Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

» Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andaluz
Cellule

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 8

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Jeu 2 Juil 2015 - 23:33

Naaaaaaain ~♥

Identité

Nom : Andaluz  [An-da-lou-ce]
Rang : Nourrice ♀
Clan : Été
Orientation Sexuelle : Bi, bien que plus tournée vers les mâles.
Pouvoir : Elle peut endormir n'importe quels loups avec ses berceuses. Si elle en abuse de trop, elle ne peux plus le réutiliser pendant un certain temps et peux s'évanouir.

Ce que je veux

Mes amitiés -  free - free - free - ... - et

Des canidés principalement de mon clan que j'apprécie. Je me montre toujours sympathique avec eux et tente toujours de mieux les connaître.  

Mes haines -  free - free - free - ... - et

Des canidés de mon clan comme d'autres. Je ne supporte pas leur présence et tente toujours de les éviter. Je peux les détester de par leur comportement ou de leurs actions. Au choix.

Pot de colle - free/taken - /

Un enfant ou bien un adolescent qui aimerait énormément Andaluz, jusqu'à la coller à toutes les heures de la journée. Pas qu'elle n'ait pas déjà l'habitude des enfants, non ! Mais elle trouve tout de même étrange qu'il puisse la suivre partout. Enfin, ça ne la gêne pas tant que ça : elle n'est juste pas habituée à ce genre de comportement.  

Manipulateur/Dominateur/Manipulatrice/Dominatrice -  free/taken - free/taken - et

Un mâle ou une femelle qui s'amuserait à lui faire vivre un véritable calvaire. Que ce soit en la menaçant, en faisant du chantage, il/elle arrive à la manipuler à sa guise, sans qu'elle ne puisse quoi dire. Peut-être qu'un jour, arrivera t-elle à se rebeller ? Mais ça prendre du temps, bien entendu. ~

Protégé(e) -  free/taken - /

Un loup plus jeune que la femelle qu'elle prendre sous son aile. Le trouvant tout juste adorable, elle l'aimera et pourra peut-être le considérer comme son fils/sa fille ? Ce comportant comme une maman poule, elle ne pourra pas s'empêcher de s'inquiéter toujours pour la petite boule de poil.

Peur -  free/taken -

Un mâle ou une femelle qu'elle évitera toujours de chercher et envers qui elle préférera toujours baissé la tête. Fermant toujours sa gueule, jamais elle n'irait s'opposer à lui/elle.

Amour à sens uniquefree/taken -

Un mâle dont elle tombera éperdument amoureuse, mais sans pouvoir le lui avouer. Soit parce qu'elle aurait trop peur, soit parce qu'il serait trop vieux/trop jeune ou bien simplement parce qu'il a déjà une compagne. Elle se contentera seulement de l'aimer de loin...

Amour ? -  free/taken - /

Un mâle ou une femelle qu'elle aimerait. Mais envers qui elle n'éprouvait pas de... réel sentiment. Son amour impossible prenant déjà trop de place dans son cœur. Elle n’aurait accepter l'amour de la louve/du loup simplement pour ne pas le décevoir ou pour en pas culpabiliser. Si c'est stupide ? Totalement, mais elle ne peut pas s'en empêcher. ~

Ceux que j'ai vu

RP EN COURS

POUÊT - POUÊT POUÊT - POUÊTPOUÊT - POUÊT

RP TERMINÉ -

POUÊT - POUÊTPOUÊT - POUÊTPOUÊT - POUÊT

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Andaluz le Sam 4 Juil 2015 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andaluz
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Jeu 2 Juil 2015 - 23:46

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Ven 3 Juil 2015 - 13:49

Coucou !
Je suis intéressée pour le lien "Amour à sens unique"
J'ai Ouranos, un jeune estival qui normalement aura plusieurs "compagnes" (un harem plus précisément). C'est un jeune ado.
Sinon, j'ai aussi Lucian mon balafré. Il est LL, plus âgée que ta louve et il est père, a une compagne bien qu'il ne la verra plus.

Il faut savoir qu'Ouranos est le fils de Lucian x')
Après, Ouranos peut devenir l'ami de ta louve ^^
Andaluz
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 0:48

Et bien, j'avouerais que pour le lien "amour à sens unique", je verrais plus Lucian =3 ! Parce que bon, j'imagine pas trop Andaluz accepter d'aimé (en amour) quelqu'un qui aurait un harem de femelle et de mâle, mais par contre, ouais, tout les deux pourraient être ami !
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise

Féminin Messages : 353
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 3:10

Moi je veux bien ça avec Sergueï :

Andaluz a écrit:
∞ Protégé(e) -

Un loup plus jeune que la femelle qu'elle prendre sous son aile. Le trouvant tout juste adorable, elle l'aimera et pourra peut-être le considérer comme son fils/sa fille ? Ce comportant comme une maman poule, elle ne pourra pas s'empêcher de s'inquiéter toujours pour la petite boule de poil.

C'est un ado de l'été, mais avant il était Libre Lune, à force il n'en aura plus le souvenir, mais on peut dire que, quand il est arriver sur le territoire estival, Andaluz a été sa première nourrice et du coup, comme il est un peu sans famille, tu aurais eu pitié et tu le prendrais sous ton aile :3
Darksky
Arbre

Masculin Messages : 361
Ta localisation réelle : Dans la forêt, avec les sapins !

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 7:53

Salut (et bienvenue) !
Alors moi je suis intéressée par le lien Manipulateur /Dominateur avec Darksky, mon chasseur de louves (c'est son domaine x)) ! Il s'amuserait à la tourmenter, la torturer physiquement et il la manipulerait, bien entendu !
Carnival
Bourgeon

PUF* : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin Messages : 237
Ta localisation réelle : Le sol.

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Ain't got time for that :I

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 8:10

Oya!
Je viens te proposer Carnival pour le lien "Peur". :3 En effet, ils sont du même clan, mais Carnival n'est pas natif de l'été, et il est extrêmement agressif et mauvais ( en plus d'être fou. o/ ). Andaluz pourrait avoir peur de lui, étant donné qu'il n'a rien de sympathique, et adore terroriser les autres, et pourrait même douter de sa loyauté envers l'été ( bien qu'elle n'oserait pas lui dire. o/ ). :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 17:45

Andaluz a écrit:
Et bien, j'avouerais que pour le lien "amour à sens unique", je verrais plus Lucian =3 ! Parce que bon, j'imagine pas trop Andaluz accepter d'aimé (en amour) quelqu'un qui aurait un harem de femelle et de mâle, mais par contre, ouais, tout les deux pourraient être ami !

D'accord, par contre, le lien d'amour à sens unique se créerait sur plusieurs rp's, je ne suis pas particulièrement fan des coups de foudre ^^"
Quant à Ouranos, ça me convient le lien d'ami (et il ne connait pas son père pour info, soit Lucian, donc Andaluz pourra lui en parler un peu)
Andaluz
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 23:12

Dominante » Ça me va, et Andaluz se comporterait comme une espèce de "mama" pour Sergueï =3 ! Le surprotégeant, itout itout. ♥

Sky » Oké 8D ! Et bien, ça risque d'être marrant x) ! Dès que tu veux (et peux) RP, préviens moi. =3

Dreamy » Et bien, je suis entièrement d'accord ! Andaluz serait intimidé par Carnival et n'oserait pas s'opposer à lui, peut-être en le considérant comme un fou -à voir avec ce qu'elle risque de subir et/ou voir. ♥ Par contre, pour le faite qu'il puisse être un "traître", je ne pense pas qu'Andaluz pourrait douter de sa loyauté envers le Clan de l'Été juste à cause de son caractère. x)

Lucian » Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne crois au coup de foudre xD ! (J'avais imagine entre 3 et cinq RP's. owo) Bon, et bien, dès que tu veux RP, préviens moi =3 !
Darksky
Arbre

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 4 Juil 2015 - 23:19

Génial ! C'est quand tu veux, je suis toujours prête pour les RP ! Tu préfères commencer ou tu veux que ce soit moi ?
Carnival
Bourgeon

PUF* : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin Messages : 237
Ta localisation réelle : Le sol.

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Ain't got time for that :I

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Sam 25 Juil 2015 - 16:52

Anda' > Nickel alors! :'D Si ça ne te dérange pas, tu peux commencer un rp mais si tu veux que je le commence il faudra attendre que j'ai de nouveau accès à mon ordinateur soit milieu août. :')
Andaluz
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Mer 12 Aoû 2015 - 0:18

Sky' » Et bien, vu que je dois commencer quatre RP's, ça ne te dérangerais pas de le commencer =3 ?

Dreamy » Je sais pas si je pourrai commencer le RP, parce que j'en ai quatre à faire xD ! Mais si tu ne peux vraiment pas, j'essayerais de le faire le plus tôt possible =3 !
Darksky
Arbre

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   Mer 12 Aoû 2015 - 8:10

Okay, pas de problème ! J'essaierai de faire ça aujourd'hui ou demain ! :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪   

» Toi, toi ma belle Andaluz ♥ ! « || Lien Andaluz ~♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1