Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gly' et Valk' se barrent...
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Juin 2015 - 22:16

Coucou mes louloups ! Le titre peut porter à confusion, après tout c'est fait exprès x) Donc je poste ici pour prévenir que je serais absente (sans blague) durant tout le mois de juillet à partir de samedi 4, pour la bonne raison que je parts en Bretagne (et oui, j'habite à Paris et je m'obstine à suivre la pluie). Je reviens pour une semaine et je repars en août, mais moins de soucis de ce côté là puisque je devrais avoir un accès à internet ;)
Du coup soyez gentils, mettez pas mes RP aux archives, ça fait longtemps que j'ai pas répondu certes (brevet et toussa toussa) mais je compte bien les reprendre en main dès que possible.

Grosse bises à tous et bonnes vacances !
Peace ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 7:18

Bonne vacances Valk ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 9:02

Bonne vacance Valk! Promis quand tu reviendras je t'aurais répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 9:49

bonnes vacancesss!!! profite bien valkychouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 9:51

http://www.four--seasons.com
Bonne vacances ! Dis tu pars dans quel coin de la bretagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 10:54

Bonnes vacances Gly' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 11:42

Passe de bonnes vacances !!
Et ton titre m'a fait peur, tu aurai pu choisir autre chose D;
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 21:57

Le titre était fait exprès Lulu :p

Myo => Pour ta question... Je n'en ai aucune idée. Je demande à mes parents et je te redis ça dans la semaine ;)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 23:37

bonnes vacances Glygly je te nem!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 9:17

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Juil 2015 - 15:37

Yo ! Mon absence se métamorphose en une baisse considérable d'activité... Je répondrais peut-être si je trouve un jour pluvieux et ennuyeux, malgré ma faible connexion.

Et Myomyo => En ce moment, je suis à Damgan, la semaine prochaine je serais au Guilvinec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 19:22

Damgan ?! J'ai une amie qui a une maison là-bas o-O
Guilvinec, c'est sympas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Mai 2017 - 18:43

Hey ! Je reposte pour m'expliquer sur une quasi inactivité qui date du début de l'année (voire même de l'année scolaire). Je ne suis pas très active, certes, et c'est pourquoi je vous donne ici de mes nouvelles :3
Une légère dépression m'a empêchée d'écrire pendant un bon moment (le truc pas sympa, qui dure pas longtemps mais qui t'empêche de manger, le genre de truc que t'as pas envie d'avoir quoi xD) et à présent que ça va mieux, mes "obligations de 1eS reviennent à la charge. J'ai une grosse dose de travail, non seulement dans les matières scientifique mais aussi et notamment en français, parce que maintenant que je n'ai plus "beaucoup" de devoirs, j'ai une chose merveilleuse nommée "Bac de Français" ! Et oui Jammy !
Brefouille.
Je suis toujours là, certes avec des difficultés, mais je résiste et ça me fait vraiment très plaisir de pouvoir reprendre avec vous un peu plus sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juil 2017 - 18:40

Désolée de ce double post, mais je vous préviens ici -certes à la dernière minute- que je pars dès demain et ce pendant deux -longues- semaines -durant lesquelles je ne pourrais malheureusement vous voir- à l'Île d'Oléron, et je ne sais absolument pas s'il y aura de la connexion (un petit bar avec de la co' ça ne serait pas de refus hihihihi ). Je ne pourrais donc pas répondre à mes RP's -notamment à certains qui m'attendent depuis bien longtemps- ni même -peut-être- vous voir :'(
Je vous fais donc des gros poutous avant de partir, ne faites pas de bêtises en mon absence ! (attendez moi plutôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juil 2017 - 18:44

Bon séjour Gly, Oléron c'est très sympa - même si, visiblement, on était les seuls habitants du village où on s'était installés pour les vacances de Février :'D - en revanche le wi-fi galère un peu partout xD
En espérant que tu passes un bon séjour :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: