Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un chasseur n'aime pas être chassé [PV Daphné]
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil 2015 - 20:04



Le mâle avait envie de se dégourdir les pattes, ce matin. A peine les rayons du soleil avaient traverser les épais feuillages de la forêt sans fond que Darksky s'était déjà mis en route. Pour aller où ? Su un territoire appartenant à un autre clan, probablement. Le loup gris était de bonne humeur, aujourd'hui. Il avait envie de s'amuser et, pour lui, il n'y avait rien de mieux que de trouver une cible et de l'embêter un peu... Cet emploi du temps ravissait le printanier qui continuait sa marche à travers le territoire printanier jusqu'en direction des terres automnales. Les températures de ces lieux étaient ceux qui étaient le plus semblables à celles du printemps. En hiver, il faisait trop froid et en plus, une étrange maladie contaminait tout le territoire. Il était hors de question pour le loup de s'y aventurer. Et en été, il faisait trop chaud, surtout maintenant avec le retour de la saison. En territoire automnal, il y avait qu'une chose, en revanche, qui convenait moins au loup, c'était la pluie et à peine avait-il passer la frontière que de fines gouttes de pluie matinales tombaient déjà du ciel. Le sol et les feuilles mortes commençaient à s'humidifier sous ses pattes. Mais le loup s'en fichait ; le mauvais temps ne changeait en rien sa bonne humeur.

Le loup se retrouvait maintenant en plein territoire automnal, dans la forêt orientale. Il marchait à travers une sorte de brume formée par les fines gouttes de pluies qui tombaient silencieusement sur les feuilles des arbres. Darksky continuait d'avancer. Guidé par son instinct de chasseur, il cherchait sa proie. Il n'avait pas de cible particulière, que ce soit un loup ou non cela lui était égal. Le mâle printanier se focalisait donc sur les odeurs de la forêt. Un délicat parfum attira son attention. C'était l'odeur d'une femelle, probablement automnale. Darksky suit alors son instinct, parcourant la forêt jusqu'à arriver près d'un cours d'eau. Il ne voyait personne mais il commençait à entendre des bruits de pas qui se rapprochaient de sa position...

Viens vite, automnale, avant que je commence à m'ennuyer... Le mâle savait pourtant qu'il n'allait pas perdre son temps. En tout cas, il allait tout faire pour ne pas gâcher sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juil 2015 - 12:42


Qui part à la chasse...


Il était encore tôt, et une fine pluie se déversait sur les terres automnales. Daphné n'aimait pas particulièrement prendre l'eau pendant ses rondes, mais il avait fait tellement chaud ces derniers temps, même sous les arbres d'Automne, que la belle appréciait ce petit rafraîchissement. Tant qu'il ne se transformait pas en pluie diluvienne, du moins. La Sentinelle balança la longue tresse bleue faite à la va-vite avant de partir sur son dos, afin que ses cheveux ne s'empoissent pas de boue et de brindilles. Seules quelques mèches s'échappaient et venaient encadrer son visage, formant des boucles sous l'effet de l'humidité.

« Je n'aime pas la pluie, ça masque les odeurs et dans la boue, impossible de lire les traces. »

Ooooh quelle rabat-joie ! Il est vrai que la conscience de l'automnale n'appréciait pas les temps pluvieux, mais de là à incriminer tous les effets d'une petite bruine... Il ne fallait pas exagérer. Pour sa part, Daphné appréciait ce petit voile de fraîcheur qui commençait à la recouvrir doucement, faisant glisser çà et là des gouttes sur son pelage. Pour une fois, elle était de plutôt bonne humeur, et comptait apprécier cette journée envers et contre tout !

C'était sans compter sur une vilaine flaque de boue, dissimulée sous des feuilles mortes, qui happa ses pattes dès qu'elle marcha dessus. La voilà qui était à présent engluée dans une espèce de bouillasse peu ragoûtante, causée par la forte humidité de la Rivière de Beauté, coulant à proximité. Daphné suivait son cours depuis un petit moment, et elle avait oublié ces charmants cadeaux qui se formaient parfois dans les environs. Et dire qu'elle voulait passer une belle journée ! Cette pluie qu'elle pensait fine et agréable avait finalement ruiné son moral.

Maugréant, la belle s'extirpa de sa prison de boue, et remonta un peu le sentier qu'elle suivait pour déboucher sur la rivière elle-même. Là, dans un espace dégagé, elle pourrait rincer son pelage taché ! Aussitôt dit, aussitôt fait, la belle s'avança dans l'eau, faisant tremper ses fines pattes. Heureusement, grâce à sa tresse, ses cheveux n'avaient pas été atteints...

« Daphné... Il y a quelqu'un... »

Toute à son occupation esthétique, la Sentinelle n'avait accordé aux environs qu'un vague regard. La remarque d'Irina la glaça sur place, et elle fit lentement un tour sur elle-même pour repérer le fameux quelqu'un. Intérieurement, elle priait pour qu'il s'agisse d'un membre de son clan, ce qui lui éviterait une belle part de boulot.

Mais il s'avérait que non. Le loup sur lequel ses prunelles jaune se posèrent n'avait rien d'un automnal, elle ne l'avait jamais vu. Aux couleurs de son pelage, il aurait pu être estival, mais ne pouvant sentir son odeur, elle ne l'aurait pas affirmé. S'il était hivernal, elle pouvait s'en sortir pacifiquement... Un frisson lui parcourut l'échine. Ce loup ne lui inspirait rien qui vaille, et elle en eut un mauvais pressentiment. Il était là, comme s'il attendait qu'elle arrive... Cette idée la glaça un peu plus, mais elle n'en montra rien, fronçant les sourcils et affichant une mine sévère.

- Qui es-tu, et que fais-tu ici ??

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil 2015 - 12:33



L'instinct de chasseur du mâle printanier ne s'était pas trompé. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'une automnale pointe le bout de son museau. Et quelle automnale ! En effet, Darksky avait en face de lui une très jolie louve aux couleurs des feuilles de l'automne ; un pelage sable tacheté par endroit d'un rouge intense et soutenu par quelques touches de marrons et de bleu nuit tout comme sa chevelure soignée. En fait, il n'y avait pas seulement l'apparence physique de la louve qui avait attiré l'attention du mâle, le plus important et interpellant pour lui était sans doute la démarche et la carrure de la jeune louve. Elle marchait avec délicatesse et légèreté, sa silhouette était fine et élancée. Chacun de ces détails ajoutait de la grâce chez la jeune louve. Mais cette allure et cette carrure signifiaient qu'elle ne représentait pas de danger pour le loup. Peut-être qu'il se trompait mais pour l'instant, elle ne l'impressionnait pas...

- Qui es-tu, et que fais-tu ici ??

La louve avait parlé avec ce qui semblait être de l'agressivité. En même temps, c'était normal qu'elle le soit. Après tout, il n'avait rien à faire ici. Il était printanier et il se baladait en territoire ennemi, il était normal qu'on veuille le chasser. Mais cela ne dérangeait absolument pas le loup. Il se fichait complètement de ce que pouvait bien dire l'automnale. Il avait même envie de se moquer d'elle en la provoquant et en ignorant ce qu'elle disait. Ses yeux jaune fixaient sévèrement le mâle tandis que lui la regardait d'un air amusé, ignorant complètement son animosité. Il lui répondit de sa voix grave mais sans beaucoup de sérieux :

- Je suis probablement quelqu'un qui n'a rien à faire ici et je sillonne le territoire automnale à la recherche de proie...

Un sourire moqueur, agaçant et malsain se dessinait sur le visage du mâle. Et le dernier mot de sa phrase avait été prononcé d'une manière... particulière ce qui ajoutait un peu de perversité aux propos et à l'attitude du loup. Il avait envie de tester les limites de la louve et il ne comptait pas le faire doucement et gentiment. De plus, en cette saison des chaleurs, il faut dire que Darksky n'avait pas vraiment envie de se reposer et de rester sage. Donc, il se rapprocha d'elle et commençait à lui tourner autour pour l'encercler et lui laisser moins de possibilité de mouvement, moins de chance de fuir. Il se rapprochait un peu trop d'elle d'ailleurs. Mais cela ne faisait qu'ajouter un peu de piment à la situation et, avec ça, il était sûr que la louve allait réagir et qu'il ne lui faudrait pas attendre longtemps avant que ses nerfs ne lâchent.

- Et toi, jeune louve ? Qui est-tu et que viens-tu faire ici ?

D'importants sentiments malsains dirigeaient et appuyaient les propos du loup. Il continuaient de tourner lentement autour d'elle, ne cessant de la fixer de son regard d'un bleu glacial, guettant le moindre de ses mouvements pour mieux pouvoir analyser et définir son comportement. Et il espérait qu'elle ne tarderait pas à montrer son agacement et qu'elle ne retiendrait pas son énervement parce que lui, il ne lui fera pas le plaisir de retenir ses pulsions agressives...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Juil 2015 - 16:36


Qui part à la chasse...


Non, décidément, l'allure de ce loup ne lui disait rien qui vaille. Il avait tout du fauteur de troubles : un sourire en coin, des yeux perçants, une assurance sans bornes... Celui-ci allait lui donner du fil à retordre, et la Sentinelle ne pouvait qu'appréhender l'affrontement, tant verbal que physique, qui risquait de suivre. Elle avait vraiment eu une bonne idée en tressant ses cheveux, ils seraient un peu moins encombrants si elle en venait à se battre... Mais autant ne pas ruminer de sombres idées comme celle-là, peut-être n'en arriveraient-ils pas à une telle extrémité !

- Je suis probablement quelqu'un qui n'a rien à faire ici et je sillonne le territoire automnale à la recherche de proie...

Contrairement à elle, il semblait trouver la situation présente particulièrement amusante. Il allait certainement l'ennuyer pour se divertir... La Sentinelle serra les dents, son visage se fermant un peu plus. La guigne, elle ne supportait pas les loups de cette espèce, et cet intrus semblait particulièrement gratiné... Elle n'aimait pas sa voix, son sourire ni sa manière de la regarder. Comme si elle était elle-même la proie qu'il était venu chercher... Une fois de plus, un frisson parcourut son échine. Cette idée ne lui plaisait pas du tout.

En un bond il fut auprès d'elle, lui tournant autour, jouant une fois de plus sur cette image du prédateur, dans le but certain de l'intimider ou la pousser à bout. Il avait l'art et la manière de s'y prendre, elle ne supportait pas de le voir s'approcher d'elle et l'encercler, d'autant qu'elle ressentait une impression de danger qui avait tendance à l'oppresser.

- Et toi, jeune louve ? Qui est-tu et que viens-tu faire ici ?

La belle poussa un grognement bref et sourd, agacée par cette question stupide. Elle dut inspirer et expirer à fond pour retrouver un semblant de calme et conserver son sang-froid ; si elle entrait dans son jeu, elle était grillée. Quoi qu'il arrive, ce loup était plus grand qu'elle et sûrement plus musclé, et elle ne savait rien de son pouvoir. Au moins pouvait-elle à présent, malgré la pluie, percevoir son odeur : un printanier. Voilà qui n'arrangeait rien...

Le gris lui tournait inlassablement autour, et elle le suivait des yeux, méfiante, tendue. La langue lui démangeait de lui rétorquer quelques gentillesses, mais si elle lui faisait se plaisir, elle serait perdue. Elle ne voyait pas trop quelle stratégie adopter pour se débarrasser de lui, mais pour l'instant, rester calme lui semblait la meilleure option...

- Je vois que j'ai affaire à un esprit supérieur... Elle se redressa et leva le menton en le suivant des yeux, affichant une fierté et une assurance qu'elle n'éprouvait pas vraiment... Les terres Automnales ne sont pas friandes de printaniers, affamés ou non. Je croyais que c'était l'Hiver qui souffrait de gibier infecté, tu n'as donc rien à béqueter chez toi ?

La belle était moins que certaine de l'effet de ses paroles sur son interlocuteur. Il avait plutôt l'air d'être de ceux qui, une fois qu'ils ont une idée en tête, n'en démordent pas... Mais elle aussi pouvait se montrer têtue, et bien qu'inquiétant, elle se devait de faire face à l'intrus et lui faire quitter les lieux.

- Il n'y a rien pour toi ici. Va-t'en.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû 2015 - 15:42

Le mâle gris commençait à trouver cette scène très divertissante. En plus, il y avait ici un très bon scénario. Le loup avait en face de lui une femelle qui avait l'air d'être loin de se laisser intimider et elle semblait décidée à faire partir le loup gris, à le chasser du territoire sur lequel il n'avait aucunement le droit d'être. Mais bien sûr, le mâle ne partirait pas aussi facilement qu'elle pouvait l'espérer. Il se plaisait bien ici. En plus il avait trouver une bonne raison de rester : sa nouvelle proie, la louve automnale. Lui non plus ne comptait pas se laisser impressionner par tout ce qu'elle allait bien pouvoir faire ou dire. La femelle montrait déjà des marques de son agacement même si elle parvenait encore à retenir sa colère... Mais pour combien de temps ? Combien de minutes lui faudrait-il avant de céder à l'énervement ? Le mâle pariait peu sur sa capacité à garder son sang-froid face à son attitude provocatrice.

- Je vois que j'ai affaire à un esprit supérieur... Les terres Automnales ne sont pas friandes de printaniers, affamés ou non. Je croyais que c'était l'Hiver qui souffrait de gibier infecté, tu n'as donc rien à béqueter chez toi ?

Le mâle s'arrêta de tourner autour de la jeune automnale, se plaçant en face d'elle, debout, droit et imposant. Il avait toujours ce même sourire amusé qui en plus s'était accentué pour devenir plus moqueur après avoir observé la posture fière de la louve. Darksky ne la quittait pas des yeux, le regard toujours inquiétant, transperçant celui de l'automnale. Il ne comptait pas faire baisser la pression qu'il continuait d'appliquer sur elle. C'est elle qui céderait et pas lui, c'est ce qu'il voulait.

- J'ai déjà fait le tour de mon territoire ; le gibier printanier je commence à m'en lasser... Mais visiblement celui des terres automnales semblent bien plus intéressant. ponctua-t-il en fixant la louve avec un regard très explicite.

Le gibier dont il parlait était, ni plus ni moins, la louve qu'il avait en face de lui. Elle même avait déjà dû le comprendre au regard rivé sur elle, animé d'une noirceur malsaine qui traduisait relativement précisément les pensées du loup. Assurément, le chasseur printanier ne parlait pas du même gibier qu'elle. Cette idée ne devait sûrement pas convenir à la louve. Savoir qu'elle était considérée comme une proie n'allait certainement pas l'enchanter. Mais peu importe, ces réactions ne seraient que plus appréciable.

- Il n'y a rien pour toi ici. Va-t'en.

Le loup rit, moqueur, face à la froideur de la louve. Elle semblait croire qu'elle réussirait à la faire partir mais elle avait tort. Darksky ne l'avait, à aucun moment, considérée comme une menace, un ennemi ou même, seulement, quelqu'un capable de rivaliser avec lui aussi bien physiquement que mentalement. C'était simple : elle était inférieur à lui sur tous les plans et c'est pour cette raison qu'il n'accordait aucun crédit à ce qu'elle lui disait. Il avait même envie de continuer à la décrédibiliser et à lui faire perdre l'assurance qu'elle montrait.

- Voyons, jeune louve. commença-t-il, feignant l’incompréhension sur un ton plus qu'ironique et moqueur.Pourquoi te montrer aussi indifférente ? Nous ne sommes pas sur les terres de la saison la plus froide et pourtant ta voix siffle comme le vent glacial de l'hiver... Je n'ai même pas entendu un "bonjour". Rien. Aurais-tu oublié les règles de courtoisie ?

Le mâle avait toujours cette expression amusée et moqueuse sur le visage. Il se moquait ouvertement d'elle. Il tentait de la ridiculiser en méprisant ses paroles avec ironie. Et il ne tarderait pas à la faire douter de sa capacité à lutter et à défendre son territoire. Quel jeu amusant. Le chasseur semblait vraiment aimer cette situation dans laquelle ils se trouvaient et où il considérait qu'il était plus fort.

- Non, bien sûr que non. répondit-il à la place de la louve. Une louve avec autant de grâce ne peut avoir oublier les principes de la politesse sans une bonne raison.

Le loup fit un tour autour d'elle avant de venir se placer juste à côté de la louve, envahissant les yeux jaunes de la louve avec son regard manipulateur.

- Serais-tu effrayée par quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:11

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Sep 2015 - 23:30

HRP:


Qui part à la chasse...


Pour toute réponse à sa réplique, le printanier se posta devant Daphné, arborant un sourire d'effronté qu'elle aurait aimé lui arracher à coup de crocs. Elle haïssait sa manière de la regarder, de lui sourire, de la dévorer de ses yeux cruels... La sentinelle n'aimait personne, de base. Mais c'était la première fois qu'elle en venait si vite à mépriser un loup. Dans un sens, elle devait lui reconnaître un certain talent pour ennuyer son monde, mais il était fort regrettable qu'elle en soit la cible. Elle sentait qu'elle se souviendrait toute sa vie de cette rencontre, et pas en d'agréables termes.

- J'ai déjà fait le tour de mon territoire ; le gibier printanier je commence à m'en lasser... Mais visiblement celui des terres automnales semblent bien plus intéressant.

Soufflée par cette allusion, la belle redressa vivement la tête, clignant stupidement des yeux. Elle qui s'exhortait à ne pas céder au jeu de son ennemi, voilà précisément qu'elle lui donnait ce qu'il attendait... Il faisait exprès de la provoquer à travers ses propos déplacés, et il était clair qu'elle n'appréciait pas du tout la position dans laquelle il la plaçait. Ses babines se retroussèrent sur des crocs brillants tandis qu'elle plissait ses yeux jaunes sur la silhouette grise. Tout son mépris pour l'intrus était ancré dans ce regard. Elle ne devait pas lui montrer la panique qui se creusait au fond de son estomac, il fallait qu'elle soit forte, plus forte que lui ! Le problème, c'est qu'elle savait pertinemment qu'elle ne l'était pas... Elle le croyait, quand il s'agissait de chasser des idiots qui s'en allaient sans trop rouspéter, mais face à un ennemi d'une telle envergue... C'était autre chose, et elle n'aimait pas du tout sentir son avenir proche menacé. Sa colère enfla cependant alors qu'elle ne trouvait rien à répondre au printanier pour lui rabattre son caquet, mais son sang se glaça bien vite lorsqu'il se mit à rire.

Elle se sentit humiliée, et par-dessus ça, l'impression désagréable qu'elle perdait le contrôle de la situation la hantait, glissant des lames glacées dans sa moelle épinière. L'automnale devait sérieusement commencer à réfléchir à un plan B, sous peu, la situation allait déraper, elle en avait la certitude.

- Voyons, jeune louve. Cette manière de l'appeler était des plus agaçantes, mais la belle tâcha d'ignorer. Pourquoi te montrer aussi indifférente ? Nous ne sommes pas sur les terres de la saison la plus froide et pourtant ta voix siffle comme le vent glacial de l'hiver... Je n'ai même pas entendu un "bonjour". Rien. Aurais-tu oublié les règles de courtoisie ?

Le sang de Daphné était tour à tour glacé d'effroi et bouillonnant de colère. Ses sourcils se froncèrent un peu plus, mais elle resta muette face aux provocations du mâle. Il cherchait à la faire sortir de ses gonds, et pour le décontenancer - si tant est qu'il était possible de le décontenancer un chouïa - elle devait rester de marbre, laisser les insultes et autres outrages glisser sur elle comme des gouttes de pluie. C'est ça, les propos du printanier ne l'atteignaient pas, comme les perles d'eau qui se déversaient actuellement sur eux roulaient sur son poil avant de chuter à ses pattes. Mais viendrait forcément un moment où, glissement ou non, elle serait humide, puis mouillée.

- Non, bien sûr que non. Une louve avec autant de grâce ne peut avoir oublié les principes de la politesse sans une bonne raison.

Siffle donc, beau merle, ton blabla ne m'atteint plus. Ce ne sont que des mots, et je vois clair dans ton jeu, je vois bien ce que tu manigances... Parole de sentinelle, elle n'y céderait pas de si-tôt. Droite sous la pluie, Daphné gardait ses prunelles jaunes rivées sur le printanier, lui exprimant muettement tout le mépris et la colère qu'il lui inspirait. Il fallait encore qu'elle se calme et qu'elle recouvre son sang-froid, et alors elle pourrait lui jeter dessus un glacial mépris, teinté d'indifférence... On verrait s'il se faisait toujours aussi souriant et beau parleur. Peut-être que cela jouerait en la défaveur de la belle, mais c'était son seul plan valable pour le moment.

Aussi sournois qu'un serpent, l'ennemi se remit en chasse, tournant à nouveau autour d'elle, ce qui lui arracha un soupir irrité. Elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'il s'approche autant, et frémit face à la proximité du gris. Ses prunelles cruelles et vicieuses plongèrent sur elle, semblèrent l'examiner jusqu'à l'âme, et le sentiment d'inconfort était tel que l'automnale recula automatiquement, à peine consciente qu'elle pataugeait dans la rivière jusqu'à mi-pattes. Cet individu était dangereux et fou. Elle qui abhorrait le contact, la voilà qui était plus répugnée que jamais de sa personne...

- Serais-tu effrayée par quelque chose ?

Ce loup savait clairement mener son jeu, et Daphné en déduisit que la torture d'être inférieurs comme elle devait être son passe-temps quotidien. Elle était révulsée de ses manières et de son ton doucereux, écœurée de son sourire et son regard malsain. C'est maintenant qu'elle devait réagir, se ressaisir, avant que l'autre ne soit persuadé d'avoir le contrôle total sur elle.

Inspirant profondément, la sentinelle libéra lentement son souffle pour faire le vide et retrouver tous ses esprits. Ne pas céder à la panique, montrer son sang-froid et son professionnalisme, c'est quelque chose qu'elle savait faire en temps normal ! Cette situation ne devait changer en rien ses habitudes, et il lui fallait se persuader que ce détestable printanier était un intrus comme les autres, tout aussi insupportable, mais elle pouvait s'en débarrasser.

- Nullement.

Un mensonge, mais au moins sa voix n'en trahit rien, résonnant clairement et fermement par-dessus le clapotis incessant de la rivière et le glouglou des gouttes de pluie, de plus en plus épaisses - voilà qui n'arrangeait pas son affaire, d'ailleurs, la météo n'était pas de son côté. La belle posa un regard apaisé et distant sur le gris, sa contenance retrouvée grâce à la distance qui les séparait à nouveau - même si sa marche de manœuvre était réduite, dans le cours d'eau. C'était à elle de reprendre les rênes, à présent. D'un geste théâtral, elle balança à nouveau sa longue tresse sur ses épaules, lui évitant de peser trop lourd en s'imbibant de flotte. Ses yeux ne quittèrent plus le printanier.

- Pour la dernière fois, ravale tes belles paroles et quitte ces terres.

Le but de la manœuvre n'était bien évidemment pas de provoquer ouvertement le mâle, ni le mettre au défi. Daphné devait seulement garder son calme et se montrer indifférente, intouchable, inatteignable quoi qu'il dise. En plus de ça, elle priait avec ferveur pour que l'autre ne lui saute pas dessus. Debout, toute droite, les pattes dans l'eau, elle le regardait, tâchant de chasser la haine de son regard, le rendant aussi froid et dur que les roches hivernales. Il n'a aucun pouvoir sur moi, je ne suis pas aussi faible qu'il le croit.

Dans le doute, elle employa un coin de son cerveau pour se concentrer sur son pouvoir ; ainsi, en cas de menace, elle serait prête à réagir en une fraction de seconde...
Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct 2015 - 20:39

Hors RP:

Le mâle sentait bien que, malgré tous les efforts que faisait la belle automnale pour garder son calme, elle commençait à ressentir les effets de la peur. Ses yeux jaunes lançaient des regards étonnés et effrayés, dissimulés ensuite pas un regard méprisant tandis qu'elle montrait les crocs pour essayer d'impressionner le loup et, probablement, tenter de se donner du courage. Mais malheureusement, cette expression de son agressivité n'avait strictement aucun effet sur Darksky et elle n'en aurait pas non plus sur la louve parce que le chasseur était bien décidé à lui faire perdre tout le peu d'assurance qui lui restait.

A chaque mouvement et chaque parole du mâle gris, la jeune louve trahissait ses vrais ressentis par des regards, par de légers mouvements de recul, même si celle-ci tentait de cacher ses pensées derrière des regards méprisants. Combien de temps pensait-elle pouvoir dissimuler la peur qui devait commencer à se faire sentir dans ses entrailles ? Peu importait pour le chasseur, il avait tout son temps et il ne comptait pas s'adoucir, bien au contraire... Plusieurs idées traversaient l'esprit du mâle à propos du déroulement des événements à venir. Que réserverait-il à l'automnale ? Jusqu'où sa folie la mènerait-il aujourd'hui... ?

Après que le printanier ait tourner autour de la louve et se soit assis à côté d'elle, la réaction de la jeune automnale ne se fit pas attendre : elle recula dans la rivière, réduisant sa marche de manœuvre. Elle pensait peut-être que s'éloigner du loup la protégerait et que cela empêcherait l’intrus de s'approcher à nouveau : elle avait bien évidemment tort. Et à peine s'était-elle déplacée que le sombre mâle gris s'était déjà remis sur ses pattes, prêt à recommencer son petit jeu. Le chasseur la provoquait en la regardant dans les yeux et en arborant un sourire des plus satisfait face à l'enchaînement des réactions de la louve.

La louve répondit à la dernière question du mâle par un simple mot :

- Nullement.

La voix de la femelle était ferme, calme et de plus en plus assuré. Elle reprenait un peu de confiance  tant que la distance avec le loup restait raisonnable. Était-elle vraiment décidée à faire partir le loup ? En tout cas c'est ce que laissait penser sa dernière phrase ;

- Pour la dernière fois, ravale tes belles paroles et quitte ces terres.


Le mâle souriait toujours plus et, ainsi, il décrédibilisait complètement ce que disait la louve : Darksky ne prenait vraiment pas au sérieux ce que disait l'automnale. Il la voyait comme une proie et non comme une menace. Cependant, il était tout de même curieux de savoir jusqu'où elle pouvait aller pour protéger ses terres. Mais quoi qu'elle puisse dire, le sombre chasseur n'était pas prêt à quitter le territoire d'autant plus qu'il avait trouver une très bonne raison de rester : elle. Et le printanier était prêt à lui prouver qu'il n'était pas du tout impressionné. La réaction du mâle ne se fit pas attendre. Il s'approcha de la louve, la rejoignant dans la rivière et brisant la barrière qui les séparait. Le sourire du mâle retomba rapidement et son visage devint bien plus froid, sombre et fermé tandis que ses yeux bleus foncés étaient rivés sur la femelle avec un certain air menaçant.

Le loup fut alors assez près de la femelle pour lâcher, dans un murmure et d'une voix rauque, grave et effrayante, ces quelques mots :

- Ou sinon quoi ?

Ce soudain changement d'attitude n'annonçait rien de bon. Il aurait pu continuer à se moquer de la jeune automnale pendant encore longtemps mais il voulait que les événements prennent une autre tournure et que tout devienne plus sérieux et donc plus inquiétant. En passant d'un état amusé et légèrement menaçant à un état bien plus froid et effrayant, il s'attendait à ce que la louve soit perturbé et qu'elle ne sache pas quoi dire et faire face à cela. A vrai dire, c'était son but : il voulait montrer à la louve qu'elle ne pouvait prédire aucune des réactions du mâle et que, de ce fait, c'est lui qui avait le contrôle sur la situation. Le mâle était quelqu'un de lunatique et il était capable du pire dans ces moments là. Et, pour le loup, la femelle n'était pas de taille à rivaliser. Peu importe ce qu'il se passerait, il l'emporterait, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Jan 2016 - 15:14

HRP :


Qui part à la chasse...

Daphné & Darksky

La situation n'était certainement pas en voie d'amélioration. Il fallait dire que Daphné était tombée sur un sacré psychopathe, et il était dorénavant certain qu'elle aurait bien du mal à s'en défaire. Si tant est qu'elle puisse en être débarrassée avant que lui ne s'occupe d'elle... Bien évidemment, ce n'est pas avec ce genre de pensées qu'elle pourrait faire face ! Elle devait se ressaisir, et ne relâcher aucun effort pour renforcer sa volonté et son assurance. Ce territoire était sien, elle avait la capacité de rivaliser avec ce loup, sûrement pas en attaque, mais elle pouvait toujours l'esquiver. La pluie qui dégoulinait le long de ses mèches bleues était à la fois un poids comme un avantage ; son pelage humide lui procurait une sensation d'inconfort, mais avec l'eau, il lui serait plus facile d'utiliser son pouvoir, rapport à la cohésion des feuilles entre elles. Comme quoi, tout n'était pas si désespéré !

Tout, mis à part le cas très désespéré - ou désespérant - en face d'elle... A croire qu'il était né avec un sourire méprisant sur le visage, prêt à semer la misère tout autour de lui. La sentinelle ne devait cependant pas le prendre à la légère, son aura menaçante était largement suffisante pour lui faire comprendre à quel point elle était dans la panade. Elle devait lui tenir tête, mais rester vigilante, en étant consciente du potentiel danger qu'il représentait. La belle ne réalisait que trop bien à quel point il serait ardu de lui résister alors qu'il faisait tout pour la provoquer ou l'effrayer, mais elle puiserait dans les réserves de sa patience et de son courage pour en venir à bout, hors de question de flancher ! D'une part pour accomplir sa mission, mais aussi par fierté, pour prouver qu'elle n'était pas si faible que lui le croyait...

Le printanier n'en avait pas fini avec les menaces ; il semblait prêt à aller toujours plus loin chaque fois qu'elle lui tiendrait tête. C'était prévisible en même temps, et dans cette optique, Daphné ne broncha pas lorsqu'elle le vit se redresser puis approcher à nouveau. Bien sûr, il avait remarqué qu'elle n'aimait pas le contact - en particulier le sien - et venait donc la pousser dans ses retranchements. D'autant que des retranchements, physiquement parlant, elle n'en avait plus vraiment, vu que dans son dos les déplacements étaient fortement limités par la rivière... Si elle voulait garder une certaine mobilité, elle ne devait pas s'y enfoncer davantage... Ce qui lui laissait comme seule option de rester immobile et supporter la proximité de l'ennemi.

Daphné ferma les yeux tandis qu'il avançait sur elle, troquant son sourire de racaille pour une expression plus sérieuse, mais aussi plus glaciale, exprimant clairement que le jeu prenait une toute autre ampleur. Ils en arrivaient donc là. Le trouble-fête se transformait en grand méchant loup, et elle devait se contenter du rôle de l'agneau sans défenses. La belle inspira, expira profondément. L'odeur dérangeante et humide du printanier s'infiltra en elle, mais elle l'ignora. Elle pouvait sentir son souffle juste devant elle, sa présence proche, trop proche. La veilleuse ne devait pas céder un pouce à la panique. Tant qu'elle aurait le contrôle sur son corps et sur son pouvoir, elle aurait le contrôle de la situation. Lentement, sous les remous de la rivière, ses pattes assurèrent leur prise, ses griffes se plantèrent dans la terre meuble, chassant les cailloux qui pourraient la déstabiliser. Elle n'avait pas dit son dernier mot, mais pour faire face, elle devait afficher un calme parfait. Parfait.

Il fallut encore quelques respirations mesurées pour que Daphné rouvre les yeux, les plongeant dans le regard glacé de son vis-à-vis. Elle sentait son assurance dans les palpitations mesurées de son cœur ; ses yeux demeuraient insondables, n'exprimant ni peur ni colère. Elle était parvenue à se dominer, malgré le sentiment d'inconfort que lui procurait le loup gris face à elle, juste devant son museau. Il lui fallait garder à l'esprit qu'elle ne savait rien de son pouvoir, qu'il était totalement imprévisible et pouvait donc choisir de l'égorger à tout instant. Quoi que non, il voulait certainement faire durer le jeu, mais bon, il représentait une menace permanente.

- Ou sinon quoi ?

Evidemment. Pauvre sentinelle, que pourrais-tu bien faire pour chasser ce malotru, alors qu'il apparaît clair que physiquement tu ne fais pas le poids ? Le printanier ne souriait plus, mais Daphné devinait à quel point il devait prendre son pied de lui balancer ça avec une voix d'outre-tombe. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de quoi lui rétorquer, pour le moment elle se concentrait juste à rester impassible et soutenir le regard de son adversaire. Premier point, elle devait rester de marbre et jouer celle qui n'est pas le moins du monde intimidée. Pour le moment, elle s'en sortait plutôt bien - à tel point qu'elle devait même brider une étincelle d'excitation dans ses prunelles, à l'idée de réussir à faire face sans broncher. Deuxième point, elle devait trouver une réplique, et une réplique efficace, qui si possible déstabilise l'ennemi. Beaucoup moins facile.

- Sinon quoi...

Gagner du temps, tout en ayant l'air de prendre la chose à la légère. C'est ça, elle devait jouer un rôle, et s'y tenir sans flancher, comme si elle jouait le rôle de sa vie ! Ce qui était un peu le cas, au passage... La belle détourna le regard, adoptant une mimique réflexive. Il est vrai qu'elle avait bien besoin de réfléchir à quoi répondre, mais au moins, plus elle jouait son personnage, plus elle gagnait en assurance. Elle laissa passer quelques instants - pas trop, sinon il allait vraiment lui sauter dessus - avant de se tourner à nouveau vers l'intrus. Son regard exprimait un certain détachement, qui la confortait dans son contrôle personnel de la situation. Elle n'était pas qu'une pauvre faiblarde.

- Eh bien, je suppose qu'on va devoir se battre.

Si elle avait pensé qu'un jour elle serait estomaquée - intérieurement - à ce point par ses propres paroles, Daphné se serait crue folle ou inconsciente. Elle était soufflée de son insolente insouciance face au danger. Et pourtant, elle venait de sortir tranquillement une phrase pareille à un ennemi. En glissant un sourire en coin de babine, le tout en ayant l'air de parfaitement maîtriser la situation. C'était... juste impensable. jamais la sentinelle n'aurait cru être capable d'assumer un tel rôle, avec une possibilité de retourner la situation. Mais il fallait remettre les pattes sur terres : elle savait se défendre tout comme elle savait se battre. Le problème étant qu'elle n'avait jamais affronté un adversaire de cette envergure... Elle pensait pouvoir esquiver - en fonction de son pouvoir, il y avait tout de même une part d'incertain - mais de là à le terrasser et le forcer à quitter les lieux... C'était un peu gros. Qu'importe ! Elle avait lancé la machine, la balle était au camp adverse. Ce qui comptait, c'était de ne pas se départir de sa belle assurance, laissant présager au mâle qu'il devait s'attendre à une surprise.

Au final, c'est certainement elle qui serait surprise du résultat de son audace, mais tant qu'elle gardait farouchement sa volonté, elle avait l'espoir de s'en sortir. Reste à voir si le printanier allait mordre à l'hameçon ou pas... Mais quoi qu'il arrive, elle se fit la promesse silencieuse, son regard déterminé plongé dans les prunelles abyssales de l'ennemi, de ne pas faillir.
© AnimaDaph'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:27

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:09

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: