Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blailu
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lwen, Cele
Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: de nouveau libre

MessageSujet: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Ven 31 Juil 2015 - 23:16

La tanière hivernale était un lieu bien trop clos, si fermé qu'il ne pouvait voir le ciel ou même sentir le vent dans sa fourrure. Les crampes douloureuses qui l'avaient saisit alors n'avaient pu l'empêcher de se lever alors que le calme régnait, il voulait de l'air frais, la senteur mordante de la neige, l'odeur de sa mère, sa chaleur. Elle l'aiderait à combattre le mal, l'aiderait à supporter cette épreuve. Son corps était bouillant, son estomac se tordait en tout sens. Il eut de la chance, pour une fois, et ne trouva pas âme qui vive sur son chemin tandis qu'il remontait vers la sortie. Fermant les yeux pour combattre le mal, il transforma sa douleur en énergie, désespéré et emprunte d'un besoin urgent de liberté. Il ne parvint pourtant pas a courir, ses membres trop faible ne l'auraient pas porter à une cadence aussi démente. Il tremblait déjà sur ses longues pattes cependant il lui sembla sentir dans l'air un parfum qu'il reconnaissait.

Elle était par ici, mais où ? Il le sentait dans l'air, il l'aurait juré et cela fit croître ses forces, le faisant avancer droit devant lui. Il avait atteins le désert, une étendu gelé mais avant de s'y engager, il se roula dans une congère pour faire baisser sa température. La fourrure empêtrée de neige, l'hivernal se rua ensuite à la recherche de l'odeur, son cerveau embrumé. Il se souvint de ses paroles alors qu'elle le menait vers les terres de l'hiver.
-C'est un nouveau monde, une nouvelle vie, Blai' fils. Tu as a chance de vivre parmi les tiens et ta place n'est pas ici auprès de moi. Va et vie ta vie de loup mon cher trésor...

La brise semblait lui murmurer ses mots comme si elle s'était trouvé à ses côté. La panique lui fit perdre toute raison, tout comme la certitude qu'il allait la trouver ici, dans ces terres gelées qui régissaient sa vie. Il vacilla sur ses pattes, tanguant fortement, le souffle coupé par une nouvelle crampe, plus terrible encore. Il serait assurément tombé s'il n'avait pas les pattes pour se stabiliser. Sa bouche était sèche, si sèche qu'il se demande depuis combien de temps il n'avait rien bu. Se baissant, il happa une bouchée de neige qu'il laissa fondre dans sa gueule. Il avait tan maigri qu'un coups d’œil lui permit de savoir que son état n'était pas beau à voir. Il devait manger... Mais à l'évocation de nourriture, son estomac se rebelle avec violence. « Bon ok, pas de nourriture. » Une odeur lui revint au nez et lui fit dresser les oreilles. Un cri déchirant franchit ses babines, une supplique comme un espoir fou.

-Mère !

Oui, il la sentait, et alors qu'il se remettait en route avec énergie, il ne lâcha pas l'odeur, ne s'écarta pas de la fine trace qu'il sentait. Mais quelques chose était différent et une alarme sonna dans sa tête. Quel tour cruel lui avait-on joué ? Pourquoi n’étais-ce pas... Il l'avait senti pourtant, il en était certain. La fièvre lui jouait-elle des tour ? Blailu s'obstina, ne voulant pas s'arrêter ici, dire adieu à celle qui soignait normalement ses maux, il se sentait vulnérable, ici tout comme dans la tanière hivernal. La sérénité l'avait délaissé, telle une poupée de chiffon.

-Qui est là ?! Montre toi donc ou... ou je vais te faire regretter de ne pas t'être annoncé... Elle n'est pas ici... je suis seul, toujours et encore alors que j'ai tant besoin d'elle...; poursuivit-il tout bas.

A l'odeur, c'était un hivernal, on allait donc le forcer à retourner sous terre, privé de lumière et d'air, de soleil et de nuit étoilée... Jamais ! Il ne pouvait pas, elle était quelque part par ici et il allait la trouver, il en avait besoin. Elle l'aiderait à comprendre et à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Blue,Luuna ou BlueLuuna'.. Même Esther et Esthouille e_e
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 16
Ta localisation réelle : Loin.

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour l'instant :3

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Sam 1 Aoû 2015 - 15:51

Le grand loup blanc était sortit faire une balade. Il marchait d'un pas plutôt rapide, dû au fait qu'il mourrait d'envie de courir, et de se défouler. Il arriva enfin dans le grand désert gelé. Le long pelage blanc de Snow permettait a celui ci de ne pas avoir froid, au contraire. Il était bien. Il s'arrêta net, et il afficha un grand sourire en admirant le paysage. De petits nuages blancs s'échappaient régulièrement de sa gueule et de son museau, en cadence avec sa respiration. Il regarda ses pattes, qui laissait d'habitude apparaitre des bandes de poils oranges. Mais celles-ci étaient recouverte de neige. Il releva sa tête, et posa ses yeux vairons sur la plaine. Il se mit a trotter, puis il accéléra pour finalement galoper a grande vitesse dans la neige. Certes, il était facile de le dépasser, car le grand ours blanc était tout de même imposant. Sa carrure ne lui permettait guère de courir  a une vitesse phénoménale. Mais ça lui convenait largement, parce que pour lui, il galopait très vite. Il se sentait libre, et plein de joie de vivre. Il était donc la, seul, a galoper comme un fou dans la poudreuse. Après quelques instants, il se laisse tomber lourdement dans un tas de neige, et il respira rapidement et bruyamment suite a sa course. Ses yeux vairons se fermèrent, et il sombra dans le sommeil.

A son réveil, il constata qu'il avait dormit près de 1 heure. Il ne bougea pas, et profita encore un peu du soleil qui le réchauffait légèrement, malgré le froid de cette plaine gelée. Il se releva doucement, puis il continua sa marche. Alors qu'il se croyait seul, il cru voir une silhouette. Etait-ce son imagination ? Il allait vérifié. Il avança encore, pour constater que c'était bel et bien un loup. Celui-ci était squelettique. La nourriture devait manquée pour lui. C'était un grand mâle, dont la couleur principale était noir. Une étrange crinière noire. Il avaient des yeux d'or, tandis que du rouge les soulignaient. Il possédait deux grands oreilles pointues. Nombreuses cicatrices étaient éparpillées sur son corps. Il constata également qu'il avait une queue de longueur étrange. Il sentit a l'odeur que c'était un hivernal, tout comme lui. Le mâle s'écria :

-Mère !

Il sursauta. Il se dit que celui-ci était sûrement fou. Il afficha directement un sourire rassurant. Il voulait l'aider, ce maigrichon ! Alors qu'il avançait, le mâle a la crinière noire perdit sa mine joyeuse, pour finalement laisser afficher une mine déçue et triste. Mais l'ours blanc garda son éternel sourire.

- -Qui est là ?! Montre toi donc ou... ou je vais te faire regretter de ne pas t'être annoncé... Elle n'est pas ici... je suis seul, toujours et encore alors que j'ai tant besoin d'elle..

Il parlait tout de suite plus doucement. Snow n'hésita pas une seconde :

-Je suis Snow. Je suis navré, vraiment.. Mais toi, comment t'appelles-tu ?

Il se voulait rassurant. Il s'assit, en confiance. Il ne ressentait aucune peur. Ce mâle avait l'air très faible, et lui, Snow, était bien nourrit. Enfin en quelque sortes. Le mâle ne pourrait pas vraiment lui faire du mal, vu son état. Il plongea ses yeux vairons dans ceux de l'hivernal, et attendit la réponse de celui-ci, impatient de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blailu
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lwen, Cele
Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: de nouveau libre

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Dim 2 Aoû 2015 - 16:29

Son regard acclimate enfin, se posant sur l'imposant loup blanc qui souriait alors qu'il s'approchait de lui. Une partie de lui vit la santé qui sourdait de son pelage, sa brillance et l'éclat de ses yeux vairons. Un loup en parfaite santé, comme il aurait dû l'être lui même. Sa fièvre n'avait pas diminué, le laissant seul avec ses délires tandis qu'il cherchait du regard un autre être, qui n'était pas un loup. Elle n'était pas là et pourtant, il n'y avait devant lui qu'un autre hivernal rayonnant de santé, faisant croître son désespoir. Il n'aurait pas la force de chasser son congénère pour qu'il le laisse à ses illusions enfiévrés pourtant ses babines se retroussèrent tandis qu'il vacillait sur ses longues pattes. Son esprit continua de s'enfoncer dans la fosse malsaine, l'intrus avait sans doute fait fuir celle qu'il cherchait, il ne la reverrait pas et la fièvre le poussait à sans prendre à celui qui se trouvait en face de lui. Il percevait à peine ses paroles, noyait dans le brouillard de l'incompréhension.

-Je suis Snow. Je suis navré, vraiment.. Mais toi, comment t'appelles-tu ?

Voir l'autre s'asseoir sans crainte désamorça la bombe à retardement qu'il était, comment avait-il pu penser une seule seconde à vouloir sauter à la gorge de l'un des siens ? Voilà bien le comble de son malheur, ses résistances s'effritèrent et ses membres ne le supportèrent plus, l'obligeant à s'allonger. « Pitoyable, je suis vraiment pitoyable... » Il eut un grognement avant d'expirer profondément, provoquant de nouvelles crampes qui l'arrachèrent un instant à son obsession.

-Navré hein ? Bah t'as bien de la chance de pouvoir tenir sur tes pattes... J'aurais juré avoir vue... je dois être tombé bien bas haha... ouch ! Foutu crampes ! T'as de la chance, je m'en souvient encore, ça veut peut être dire que je ne suis pas encore finis et enterré. Je suis Blailu, veilleur... enfin avant de chopper cette sale maladie.

Soif, oui il avait soif et cette envie lui martela le crâne comme autant de coups de bâton. Se servant de ses douleurs comme d'une force, il se releva sinon debout au moins en position assise et fit un petit tas de neige devant lui. Prenant une bouchée, il laissa fondre l'eau gelée, un filet coulant au fond de sa gorge tandis qu'il tentait de savoir ce que venait faire un hivernal sain en ses lieu.

-Je ne t'ai jamais vue, tu n'es pas un de ceux qui s'occupe de nous, des malades je veux dire hein ? Je me débrouille très bien tout seul en règle générale. Qu'est-ce qui t’emmène par ici ?

Et la, il se dit soudain qu'il n'était pas le mieux placé pour poser une telle question, lui qui avait faussé compagnie aux guérisseurs et loups venues apporter leur aide. Et pour quoi ? Pour courir après une chimère, après un fantôme... mais pouvait-on dire cela d'une personne qui vivait encore, quelque part. Un espoir fou lui fit poser un regard brillant sur le loup massif, peut être pourrait-il l'aider.

-Tu... tu n'aurais pas vue quelqu'un d'autre dans les parages ? Une... Une husky par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Blue,Luuna ou BlueLuuna'.. Même Esther et Esthouille e_e
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 16
Ta localisation réelle : Loin.

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour l'instant :3

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Dim 2 Aoû 2015 - 20:20

Alors que le mâles aux poils blancs avait tenté d'être plutôt gentil et accueillant, il sentit de l'agressivité de la part du mâle. Lorsqu'il avait prononcé ses mots, l'autre hivernal avait l'air d'essayer de comprendre, et de s'énerver suite a sa faiblesse. Lorsqu'il s'était assis, il retroussa les babines et grogna. Il s'allongea aussi, sûrement suite a la fatigue. Snow dressa ses oreilles sur sa tête, écoutant le mâle a la crinière noire. Celui ci prononça ses mots de manières fortes et avec un ton pas vraiment sympathique :

-Navré hein ? Bah t'as bien de la chance de pouvoir tenir sur tes pattes... J'aurais juré avoir vue... je dois être tombé bien bas haha... ouch ! Foutu crampes ! T'as de la chance, je m'en souvient encore, ça veut peut être dire que je ne suis pas encore finis et enterré. Je suis Blailu, veilleur... enfin avant de chopper cette sale maladie.

Le loup s'était donc allongé a cause de ses crampes. Enfin, suite a ses petits gémissements et plaintes, il devina évidemment que c'était cela. Le mâle hivernal se nommait donc Blailu ? C'était sympa, comme nom. Et il était veilleur. Quand il entendit maladie, il comprit de suite. "Mais bien sûr ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?" Alors qu'il s'apprêtait a parler a son tour, Blailu pris un tas de neige pour boire. Il était vraiment mal en point. Il fronça les sourcils, mais afficha de nouveau son beau sourire.

-Je ne t'ai jamais vue, tu n'es pas un de ceux qui s'occupe de nous, des malades je veux dire hein ? Je me débrouille très bien tout seul en règle générale. Qu'est-ce qui t’emmène par ici ?

Donc, il y avait des loups qui s'occupaient des malades ? Il n'était même pas au courant. Il grognassa doucement. Il pourrait les aider, mais comme personne ne le prévient ..! Enfin, pour l'instant, la priorité était de s'occuper de ce loup qu'il soit d'accord ou non. Il n'allait tout de même pas le laisser gambader dans cet état ! Et puis en réfléchissant un peu, il se dit que ce mâle ne devait peut etre pas s'éloigner des autre. Mais il ne fit aucun commentaire la dessus.


-Non, je ne fais pas partis de ceux qui s'occupent des malades. Je ne fais que marcher dans cet endroit pour me balader, vois-tu. Je me promène.

Le loup se sentit mal à l'aise de déclarer ceci en sachant que lui n'avait que ça a faire. Il était en parfaite santé, et se promenait tranquillement, alors que d'autre étaient gravement malade et manquait cruellement de nourriture.. Il baissa les oreilles, et son sourire s'effaça, pour laissé place a une mine assez.. Triste. Une fois de plus, Snow culpabilisait. C'était -malheureusement- très souvent qu'il se sentait coupable et responsable. Blailu s'exprima cette fois plus gentiment.


-Tu... tu n'aurais pas vue quelqu'un d'autre dans les parages ? Une... Une husky par exemple ?

Snow repassa dans sa tête  les moments de sa balade pour finalement secouer la tête de droite a gauche. Non, l'ours blanc n'avait croisé personne durant la jolie petite promenade. Mais pour essayer de se rattraper, il dit :


-Mais.. Je peux t'aider a la retrouver si tu veux.

Celui permettrait non seulement de connaitre un peu plus l'hivernal, mais aussi de l'aider a retrouver sa mère, et même pouvoir le nourrir entre temps ! Avec un peu de chance, il pourra aider le loup a affronter sa maladie et il pourra peut-être se faire un nouvel ami, qui sait ? Il se leva, et recula de quelques pas, -laissant une énorme trace- comme pour l'inviter a le suivre. Enfin plutôt a lui proposer une sorte de pacte. Si il lui retrouvait sa mère, il le laisserait l'aider. C'est bien ça non ? Le grand Snow était en pleine forme, prêt a aider ses compagnons. Il redressa aussitôt les oreilles, et il afficha un grand sourire plutôt encourageant, en étant persuadé que le mâle a la crinière noire n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Blailu
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lwen, Cele
Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: de nouveau libre

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Mar 4 Aoû 2015 - 0:55

Il comprit qu'il avait vue juste lorsque le mâle imposant confirma ses dire, il ne faisait pas parti de ceux qui leur servaient de guérisseurs. Il repensa aux herbes et autres plantes qu'il avait dû avaler par leur soin et, malgré leur efficacité bien que limité, il ne pouvait s'empêcher de repenser au goût atroce des végétaux. Son soupir se fit alors profond tandis qu'il manquait s'étrangler sur la suite des propos du loup. La colère qui naquit en lui ne dura pas longtemps et fut bientôt chassée, asséchée ; pour être remplacée par un flot de compréhension et d’acceptation. Compréhension pour ce mâle qui semblait avoir autant besoin de bouger que lui et acceptation de son état de faiblesse qui l'empêchait d'agir comme Snow en cet instant. Il ne le pouvait pas, avait juste à accepter cette maladie...

Il le vit ensuite ce dernier prendre un air pensif, il devait sans doute cherche dans ses souvenir pour savoir si oui ou non il avait croisé quelqu'un sur son chemin. Cela sembla une éternité à Blailu qui aurait bien fait les cent pas en un autre temps, mais qui à présent ne pouvait que ronger son frein dans l'attente de la réponse qui l'aiderait peut être. Celui qu'il avait face à lui ne semblait pas avoir un mauvais fond, s'il avait été d'avantage lui-même peut être aurait-il put apprécier sa compagnie. Cependant, son esprit était ailleurs, et son cœur emplit d'un espoir incertain ; jusqu'à ce que la réponse tombe.

-Mais.. Je peux t'aider a la retrouver si tu veux.

Comme une épée de Damoclès, les mots ôtèrent son espoir, lui arrachèrent ce en quoi il aurait voulut se raccrocher pour lutter. Ça ne pouvait pas... Puis, comme une éclaircit par un orage ses yeux se posèrent sur Snow. Avait-il vraiment proposé ce qu'il avait entendu ? Une crampe le foudroya, signe que tout était bien réel et lui faisant courber l'échine. Comme pour confirmer ses dire, l'autre se mit à reculer, l'incitant de par ce geste à le suivre. Inspirant lentement, Blailu se redressa tant bien que mal en serrant les dents devant sa faiblesse physique. Mais il avait une volonté de fer et bientôt, il se teint debout, soutenu d'avantage par le sourire et le soutient de son comparse. L'entraide, il avait déjà vécu cela avec une femelle du clan... mais pour une autre circonstance. L'apparition de Snow lui avait apporté une nouvelle force, moins vacillante que celle qu'il avait auparavant. Le premier pas qu'il fit en direction du loup fut vacillant mais les suivant se firent plus assuré quoique réduit en une économie d'énergie, cette énergie dont il possédait si peu ces temps-ci.

-Merci Snow... J'accepte ton aide même si je ne sais pas si nous la trouverons, cela fait si longtemps... Je suis faible, je sais, mais je ne pouvais pas rester là-bas. Tous ces malades, l'odeur, si je dois mourir à cause de cette chose je préfère encore que ce soit en pleine air, sous le ciel et les étoiles ; il marque une pause afin de reprendre son souffle, sa soif lui asséchant la bouche. Mais je refuse de mourir maintenant, elle m'en voudrait de ne pas me battre...

Un sourire lui étira les babines tandis qu'il fixait les alentours, clignant des yeux pour chasser le voile qui lui brouillait la vue. Ses sens tentant déjà de capter une odeur, ne serais-se même qu'une vieille trace présente dans l'air puis, en baissant le museau, sur le sol lui même. Peut être qu'il pourrait parler avec elle, lui dire qu'elle ne s'était pas trompée en le conduisant au clan hivernal. Son regard se posa sur Snow, imposante masse blanche rassurante, aussi solide qu'un roc. Qui aurait pu penser qu'il trouverait quelqu'un en ce lieu, un hivernal sain qui plus est. Son cœur se gonfla, réconforté par la présence d'un des siens. Oui, il regagnerais sûrement la caverne après leur recherche mais il espéra aussi pouvoir créer un lien avec ce géant.

-J'espère que tu n'es pas trop pressé, je risque de ne pas marcher rapidement, mes réserves d'énergie sont au plus bas. C'est une vrai plaie ce truc mais peut être pourrons nous souffler plus tard, enfin, je doute que tu finisses essouffler.

Remuant son imposante queue, Blailu fit voler un peu de poudreuse alors qu'il se tournait vers le Nord, humant l'air les yeux fermée. Il capta enfin quelque chose alors qu'il n'aurait jamais pensé trouver quoi que ce fut, néanmoins, l'odeur était faible, juste une légère effluve qui se dissipa rapidement. N'avait-elle pas dit que cet endroit n'était pas pour elle ? Puis il eut une soudainement pensée et, avec un murmure :

-Mon dieu, elle doit avoir vieillit depuis le temps... J'étais si jeune... ; puis, se tournant vers Snow. Deux nez seront mieux qu'un seul ne penses-tu pas ? Ouch... Comment combat-on un ennemi que l'on ne peut même pas voir ?! Hum... Bref, arrives-tu à sentir cette odeur, sauvage et ou se mêle l'odeur des perces neige ? Elle est très faible... mais c'est la sienne, je suis catégorique.

A moins que la fièvre ne le fasse de nouveau délirer, si Snow ne parvenait pas à détecter l'odeur, il ne savait pas ce qu'il ferait alors. Tomber à nouveau dans le désespoir ? Un pelage d'or marqué d'argent vola devant ses yeux. Décidément non, il avait encore tant à faire, tant d'âme à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Blue,Luuna ou BlueLuuna'.. Même Esther et Esthouille e_e
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 16
Ta localisation réelle : Loin.

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour l'instant :3

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Mar 4 Aoû 2015 - 13:51

Snow redressa ses longues oreilles quand il vit la joie dans le regard de l'hivernal. Celui-ci, bien que très faible, retrouvait le sourire, ayant l'air vraiment réconforté. L'ours blanc sourit donc aussi, et il se positionna près de lui pour le soutenir, et éviter a son compagnon de chuter.



-Merci Snow... J'accepte ton aide même si je ne sais pas si nous la trouverons, cela fait si longtemps... Je suis faible, je sais, mais je ne pouvais pas rester là-bas. Tous ces malades, l'odeur, si je dois mourir à cause de cette chose je préfère encore que ce soit en pleine air, sous le ciel et les étoiles ; il marque une pause afin de reprendre son souffle, sa soif lui asséchant la bouche. Mais je refuse de mourir maintenant, elle m'en voudrait de ne pas me battre...


L'imposant loup blanc afficha un grand sourire, en hochant doucement la tête. Snow comprenait totalement ceci, bien qu'il n'était pas vraiment convaincu que l'hivernal de délirait pas, et que sa mère était véritablement quelque part. Le mâle a la crinière noire afficha lui aussi un sourire, et il essaya tant bien que mal de regarder devant lui, l'air de chasser un voile devant ses beaux yeux d'or. Il renifla à présent le sol, comme a la recherche d'un odeur. Mais Snow ne chercha pas, plongé dans ses pensées. Et si ils retrouvaient vraiment sa mère ? Que ferait-il ? Le laisserait-il avec cette femelle ? Ou resterait il avec eux, pour s'assurer que le mâle a la crinière noire ne risquait rien ? Oui, Snow se posait ses questions qu'il ne devrait peut-être pas se poser, d'ailleurs. Ce n'était pas ses affaires, après tout. Snow secoua la tête comme pour chasser ses pensées, puis il posa lui aussi ses yeux vairons sur le loup faible.



-J'espère que tu n'es pas trop pressé, je risque de ne pas marcher rapidement, mes réserves d'énergie sont au plus bas. C'est une vrai plaie ce truc mais peut être pourrons nous souffler plus tard, enfin, je doute que tu finisses essouffler.


Le grand loup au pelage immaculé secoua la tête de droite a gauche. Non, il n'était pas pressé, au contraire. Il accompagnerait Blailu, et ne l'abandonnerait pas. Il accompagnera ses pas, qu'ils soient lents ou non. Il fera son possible pour le nourrir, pour l'aider a se battre contre sa maladie. Son éternel sourire était encré sur son visage, et ne bougea pas. Il le vit d'ailleurs remuer la queue. Un signe d'impatiente et de joie ? Sans doute. Sa longue queue souleva la poudreuse, créant un nuage blanc autour des deux mâles. Après quelques minutes, l'hivernal aux yeux d'or eut l'air de sentir quelque chose.



-Mon dieu, elle doit avoir vieillit depuis le temps... J'étais si jeune... ; puis, se tournant vers Snow. Deux nez seront mieux qu'un seul ne penses-tu pas ? Ouch... Comment combat-on un ennemi que l'on ne peut même pas voir ?! Hum... Bref, arrives-tu à sentir cette odeur, sauvage et ou se mêle l'odeur des perces neige ? Elle est très faible... mais c'est la sienne, je suis catégorique.

Donc, il n'avait pas vu sa mère depuis bien longtemps. Avaient-ils vraiment une chance de la retrouver..? Snow finit par se mettre en tête que oui, il la retrouverait obligatoirement. L'hivernal lui demanda de chercher l'odeur. Alors Snow ferma ses yeux vairons pour mieux se concentrer, et chercher l'odeur. Il sentit en effet quelque chose de très faible. Mais l'ours blanc n'était pas sûr de ce qu'il sentait. Et si il ne sentait cette effluve juste parce qu'il était influencer par son compagnon ? Son imagination lui jouait-elle des tours ? Il rouvrit les yeux et fronça les sourcils, une mine sérieuse et perturbée sur le visage. Cette odeur n'était que passagère, puisque quand il tenta de humer a nouveau l'air, il ne sentit absolument rien. Rien qui ressemblait a une odeur de louve. Snow ne savait que dire. Il ne voulait surtout pas donné de faux espoirs a Blailu. Il se contenta de dire d'une voix grave et rauque :



-J'ai sentis quelque chose mais.. C'est partit..


Il était vraiment perturbé de ne pouvoir aidé un peu plus le mâle. Il plissa les yeux, tentant a nouveau de chercher cette odeur, si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Blailu
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lwen, Cele
Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: de nouveau libre

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Mar 4 Aoû 2015 - 19:58

Sentir Snow le soutenir l'aida un peu, au moins il était assuré de ne pas chuter et de pouvoir s'appuyer à l'épaule solide de l'hivernal en cas de besoin. Ses oreilles s'agitèrent et son regard croisa celui bicolore du loup. Il avait donc bel et bien sentit quelque chose, cela le réconforta malgré la fièvre toujours présente et qui gagnait du terrain. Oh moins s'il avait un problème, il ne serait pas seul dans se désert de froid, de neige et de glace. Puis il porta son regard sur l'horizon, gonflant prudemment ses poumons en prévisions de la recherche à venir. Il voulait être sur de lui, savoir qui, de la maladie ou de son intuition avait raison. C'est donc avec résolution qu'il fit un pas prudent, bientôt suivit par d'autre.

-Excuses-moi Snow mais je veux en être sûr.

Il savait que cet imposant loup ne le laisserait pas seul à vadrouillait, et en conséquence, il entendit ses pas le suivre. Combien de temps leur faudrait-il ? Il savait qu'il devrait rentrer avant que la nuit ne tombe sinon il rendrait les autres inquiet, il se dit aussi que Snow ne le laisserait sûrement pas courir par les terres enneigé en pleine obscurité. « Et je tomberais sûrement de déshydratation d'ici là... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? » Comment réagirait-il s'il trouvait ce qu'il cherchait ? Il n'avais pas de réponse immédiate à cette question non formulée, aussi tenta-t-il de combler le silence en essayant de garder le file de ses pensées.

-Autant parler un peu puisque nous allons passer un peu de temps par ici, une question pour une réponse. Alors je commence, dis moi, tu as de la famille Snow ?

Pour changer, il voulait connaître d'abord son compagnon qui n'avait pas l'air des plus bavard. Cela lui tira un sourire, il ne doutait pas d'arriver à sympathiser avec ce loup. Il semblait être de ceux qui aimait à défendre les faible, tout comme lui aimait défendre des vies. Tout s’annonçait bien, sans problème outre mesure. Il répondrait aussi aux questions de Snow, il n'y avait rien qu'il ne souhaita pas partager et il avait besoin de trouver certaines réponses à ses questions. Des interrogations qui ne pourraient peut être être résolut mais qu'importe, il lui fallait d'abord guérir.

-Je suis certain que nous trouverons quelque chose...

Ses membres et les portion de son corps couverts de cicatrises le tiraillèrent un instant alors qu'il frissonnait en se demandant si des félins ne se trouvaient pas dans les parages. Retomber sur l'une de ces féroces boule de poils ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Blue,Luuna ou BlueLuuna'.. Même Esther et Esthouille e_e
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 16
Ta localisation réelle : Loin.

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour l'instant :3

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Sam 8 Aoû 2015 - 11:44

Snow regardait le mâle a la crinière noire avec sérieux. Cette histoire d'odeur l'avait énormément perturbé. Il vit Blailu regarder l'horizon, et il gonfla ses poumons. Celui ci fit un pas, puis encore un autre, et déclara :

-Excuses-moi Snow mais je veux en être sûr.

Snow remua les oreilles, mais il ne dit pas un mot, en se contentant d'observer le mâle qu'il aidait. Mais il continua de suivre le mâle. Il était hors de question que celui ci parte seul. Il avait promit de l'aider. Un long silence s'installa entre les deux mâles. L'ours blanc se demander quand ils allaient retrouver cette louve, et surtout, est ce qu'ils allaient vraiment la trouver.. ? Une fois de plus, il soupira et tenta de penser a autre chose. Mais Blailu, comme pour combler le silence, dit :

-Autant parler un peu puisque nous allons passer un peu de temps par ici, une question pour une réponse. Alors je commence, dis moi, tu as de la famille Snow ?



Quand l'hivernal prononça ces mots, Snow fut immédiatement tiré de ses pensées. Il pointa ses oreilles vers son compagnon. Il était surpris, car ça faisait bien longtemps qu'on lui avait demandé s'il avait de la famille. Snow ressentit une petite pointe de tristesse et de nostalgie. Mais pas plus que ça. En effet, toute la famille du mâle était décedée. Mais l'hivernal était adulte, et il savait que ça devait arrivé a un moment ou un autre, et il n'était donc pas aussi triste que certains.


-Hum.. Je n'ai plus de famille. Tout les membres de ma famille sont décédés.

Snow songea alors a sa grand-mère. Femelle estivale qu'il admirait étant plus jeune. Il adorait écouté les histoires de sa grand-mère. Surtout quand elle lui décrivait son territoire. C'est d'ailleurs grâce a elle que Snow a des bandes de poils oranges sur les pattes, ce qui lui donne une petite touche de couleur dans ce pelage blanc... Mais l'ours blanc cessa de pensé a sa famille, car il savait qu'il risquait de se renfermer et d'être seul. Il sourit a Blailu, content qu'on s'intéresse un peu a lui. Mais le mâle blanc ne posa aucune question, car il était trop.. Timide ? Il croisa donc le regard or souligné de rouge du  mal, sans effacer son sourire. Une fois de plus, Blailu fendit le silence :

-Je suis certain que nous trouverons quelque chose...

Snow hocha la tête, persuadé lui aussi qu'ils trouveront quelque chose. Il remua la queue de droite a gauche, soulevant un nuage de poudreuse autour des deux mal. Il avait hâte de pouvoir connaître un peu le mâle, et de pouvoir l'aider. Il posa son regard bicolore sur l'horizon. Son éternel sourire était toujours présent sur son visage, et sa que avaient de petits sursauts d'excitation. Il tenta de canaliser un peu sa joie, de peur d'avoir l'air ridicule. Il regarda d'ailleurs le mâle a la crinière noire du coin de l'oeil, vérifiant que celui-ci ne se moquait pas lui et de sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blailu
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lwen, Cele
Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: de nouveau libre

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Dim 9 Aoû 2015 - 17:07

Du coin de l’œil il vit l'agitation de son imposant compagnon, il avait abordé une question qu'il n'aurait peut être pas dû lorsqu'il en entendit la réponse. Snow avait donc perdu toute sa famille. Il marqua une brève pause pour fixer le loup de ses yeux d'or embrumés, tentant de savoir ce qu'éprouvait ce dernier. En le voyant néanmoins sourire, il comprit qu'il ne l'avait pas trop peiné en lui rappelant ces souvenirs. Plus étonnant encore, il semblait même impatient, envoyant la neige voletait autour d'eux par les balancement de sa queue. La soif le reprit plus certainement, lui faisant se lécher les babines, la neige ne suffirait pas à l'apaiser... et il sentait la faim le tirailler alors qu'il se savait quasiment incapable d'avaler quoi que ce soit.

-Il faudrait que l'on trouve un peu d'eau, même si pour cela je crois qu'il faudra briser de la glace ; il marqua une pause, hésitant un peu. Je suis navré, cela fait longtemps que tu es seul ?

Puis il secoua un peu sa crinière terne, il n'aurait pas du poser de question, c'était à son tour de fournir un peu de lui-même pour bien faire. Il parcourait les alentours du regard tout en cherchant quoi dire au grand loup. Sa vie était bien maigre en rebondissement, que pouvait-il bien dire ? Son souffle formant un nuage de vapeur, il fouillait l'étendue glacé de son regard, sans que nul odeur ne lui parvienne. Il vacilla avant de se reprendre, épaule contre épaule avec Snow, sa fierté n'en prit cependant pas ombrage, il y avait des moments où il fallait la laisser de côté.

-Au moins tu doit en garder de bons souvenir, pour ma part, ma vrai famille m'a abandonné alors que j'étais encore un louveteau ; cela à faillit me tuer.

Il n'en dit pas plus avant de s'asseoir, il avait vraiment besoin de boire et de faire baisser sa température, peut importait son urgence de retrouver les lubie de son délire même si elles étaient peut être réelles ; il ne servait à rien qu'il sombre dans l'inconscience. Il ne voulait surtout pas être un poids pour Snow. Il fallait qu'il se relève mes ses pattes protestaient déjà contre l'effort et les crampes revenaient à la charges, sauf que cette fois, elles ne semblèrent pas vouloir s'en aller. « Bon sang, pas maintenant, allez relève toi mon grand. » Grosse erreur de sa part de s'être laissé aller à cette faiblesse qu'était la fatigue.

-Et dire qu'avant j'adorais courir avec le vent dans ma fourrure... Mon corps à vraiment mal tourné, je suis même plus capable de me tenir debout...

Il eut un rire amer devant ce fait. Puis il eut une pensée contradictoire. Peut être que manger l'aiderait à retrouver ses force, peut être que s'il se gavait cela l'aiderait... Mais quelque chose clochait dans cette idée, quelque chose qui le fit frissonner alors que son ventre n'était que douleur et torture. Snow pourrait sans doute l'aider, du moins il l'espéra avant de voir ses pattes avant céder sous lui et l'abandonner. Des sueurs froides le parcoururent alors qu'il tremblait sous les douleurs, pire que ce qu'il avait pu vivre jusque là. Avait-il été idiot de quitter la caverne pour s'aventurer à l'extérieur ? Il commençait à le penser à présent. L'hivernal se força à inspirer de l'air dans ses poumons en tentant de chasser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Dim 24 Jan 2016 - 17:50

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Mer 2 Mar 2016 - 15:04

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   Dim 22 Mai 2016 - 13:56

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir et désespoir... Mais où es-tu ? [PV Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Hiver-
Sauter vers: