Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis myope ou quoi? C'est le sable dans mes yeux ou moi? Comment j'ai fais pour ne pas le voir? [LIBRE]
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2015 - 10:56

http://astrala.forumactif.org




Je suis myope ou quoi? C'est le sable dans mes yeux ou moi? Comment j'ai fais pour ne pas le voir?

Libre


J'avance dans ce grand désert présent dans mon territoire qui est sublime. J'aurais voulu y rester plus longtemps, mais une tempête de sable se prépare je le sens, j'ai l'habitude. Il faut que: soit je trouve un abri; soit je sors d'ici. Vu que la sortie est à dix kilomètres je dirais, j'opte plutôt pour l'abri. Vous savez quoi? Dans l'abri que j'ai trouvé, il y avait un renard. Un renardeau. Il avait peur le petit chou. Il essayait de m'intimider en poussant des cris et en donnant des coups de pattes dans le vide. Je pouffais devant ses efforts. Mais je sentis bientôt une présence derrière. La mère bien évidemment! Elle commença par un jappement-grognement, puis s'avança vers moi, une lueur froide dans les yeux. Devant moi, elle sauta pour me mordre, mais je la réceptionnait dans son élan pour la jeter sur le sol. Je lui saute dessus puis la mord, mais gentiment. Ensuite, je pars. La femelle a les yeux rivés sur moi, elle n'en croit pas ses yeux sûrement, qu'elle soit encore en vie. Si j'avais été sans pitié, elle serait morte. Mais elle avait et a toujours d'ailleurs, un petit à protéger. Je n'ai pas le courage de tuer celle qui le protège. J'imagine que c'est ça être mère: protéger ses enfants jusqu'à la mort. Pendant que je réfléchissais, la tempête de sable s'était levée. Trop tard pour l'abri, je dois courir, et très très vite si j ne veux pas être:
1. Soit étouffée par le sable.
2. Soit être ensevelie par le sable.
3. Soit me perdre à cause du sable.
Je cours, je cours, mais rien à y faire. Il avance trop vite. Comment vais-je me débrouiller cette fois? Je vois un autre terrier. Renard ou pas, j'y vais! Je saute dedans au moment ou la tempête de sable arrive à mon niveau. Ouf! Sauvée! J'attends quelques minutes mais la tempête ne passe pas. Je remarque des yeux luisant dans l'ombre. Pas un renard, pas un blaireau ou autre chose de ce genre. Un loup. Je ne saurais dire de quel Meute il est, car le sable empêche mon odorat de me repérer. Je ne saurais dire si ses intentions sont bonnes ou pas. Je sens mon échine se dresser.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:49

Up ! ~
Qu'on vienne RP, le sujet est Libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:45

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév 2016 - 14:49

» Archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: