Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lapin fera peut-être un peu de bien [Elendia]
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mai 2015 - 17:38

Les temps étaient compliqués en ce moment. Saoirse en avait bien conscience, et elle voulait aider les autres. Mais elle ne savait pas réellement comment faire, elle faisait donc la seule chose qu’elle savait faire. Elle chassait. Heureusement, elle pouvait chasser dans les territoire de l’été.. Aujourd’hui, elle avait eu envie de faire les choses différemment. Elle savait qu’il y avait une louve et son fils en territoires automnaux. Elle avait envie de leur faire comme un cadeau en leur amenant un petit quelque chose à manger. Ce n’était pas grand-chose puisqu’elle n’avait chassé qu’un lapin mais cela pouvait tout de même mettre un peu de baume au cœur. Elle s’était donc tout naturellement dirigée vers les territoires automnaux. Elle tenait fermement le gros lapin qu’elle avait chassé dans sa gueule. Comme si elle avait peur de le perdre en route.
Le temps était agréable, la température était douce. C’était dommage que certains loups soient malades. Elle ferma les yeux un instant pour se changer les idées et une fois les yeux de nouveau ouverts, avança d’un pas décidé. Elle arriva à un endroit plutôt agréable. Une rivière. C’était vraiment très beau. Alors qu’elle admirait la beauté du lieu, elle aperçu un loup qu’elle avait déjà vu auparavant. C’était le fils de la louve malade, Elendia. Elle s’avança doucement vers lui et posa le lapin à coté de lui.

« -Salut »

Plutôt court comme introduction et comme présentation mais tant pis. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai 2015 - 11:36


Elendia s'ennuyait. Maman elle faisait pas des trucs de Maman. En plus Layla, Yaël et Iveana ils étaient tous partis jouer sans lui ! C'était même pas des gentils. Y avaient pas le droit. Et puis depuis que Maman elle avait mis des plumes sur lui il avait même plus d'ailes ! Elle était vilaine... Mais bon, il l'aimait quand même. Et comme on lui avait dit qu'elle était malade il restait avec elle. Il protégeait Maman parce que lui il était pas malade. Il bâilla. Maman avait finalement recommencé à être une Maman et l'avait pris contre lui. Elendia ne savait jamais quand elle allait refaire des choses bizarres ou quand elle allait rester gentille. Mais il était content qu'elle prenne soin de lui.

Alors qu'il faisait une petite sieste contre Maman il entendit un bruit. Layla, Yaël et Iveana étaient toujours pas rentrés. Ils allaient se faire gronder c'était sûr. Peut-être pas par Maman mais par les autres qui s'occupaient d'eux et qui sentaient les feuilles mortes. Sauf que le bruit c'était pas une feuille morte. C'était une louve qui sentait le froid. Maman et Opium ils avaient dit que c'était l'odeur de la maison. Et même s'il ne savait pas à quoi ça ressemblait la maison il savait que ce serait très chouette ! Il se releva, laissant Maman dormir et s'approcha de la louve qui portait un grand truc marron et blanc tout bizarre sur son dos. Elle le salua et immédiatement Elendia lui répondit, l'air enjoué :

- Coucou ! Ohhh t'as un truc comme moi dans les cheveux ! Ca veut dire que toi aussi tu avais des ailes et que maintenant tu les as plus parce que ta maman a fait un machin comme ça ?

L'enfant ne se rendait absolument pas compte que la louve ne pouvait pas comprendre de quoi il parlait. Il avait simplement remarqué la tresse blonde, identique à la sienne à la couleur près. Il remua la queue. Content qu'on lui rende visite. Les qui sentaient le froid ils étaient pas souvent ici. Opium il avait dit qu'ils chassaient ailleurs et que les malades ils étaient restés à la maison. Sauf Maman. Mais parce que Maman c'était l'Al... Al... Enfin la chef quoi ! Alors il fallait qu'ils la protègent parce que sans Chef ils seraient embêtés.

- Dis dis dis ! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Elendia.

Le petit était intarissable. D'humeur constamment joyeuse il n'avait pas l'air pré-destiné à devenir un meneur. Il se laissait bien souvent dicter sa conduite par ses sœurs et son frère. Sans que cela ne l'ennuie vraiment cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 13:42

A peine fut elle arrivée que le petit loup vint vers elle. Il semblait en forme et plutot content. Il lui dit une phrase qu'elle ne comprit pas vraiment. Elle savait qu'il lui parlait de sa tresse, mais elle ne trouvait pas le rapport avec les ailes. Elle sourit un peu et regarda le petit loup. Elle refléchissait à ce qu'elle pouvait bien lui répondre. 
"- Hé bien non... J'ai fais ma tresse toute seule... Et hm... j'ai encore des ailes. Si tu veux je peux te les montrer, elles sont un petit peu spéciales"

Avant même qu'elle ait pu finir sa phrase, le petit loup lui demanda comment elle s'appelait. Lui c'était Elendia, elle savait que c'était le fils de Meneldil. Elle posa ses yeux sur le petit. Il avait l'air tellement heureux. 
"- Je m'appelle Saoirse et je suis une chasseuse. Et justement je t'apportes un lapin à toi et à ta mère"

Elle se redressa. Elle voulait vraiment faire plaisir au petit. Elle avait envie de lui montrer ses ailes. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais montré ses ailes à un autre loup. Elle avait un peu peur de les utiliser parce que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait mais...
"- Regarde, je les ai toujours mes ailes"

Elle se tourna légèrement pour qu'ils puissent voir les petits morceaux d'ailes qu'elle portait sur les épaules. Ces petites pousses se mirent à grandir. Cristaux par cristaux les ailes grandissaient. Au bout de 5 minutes ses ailes eurent fini de grandir. /Elles sont comme sur la signature/. Elle regarda du coin de l'oeil le petit loup, elle avait envie de s'amuser un petit peu. Elle se concentra et ses ailes se transformèrent en mains. Elle pouvait faire bouger chaque doit indépendamment les uns des autres. 
"- Par contre, je ne vais pas pouvoir le faire encore très longtemps, je n'ai pas vraiment envie qu'elles fondent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 18:45


Elle avait fait ses cheveux toute seule ?! Mais ça devait être drôlement difficile... Lui il y serait jamais arrivé. Heureusement qu'il y avait eu Maman. Ceci dit c'était pas le plus bizarre. Elle elle avait pas perdu ses ailes quand elle avait fait sa tresse. L'enfant fronça les sourcils, visiblement un peu perdu. Il se présenta cependant sans s'attarder sur le sujet bien que cela le travaillât. La louve qui portait un truc bizarre elle avait un nom pas facile-facile ! De nouveau il fronça les sourcils faisant tourner et retourner le nom de la Chasseuse dans sa tête. Cette dernière le sortit de ses réflexions en utilisant des mots presque magiques :

- Regarde, je les ai toujours mes ailes.

Alors que les ailes de glaces émergeaient du dos de la louve les yeux d'Elendia s'écarquillèrent tandis qu'il laissait échapper un "Waoooow ..." qui semblait ne jamais devoir se finir. C'était vraiment trop cool comme pouvoir ! Il devait apprendre à faire pareil. Alors qu'il allait lui demander comment elle faisait elle fit un truc encore plus cool ! Ses ailes se transformèrent pour faire des graaands doigts de glace. Les yeux du petit brillaient de curiosité. Elle était vraiment trop chouette Sa'. Son ventre gargouilla bruyamment tandis que la Chasseuse repliait ses ailes. Elendia glissa un regard vers Maman. Elle n'avait pas bougé mais l'enfant n'était pas certain qu'elle dormait. Des fois elle faisait juste semblant pour les surveiller quand même. De nouveau son estomac se fit entendre et il cessa dont de s'occuper de la louve tricolore pour se reporter sur le lapin tant convoité.

- Tes ailes elles sont trooooop bien ! Dit tu peux m'apprendre comment on fait pour sortir ses ailes ? Parce que les miennes elles sont plus que des dessins alors c'est nul, ajouta-t-il avec un ai dépité en désignant son dos.

En effet il s'ornait de deux grandes ailes noires qui n'étaient pour le moment que deux grands tatouages et non pas des appendices pouvant permettre au jeune de s'élever dans le ciel. N'attendant pas la réponse il saisit un coin de l'animal et le secoua avec force pour parvenir à déchirer la peau et pouvoir atteindre la chaire tant convoitée. Il tira aussi fort qu'il put et parvint finalement à en récupérer. Le museau gris maintenant couvert de sang il lança un sourire à Saoirse.

- C'est super maxi trop bon. Merci !

Il se lécha les babines et agita la queue. Maman disait que c'étaient les chiens qui faisaient ça mais c'était pas très grave parce que au moins comme ça on savait qu'il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:09

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Oct 2015 - 11:11

Un lapin fera peut-être un peu de bien [Elendia] KY6PgTr

Un lapin fera peut être un peu de bien


Pv Elendia


La louve sourit. Visiblement, le petit loup semblait impressionné par ses ailes, ce qui fit sourire Saoirse. En même temps, il fallait bien l'avouer, des ailes de glaces qui peuvent prendre la forme de mains, ce pouvait être impressionnant. Cependant, elle allait avoir quelques difficultés à lui répondre. Mais il fallait qu'elle trouve un moyen de lui dire sans le vexer. Elle s'étira et s'assit en regardant le petit loup. Avant même d'attendre la réponse, le petit loup s'attaqua au lapin et commenca à le manger. Pendant qu'il mangeait, Saoirse lui expliqua pour ses ailes.

"- Je ne suis pas sure de pouvoir t'apprendre à sortir tes ailes. Je pense que chaque loup qui a des ailes a une façon particulière de les sortir. Tout le monde est différent."

Elle le regarda lever sa petite bouille couverte de sang. Il la remercia. Il semblait tout content d'avoir mangé un lapin. Saoirse se leva et alla à coté de lui. Elle l'attira contre elle à l'aide d'une de ses pattes et lui frotta le museau avec les coussinets de son autre patte. Elle lui enleva ainsi tout le sang qu'il avait sur le museau.

"- Mais de rien..... Voila, tu es tout propre. Tu as plus faim ?"

Saoirse était heureuse. Elle avait l'impression d'être utile à quelqu'un et cette sensation ne lui était pas désagréable. En fait, elle avait l'impression de s'occuper d'un frère qu'elle n'aurait jamais eu. Elle eu soudain une petite idée.

"- Hé dis ! Ca te dirait de jouer à un jeu ?"
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:17

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:26

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:09

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: