Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 0:08



Qu'est-ce que tu

fous là, toi?

«feat. Darksky »

J'avais passé une nuit blanche, ce soir-là. L'atmosphère était lourde, et surtout j'étais plongée dans mes souvenirs. Pas dans le style nuit de cauchemars horribles, non, mais plutot... je ne sais pas trop quoi. J'étais sortie au Lac de Sherkaan. La nuit était fraiche, et le vent s'infiltrait dans mes poils très fins. Mes pensées s'étaient tournées vers les Terres de Neige, et mon amie, Vena. Je refermais les yeux et aussitot me revinrent en mémoire le froid mordant, ma meute qui criait pour ma mort. Mon pelage, d'un blanc gelé, aux poils si fins qu'ils en étaient inutiles, aurait été taché par le riche rouge du sang canin. A deux pas de ma mort, ce manteau de fourrure aurait été arraché à ma peau, de manière à ce que je souffre le plus possible. Comment avais-je survécu à cette horde de tueurs entrainés? Je ne le savais pas. J'ai couru, utilisant mes dernières forces.

A présent que je marche dans cette foret, je me rappelle ce vieux solitaire, Caleb. Il m'avait tout appris. Et pourtant, qu'est-ce qu'il parlait peu! Si désormais je sais différencier la racine de consoude, qui répare les os fracturés et soigne les déamngeaisons ainsi que les inflammations, de la racine de glouteron, qui sert contre les morsures de rat, c'est uniquement grace à lui. Je lui dois une reconnaissance éternelle. Je ne dédaigne pas le combat pour autant. Le seul avantage que j'ai obtenu du Clan de la Neige, c'est que je suis une combattante. J'ai vu des horreurs, et maintenant je n'ai plus froid aux yeux.

Toute à mes souvenirs, je m'assois et admire la cascade. Mille odeurs différentes viennent chatouiller mon museau. De nombreuses plantes se trouvent aux alentours. Il y a de la mousse, aussi. J'apprécie cette odeur. Il y a également les petites betes de la forets, des souris, des mulots... Plein de bonne nourriture, mais je n'ai pas faim et les laisse en paix.

La bruit de la cascade m'entoure, et pourtant je perçois le chants d'un rossignol, le vent qui souffle dans les arbres. Ce vent apporte une odeur... Celle d'un lupin. Je me redresse. Qui est-ce donc? Il est de mon clan. Il me semble reconnaitre le visage, mais je ne parviens pas à mettre un nom dessus.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 23:16



Le voile sombre de la nuit se dissipait et les premiers rayons du soleil traversaient les quelques nuages, à l'est, présent dans le ciel coloré par les couleurs pastels du matin. Pourtant, le mâle printanier était toujours complètement plongé dans l'obscurité, caché sous les arbres de la forêt automnale, parcourant le territoire ennemi avec rapidité. C'était surtout son esprit qui était sombre, à ce moment. Il ne pensait à rien si ce n'était le combat qu'il venait de terminer, avec une louve automnale. Même s'il qualifierait plus ça de petite confrontation, le mâle ne pouvait nier le fait qu'il était recouvert de blessures et de sang. Oui, son passage en territoire automnal n'avait pas été sans conséquence. De nombreuses plaies, coupures, griffures et morsures se faisaient voir à travers son pelage tâché de sang. Et cela était loin de ravir le loup. Plus il marchait et plus la douleur le gênait et l'énervait. Ce qui dérangeait principalement le chasseur était cette morsure à sa patte avant, profonde et pas des plus jolies. Il aurait pu s'arrêter et faire une pause... mais dans cet état, il était préférable de retourner en territoire printanier plutôt que de risquer de se faire prendre et de devoir lutter dans un second combat. Alors le mâle continua sa route vers la frontière...

Darksky parcourait à présent la forêt sans fin du territoire printanier tandis que les premières heures du jour s'étaient déjà écoulées. Il ne lui restait qu'un petit effort avant d'arriver à un point d'eau où se reposer, la cascade de remous. Là-bas, il pourrait nettoyer ses plaies et son pelage afin de passer un peu plus inaperçu sur le territoire. Il n'avait pas vraiment envie que l'on soit au courant des carnages qu'il faisait sur les autres terres. Cette fois-ci, par contre, il serait difficile de trouver une explication à toutes ces blessures...

Arrivé à la cascade, le sombre mâle gris s'approcha de l'eau, se fichant totalement de ce qui l'entourait. A vrai dire, le loup était tellement absent qu'il n'avait même pas remarqué qu'il y avait une louve. En même temps... elle était calme et elle ne bougeait pas. Mais lorsque son odeur parvint jusqu'à la truffe du mâle, il leva brusquement la tête vers la printanière et son visage marqué de coup de griffes et de coupures ainsi que de sa froideur se révéla. On pouvait clairement lire de l'agressivité dans l'expression et dans la posture du loup. Il n'avait pas envie de croiser qui que ce soit et ça se ressentait. Cela l'arrangerait bien si, par sa faute, elle s'en allait.

Le regard sombre et exprimant la violence caché - mais qui ne tarderait pas à sortir - du mâle était planté dans celui de la louve aux yeux bleus. Puis d'une voix menaçante et encore plus grave que d'habitude, le grand loup s'adressa à la louve blanche avec autant d'agressivité et de mépris qu'il lui était possible d'exprimer :

- Que fais-tu donc ici, femelle ?! N'as-tu rien d'autre à faire que de te prélasser inutilement en ce lieu ?! Daignerais-tu te rendre sagement à un autre endroit ?

Avant que je ne perde mon sang-froid et que je ne te fasse regretter d'avoir croisé ma route, pensa-t-il. Le loup était vraiment hostile et intimidant avec la printanière. Mais la jeune femelle ne semblait pas être du genre à fuir quand on le lui demande. Il sera difficile pour Darksky de parvenir à ses fins avec elle, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)  Left_bar_bleue0/1000Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:15

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)  Left_bar_bleue0/1000Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 16:01

» Dernier Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)  Left_bar_bleue10/1000Qu'est-ce que tu fous là, toi ? (pv Darksky)  Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 10:47

http://johannadrawing.deviantart.com
» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: