forte qu'elle l'avait toujours été. En elle même l'Alpha ne ressentait cependant pas toute l'assurance. Elle craignait la réaction des siens face à sa décision. Auparavant jamais un changement d'Apha n'avait eu lieu avant la mort du précédent. Elle brisait toutes les règles et la peur lui tenaillait les entrailles. Cependant elle ne pouvait plus reculer. Elle savait qu'elle ne le pouvait plus maintenant qu'elle avait annoncé à Layla qu'elle prendrait sa suite. Et puis, de toute façon, elle ne souhaitait plus mener les siens. Elle n'en avait plus la force, écrasée qu'elle avait été par sa fonction dès son adolescence.

Petit à petit les siens arrivaient. Par deux ou par trois voire même seuls. Dans un coin d'ombre elle aperçut Opium mais elle laissa son regard de glace glisser sur lui de la même manière que sur les autres. Elle avait appris à ne pas se laisser aller en public et c'était bien pour ça que leur relation avait pu rester secrète pendant tant d'années. Son coeur se serra lorsqu'elle ne vit pas les visages familiers d'Adagio et d'Ambre. De même que Lance n'était plus ici. Ni sa fille. Ni sa propre famille si ce n'était ses enfants. Ses enfants qu'elle chérissait tant. Toutes ces émotions s'agitaient en elle, se répercutaient dans son esprit, se répétaient sans qu'elle n'en laisse rien paraître. C'était son rôle ou, tout du moins, la manière qu'elle avait toujours eu d'accepter son rôle. Elle savait que bien d'autres Alphas étaient capables d'être proches des leurs, de leur montrer leurs doutes, leurs faiblesses parfois, mais pas elle. Elle ne s'en était jamais sentie capable et elle ne l'était toujours pas. Alors que la foule à ses pattes grossissait elle vit que la louve lavande qu'elle attendait arrivait. Encore une fois elle masqua sa joie et son soulagement, conservant son masque de glace. Son si fidèle allié qui l'avait préservé pendant tant d'années et qui lui avait valu son surnom de Reine des Glaces. Lorsque la grotte fut remplie d'hivernaux elle prit la parole d'une voix forte pour que chacun puisse l'entendre.

- Chers amis, je ne vous ai pas fait venir ici pour quelque raison futile. Aujourd'hui un grand changement va agiter notre communauté pour son bien, pour que l'Hiver reste la saison puissante qu'elle a toujours été. Meneldil laissa un moment sa phrase en suspend, captant l'attention de tout un chacun. Je viens vous annoncer que je me retire. Bien sûr chacun pourra toujours venir me trouver s'il est en quête de conseil mais je ne serais plus celle qui vous dirigera. De nombreuses choses se sont passées depuis que j'ai pris la suite d'Herenya et je ne vous remercirai jamais suffisamment d'avoir toujours été à mes côtés.

Quelques réactions éclatèrent dans la foule tandis que la louve tricolore se taisait. Elle n'aurait su interpréter tout ce bruit. Elle était bien trop perdue dans ses propres sentiments pour savoir réellement que penser. Elle promenait cependant son regard de cristal dans toute la grotte, affichant toujours la même froide assurance.

- Hivernaux, clama-t-elle d'une voix forte. Accueillez comme il se doit votre nouvelle Alpha. Layla prendra ma suite et j'espère que vous saurez la suivre et la respecter. Une fois encore je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Je vous remercie pour m'avoir toujours suivi quel que fut mon combat. Je vous remercie d'avoir porté si haut les couleurs de l'Hiver !

Elle avait crié ces derniers mots, laissant ses émotions la traverser. Elle se recula ensuite d'un pas, le coeur battant la chamade, afin de laisser place à sa fille. Elle ne savait pas si cette dernière avait préparé quelque chose à dire aux leurs et, à vrai dire, elle n'en avait pas vraiment besoin. Meneldil avait tout dit. L'Alpha était Layla et le resterait jusqu'à ce qu'elle n'en décida autrement.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Juin 2016 - 17:42






ft. Hivernaux


Son temps est révolu

Comme tous les Hivernaux, Asling avait entendu l'appel de son Alpha. Les Bêtas et les Gammas s'étaient occupés de relayer le message au sein du clan, et c'était donc en cette belle journée de printemps qu'ils s'étaient réunis dans la Grotte de glace afin d'en apprendre plus sur ce que Meneldil avait à leur dire. Comme à son habitude, la grotte était remplie de stalactites et parfois même de stalagmites. Dans les longs corridors menant à la sorte de grande salle commune où se tiendrait le rassemblement, Asling avait pu s'exercer à ses dons sans gêner personne : les galeries étaient si nombreuses que tomber sur un autre Hivernal était quasiment impossible. Il avait donc fait jaillir de son esprit ces petites étoiles de glaces qu'il aimait tant, éraflant les murs de glace, les gravant à l'aide de ces petits instruments coupants. Il les faisait virevolter dans l'air froid de la grotte, créant un gracieux balais aérien. Lorsqu'il entendit l’écho de conversations, il cessa de créer ses étoiles de glace pour ne pas risquer de blesser un des siens. Bien qu'il maîtrisât de mieux en mieux leur vol, on n'était jamais à l'abri d'une bourrasque impromptue.

Plusieurs loups étaient déjà rassemblés dans la salle circulaire murée de glace. Il aperçut presque immédiatement Meneldil qui se tenait sur ce promontoire qu'il n'avait jamais vu qu'habité par elle. Son Alpha ne laissait rien paraître, arborant simplement le masque de froideur et de plénitude mêlées qu'elle avait construit au fil des ans. Asling avait entendu dire qu'avant la mort de l'Alpha mère, Herenya, Meneldil n'était pas si froide et distante, mais il n'arrivait pas à savoir si ce n'était là qu'une légende urbaine : ayant toujours vu son Alpha entièrement maître de ses sentiments et de ses émotions, il lui semblait impossible qu'il ait pu un jour en être autrement. Il n'éprouvait pas particulièrement d'affection pour cette louve, n'ayant jamais appris à la connaître, mais il éprouvait pour elle un grand respect : lui qui était pourtant intelligent et relativement débrouillard aurait bien été incapable de s'occuper d'une si grande communauté. Asling, c'était avant tout la solitude : la communauté n'avait pour lui que peu d'attraits. De fait, il s'était plusieurs fois questionné quant à son appartenance au clan Hivernal : il avait beau aimer l'Hiver et sa neige si douce plus que tout au monde, il n'était pas originaire du clan et avait assez peu d'attaches en son sein. Sa famille n'était pas d'ici, seule sa tante Ezéckielle lui avait permis d'intégrer les Hivernaux. Il avait quelques amis mais c'était tout. Lorsqu'il avait entamé sa formation de Soldat, il avait fait la connaissance de plusieurs loups mais il en avait plus tiré du déplaisir que de la satisfaction. Il fallait aussi noté que l'animosité des Hivernaux envers les autres clans l'avait plus ou moins toujours étonné, si ce n'est choqué. Pour lui, un loup était un loup avant d'être membre d'un autre clan. Petit, cela ne le dérangeait pas le moins du monde : lui aurait-on dit que les Printaniers étaient des légumes, il l'aurait cru. Aujourd'hui, presque adulte, il réalisait combien réductrices étaient ces idées. Il répugnait faire des rondes et craignait le jour où son futur rang le forcerait à tuer un frère d'un autre clan. Mais en l'absence d'une solution meilleure, Asling était et resterait Hivernal, quel qu'en soit le prix.

Pour l'heure, leur Alpha avait des révélations à leur faire. Une fois que la grotte fut remplie d'Hivernaux et qu'on fut sûr que tout le monde était là, elle prit la parole devant la foule :

- Chers amis, je ne vous ai pas fait venir ici pour quelque raison futile. Aujourd'hui un grand changement va agiter notre communauté pour son bien, pour que l'Hiver reste la saison puissante qu'elle a toujours été. Je viens vous annoncer que je me retire. Bien sûr chacun pourra toujours venir me trouver s'il est en quête de conseil mais je ne serais plus celle qui vous dirigera. De nombreuses choses se sont passées depuis que j'ai pris la suite d'Herenya et je ne vous remercirai jamais suffisamment d'avoir toujours été à mes côtés.

Asling la fixa sans ciller, la bouche légèrement ouverte. Il n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Comment ça, leur Alpha se retirait ? Qu'est-ce qui pouvait donc pousser la forte Meneldil à abandonner le commandement de son clan ? Asling se sentait comme trahi par cette nouvelle, comme si Meneldil les abandonnait. Et qui prendrait la suite ? Qui pourrait les mener ? Il ne pouvait dire si Meneldil avait été une Alpha particulièrement douée, n'en ayant vu qu'une au pouvoir, mais elle avait au moins su maintenant son clan en vie et en bonne santé. Asling détourna les yeux de son Alpha - ancienne Alpha, plutôt - et attendit la suite qui ne tarderait pas à venir.

- Hivernaux ! Accueillez comme il se doit votre nouvelle Alpha. Layla prendra ma suite et j'espère que vous saurez la suivre et la respecter. Une fois encore je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Je vous remercie pour m'avoir toujours suivi quel que fut mon combat. Je vous remercie d'avoir porté si haut les couleurs de l'Hiver !

Sous le choc, Asling sursauta. Il se doutait que ce serait l'un des quatres enfants de Meneldil qui prendrait sa suite, mais Layla ! Il avait rencontré la petite - plus si petite - à plusieurs reprises et on pouvait dire qu'ils s'étaient liés d'amitié. Layla Alpha ! Asling la chercha des yeux, la trouvant rapidement derrière Meneldil, qui reculait pour laisser sa place à sa fille, sans doute pour qu'elle fasse un discours d'intronisation. Incapable de s'en empêcher, Asling sourit, de ce petit sourire en coin dont il était coutumier. Il avait hâte de voir ce que la petite Layla ferait de leur clan. Il ne doutait pas que la petite princesse avait été formée à la succession, et trouvait ce choix judicieux. Elle était d'un naturel doux et tendre qui ne ferait que du bien à leur clan, et, qui sait, apporterait peut-être la paix en Four Seasons dont Asling rêvait tant ? Malgré tout, il ne put empêcher de petits doutes de piquer son esprit : Layla saurait elle se montrer assez forte pour ne pas se faire croquer par plus grand qu'elle ?

Mon temps est révolu [Tous les hivernaux] 613007Piece9
code © adrenalean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Juin 2016 - 13:45


     

     
"Mon temps est révolu "

     


   
Chyver Feat les hivernaux
   

   

 

     

Quand la louve grise arriva sur le lieu du rendez-vous, plusieurs membres de sa meute étaient déjà arrivés, elle avait pu voir au loin Opium se loup qui avait été son père de substitution et qui le resterais pour toujours, elle lui jeta un regard puis lui souris. Il n'y avait pas que lui, qui était présent : les apprentis, les bêtas et gammas, les nourrices, les guérisseurs, enfin bref tout le monde était là.

Elle aperçut au loin sa mère puis sa sœur Layla qui se tenait derrière l'alpha, elle décida alors de les rejoindre, en essayant de frayer un chemin à travers les loups présents.

Arrivée en haut de ce rocher elle lança un sourire à soeur et alla s'installer à côté d'elle.

La vue d'en haut était magnifique, elle avait une vue sur cette grotte qui brillait de mille feux, puis aussi elle voyait tous les loups de son clan. il y avait des petits nouveaux puis certain ancien qui avait quitté notre monde pour vivre dans un autre monde meilleur, la dernière fois qu'elle avait vu autant de monde c'est quand on avait annoncé son départ pour les terres chaudes de l'été, mais aussi quand elle était revenue.

La voix de sa mère se fit entendre

"- Chers amis, je ne vous ai pas fait venir ici pour quelque raison futile. Aujourd'hui un grand changement va agiter notre communauté pour son bien, pour que l'Hiver reste la saison puissante qu'elle a toujours été.
Je viens vous annoncer que je me retire. Bien sûr chacun pourra toujours venir me trouver s'il est en quête de conseil mais je ne serais plus celle qui vous dirigera. De nombreuses choses se sont passées depuis que j'ai pris la suite d'Herenya et je ne vous remercirai jamais suffisamment d'avoir toujours été à mes côtés."


Des voix se firent entendre dans l'assemblée

"- Hivernaux,  Accueillez comme il se doit votre nouvelle Alpha. Layla prendra ma suite et j'espère que vous saurez la suivre et la respecter. Une fois encore je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Je vous remercie pour m'avoir toujours suivi quel que fut mon combat. Je vous remercie d'avoir porté si haut les couleurs de l'Hiver !"

La louve eut un moment de surprise puis tourna la tête vers sa soeur qui était maintenant devenue son alpha, elle lui sourit, la petite porterait maintenant le rôle de leur mere et elle le ferait avec merveille. Chyver était extrêmement fière de sa petite soeur.

     
     
   
fiche par Okana/Elijah/Chyver.

     


     
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Juin 2016 - 0:57

HRP:



       
Lorsque le renouveau a tendance à se montrer un peu trop vite.


       
Lorsque l'un des membres de la garde rapprochée de Meneldil vint trouver Layla, cette dernière était en train d'observer le ciel sous un sapin. Elle s'était levée bien avant l'aube afin de pouvoir observer le long travail d'Apollon qui consistait à lever le soleil. C'était un spectacle qu'elle aimait beaucoup observer tout comme elle admirait Nuit recouvrir de son ombre les territoires tout entiers. Éole avait retiré à Borée le droit de gouverner les vents et l'avait offert à Notos qui de son souffle tiède souleva la tignasse de la princesse hivernale qui étrangement se sentait davantage à l'aise auprès du dieu des vents du sud que de Borée et Chionée. Revenons donc à notre garde venu prévenir la louve aux teintes lavandes, elle ne l'avait pas encore remarqué mais avant même qu'il puisse signaler sa présence le papillon de la louve produisit un petit grelotement prévenant ainsi Layla de la présence d'un visiteur. Elle fit volte-face avec un sourire qui illuminait ses traits mais qui finirent cependant par s'assombrir au fur et à mesure qu'elle écoutait le message. Elle congédia le garde d'un mouvement de tête et s'engouffra dans les galeries qui lui permettraient de rejoindre sa mère et les membres de son clans.

L'air à l'intérieur des grottes glacées était beaucoup plus froid. La neige y était absente et il fallait planter ses griffes si on ne voulait pas se retrouver à faire du patinage sur la surface gelée. Les hivernaux s'entassaient dans l'espace qui leur était réservé tandis que Layla emprunta un autre chemin lui permettant ainsi de rejoindre sa mère. Elle se plaça juste derrière elle car elle savait après tout que cette appel la concernait, elle n'était pas prête d'oublier leur dernière rencontre où Meneldil avait demandé à la jeune princesse de devenir la prochaine alpha hivernale, cette dernière d'ailleurs avait fini par accepter mais se demandait bien comment elle s'en sortirait pour gouverner tant de loups. Bien sur elle ne serait pas seule, elle aurait des hauts-gradés sur qui compter mais ce qui l'effrayait le plus c'était la maîtrise de son caractère un peu trop joviale qui risquait de lui poser problème à force.

Les hivernaux se trouvaient tant bien que mal une place et Layla reconnut quelques visages qui lui étaient familier. Il y avait Asling bien entendu, ce loup aux magnifiques cheveux qui ressemblaient à une galaxie avec qui elle s'entendait plutôt bien pour le caractère calme qu'ils possédaient tout deux. Il y avait également sa nourrice, Alamanda qui avait toujours était là pour elle. On apercevait également un visage que la future alpha n'aurait pas souhaité voir en ces lieux. Opium qui toujours en retrait observé Meneldil de son regard froid. La louve aurait fait apparaître un masque de colère mélangé à de la tristesse si elle en était capable, malheureusement c'était tout juste si elle était capable de froncer les sourcils envers son géniteurs... enfin tout ceci était une autre histoire qu'elle réglerait au moment voulu car sa mère commençait son discours tandis que Chyver venait rejoindre le reste de la fratrie de Layla.

-Chers amis, je ne vous ai pas fait venir ici pour quelque raison futile. Aujourd'hui un grand changement va agiter notre communauté pour son bien, pour que l'Hiver reste la saison puissante qu'elle a toujours été. Meneldil laissa un moment sa phrase en suspend, captant l'attention de tout un chacun. Je viens vous annoncer que je me retire. Bien sûr chacun pourra toujours venir me trouver s'il est en quête de conseil mais je ne serais plus celle qui vous dirigera. De nombreuses choses se sont passées depuis que j'ai pris la suite d'Herenya et je ne vous remercierai jamais suffisamment d'avoir toujours été à mes côtés.

Un fil se noua à l'intérieur de Layla comme si les Parques s'amusaient actuellement avec sa vie. Elle était anxieuse de savoir ce qui l'attendait et la réaction des membres de sa fratrie, en particulier celle d'Iveana, sa grande soeur. Elle craignait que leur rapport deviennent encore plus froid avec l'écart de rang. La louve aux teintes lavandes fit une chose qu'elle n'avait pas fait depuis leur arrivée sur le territoire hivernale, elle enroula sa queue autour de celle d'Iveana. C'était un geste affectif qu'elles avaient développé au court du temps toutes les deux, c'était un geste de soutien et de réconfort. L'ainée des enfants de Meneldil que l'on pouvait prendre pour une enfant d'Aphrodite lui sourit et approcha sa patte de celle de Layla tandis que certains hivernaux faisaient parvenir leur étonnement suite à l'annonce de leur " alpha ".

-Hivernaux. Accueillez comme il se doit votre nouvelle Alpha. Layla prendra ma suite et j'espère que vous saurez la suivre et la respecter. Une fois encore je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Je vous remercie pour m'avoir toujours suivi quel que fut mon combat. Je vous remercie d'avoir porté si haut les couleurs de l'Hiver !

Le coeur de la nouvelle alpha tambourinait à une vitesse alarmante dans sa poitrine comme si il tentait de prendre son envol. Elle ferma un court instant ses paupières, expira puis s'avança vers la place que sa mère venait de quitter en affichant un sourire qu'elle avait l'habitude de faire apparaître sur son visage. La queue mauve frôla le pelage de sa mère dans une sorte de geste affectif. Désormais c'était à elle de parler car si elle ne le faisait pas, elle paraîtrait faible devant son clan et elle ne pouvait se le permettre car cela prendrait du temps mais elle devait gagner le respect et la confiance des hivernaux coûte que coûte. Elle laissa ses prunelles vairons parcourir les rangs d'hivernaux.

« -Chers hivernaux, je me doute qu'une grande partie d'entre vous doit être choqués par cette annonce et c'est tout à fait compréhensible car le fait que Meneldil nous quitte après tant d'années de loyaux services envers son clan et une déchirure pour nous tous. » Elle observa les réactions un court instant, elle espérait bien s'y prendre car elle avait beau parler d'une voix forte et assurée au fond d'elle, elle était loin d'être rassurée. « Je ne remplacerai jamais Meneldil car je ne suis pas sa copie conforme, cependant j'essayerais de la surpasser afin de montrer le vrai pouvoir de l'hiver. Nous avons connu des hauts mais également des bas et malgré tout nos effort ils y en aura toujours mais nous les surpasserons car nous serons unis, car nous serons un clan et ça qu'importe les tempêtes que nous croiserons.notre clan sera plus fort que jamais ! Nous balayerons les obstacles en cherchant la voix la plus juste et nous prouverons notre valeur aux autres clans. Nous sommes les hivernaux et je vous dirigerais, jusqu'à ce que la mort vienne me prendre !  »



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: