Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Un jeune au conseil ? Pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Un jeune au conseil ? Pourquoi pas ?   Jeu 30 Juil 2015 - 12:36


Akiro

Été


☼ Nom : Akiro
☼ Prononciation : Akiro
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Été
☼ Rang : Bêta
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel




☼ Pouvoirs :
o Akiro peut créer des sortes de portails pour se déplacer d'un endroit à un autre. Il disparaît dans un nuage de fumée pour réapparaître quelques mètres plus loin. Ce pouvoir, bien que pratique, est plein de restrictions. En effet, il ne peut qu'ouvrir un portail à la fois, une seule personne peut y entrer -lui même- et Akiro ne peut se "téléporter" qu'à quelques mètres de sa position initiale. Pas plus loin que deux mètres. Ce pouvoir donne, avec une trop forte utilisation, des douleurs atroces à Akiro, vous vous doutez que créer un espèce de faille dans l'espace n'est pas sans conséquences sur son organisme.
Ayant exercé son pouvoir, Akiro a augmenté son endurance et la distance à 2 mètres 200. C'est pas grand chose, mais il est quand même fier de lui.
o Akiro peut brouiller la vision d'un loup en augmentant la température de l'air. En effet, il dirige une forte chaleur vers le visage de son ennemi. Ce pouvoir peut avoir d'autres utilités comme tenter de contrer un pouvoir pas très puissant en rapport avec le froid.

☼ Physique : Akiro ressemble beaucoup à la mère de Loki, Isaya. Même pelage roux-brun, même parties beiges... Ses oreilles sont plus foncées ainsi que son dos, ses pattes arrières et sa queue. Il a deux triangles bleus sous son œil gauche. Ses yeux, d'ailleurs, sont de la même couleur acier que ceux de son père. Son ventre et son poitrail ainsi que le bout de sa queue et ses pattes sont beiges. L'intérieur de ses oreilles aussi est beige.
Il a grandi, s'est musclé et affiné. Son allure de bad boy il la doit à sa mèche qu'il a laissé pousser et qu'il entretient avec soin. Il a toujours de magnifiques yeux argent et s'est découvert la faculté de faire rougir les louves de son âge en leur adressant son sourire de vilain garçon.
Désormais, Akiro est un beau loup. Il est grand, ce qui minimise l'aspect musclé de son corps. Fin, élégant, son pelage roux met en valeur ce physique très hot. La raie brune qui part de ses cheveux à sa queue dessine parfaitement la courbe de son dos et rappelle le brun de ses pattes arrières. Il continue à prendre soin de lui et coiffe sa mèche de façon très soignée, pour un effet bad boy garanti ! Son ateba verte lui tombe en bas de l'épaule et il possède une bourse de cuir autour du cou qu'il porte fièrement. Il reste plus rapide et plus souple que la moyenne des loups, ce qui se traduit par des virages et des cascades impressionnants. En revanche, il n'est pas taillé comme Rambo et en combat, il cherchera à épuiser son adversaire plutôt qu'à se confronter à des kilos de muscles.

Image :
 
Voici le bel Akiro dans son corps d'ado rebelle:
 



Spoiler:
 


☼ Caractère : Akiro est un loup joueur qui aime bien taquiner ses victimes. C'est encore plus amusant quand elles deviennent agressives, bien sûr. Il est également charmeur et gentleman, toujours un sourire sur le visage, en particulier quand il s'adresse à une louve. Et pourtant, au fond, il est assez mystérieux.. Parfois, il lui arrive de devenir arrogant sur les bords, mais il finit toujours par se reprendre. Malgré sa bonne humeur habituelle, il reste méfiant et est prêt à faire face à n'importe quelle situation. En effet, vous n'aurez pas sa confiance si facilement qu'il n'y paraît, le jeune louveteau prendra bien le temps de vous connaître sous tous les points avant d'être sûr qu'il peut vous l'accorder.
Désormais adolescent, le jeune homme a accentué certains traits de caractère. Très charmant, il aime vous plaire et vous séduire, vous rendre fou, vous manipuler. Il est beau, il le sait, il sait se mettre en avant et comment vous parler pour vous plaire. Il a grandi mais reste quand même un loup très joyeux. Il a développé une fâcheuse tendance à vous manipuler avec ce brin d'orgueil et cette facilité qui lui sont propres. Il n'est pas méchant, mais il n'aime pas imaginer qu'on puisse se soustraire au jeu qu'il propose. Avec l'adolescence, comme tous les ados, il est persuadé de pouvoir s'en sortir seul. Alors le trait d'orgueil dont il faisait preuve avant est devenu un point principal de sa personnalité. Il est fier, fier de qui il est, de qui il peut être et de ce qu'il fait. Casse cou, il n'hésite pas à foncer dans le danger, tout en restant prudent. La méfiance est toujours là, plus que jamais. Il a tendance à accentuer ça, surtout depuis que des printaniers se sont introduits chez les estivaux. Devenu cabochard et têtu, il est prêt à relever les défis lancés par les adultes pour prouver qu'il est le digne fils de son père, qu'il est LE Akiro. Ce qui lui donne parfois des soucis car être une tête brûlée a des inconvénients... Il a prit la fâcheuse habitude de chanter quand il s'ennuie. Il ne chante pas mal, mais parfois ça reste chiant. Il souffre de l'absence de son frère et sa soeur dans son adolescence, n'ayant presque plus de contacts avec eux depuis qu'ils ont choisi des voies différentes.

Akiro est un adulte réfléchi, qui pense en agissant. Toujours un peu emporté, son tempérament de feu il le balance avec une formidable capacité d'adaptation. Il réfléchi à toute allure et improvise assez souvent. Cependant, il a un don d'observation des gens qu'il a mis au profit du clan. Au début espion, il a récemment été promu au rang de Bêta et c'est de ce rang qu'il va continuer à oeuvrer pour son clan. Il a calmé son côté fier, du moins quand il s'agit de discuter sérieusement. Il n'en reste pas moins orgueilleux, surtout vis à vis des gens qui ne le pensent pas capable de réussir. Il est fier de ce qu'il est devenu, fier d'être LE Akiro, le seul l'unique. Il continue à poser et à crâner physiquement, bien que ça soit plus du réflexe et de l'habitude qu'une véritable volonté de frimer. Sa méfiance est toujours présente, mais il la cache la plupart du temps. Il ne fait confiance qu'à quelques rares personnes.
Malheureusement il est encore jeune et le trait "casse cou" de sa personnalité est encore présente. Il ne fonce plus tête baissée, mais il continue à être attiré par le danger et toutes ses sources d'adrénaline. Toujours aussi charmant et charmeur, il continue à jouer au chat et à la souris avec les gens qui n'ont pas sa totale confiance, pour les tester, savoir qui ils sont. Il est joyeux, optimiste et il s'est découvert une autre facette. La tendresse et la protection. Il s'est découvert capable d'être doux et tendre avec les nouveaux, mais aussi l'envie de prendre soin des gens et de protéger ceux qui lui sont chers.
Il n'a pas encore tout découvert de lui, et il est appelé à évoluer, mais pour le moment c'est quelqu'un de chaleureux dans quasi tous les sens du terme.



☼ Histoire : Akiro est l'un des trois louveteaux de Loki et de Nymeria, tous deux soldats estivaux. Il s'entend très bien avec son frère et avec sa sœur, même s'il ne peut pas s'empêcher de les taquiner.
Lorsqu'il est né, le petit rouquin fut des plus turbulents. Il refusait qu'on le lèche, qu'on le touche tant qu'il n'avait pas but son lait. Puis finalement il s'est laissé dorloter par la douce chanson de sa maman. Mais ce n'était que partie remise. Le turbulent clone de sa grand mère fut vite entrainé par sa soeur dans de rocambolesques aventures. Viendra le jour où il regardera les filles avec attention, où il fera attention à son physique et où sa soeur ne l'entrainera plus dans les mêmes aventures. Pour le moment, c'est un gosse et il s'en moque ! Wink
Ah il en a fait du chemin le petit Akiro depuis sa naissance. Il a parcouru de nombreux kilomètres, a rencontré la pétillante et névrosée Hurricane, la terrible Raven, le courageux Krieger, l'intrigant Hermès et la baveuse Shirley. Il a aussi connu des adultes, dont sa belle Hana, louve meurtrie mais gentille ou encore les terriblement laids et pas gentils Kronos et Wood. Il est allé vagabonder en terres neutres et même jusqu'en terres hivernales. Pas mal pour un petiot hein ? Désormais, il cherche à devenir espion, ce qui se traduit par un apprentissage strict qui se heurte à l'esprit conflictuel de notre jeune ado...
Il a encore avancé dans sa vie comme sur les terres. Il est amoureux, mais essaye encore de se persuader du contraire. Il est devenu adulte en voyant ses parents disparaître et ses frères et soeurs grandir aussi. Désormais les jeux d'enfants sont loin, ce qui manque un peu à Akiro qui a la sensation d'avoir grandi trop vite. Mais après une discussion avec son Alpha, elle lui a donné une chance d'être quelqu'un de bien. Alors il a saisi cette chance et commence sa nouvelle vie de Bêta.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune au conseil ? Pourquoi pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: