Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deery, une étrangère devenue printannière
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 21:57


Deery

Printemps


☼ Nom : Deery
☼ Prononciation : Diri ( en roulant le "r" )
☼ Âge : Plusieurs mois
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Louveteau
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : elle ne sait pas encore :3



☼ Pouvoirs : capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, rien qu'en lui envoyant un message télépathique.
Je m'explique : Deery peut, par voix psychique, envoyer un message a une autre personne, le forçant ç croire, à penser, à vouloir ou à faire quelque chose. Ce n'est pas comme de la manipulation pure et simple, Deery les contraints à faire l'action d'eux même en leur faisant croire quelque chose. C'est un peu une pensée manipulatrice...
Si par exemple X veut tuer Y, Deery envoie un message à X, lui faisant croire que Y est son meilleur ami. À ce moment-là, vous vous doutez bien que X ne va pas tuer son "meilleur ami".
L'effet de la persuasion n'est pas définitif, mais il faut attendre un certain moment avant que cela ne s'estompe.
Pour le moment Deery n'a pas une grande résistance, donc deux trois persuasions suffisent pour la fatiguer, mais son énergie s'accentuera au fil des années.

Son deuxième pouvoir est lié à la chaleur. Elle peut augmenter la chaleur atmosphérique. D'abord de quelques degrés. Mais en acquérant de la force et de l'énergie, elle pourra la faire monter plus haut.
Son pouvoir est tout de même limité. N'allez pas vous imaginez qu'elle peut monter la température de 30º C sur tout un territoire!
La barre de ces capacités ne lui permet pas de dépasser 10° C et seulement dans une zone délimitée de 20 metre carré. Plutôt pas mal pour préserver une certaine chaleur quand il fait très froid.
Elle ne peut faire redescendre que la chaleur qu'elle créée. C'est a dire que si elle n'utilise pas son pouvoir, elle ne peut pas descendre la température atmosphérique. Elle ne peut faire descendre que ce qu'elle fait monter.

☼ Physique : pour le moment, il n'y a pas grand chose a dire vu qu'elle n'a pas sa taille adulte, mais contentons-nous de ce que nous avons.
Une demi-portion, voilà ce qu'elle est. Elle est vraiment petite pour son âge... Avec ses grands yeux noirs, tout le monde peu vite la trouver choupinette a son grand désespoir. Sa croissance se fera longue pour la rendre grande et mince.
Et avec ses cornes et son pelage, toute porte à croire qu'elle est d'une descendance de cervidé. Mais regardez ses petits crocs pointus et ses pattes sans sabots. C'est bien un petit louvette. Petite qui deviendra grande et mince.

Image :


☼ Caractère : Deery est une loupiote qui fonce dans le tas tête baissée ( attention aux cornes ) quand on la cherche. Toujours posée et à l'écoute de ce qu'on lui dit, elle reçoit cependant très mal les critiques mal placées et elle vous le fera regretter d'une façon ou d'une autre.
Quand on ne l'embête pas, Deery peut être la plus gentille des loupiotes ! Elle est attentionnée, sage et respectueuse. Mais, il y a toujours un mais : quand elle voit un beau mâle fort et viril, de son âge ou non, elle lui court après x) Quitte a courir derrière un ennemi, elle s'en contrefiche! D'ailleurs, elle se contrefiche de la guerre entre les clans tout court. Elle, elle est pleine de vie et veut profiter de la vie ! Pleine de joie, son sourire enjôleur vous font oublier pour la plupart vos malheurs. C'est un petit rayon de soleil... Qui ne faut pas chercher. Elle prendra en conscience plus tard du monde dans lequel elle vit. Pour le moment, c'est une petite louvette innocente et intrépide, comme tous les autres louveteaux de son âge.
Son caractère évoluera encore un peu, bien que son caractère principal soit déjà bien prononcé. Petite mais costaude !
Deery est une petite têtue et qui ne cesse de gigoter partout, toujours à la recherche de quelque chose à faire. Rien ne l'épuise ! Elle peut paraître pénible, mais sa bouille désolée et ses yeux de chat potté suffisent à se faire pardonner.

Ce qui la différencie des autres louveteaux ? Sa maturité. Intrépide certes, mais elle a acquit une certaine maturité. Déjà au courant de certaines chose alors que les louveteaux de son âge n'ont vu que les jolis papillons virevoltés autour d'eux. Deery a vu la guerre et toute sa famille se faire massacrer.
Son sourire et son air enjôleur ne sont que des moyens pour oublier ce triste passage dans sa vie.


☼ Histoire : l'histoire de Deery n'est pas bien passionnante... Elle vivait tranquillement dans son clan d'origine. Elle était aimée par ses parents et elle s'amusait beaucoup avec ses amis. La belle vie quoi. Mais le destin en a voulu autrement.
Un jour d'orage, la meute était particulièrement agitée. Une guerre approchait.
L'assaut fut lancé par un clan adverse et a ce moment-là, ce fut la pagaille ! Imaginez un peu : vous être une demi-portion autour de ce monde qui s’entre-tuait jusqu’à ce que mort s'en suive. C'est surement de là que lui vient cette haine contre les guerres...

Soudain, une masse vint la prendre par la peau du cou pour l'emmener loin, très loin. C'était son père. Son père adoré. Il saignait, beaucoup, mais il courait de toutes ses forces pour emmener sa fille loin de ce champ de bataille.
Il a bien couru des heures et des heures ! À l'aube du lendemain, celui-ci trébucha en faisant tomber Deery. Elle fut projetée plus loin, mais elle se releva et retourna chez son père en criant et hurlant. Il était dans un piteux état...
Après un petit mot d'adieu, le loup rendit l'âme.
Deery n'en croyait rien. Elle se secoua, lui mordit l'oreille, mais rien. Elle ne pouvait le réveiller...

C'est par chance que le clan du Printemps la trouva sans quoi, elle serait restée auprès de son père.
A présent, elle s'est bien intégrée dans la meute et vit avec son passé qu'elle apprend a oublier, sans jamais vraiment oublier.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : le jeune louvette n'en croyait pas ses yeux. Son père venait de tomber. Littéralement ! Elle venait de valser par-delà une souche d'arbre qu'elle s'empressa de grimper pour rejoindre son paternel. Il était affalé par terre, dans un piteux état. Elle courut vers lui, les larmes déjà ruisselantes. Pourquoi ne se relevait-il pas ? Elle frotta sa petite tête contre celle de son père en espérant pouvoir le réveiller ainsi. Voyant que cela ne marchait pas, elle tenta une autre approche pour le réveiller. Elle sauta de gauche à droite, l'arrière-train en l'air, la queue fouettant l'air.
- Vient, on joue ! Dit-elle en sautant sur l'oreille de son père, les petits crocs a l'affût.
Mais voyant que cela n'avait aucun effet, sa queue s'arrêta de bouger pour venir se plaquer contre son ventre
- Papa... Il faut qu'tu t'lèves.... Pa' ... !
Sa voix tremblait. Elle posa ses deux pattes sur sa joue ensanglantée et le secoua
- vient, on rentre !
À ce moment-là, des larmes dévalèrent ses joues pour venir s'écraser sur le pelage abîmé du loup. Elle s'approcha du corps inanimé et s'enfouit sous la patte de son paternel. Ce héros qui venait de rejoindre le ciel en laissant derrière lui sa jeune fille sans espoirs.
Deery se blottit contre lui et attendit. Peu importe le vent, peu importe le froid, peu importe la chaleur, la pluie, la grêle, la neige, elle resterait près de lui.


☼ Codes du règlement : Ok by Pso'



☼ T'as un nom toi ? Sophie
☼ Ou peut-être un PUF ? Sweet-choc' , mais tout le monde m'appelle choco' . Je suis aussi Sweety-choco.
☼ Âge : 15 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Wood m'a fait de la pub :3 Bien que je sache déjà son existence, j'ai cependant voulu faire ma pitite expérience ^^
☼ Tu te plais ici ? ça m'a l'air plutôt bien! L'ambiance est zen et tout le monde a l'air de bien s'entendre :)
☼ Autre(s) : rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 22:31

Bienvenue XD
Une louve cerf trop bien **
J'ai hâte de pouvoir rp avec la jeune demoiselle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 23:28

Personnage absolument trop mignon. *^*
Bienvenue chez nous et j'espère que tu t'y plairas! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 0:08

Oh une petite cerf! :3 j'adore déjà cette loupiote, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:16

Je suis ravie qu'elle vous plaise *0*

J'ai hâte de commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:17

Ah, un nouveau louloup cornu o/
Bienvenue !
Attention à quelques fautes / phrases mal formulées. ex : "Mais, il y a toujours un, mais, quand elle est a vu d'un beau mâle, fort et viril, de son âge ou non, elle lui court après x)"
Il me semble qu'il manque un mot quelque part non ? ^^

J'ai du mal à voir lequel de tes pouvoirs est en rapport avec le printemps.
Sinon tout semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:26

Je crois simplement qu'une virgule s'est glissée dans la phrase malgré ma relecture minutieuse :/

EDIT : j'ai modifié la phrase pour être sûre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:37

Bienvenue !
Je trouve assez drôle de voir une louve portant les attributs cerf, donc d'un mâle, en ayant le pelage d'une biche x)
Fiche très intéressante et je suis d'accord avec Ypso (même si mon avis ne compte pas x)), je ne vois pas trop le pouvoir avec la saison ...
Sinon, au plaisir de rp avec toi mademoiselle !
PS : pour être validé plus vite (sans que le staff te fasse la remarque), il faut changer le pseudo du compte au nom du perso, et mets un avatar et une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:39

D'accord, merci à toi ;)

Je suis d'accord pour le pouvoir, mais tout le monde fais pousser les plantes... Et je voulais quelque chose d'original :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:40

Aaaaaaah ok o/
Sinon je ne vois toujours pas le rapport avec ta saison dans tes pouvoir ^^
Ce que tu peux faire c'est dire que les cornes ne sont qu'un attribut physique, et lui mettre un pouvoir printanier à la place.


Avant de te valider tu dois changer ton pseudo dans ton profil et tu dois mettre ton avatar et ta signature.
Merci de passer par là également : http://www.four--seasons.com/t2718-recap-des-rangs-et-des-pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 10:58

J'ai tout bien modifié, mais le vava et la signature attendrons :/
Je serais peu présente les 3 prochains jours, je ne pourrais donc faire le kit...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juil 2015 - 17:49

http://www.four--seasons.com/


    Bienvenue Choco :love:
    -C'est KroKroDeal-

    Bon jeu parmi nous en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juil 2015 - 1:21

Bienv'nue ! : D
Ton Rp d'exemple, c'est la mort de Simba dans le Roi Lion *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil 2015 - 8:34

Wood a écrit:
Ton Rp d'exemple, c'est la mort de Simba dans le Roi Lion *fuit*
PARDON ? C'est celle de Mufasa espèce d'inculte, tu m'a trahie e,__e

Sinon bienvenue ton perso est adorable on pourra se faire des RPs **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil 2015 - 11:59

Wood ~~> Il meurt pas Simba, c'est son papa!
Mais en effet, ça en est inspiré ;) ( pour la simple raison que c'est l'un de mes Walt Disney prefereeeux!! )

Merci tout le monde!
Malheureusement, je n'ai pas encore mon vava ni ma signature ... Mais ça ne serait tardé!
J'ai tellement hâte de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juil 2015 - 13:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pour ton avatar et ta signa tu peux demander à nos artiste de t'en confectionner en allant dans la partie réservée aux commandes. C'est juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil 2015 - 20:24

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil 2015 - 21:01

Blue a écrit:
Pour ton avatar et ta signa tu peux demander à nos artiste de t'en confectionner en allant dans la partie réservée aux commandes. C'est juste ici.

merci! je pense faire ça du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Juil 2015 - 12:43

http://astrala.forumactif.org
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche^^
Comme les autres, j'ai hâte de rper avec toi! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil 2015 - 18:19

Coucou toi !
On se connait à peine, mais je sais que je te parlais un peu auparavant, sur Equideow, c'est Gouchi c:
En tout cas, bienvenue parmi nous, tu as beaucoup progressé en colo, très jolie louloute :love: :D
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Aoû 2015 - 13:23

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Aoû 2015 - 17:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:27

Bienvenue ^^

Elle est chouette ta louve :3
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 14:07

Ta fiche est envoyée aux archives, si tu souhaites la récupérer, envoie moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: