Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bloody girl et le loup qui murmurait à l'oreille des briquets. [PV Daeron]
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai 2015 - 18:09

bloody girl et le loup qui murmurait à l'oreille des briquets.




Ok alors voilà donc ce fameux temple aux milles mystères ?
Doll ricanait intérieurement, à la fois d'impatience de découvrir les tréfonds du bâtiment de pierre mais aussi d'imaginer la tête de sa pauvre nourrice qui devait sûrement se faire un sang d'encre.
Bon oui, c'était méchant pour lui et ce n'était pas tant qu'elle aimait lui faire du mal....mais il fallait avouer que c'était quand même bien marrant !
Tout en sifflotant elle s'aventura donc dans la cour du temple, sur le mur de nombreuses fresques attirèrent son attention.
Tient...c'est quoi ces bestioles sur deux pattes et sans oreilles  ? Humm ce sont pas des loups en tout cas.. À moins que le dessinateur ait pris quelques plantes douteuses avant de les graver sur la pierre.
Elle soupira avant de tourner le dos aux dessins, tout de façon ce n'était pas pour ça qu'elle était venu à la base.
Elle se dirigeât donc finalement vers l'une des portes lorsque sous ses patte se déroba une des dalles de pierre.

"qu'est ce que ?!

Elle fit un bond en arrière évitant les longs pics de bois que venaient de sortir du sol, bloquant la porte d'entrée.
Elle pencha la tête sur le côté, c'était ça que l'on surnommait "piège" ?
Pas vraiment effrayée, la loupiote fit plusieurs aller-retour devant la porte cherchant une solution à ce piège qui lui bloquait la route.
Grrr rien à faire...ça bouge pas, elle grogna intérieurement finalement résignée à devoir abandonner sa petite aventure.....quoique... Un bruit de brindille que se brisait sous le poids d'un loup retentit aux alentours du temple, les oreilles de Doll se redressèrent immédiatement alors qu'un sourire malicieux se dessina sur ses babines...après tout personne pouvait lui refuser quoi que ce soit n'est ce pas ?
Elle avança de quelque pas observant de ses petit yeux un loup aux couleurs automnales accompagné d'une petite flamme, c'était pas vraiment un adulte, plutôt un ado... Tant mieux, au moins elle n'aurai pas droit au "mais voyons c'est dangereux ici petite louve" habituel et lassant.
Droite sur patte, un sourire presque innocent aux babines elle s'exclama:

"coucou toi !"



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Juin 2015 - 12:10


   
Bloody girl et le loup qui murmurait à l'oreille des briquets.Doll & Daeron

   
Il avait décidé de faire une petite promenade du côté du Temple Bandi. Apparemment, d’après  ce qu’il avait entendu, c’était ici qu’il avait été conçu…Une grimace traversa le joli minois de l’adolescent. Cette pensée ne l’enchantait pas, mais alors pas du tout. On lui avait dit que c’était plein de pièges, que c’était emprunt de la sournoiserie des choses appelées « humains ».  Récemment, il avait eu le droit à un petit cours d’SVT grâce à son père qui avait eu le malheur de connaitre ces affreuses créatures. Ils étaient grands, ils se tenaient sur deux pattes, ils avaient une tête qui ne ressemblait à rien et ils étaient dénués de fourrure. Sauf sur le haut du crâne. Qu’est ce que ça devait être moche… Dans ce Temple ils avaient gravés des tas de choses incompréhensibles, Nennvial se plaignait que c’était du gâchis, que ces pierres étaient de l’art. Daeron avait hoché la tête bien qu’il ne partageait pas vraiment la même vision de l’Art que de son père. En fait, il e avait un peu rien à faire. Tant que ces gravures ne voulaient rien dire de plus importants que «  gatoo humain qui dessine mdrr » .

Il bailla largement alors que ses pattes brunes se mirent à fouler le sol rocailleux. Le gamin entendait déjà ses coussinets hurler de douleur, il soupira. Il avait tant martyrisé ses pattes, ces derniers mois…D’ailleurs  un jour il avait  été obligé de rester au Campement sans rien faire, ce qui était comparable à l’Enfer pour ce gosse atteint d’hyper activité. Malheureusement, ce jour là il n’avait pu compter sur le soutien de Baltimore qui continuait inlassablement de lui faire la gueule. « Qu’il y reste ! » avait donc maugréé l’automnal qui était bien trop fier pour aller faire le premier pas.  Puis finalement, après ce jour de repos complet, il était reparti en expédition des les premières lueurs de l’aube, ignorant les suppliques de ses parents qui se maudissaient pour avoir fait des gosses qui ne pouvaient pas tenir en place 2 secondes.  

Alors qu’il escaladait les pierres aussi facilement qu’on écraserait une fourmi, un bruit de brasier se fit entendre près de son oreille. Surpris, il dérapa et retomba sur les fesses. Mon Dieu qu’il avait l’air ridicule…vite vite, aller, on se remet debout. Il souffla un bon coup.

«  Tolores. Putain, tu aurais pu prévenir, j’ai failli faire une crise cardiaque. Heureusement que personne ne m’a vu.Dit-il en se relevant.

La flamme dorée qui ressemblait trait pour trait à Baltimore lui rappelait douloureusement l’absence de celui-ci. Il se mordit la langue. Non, il n’avouerait jamais que les commentaires de son seul ami lui manquaient terriblement.  Le petit feu-follet se mit à tourner tout autour du métamorphe  d’un air joyeux.

- Ton pouvoir a grandi Daemachin, je peux apparaitre comme je veux maintenant ! Avant c’était pas juste, il n’y avait que Baltimore qui pouvait le faire. » Daeron ne put s’empêcher de sourire. Tolores se plaignait vraiment tout le temps. Le gars n’avait que ça à faire, sérieusement !  

Alors qu’il s’apprêtait à continuer son chemin, une louve venue de nulle part apparut dans son champ de vision. Il  se figea et fixa son regard doré semblable au sien. Hum, pas vraiment puisque celle de la poupette  maléfique était plutôt laiteux. D’ailleurs, pourquoi ne pas l’appeler Poupée en fait ? Il aurait pu la nommer de la sorte si elle n’avait pas eu ce sourire absolument étrange sur el visage, comme si elle se forçait à le faire paraitre innocent alors qu’on voyait tout l’inverse dans ses yeux.

«  Coucou toi ! »

Il esquissa un petit sourire charmeur. Les femelles glauques, il les aimait bien aussi.

- B’jour  Miss Poupée, tu me cherchais ?

Il s’avança vers elle, toujours avec le regard espiègle et son sourire de beau gosse accroché aux babines.

   © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Sep 2015 - 23:31

« bloody girl et le loup qui murmurait à l'oreille des briquets.»




Hein ? Il était pas surprit de la voir ici ? Il lui posait pas d'questions, ni morale à la con !
Bon fallait dire que d'un côté elle l'avait espéré de tout cœur..mais d'un autre elle ne s'y attendait pas trop.Joyeuse surprise donc !
Doll l'aimait rien que pour ce trait de caractère...après tout elle était presque adolescente elle aussi. Pas de quoi s'inquiéter pour une petite excursion de rien du tout.
Toute droite, un large sourire dévoilant ses crocs, le tout accompagné de quelques clignements d' yeux. Faire sa mignonne pour obtenir un quelconque requête, c'était dans ses cordes.

- B’jour  Miss Poupée, tu me cherchais ?

Miss poupée hein? Le tout accompagné d'un sourire aguicheur.
Doll ricana intérieurement. En fait, elle se fatiguait pour rien, puisqu'elle l'avait déjà à moitié dans la poche..ou plutôt elle l'espérait.
Les oreilles redressées à l'entente de cette fameuse question, son éternel sourire toujours collé aux babines.

"bah oui, sinon j'serais pas là !"

Regardant la petite flammèche osciller aux côté du brun accentua d'autant plus son sourire. Parfais, c'était l'ami parfais pour sa petite aventure à travers les couloir sombres du temple. Remarque... rien que de voir ses piliers de bois brûler aurait suffit à l'amuser. Les journées d'une orpheline étaient ennuyante et à vrai dire, la destruction était à ses yeux, le plus amusant de tout les jeux.
Donc, s'approchant de l'adolescent presque en sautillant comme la gamine qu'elle était malgré le fait qu'elle grandissait. La "miss poupée" lui demanda alors d'un air limite enfantin :

" dit dit ! Tu veux pas jouer avec moi ? Le temple il m'a  déjà dit non."

Car oui Doll s'ennuyait, elle s'ennuyait terriblement toute seule. Dean n'était pas avec elle aujourd'hui et quitte à faire des conneries, c'était toujours plus marrant à plusieurs.





© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:53

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:20

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mar 2016 - 18:06

RP abandonné :'3 archives plz
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Mar 2016 - 19:51

Aux archives ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: