Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Il n'y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie. » [ Rp Ness ]
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2015 - 19:51




« Il n'y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie. »


Layla laissa son regard glisser sur la paysage qui s'offrait à ses yeux de louveteau. En cette douce journée nulle trace de pluie ni de vent, juste un soleil radieux qui brillait au-dessus de la tête de l'hivernale. Au fil des lunes qui s'étaient écoulées, notre jeune loupiote au pelage lavande avait bien grandi. Encore quelques mois et l'adolescence s'offrirait à cette douce créature. Assise sur une haute pierre qui avait surement du être une ancienne fondation du temple bandi il y a cela pas mal de temps, Layla se remémora tout ce qu'elle avait put vivre depuis sa naissance. Élevée avec le reste de sa fratrie par les nourrices car sa mère avait et était toujours touchée par l'épidémie, elle s'était fait presque un devoir de vivre comme bon lui semblait. Flânant d'un coin à l'autre du territoire automnale puis faisant des rencontres toutes les plus fascinantes les une que les autres. Elle avait eu la chance de rencontrer des jeunes de son âge comme Dean et Doll et elle avait aussi rencontré Qar'Kam, un membre de son clan plutôt réservé qui posséder pourtant une peluche un peu trop causante au gout de la petite. Daphné figurait aussi dans ces rencontres, pour Layla elle était tellement belle qu'elle aurait put être princesse de l'automne et avoir n'importe quel loup à ses pattes. Le seul territoire extérieur qu'elle avait découvert était le printemps mais elle comptait bien découvrir chaque parcelle de chaque territoire afin de combler ses lacunes.

Layla marcha vers le bord du rocher suffisamment pour laisser au moins cinq loup adultes s'installer confortablement. Si Daphné la belle sentinelle connaissait son territoire comme sa poche, Layla quand à elle avait demandé à ses nourrices de lui apprendre le rang et le nom ainsi que quelques traits de descriptions frappant de chaque membre de l'hiver. Après un long combat de patience elle finit par arriver à tous les retenir même ceux des membres qu'elle n'avait pas eut encore l'occasion de rencontrer.

La descendante de Meneldil crut entendre un craquement de feuilles ce qui signifiait que quelqu'un marcher en sa direction mais après avoir tendu l'oreille quelques secondes elle ne remarqua rien d'inhabituel. Elle scruta avec attention les alentours lorsqu'elle entendit un petit grelotement juste à côté de ses oreilles ce qui la fit sursauter. Trop au bord du rocher elle sentit ses pattes sans aucun appuis dans le vide et chute du haut de son perchoir tendit que son papillon affoler voler dans tout les sens.

L'atterrissage qui aurait dut être quelque peu douloureux s'avéra un peu confortable. Elle était tomber sur quelque chose de mou certainement plus grand qu'elle. Elle avait entendu l'histoire de Nennvial et Mystics qui s'étaient battu contre un ours en ce lieu même et se demanda ce qu'elle trouverait en dessous d'elle. Layla cru entendre un grommellement et constata avec soulagement et effroi que l'animal sur lequel elle avait atterrie, était un loup. Elle descendit rapidement mais avec douceur du loup de la louve bleuté qui portait l'odeur de l'hiver et après avoir fait appel à sa mémoire pensa que c'était Ness, une tueuse réputée. La petite approcha sa truffe du museau de sa camarade de clan en la regardant avec inquiétude.

« Je suis vraiment désoler ! Vous allez bien Ness je ne vous ai pas blessée ? Je me trompe pas vous êtes bien Ness ? Enfin c'est pas le moment peur ça ! Je peux aller vous chercher de l'eau ou même de l'aide, je suis vraiment désoler ! »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Juil 2015 - 13:56


Il n’y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie


L’automne, un joli territoire dont les couleurs orangées étaient dominantes, rien de comparable avec le territoire hivernal bien sûr, mais c’était quand même beau (bien lus que les terres estivales et printanières, forcément). Ness n’avait pas eu l’occasion de voir toutes les beautés que pouvait cacher le monde des feuilles morte, la plupart du temps elle restait dans le désert gelé ou chez les neutres, mais en ce jour elle s’était décidé à sortir un peu de ses habitudes et d’aller voir ailleurs, elle n’avait que ça à faire de toute façon. Le soleil tapait encore trop fort pour aller chasser.

La tueuse hivernale arriva près d’un énorme temple en ruine dont chaque pierres étaient gravées. Les êtres qui avaient fait ça n’étaient certainement pas des loups. Elle s’approcha  des vestiges. Il y faisait assez frais, c’était agréable avec cette chaleur torride que procurait l’été. Quelle saison minable. La louve descendit les marches qui se trouvaient devant elle. Son pas était lent, elle prenait le temps d’observer chaque recoin de ce lieu mystique. Elle s’arrêta devant une paroi à moitié écroulée et scruta les étranges signes qui y étaient inscrits. Que pouvaient-ils dire ? La femelle bleue eut à peine le temps de réfléchir qu’une chose couverte de poil lui tomba dessus.

Aaaaah

L a chose se dégagea tout de suite de Ness qui poussa un grognement. Cette dernière se releva en étirant son échine. Elle fut surprise de voir une jeune loupiote à l’odeur de l’hiver devant elle. La petite était complètement paniquée, comme si une chose aussi petite pouvait faire mal à la louve bleue. Haha.

« Je suis vraiment désoler ! Vous allez bien Ness je ne vous ai pas blessée ? Je me trompe pas vous êtes bien Ness ? Enfin c'est pas le moment peur ça ! Je peux aller vous chercher de l'eau ou même de l'aide, je suis vraiment désoler ! »


L a boule de poil connaissait son nom en plus de ça ? Et elle la vouvoyait… Arf, la tueuse passait encore pour une vieille. Elle n’avait encore jamais vu cette jeune loupiote et pourtant sa couleur lavande et son regard lui disait bien des choses. Ce n’était quand même pas … ? Arg. Impossible. Et pourtant. Ness dégluti et fini par prendre la parole.

Je vais très bien ne t’en fait pas et tu n’as pas besoin de me vouvoyer je ne suis pas encore devenue vieille.

Opium. Etait-ce une de ses filles ? Elle ressemblait à Meneldil comme deux gouttes d’eau. Avec un peu de chance la jeune femelle n’était pas du tout de la famille de son Alpha, mais la probabilité que ce soit le cas était tout de même forte. Ness arborait une mine sérieuse comparé à son air habituellement joyeux.

Tu as raison je suis bien Ness mais… comment connais tu mon nom ? Et qui es-tu ? Tu me rappelle quelqu’un….


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juil 2015 - 9:23




« Il n'y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie. »


Layla fixa avec autant d'inquiétude qu'auparavant la louve bleuté. La petite hivernale avait toujours ce don catastrophique de commencer les rencontres même si généralement elle se terminaient bien. Elle fut heureuse de constater que la tueuse pouvait se lever sans problème mais constata avec malaise qu'elle était observé sous les moindres détails. La petite baissa la tête et se balança d'une patte à l'autre. Un drôle de réflexe qui lui était apparut au fur et à mesure de ses nombreuses rencontres.

-Je vais très bien ne t’en fait pas et tu n’as pas besoin de me vouvoyer je ne suis pas encore devenue vieille.
Layla regarda la louve avec un regard curieux. D'habitude, les loups adultes qu'elle rencontrait voulait qu'on les vouvoie, c'était plus flatteur d'être considéré comme un membre important enfin du moins c'est ce qu'en avait conclu la loupiote en observant les loups. Ness aborda soudainement un air que Layla qualifia tout de suite comme grave.

-Tu as raison je suis bien Ness mais… comment connais tu mon nom ? Et qui es-tu ? Tu me rappelle quelqu’un….

La petite hivernale rappeler quelqu'un ? Elle ne ressemblait un peu à Meneldil avec ses couleurs lavandes mais la comparaison s'arrêtait là. Sa mère même si elle possédait un pelage noir n'avait pas de cheveux et aucun de ses yeux n'était ambré ou saphir. Cette particularité, Layla devait la tenir de son père probablement ou d'un lointain membre de la famille.

«Je...j'ai souhaité apprendre le nom, le rang et quelques traits physique marquant de chaque membre de l'hiver. C'est....une façon pour moi de m'occuper et de connaitre les membres de mon clan. Je...je m'appelle Layla. »

La petite hivernale sourit timidement à la tueuse. Elle avait l'habitude qu'on la questionne sur ses faits et geste et autres détails mais généralement la première question qu'on lui posait en la voyant était " Que fait une loupiote comme toi toute seule en pleine forêt ? ". Question qui embarrassé Layla vu qu'elle sortit généralement sans autorisation. Grelot se posa sur l'oreille de sa maîtresse. Il émit quelques grelots que la petite compris sans difficulté. « Eh bah alors qu'est-ce qui t'as pris ? Tu as voulu essayer de m'imiter c'est ça ? Tu sais très bien que tu n'as pas d'ailes pourtant, t'aurais pu te faire mal. » Layla se retint de lui répondre avec un commentaire amère.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 15:34


Il n’y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie


«Je...j'ai souhaité apprendre le nom, le rang et quelques traits physique marquant de chaque membre de l'hiver. C'est....une façon pour moi de m'occuper et de connaitre les membres de mon clan. Je...je m'appelle Layla. »

Ness haussa un sourcil. La loupiote avait réellement demandé à connaitre le nom, le rang et autres info sur chaque membre du clan ? Si elle était vraiment la fille de Meneldil, elle était plutôt intelligente, ça devait venir d’Opium, forcément. Layla. Cela ne lui disait rien. Après tout son meilleur ami ne l’avait pas vraiment renseigné sur ses louveteaux, elle ne savait pas combien il y en avait, ni leur nom.  

Si tu connais mon nom, tu dois savoir que je ne suis pas une bonne fréquentation pour un louveteau comme toi. Tu as beau être de mon clan, un tueur reste impitoyable. Surtout si tu es bien sa fille…Tu n'es pas censé te promener seule, surtout sur un territoire qui n'es pas la tient.

« Bouffe-la si c’est la fille de Meneldil ! ça nous fera un bon repas Nessou’ »

La mélodieuse voix de Reaper avait retenti dans les grandes oreilles de la tueuse bleue. Le petit démon s’était réveillé d’un long sommeil. Invisible et inaudible lorsque Ness voulait le cacher, Layla ne pouvait pas l’avoir remarqué. Elle arbora un grand sourire à l’entente de ses paroles mais fit comem si de rien n‘était. Reaper vint se poser sur le dos de la femelle. Cette dernière observa un peu mieux son interlocutrice. Ses yeux aux couleurs bleues-rouges se posèrent sur les oreilles de la loupiote. Un détail avait retint son intention. Un bruit de grelot avait retentit. Une sorte de papillon se trouvait là, posé à la cime de son oreille touffue. L’insecte glacé semblait lui parler.

Qu’elle est cette chose ? C’est l’un de tes pouvoirs ou est-ce que je me trompe ?

Ness s’assit sur le sol froid. Sentir la fraicheur dans sa fourrure lui faisait du bien. Puis, elle n’avait rien à craindre de la jeune femelle, elle pouvait baisser sa garde.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juil 2015 - 23:50




« Il n'y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie.  »


Il y avait une question qui trottinait dans l'esprit de Layla depuis quelque lunes. Elle se demandait, comment les parents choisissait-il le nom de leur enfant ? Elle avait pu constater que certains s'inspirer de personnages importants, ou encore de légendes et certains créer des noms avec leurs propres connaissances qu'ils avaient acquis durant leur vie. Cependant choisir un prénom pour un de ses enfants devait être une tache difficile car il ne fallait pas choisir un nom ridicule afin que son petit ne soit pas le centre de moquerie des autres et pas un nom trop utiliser. Oui, choisir un nom pour sa descendance était tout une histoire.

-Si tu connais mon nom, tu dois savoir que je ne suis pas une bonne fréquentation pour un louveteau comme toi. Tu as beau être de mon clan, un tueur reste impitoyable. Surtout si tu es bien sa fille…Tu n'es pas censé te promener seule, surtout sur un territoire qui n'es pas la tient.

Sa fille ? De qui Ness pouvait-elle bien parler ? De plus, Layla n'avait jamais prêter attention aux fréquentations qu'elle devait avoir. Elle savait que certains avaient des rangs plus importants que d'autres comme les tueurs, les bêtas, les gammas et les alphas voir l'alpha mais d'autres avait des rangs qualifiés d'inférieur comme les veilleuse, les nourrices, les conteurs....

« Je me moque de savoir que vous...que tu...tu sois tueuse, tu es un bon membre de l'hiver à ce que j'ai entendu dire et on dit que tu es une louve assez....gentille, pour moi ça me suffit. Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu as pu faire ou ce que tu fais pour te fréquenter, ce qui compte à mes yeux, c'est ce que tu feras.  » Layla regarda son interlocutrice avec un air un peu plus sérieux. « Tu fait bien référence à ma mère en disant " sa fille " ? C'est le seul de mes parents que je connaisse donc je suppose que ça ne peut que être elle. »

Layla choisit de ne pas répondre à la dernière partie. En fait elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne pouvait pas dire qu'elle passait son temps à vadrouiller sans ses nourrices derrière elle. Cela la ferait passer pour une princesse rebelle. Elle regarda autour d'elle en essayant de mémoriser le moindre détail qui l'entourait.

-Qu’elle est cette chose ? C’est l’un de tes pouvoirs ou est-ce que je me trompe ?

Layla compris dans l'immédiat que la tueuse faisait référence à Grelot. Ce dernier sentant qu'on l'observait remua doucement ses ailes et ne fit aucun autre mouvement. On se sentait qu'il essayait de se tenir à carreau pour ne pas, une fois de plus s'attirer le courroux de sa maitresse et écoper d'une sévère punition qui lui aurait fait passer l'envie de faire ce que bon lui semblait.

« C'est Grelot, un papillon qui me sert en quelque sorte de compagnon. Tu possèdes un pouvoir un peu ressemblant au mien toi aussi ? »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil 2015 - 19:29


Il n’y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie


« Je me moque de savoir que vous...que tu...tu sois tueuse, tu es un bon membre de l'hiver à ce que j'ai entendu dire et on dit que tu es une louve assez....gentille, pour moi ça me suffit. Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu as pu faire ou ce que tu fais pour te fréquenter, ce qui compte à mes yeux, c'est ce que tu feras.   Tu fait bien référence à ma mère en disant " sa fille " ? C'est le seul de mes parents que je connaisse donc je suppose que ça ne peut que être elle. »

Ness jeta un regard dédaigneux à la loupiotte. Cette petite boule de poil avait du culot pour lui parler comme ça. Ça se voyait qu’elle ne la connaissait pas très bien. La tueuse n’était pas gentille. Enfin, elle ne l’était qu’avec les loups qu’elle appréciait comme Sadness, Rage ou Opium. Mais elle ne comptait certainement pas être mielleuse avec la fille de la louve qu’elle détestait depuis un moment. La jeune louve hivernale se fichait de savoir qu’elle avait commis des meurtres et que son âme était salit à jamais ? Hum. Dans tous les cas Ness continuerait sur cette voie. Elle resterait tueuse jusqu’à la fin de sa vie. La femelle bleue sourit en entendant sa dernière phrase. La loupiote ne connaissait pas son père, la tueuse si.

N’essayes pas de me tenir tête jeune boule de poil. J’ai beau être un « bon » membre de l’hiver comme tu le dit, je reste impitoyable avec qui je veux, hivernal ou non. Tu devrais te méfier des inconnues dans mon genre…, elle fit un sourire narquois, et oui, c’est bien de ta mère que je parle.

Reaper fit une moue en voyant l’espèce ce papillon de glace posé sur l’oreille de la loupiotte.

« C'est Grelot, un papillon qui me sert en quelque sorte de compagnon. Tu possèdes un pouvoir un peu ressemblant au mien toi aussi ? »


«Cette chose à l'air toute inoffensive»


Ness garda un air un peu froid. Très peu de loups connaissaient l’existence de son pouvoir. Elle préférait ne pas trop en parler et garder Reaper secret. Quand elle était plus jeune elle avait rencontré un vieux loup un peu étrange dans le fin fond du territoire neutre. C’est ce loup qui lui avait permis d’obtenir le petit démon qui l’accompagnait et l’aidait en échanger d’une part de son énergie. Depuis ce jour, elle ne l’avait montré à quasi personne et voulait que ça reste ainsi. La loupiotte n’avait pas à en savoir plus sur son pouvoir.

Hum..Plus ou moins. Mon principal pouvoir reste celui de ma saison. Créer de la glace sous n’importe quelle forme.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juil 2015 - 23:08






Il n'y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie.




-N’essayes pas de me tenir tête jeune boule de poil. J’ai beau être un « bon » membre de l’hiver comme tu le dit, je reste impitoyable avec qui je veux, hivernal ou non. Tu devrais te méfier des inconnues dans mon genre…, et oui, c’est bien de ta mère que je parle.

Layla regarda Ness sans réagir aux paroles. Elle continuait de fixer la belle louve au pelage bleue et à certains endroits du rouges. Les longues oreilles fascinaient la petite. Elle avait entendu dire que certains humains auraient étés autrefois des elfes. Des êtres dont la sagesse n'avait d'égale et qui vivaient en retrait des humains. L'hivernale émit un petit rire nerveux. Elle sentait au ton de Ness, que cette dernière la méprisait. Pour une raison qu'elle ignorait, elle était détestée sans aucune raison ou du moins aucune qui ne lui venait à l'esprit.

-Ness.....pour une raison qui m'est inconnue....tu sembles me méprisai. Qu'ai-je donc fait pour le mériter ? Aurais-je dit ou fait quelque chose qui t'aurais contrariée ? Si c'est cela je suis vraiment désoler, dit moi ce que je t'ai fait Ness...ça me rend triste.....

Layla posa un regard rempli de tristesse sur Ness. Elle voulait savoir pourquoi elle était haïe. Les yeux brillants elle baissa la tête convaincue que la tueuse ne lui dirait pas. D'ailleurs, pour qu'elle raison devait-elle le faire ? Elle ne devait rien à Layla.

-Hum..Plus ou moins. Mon principal pouvoir reste celui de ma saison. Créer de la glace sous n’importe quelle forme.

Hocha la tête. C'était un pouvoir typiquement hivernal, mais la loupiote ne put s'empêcher de se demander quel était l'aitre pouvoir de Ness. Si Layla n'avait découvert que Grelot, elle savait qu'un autre de ses pouvoirs finirait pas se manifester tôt ou tard. La fille de Meneldil se demanda si son autre pouvoir avait un lien avec le jeune loup à la longue tresse blonde qu'elle apercevait souvent en rêve. Elle en avait à une de ses nourrices qui lui avait dit qu'il ne fallait pas prêter attention à ce que nos rêves nous montraient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep 2015 - 15:21


Il n’y a aucune différence entre vivre et être laissé en vie




« Ness.....pour une raison qui m'est inconnue....tu sembles me méprisai. Qu'ai-je donc fait pour le mériter ? Aurais-je dit ou fait quelque chose qui t'aurais contrariée ? Si c'est cela je suis vraiment désoler, dit moi ce que je t'ai fait Ness...ça me rend triste..... »

La jeune loupiote hivernale fit une mine triste. Son regard malicieux avait laissé place à des yeux globuleux, mouillés. Allait-elle se mettre à pleurer ? Voilà une chose que Ness détestait, un louveteau qui pleure. La petite boule de poil baissa sa tête. On aurait dit qu’elle jouait la comédie, encore une chose que la tueuse n’aimait pas chez les louveteaux.  La louve bleue se remit à rire.

Qu’est-ce que tu as fait pour être méprisée par ma personne ? Tu es née, tout simplement. Oh bien-sûr on ne t’a pas laissée le choix j’en suis consciente, mais le simple fait de t’avoir devant moi m’exaspère. Le sang qui coule dans tes veines est le même que celui de la louve que je déteste par-dessus tout. Comment ton père a pu succomber à cette femelle, je n’en sais rien. Mais il a fait une erreur. En tout cas, sache qu’il en faudra beaucoup pour que je puisse t’apprécier un jour.

La louve émit un petit grognement. Peu importe ce qu’il lui arrivait, il fallait toujours qu’elle repense à la relation de Meneldil et d’Opium. Cette liaison lui avait déchirée le cœur à tout jamais et elle ne pouvait supporter d’avoir en face d’elle le fruit de leur amour. Pendant un instant, elle regarda la petite loupiote, la scruta dans les moindres détails, était-ce elle qui allait devenir Alpha quelques années plus tard ? Où était l’un de ses frères et sœurs ? A moins qu’elle ne soit fille unique, ce qui serait étonnant.  

« Meneldil t’a pris le loup que tu adorait plus que tout au monde, c’est le moment de te venger non ? Un petit bout de viande fraiche ça ne te fais pas envie ? »


L e petit diable lié à Ness avait, une nouvelle fois, fait résonner sa douce voix diabolique. Gouter au sang de la jeune louve était très tentant mais elle ne pouvait prendre le risque d’être bannie à tout jamais de son clan. La louve bleue lâcha un petit bâillement. Puis se leva en étirant son échine.

Bon, je ne suis pas venue ici pour discuter avec une petite fille dans ton genre.

E lle regarda à droite puis à gauche sans trop savoir où aller. Elle décida de s’engager plus profondément dans les ruines du temple, certaines parties n’avaient pas été détruites. Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle en espérant que la boule de poil n’ait pas eu la bonne idée de la suivre.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Sep 2015 - 0:12

HRP : Désoler de mon temps de réponse TT
J'espère que la réponse t'ira si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me contacter x)




« Il n'y a aucune différence entre vivre et être laisser en vie.  »



-Qu’est-ce que tu as fait pour être méprisée par ma personne ? Tu es née, tout simplement. Oh bien-sûr on ne t’a pas laissée le choix j’en suis consciente, mais le simple fait de t’avoir devant moi m’exaspère. Le sang qui coule dans tes veines est le même que celui de la louve que je déteste par-dessus tout. Comment ton père a pu succomber à cette femelle, je n’en sais rien. Mais il a fait une erreur. En tout cas, sache qu’il en faudra beaucoup pour que je puisse t’apprécier un jour.

Layla observa la tueuse avec un air de surpris et déçu également. Ness riait comme si elle était heureuse de prononcer ses paroles. La petite princesse était méprisée à cause de sa mère. Bien sur la petite se doutait que le monde n'était pas rose et que certains membres du clan hivernal devait détester leur alpha mais elle n'imaginait pas qu'avoir Meneldil comme mère allait lui retomber dessus. C'est vrai elle ne connaissait même pas véritablement sa vraie mère vu qu'elle était malade. Elle n'avait pas choisi ses parents, elle était née comme ça c'est tout, c'était le destin pur et simple. Les yeux vairons de la petite regardèrent l'adulte avec un air penaud mais sincère.

-On ne choisis pas ses parents. Je n'ai pas demander à venir au monde ni à être la fille de l'alpha. Je suis née comme ça c'est tout, plutôt que de me détester à cause de mes parents dont mon père que je ne connais même pas, déteste donc le destin et le hasard.

La loupiote mâchouilla une de ses mèches de cheveux. Grelot vint se poser sur le bout de son oreille droite mais elle ignora sa présence. Elle ne voulait pas penser au petit papillon dans l'immédiat mais plutôt se concentrer sur cette tueuse hivernale. Layla aurait fait n'importe quoi pour éviter de s'attirer les foudres de Ness. Elle savait que c'était un membre un important du clan et au fond elle l'a respectée.

-Bon, je ne suis pas venue ici pour discuter avec une petite fille dans ton genre.

La louve planta Layla là et s'en alla en s'enfonçant davantage dans les ruines. L'hivernale avait envie de pleurer. Elle se retrouvait toute seule sur ce chantier de ruines sans vraiment trop savoir comment rentrer chez elle. Cependant elle refoula ses larmes, elle devait garder la tête haute comme Iveana et ne pas pleurer sinon elle ne serait jamais reconnu comme une louve mature. Grelot sentant que sa maîtresse serait prête à rester là jusqu'à qu'elle rencontre un autre loup s'envola jusqu'à la tueuse hivernale qu'il retrouva parmi d'importantes ruines.

La loupiote prit soudain un air plus sérieux. Elle avait essayer d'être gentille avec Ness mais cette dernière ne cessait de la mépriser pour des excuses à deux sous. Elle se leva et escalada un rocher afin d'essayer d'apercevoir la tueuse. Arg, si Grelot n'était pas parti j'aurai pu le suivre, mais non monsieur n'écoute jamais ce qu'on lui dit...Elle bondit sur un rocher en face du sien et puis sur un autre et encore un autre. Elle poursuivit ses sauts jusqu'à réussir à entendre le tintement appartenant à son papillon.

-Ness ! Au fond ce que tu détestes ce n'est pas moi même, mais toi. Je suis sure que tu connais mon père, c'est d'ailleurs une évidence et si il a tenu à ne pas vouloir se faire connaître c'est peut-être parce que quelque chose l'en empêche et il se peut que ce quelque chose ce soit toi. Il aime peut-être ma mère mais peut-être qu'il a également des sentiments pour une autre personne je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu, j'ignore tout de lui juste qu'il a préféré se cacher de nous.

La petite fronça les sourcils et fit un pâle sourire.

-Comme je le disais, ce n'est pas moi que tu détestes comme tu le prétends, la preuve sinon tu m'aurais éliminer. Je suis peut-être l'enfant de la louve que tu haies par dessus tout et je ne l'ai pas choisi mais si le simple fait de savoir que je serais dans le même clan que toi pour les années à venir te dégoute alors vas-y, fais ce que tu as à faire.

Elle reste debout, ses yeux vairons plongés dans les yeux de la louve bleue et rouge. Grelot se posta devant Layla mais cette dernière l'ignora. Bien entendu elle ne pu ignorer le flot de paroles qu'il déversait. Layla mais qu'est-ce qui te prends ?! Elle va te réduire en charpie ! Arrête ! Excuse toi devant elle et prie pour qu'elle te pardonne !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:19

» Up, ou on le met aux archives ? ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:06

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 16:03

» Archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: