Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princesse de pacotille ! [Israël x Iveana]
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Juil 2015 - 19:59

Chacun de mes pas me rapprochait de l'inconnu. Qu'est-ce que j'allais découvrir là-bas ? J'avais déjà visité bien des territoires, mais jamais je n'avais été aussi perdue. Le chemin semblait disparaître sous mes pattes. Les arbres s'allongeaient, des nuages gris couvraient le ciel et, soudainement, la nuit tomba. Mais, pourtant, je venais de me réveiller… De nombreuses pairs d'yeux s'ouvrirent dans l'obscurité du soir. Je voulais rentrer, je voulais Papa ! Des voix marmonnaient derrière les arbres distordus. On aurait dit des serpents qui sifflaient tant leur rage était grande. Puis ils se mirent à rire encore et encore. Ils se moquaient de moi !

- Arrêtez ! Suppliais-je.

   Les moqueries ne faisaient que s’amplifier . Tout tournait autour de moi. Je fermai les yeux, serrant les dents, priant pour que ça s'arrête. Un chaleur si rassurante m'enveloppait. Je me sentais de nouveau bien face au monde ignoble qui me guettait. Un large sourire décorait mes babines. Je revivais…

- Taisez-vous ! Vous ne me faites pas peur !

   Ma phrase terminée, je me ruai vers les regards dissimulés par les ténèbres. Ces bêtes lâches qui se cachaient. Ils avaient peur de moi, j'en étais persuadée. Ils disparurent un à un. N'étaient-ils que les fantômes de mon imagination ? Une fois partis, tout redevint normal. Les arbres reprirent leur forme droite et le soleil refit surface. Le monde était bien plus beau comme ça ! Je riais aux éclats, amusée par mon « aventure ». Puis un petit insecte m’interrompit, juché sur l'une des branches d'un arbuste.  

- Hé, Gamine, t'es pas bien maligne !

   Ni une ni deux, un coup d'patte et plus d'insecte ! « Yves le mille-pattes était un des insectes des plus courageux. Malheureusement, il croisa la route de la terrible Israël et fini sa vie sous les coussinets de cette terreur. » Hahahaha ! Pauv' débile !

   J'continuais ma route parmi les arbres en décrépitudes. Les feuilles de ces derniers jaunissaient jusqu'à tomber à terre. A en constater par le paysage, j'étais sur les terres automnales. J'avais dû m'écarter pour m'égarer jusque là, je voulais aller en été moi ! Pfff...même avec ce soleil, il faisait gris ici ! Bon, fallait qu'je trouve quelqu'un pour me ramener à la maison avant que l'entraînement n'commence. J'allais devoir reporter mon excursion pour les plages de sable fin à demain.

   Oh, un bruit ! Je me retournais d'un bond, quand une petite louve bleue avec pleins d'cheveux apparut. J'approchai d'elle, tout sourire, toute charmante. Je voulais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 16:39


    Iveana leva vers le ciel des yeux emplie d’inquiétude. Le soleil s’était lever avec elle ce matin, réchauffant la terre automnales de ses tendres rayons tièdes, mais la pluie avait fini par revenir sur la terre du vieux loup gris. Personne n’avait fait quelques chose pour éviter que la pluie n’arrive, surement parce que la plupart des loups ne supportait plus la chaleur insoutenable qui marquait la dominance de l’été. La jeune princesse comprenait que les arbres aient besoin d’eau, mais elle n’aimait pas la pluie. Cela s’accumulait sur son pelage bleuté et rendrait ses cheveux aussi raides qu’après plus d’une heure à se coiffer, sans avoir cette texture douce et agréable. Et puis, l’eau chatouillait le nez, rafraichissait tellement l’air et ratatinant tellement le pelage que l’hivernal en avait froid, bref Iveana n’aimait pas la pluie.

    Ses lèvres se tordirent à l’idée que l’averse n’est lieu avant qu’elle n’est rejointe les nourrices et le reste de sa fratrie. Elle se mit en route sans attendre que le ciel ne s’obscurcisse d’avantage. Sur son chemin, elle croisa de nombreux mammifères qu’elle avait déjà rencontré il y avait quelques jours de cela en compagnie de louves adultes, des cerfs, des daims ou encore quelques lapins passèrent en périphéries de sa visions, alors que la louveteau, presser, se hâtait de passer son chemin.
    Cependant, alors qu’elle évitait de justesse un tas d’humus fraichement décomposé, la louve bleue entendit des cris non loin de là. Voulant bien faire en allant avertir la voix de l’averse prochaine, la princesse hivernale se rendit au petit trot en direction de cette dernière. Bientôt, Iveana put découvrir le premier loup printanier de sa vie, bien qu’elle n’en sut d’abord rien, elle fut très intriguer par les feuilles bien verte qu’elle arborait sur son dos.

    Le sourire au bout des lèvres, l’hivernal s’approcha gaiement de cette jeune louve, un peu plus vieille qu’elle, qui semblait fort aimable. Elle n’osa pas s’assoir, de peur que les feuilles jaunit se colle à son épais pelage, mais cela ne l’empêcha pas de sembler gentille et adorable, comme à chaque fois qu’elle s’adressait à une personne quelconque. C’était peut-être parce qu’elle était la fille d’alpha, ou simplement parce qu’elle était une louveteau tout aussi adorable que les autres, mais Iveana n’avait jamais eu affaire à une personne mal aimable de sa courte existence, elle espérait que cela continue et que les gens qu’elle rencontrerais souriraient tout autant que la jeune louve qu’elle venait de rencontré.

    - Bonjour ! – Iveana n’avait jamais vu cette jeune femelle auparavant, cependant elle ne préféra pas lui demander son nom de peur de manquer de temps pour se mettre à l’abri. – Tu devrais te dépêcher de rentrer, le temps se couvre et il risque de pleuvoir.

    Sans attendre, la jeune princesse commença à faire volte-face pour continuer sa route, elle fit quelques pas, puis tourna la tête pour veillez à ce que la jeune louve la suivent.

    - Rentrons vite !

    Peut-être devrait-elle prendre garde avec les inconnus, tous n’était pas aussi bon et doux qu’elle-même, mais la princesse des neiges ne savait pas encore prendre gardes aux apparences des autres. Pour Iveana, tout le monde était bienveillant….
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:05

Hanw, j'avais oublié ce Rp. Désolée, il aurait pu être génial D:
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: