Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment pourrait elle les élever, vu qu'elle n'est pas leur mère... [Shaman X Louison] /!\ sujet sensible, merci de faire attention
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil 2015 - 14:08

Comment pourrait elle s'occuper d'eux, vu qu'elle n'est pas leur mère ?


Cela faisait désormais quelques temps que l'oubli de Shaman était passé. Il avait passé beaucoup de temps avec elle, puis était parti quelques temps afin de trouver à manger. Quand il était revenu, des jours plus tard, il avait trouvé l'éclat de l'âme de Louison très étrange. Il n'avait pas su en quoi, elle avait l'air de briller bien plus qu'avant. Mais comme rien ne s'était distingué d'avant, il avait préféré mettre ça sur le compte de ses soucis de pouvoirs actuels. Il traversait une période de fatigue, notamment mentale, qui affectait ses pouvoirs. C'était lié -ou pas- aux évènements récents dans sa vie, l'accouplement, son humeur.

Mais un matin frai, alors que le soleil chauffait l'entrée de l'abri de Louison, la femelle ne sortit pas. Elle n'appela pas le mâle qui s'avançait en bas de la pente, rien. Juste des pleurs et de petits cris parvinrent aux oreilles du Libre Lune. Il lâcha les lapins et bondit dans la pente, manquant de se casser la figure. Elle semblait aller mal et c'est avec la ferme intention de la défendre contre ce qui l'agressait qu'il surgit dans la tanière. Mais il se stoppa net. Kyo avait crié de s'arrêter. La peluche avait juré et avait sauté de sa tête. Au bruit qu'il avait entendu, il marchait dans un liquide. Il avança, cherchant à défaire son bandana. Le liquide était chaud, visqueux, ce qui inquiéta encore plus le grand loup. Puis un tout petit piaillement fit déraper son coeur, en même temps que le foulard tombait de ses yeux.

Elle mettait bas. Les éclats n'étaient pas un problème de pouvoirs, mais les âmes des petits. Il y en avait déjà un de sorti, il brillait de milles feux. Il approcha, stupéfait. Il n'avait rien vu venir. Enfin vu... Façon de parler. Elle n'avait pas pris de poids, rien n'avait changé... Shaman sentait fondre son courage et sa contenance pour la première fois depuis sa vie de Libre Lune. Il lécha le petit et tourna la tête vers Louison.

-"Shaman...j'ai mal... qu'est-ce...qui se passe ?"

Le grand mâle fronça les sourcils et posa son front contre celle de la louve. Elle était perdue, c'était sans doute sa première portée. Il l'aiderai, il était adulte, mature et il assumait. Elle pleurait, se collait à lui, cherchant son contact, de la chaleur. Il s'inquiétait, déjà elle ne s'était rendu compte de rien. Et si elle n'en voulait pas ?! Si elle rejetait les petits, si elle les tuait ? Non, Louison n'était pas comme ça, elle était douce, gentille, elle aimait les enfants. Jamais elle ne pourrait. Il lui caressa les cheveux.

-"Shaman... au secours..."

-"hé papa ours, on a un soucis !"

Shaman se tourna vers Kyo et ses yeux aveugles virent la deuxième lumière décroître. Il se précipita vers le petit individu et essaya de refaire partir sa respiration. Il était tout petit, sans doute trop. Il sentait la mort qui s'approchait, même Kyo était tendu. Il lécha le petit corps. Cela s'éteignait, diminuait. Puis un couinement retentit et Shaman leva la tête. Le petit mâle venait d'être poussé par la femelle qui, paniquée, avait reculé. Elle était en pleine crise d'hystérie, il le sentait dans ses gestes, dans sa voix.

-"NE LES LAISSE PAS ME TOUCHER !!! ENLEVE LES !!! QU'ILS S'EN AILLENT !!!"

Elle n'avait rien vu venir, elle était tombée sur le sol, son ventre lui arrachant les pires douleurs qu'elle n'aie jamais enduré. Elle avait vu sa vie, elle avait vu des fantômes, elle avait perdu tout contact avec le monde. Puis Il était arrivé, il l'avait aidé. Elle avait fini par ne plus souffrir. Mais Tout s'était envolé, elle saignait, elle était trempée, elle avait quelque chose contre le corps. Une boule de poils. Non... Ce n'était pas d'elle, ce n'était pas possible ! Elle avait fait attention... C'étaient des monstres, jamais elle n'aurait pu faire ça. Elle hurla. Elle avait mal. Elle avait peur. Elle tomba dans le noir.

Shaman sentit son coeur se déchirer. Louison n'était pas prête. Elle avait rejeté tout des enfants. Comment pourrait elle les aimer, elle ne pouvait pas les reconnaître. Comment pourrait elle les élever, vu qu'elle n'était pas leur mère...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil 2015 - 22:01

Comment pourrait elle s'occuper d'eux, vu qu'elle n'est pas leur mère ?


Il passa du temps à cajoler les boules de poils et à aller voir Louison. Il fit la navette durant des heures. Kyo avait prit la petite contre lui et lui apportait toute la chaleur d'une peluche. Jamais il n'avait été aussi doux, aussi attentionné. Petit à petit, la frêle vie reprenait des forces et l'âme se mit bientôt à rayonner. Elle se battait pour vivre. Malgré le chaos émotionnel régnant, Shaman offrit un sourire à cette petite vie fragile, il l'enveloppa dans son bandana et posa son frère à côté. Il les déposerai auprès de quelqu'un qui saura s'en occuper. Il ne les laisserai pas ici, dans un monde qui ne comprenait pas leur naissance. Il regarda Louison et soupira.

Elle était tout ce qui restait de son passé, de sa vie de clan. Il comprenait qu'il ne pourrait plus jamais vivre comme avant, c'était ça que disait ces évènements. La vie de famille, en clan, ce n'était plus possible. Il était devenu un vagabond et il ne pourrait plus jamais poser les pattes sur un endroit avec la ferme intention de s'y établir. Non, il irait au gré du vent, d'attaches en attaches. Quand il se stoppera, c'est qu'il sera temps de mourir. Il l'étreignit doucement, amoureusement. Ou plutôt amicalement. Elle serait une excellente amie, une confidente comme on en a plus. Mais c'est tout. Il ferait en sorte qu'elle trouve quelqu'un, qu'elle soit heureuse. Il viendrait la voir de temps à autre, il rigolerait et repartirait. Mais rien de plus. Il posa un baiser sur son oreille. Les petits tétaient les mamelles presque vides. Il devrai trouver du lait pour eux, et c'était compliqué de trouver des animaux susceptibles d'accepter. Il prit la couverture et couvrit la louve.

-"Shaman ?"

-"J'ai une chose très importante à faire Louison. Tu dois te reposer, tu as à manger pour deux semaines, à boire aussi. Prends des forces. Je reviendrai."

La louve sourit, rassurée et se rendormit. Elle avait oublié les petits, son traumatisme n'était pour elle, que liée à une maladie qui avait failli la tuer. Shaman croisa le regard astral de Kyo qui semblait pour une fois, inquiet.

-"Tu comptes faire quoi ? On va pas les abandonner !?"

Le chaman secoua la tête, approchant du bandana. Le petit mâle avait déjà plein de forces et grimpait sur sa soeur. Cette dernière était bien plus frêle, mais il pouvait voir son âme se battre de toutes ses forces. Il les toucha du bout du nez et il sut, à cet instant, qu'il ne pourrait jamais les abandonner, ni les donner à l'adoption. Il accrocha le bandana autour de son cou et laissa les petits contre son poitrail chaud et doux. La petite s'y accrocha immédiatement. Kyo monta lui aussi, se calant comme bouillotte contre eux.

-"Je ne peux pas courir le risque de les perdre tous les trois. Je vais les confier à quelqu'un qui prendra soin d'eux quand je ne suis pas là. Quelqu'un que je suis sûr de retrouver."

Mais qui ? Pas un libre lune, personne ne pouvait les surveiller. Tous étaient sur les routes. En hiver, personne ne pourrait garantir qu'ils resteraient loin de Louison. Il arrachait les enfants à leur terre, il en parlerait à Meneldil. Qui pouvait s'occuper de ces deux petites choses qui prenaient déjà tant de place dans son coeur ?

-"Confie les au trouillou. Tu sais, petit, une attitude de victime et le regard dans le vague ?!"

Sasayaki ? Oui, il avait très confiance en lui, il saurait comment gérer. Il hocha la tête et tourna son regard mort vers Louison. Il frotta une dernière fois la tête contre la sienne et partit la mort dans l'âme. Il marcha longtemps, jusqu'au lac où il but un coup et laissa les bébés respirer. Une chamoise passa et Shaman s'allongea devant elle. Il chanta doucement lui parlant une langue que seul lui et les autres animaux connaissaient. Kyo l'aimait quand il faisait ça. Il avait toujours trouvé ça mystique la façon dont Shaman communiquait avec la nature. La peluche se cala contre la petite femelle, inquiet de sa santé.

La chamoise accepta de donner du lait aux petits au bout de trois quarts d'heure de chant. Puis le grand loup s'inclina et la laissa partir.

-"Tu vas les nommer comment ?"

Shaman coucha sa tête auprès des petits et respira longuement. Ils se collèrent à lui et un sentiment de bonheur monta en lui. Il était père. Il était papa de deux petites choses. Deux merveilleux petits êtres. Les dreads couvraient les deux bébés du soleil et des vents frais. La réponse lui semblait évidente et il parla doucement.

-"Le garçon se sera Aydahven."


-"Ayda....pfffffff hahaha c'est..."

-"C'était le nom de mon grand frère."

Il avait parlé d'un ton très sec, presque violent. Kyo pouvait se moquer de tout, mais il fallait faire attention à ce qu'il disait. La peluche devint penaude et se ramassa.

-"Vachement complexe à écrire. Désolé Shaman... C'est un joli prénom. ça fait vachement prince, j'aime bien."

Shaman se radoucit. Après tout, Kyo était encore amer de sa mort et de son non contact avec les vivants. Surtout après que lui aie eu des enfants.

-"Et elle se sera Nihima."

-"C'est super joli. ça lui va bien."

-"C'était le nom de ma mère. Merci Kyo."

Il refit son bagage et partit en trottant de son pas égal. Ils n'avaient pas de mère, mais malgré toutes les craintes de Shaman, ils avaient un père très attentionnés. Et l'avenir n'avait pas encore dévoilé toutes ses surprises...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:50

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: