Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juste sous la truffe des Automnaux [Quête estival - Akiro]
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 19:00


Juste sous la truffe
des Automnaux



Feat Akiro


Journée à l'accoutumée de l'été, ensoleillée et pleine de chaleur, l'astre du jour s'en allait à son déclin. Il avait atteint son apogée il y avait encore peu, mais les heures tournant, les aiguilles claquant les cadrans, elles avaient toutes décidé d'annoncer son déclin de ce ciel azur où nul nuage semblait se frotter au feu ardent du roi. Ouranos était là, sur le promontoire que formait une roche se tendant vers ce dernier, comme désireuse d'avoir un quelconque droit de sa part. Mais ce n'était possible. Le mâle regardait les cieux. Il portait le nom de cette toison bleuté et lumineuse tantôt le jour, et tantôt la nuit, elle se voilait dans les brillances des astres nocturnes. Fasciné par le cycle du jour et de la nuit, le canin ne pouvait que trop remercier ses parents. Il l'avait nommé comme ce qu'il admirait et chérissait le plus au monde. Sans doute était-ce coïncidence, bien que son père croyant dirait que les dieux l'eurent guidé pour un tel nom. Mais qu'importait la raison de ce choix, il avait été bon de lui attribuer un tel prénom qui ne cessait de lui rappeler chaque jour, chaque nuit, quand il fermait les paupières, que son rêve de parvenir à voler se réaliserait.

Secouant la tête et chassant les thèses de son prénom, Ouranos se releva. Il avait à faire, il se devait de s'en aller en Automne, non à jamais mais pour une tâche que la dame estivale, noble régente du clan, lui avait donné, avec un autre loup dont il ne connaissait que le nom : Akiro. Il ne l'avait guère aperçu ou alors, si, mais il en ignorait le nom de l'autre mâle. Regardant autour de lui, sous la malédiction de son crâne qui lui tenait quelque peu chaud, il ne vit son compagnon, alors qu'ils avaient rendez-vous là. Akisa leur avait à tout deux, sans doute, donné réunion auprès de son promontoire sur lequel le jeune se dressait. Il avait attendu bien trop longtemps à son gout et il se décida d'y aller seul. Il n'avait les compétences des espions pour cette mission, mais, il était aussi rapide et silencieux qu'un chasseur aguerri. L'adolescent comptait sur cette capacité, la connaissance des plantes ne l'aiderait guère en cet instant.

- Allons y, maudite sorcière, Anemone, dit-il dans un faible grognement.

Sa soeur grogna à son tour dans sa tête, l'insultant de bien des mots qu'il ne serait à dire à l'oral ou dans un écrit. Cela devait rester dans le fond de la conscience du canin qui en ignora avec force la prêcheuse crachant de son venin. Il n'avait pas que cela à faire. Certes il l'avait provoqué, mais, il recevait lui-même beaucoup de pics de sa part, il ne faisait donc que rendre la pareille. Un fin sourire caché par la mâchoire supérieur du crâne, se vit naitre sur les babines du mâle. La prisonnière d'entre les barreaux dorés de sa conscience ne comprit qu'alors qu'elle s'était avoir par celui qu'elle pensait plus bête qu'un idiot.

Ce fut sous cet amusement intérieur que le mâle avait traversé la frontière de l'été et de l'automne, s'engageant dans le territoire de la saison de chute des feuilles. Il devrait se jouer de ses sens, il ne devait guère faire de bruit, si bien qu'il passa pour une démarche un peu bruyante, pour la marche d'une ombre. Il se faufilait dans les sombres recoins des arbres et bosquets, il ne traversa aucune clairière, la contournant par le couvert de la végétation. Silence était roi dans le moindre de ses pas. Sa queue traînait au sol, rebouchant les traces que ses pattes laissaient dans le sol tantôt mou, tantôt dur. Après un temps, le soleil ayant décliné, indiquant que trois heures s'étaient écoulées depuis son départ depuis le promontoire, Ouranos arriva enfin là où il devait débuter sa mission. Dans la silhouette noire d'un arbre, il regardait la plaine volcanique s'étendre devant lui. Ce ne serait aisé d'aller quérir des informations sur ce territoire désolé. Il devait chercher cachette. Lançant un regard vers le ciel, il grogna quelque peu, maudissant le ciel dépourvu de nuages. Si la pluie s'en était à tomber, elle rendrait les alentours plus sombres, il serait alors plus aisé de se faufiler entre les crocs de la plaine, mais, hélas, ce n'était le cas. Le ciel en était que trop bleu, dépourvu de la moindre parcelle de nuages. La pureté et l'innocence l'incarnaient.

Ouranos regarda autour de lui. Il se devrait d'y aller, à découvert si il le fallait. Il avisa un roc sortant du sol au loin, formant une petite-cachette avec les quelques sous-fifres qui se prosternaient devant lui. C'était parfait, mais encore fallait-il y accéder. Le canin devrait courir, aussi vite qu'il le pourrait. Il était prêt à s'élancer, bandant ses muscles qui ne réclamaient que cela, du sport pur et simple, mais ce ne fut le cas. Un odeur se mouva près de la truffe du mâle, dansante, lui indiquant la présence d'un autre canidé. Le jeune se cacha davantage dans d'ombre du grand chêne, un des derniers avant la désolation de la plaine. Il n'était plus seul, mais, il avait reconnu l'odeur de son clan. Il se méfia toujours malgré cette information. Il ne pouvait être confiant tant qu'il ne verrait pas l'autre individu. Toujours caché, il attendit de voir l'estival s'approcher.


Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:10


Juste sous la truffe des Automnaux

Feat. Ouranos

Il était en retard et il avait horreur de ça. Le jeune bêta estival trottait avec rapidité et souplesse vers le lieu de rendez vous. Il devait retrouver un des jeunes de la précédente saison des amours, afin de faire une mission de reconnaissance. Mais Akisa, sans doute inquiète pour son jeune bêta et son apprenti avait un peu abusé du temps de brieffing et avait mis le rouquin en retard. "Surtout si jamais il y a des Automnaux, ne vous emballez pas,
n'allez pas leur chercher des noises [...] si Ouranos fatigue, ne tire pas trop sur la corde" Il adorait sa Reine, mais il comprenait mieux Grimmal qui la traitait de maman poule. Le loup aux couleurs de feu arriva au promontoire, mais pas d'Ouranos en vue. Il renifla la piste encore fraîche et soupira. Il comprenait l'impatience du jeune, mais il aurait espéré que pour sa première mission de Bêta à l'extérieur, il n'aurait pas trop de mal.

Mettant à profits ses talents d'espion et de pisteur, il suivit sans bruits la piste du fils de Tayla. Le père avait disparu et la mère était morte, Akiro en était sûr. En fait, le jeune Ouranos était dans le même cas de figure qu'Akiro : sans aucune nouvelle de ses parents. Il trouva facilement l'endroit où se cachait l'apprenti espion. Il faut dire qu'il n'était pas très discret. Il arrivait à se confondre avec le paysage, mais les traces de son passage indiquaient qu'il était sans expérience dans le domaine. Akiro ne mit pas longtemps à le trouver et c'est avec un sourire qu'il s'approcha. Le jeune l'avait senti d'ailleurs, vu la pose tendue qu'il avait pris. Akiro décida de jouer un peu. Il s'approcha sans bruits dans le dos du jeune loup et murmura à son oreille.

-"C'est mal poli de poser un lapin."

Il recula, sentant que l'effet de surprise était bel et bien au rendez vous. Dans une pose classe et majestueuse, il se redressa et enroula sa queue sur elle même. Il était beau le Bêta estival, le torse saillant et le sourire blanc. Ses yeux argent pétillaient de malice et il semblait assez content d'avoir trouvé son partenaire.

-"Bien le bonjour Ouranos. Navré du retard, je suis Akiro."

Il en profita pour regarder le terrain où ils étaient. Il y avait une assez bonne cachette formée par un rocher et des cailloux. L'idée d'y aller était bonne et personne aux alentours ne semblait être là. Courir comme un dératé ne servirait à rien, à part envoyer des gerbes de terre un peu partout. Les longues et amples foulées de trot suffiraient. En attendant, Akiro était tenté de savoir ce qu'avait dans le ventre son jeune ami.

-"Bien, je suppose que tu sais pourquoi nous sommes là. Je te propose d'aller jusque là bas, afin d'être à couvert."

S'il avait su qui était emprisonné dans Ouranos, s'il avait su que son sourire était charmant et extrêmement séduisant, que ses muscles luisants au soleil avait un effet assez formidable sur les louves présentes, Akiro aurait peut être évité le regard en coin mi amusé mi provocateur qu'il lança à son cadet. Bien qu'adulte, il restait un jeune loup assez taquin.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû 2015 - 20:30





Juste sous la truffe des Automnaux


feat Akiro

Le silence pesait. Le jeune loup était à l'affut de l'odeur qu'il avait au préalable senti. Elle approchait, progressait dans ces bois inconnus. Chacun de ses muscles étaient prêts à réagir, se tourner violemment voir de se battre. Il était prêt, ses reins produisaient l'adrénaline qui venait augmenter ses sens et réflexes. Ses yeux améthystes transperçaient les sombres secrets de l'ombre des arbres alentours. Si un instant il crut voir une silhouette canine, cette dernière disparue lorsqu'un malheureux clignement des yeux la fit se perdre. Manquant de laisser un grognement s'échapper pour son idiotie, il parcouru du regard le reste des environs. Il ne voyait plus le mirage aperçu, il semblait être seul malgré l'odeur entêtante qui trainait dans l'air.

-"C'est mal poli de poser un lapin."

Le jeune mâle sursauta de plus bel. Son pelage se hérissa, tel un hérisson prêt à blesser de ses piques. Virevoltant vers son adversaire, Ouranos était prêt à le chiquer, le saigner. Mais, il se ravisa en voyant celui qui avait engendré une telle réaction de stress et d'oppression sur le jeune. Un mâle, majestueux, au pelage teinté d'orange foncé et de marron se dressait devant lui. Il semblait être content de son coup, heureux de la frousse faite à son cadet.

-"Bien le bonjour Ouranos. Navré du retard, je suis Akiro."

Ouranos savait très bien qui il était. La nomination de ce jeune bêta n'était pas passé inaperçue. C'était rare, voire inimaginable qu'un aussi jeune loup atterrisse dans la hiérarchie et pourtant, leur Reine estivale l'avait décidé. Elle devait avoir une certaine confiance envers cet être plein de malice. Le jeune mâle aux teintes beiges et grises gardait le silence, laissant son regard se durcir sous le crâne qu'il arborait fièrement. Il était heureux, parfois, que le crâne soit sa malédiction, il lui permettait ainsi de cacher ses émotions, telles des rougeurs, comme ce fut le cas dans la surprise qu'il avait eut quelques instants plutôt.

-"Bien, je suppose que tu sais pourquoi nous sommes là. Je te propose d'aller jusque là bas, afin d'être à couvert."

Si Ouranos savait se maitriser, ce n'était le cas de sa prisonnière qui s'agita. Anemone ne semblait que peu apprécier les gestes du bêta. Il était sans doute jeune, mais ses manières déplaisaient à la dame qui faisait tomber maintes louves et loups dans les filets de son frère, entrainant chez lui la décadence de la luxure. Peu de gens le savait pour l'unique raison que, jusqu'à présent, les deux n'avaient fait que leur " travail " sur des solitaires qui n'étaient que de passage sur ces terres. Les sourcils de l'adolescent se froncèrent, rendant son regard semblable à celui d'un tueur. Sous le crâne, il articula quelques mots, d'un ton maussade et colérique à la fois.

- Bonjour, Sir Akiro. Pour un bêta, je trouve qu'arriver en retard est reprochable.

Ces mots, c'était sa soeur qui les avait formulés, prenant un instant les rênes de ce corps partagé, sans pour autant se faire démasquer. Le jeune mâle posa son regard améthyste sur l'abri qu'il avait aperçu, bien des minutes auparavant, lorsque son aîné n'était présent.

- En effet, je connais l'ordre de mission qui nous a été confié. Quant à aller jusqu'à cet abri, j'y ai tout aussi songé que vous. J'imagine qu'il nous faudra courir pour l'atteindre.

Ses muscles roulaient sous son pelage, prêt à filer vers le couvert de ces roches. Mais, ce qui était sans doute le plus étrange, hors-mis son masque macabre sur la figure, c'étaient les deux yeux qui semblèrent regarder Akiro. Dénudés de pupilles, l'iris se laissait aller à briller faiblement, chassant un peu plus l'ombre de leur porteur, éclairant légèrement le faciès du retardataire de leur doux halo violet. Ouranos glissa un regard à son épaule gauche. Ce contact visuel avec cet autre oeil fut bref. Il ne saisissait pas la raison d'une telle étincelle de leur part, mais soit, ce n'était pas son problème le plus important en ce jour de première quête.


Art & Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû 2015 - 18:39


Juste sous la truffe des Automnaux

Feat. Ouranos

Ouranos sembla le fusiller du regard. Akiro eut un sourire désolé, conscient que sa blague n'avait pas vraiment plu au jeune estival. Cependant, quelque chose clochait avec son attitude, quelque chose qu'il avait déjà décelé chez son nouveau protégé. Il remua doucement la queue et sourit lorsqu'il entendit les reproches. Il rigola doucement, non pas pour se moquer de son cadet, mais parce qu'il ne manquait pas de répartie. Par contre le sir il n'était pas obligé et Akiro manqua de le couper dans son élan.

-"Pas mal, un partout balle au centre. En effet il va falloir courir, mais rien ne sert de foncer comme un cochon en fuite. Nous ne ferions que soulever de la poussière. D'abord, occupons nous de cacher un peu notre odeur reconnaissable, bien que très appréciable."

Il avança, sans aucun stress dans ses muscles. Il était venu souvent, il avait souvent espionné. Pour leurs odeurs, il fallait déjà les camoufler. Pour ça, quoi de mieux que de se rouler dans la poussière automnale ? Il détestait salir son pelage, mais il fallait montrer le bon exemple. Ainsi se couvrit il du territoire qu'il espionnait, avant de se secouer. C'était l'astuce classe : on se roulait et on enlevait l'excédent de poussière en se secouant. Ainsi l'odeur changeait mais le poil restait luisant et beau. Crâneur ? Oui.

-"Le sir, le monsieur, le vous, tu l'oublies, je suis pas très à cheval sur ce genre de politesse. Du moins quand ça me concerne."

Il attendit que son jeune collègue soit prêt à y aller. Il remarqua l'inquiétant regard des yeux qu'il portait sur les épaules et se demanda s'il n'était pas allé un peu loin. Il brisa la barrière des portails, afin d'être prêt en cas d'attaque. Il passait devant, pour plus de sécurité, mais il préférait couvrir ses arrières. Ou son derrière, au choix. Le jeune loup roux avança un peu et regarda Ouranos.

-"T'y vas quand t'es prêt."

Il n'avait rien oublié ? Des conseils, des astuces ? Akiro avait le sentiment que s'il se mettait à paterner Ouranos, celui si le haïrai. Alors il se comportait de façon amicale, mais pas de façons à le couver. Puis Akisa le taquinerai durant de longues semaines si elle apprenait qu'il faisait pareil qu'elle. Il s'élança, le trot long, souple, silencieux et rapide. Son pelage, couvert de poussière ou non, se fondait rarement dans les paysages, sauf peut être en automne où il était de la même couleur que les feuilles. Il ne fit presque pas de traces dans la poussières, encore moins des identifiables. Il était espion de formation et ça se voyait.

Rien dans les environs, personne. Il ne voyait, n'entendait et ne sentait aucun canin dans les environs. Il se mit à l'abri du rocher, content de n'avoir personne aux alentours. Il regarda le jeune fils de Tayla arriver. Il était pas mal, mais il manquait de... charme. Ce que le jeune Bêta avait à revendre. C'est avec un sourire plein de malice qu'il accueillit son camarade.

-"Dis moi... qu'aime tu faire de ton temps libre ? "

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:12

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: