Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nabary. " La mémoire est précieuse, ne la perd pas de vue. "
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 12:25


Nabary

Solitaire


☼ Nom : Nabary
☼ Prononciation : Na-ba-rie
☼ Âge : Jeune adulte physiquement, mais louveteaux dans sa tête.
☼ Clan : Il n'en a pas encore.
☼ Rang : X
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro



☼ Pouvoirs :
- Vous remarquerez sûrement en lisant la description de mon grand louveteaux a si qu'en regardant son image que ses yeux sont dépourvu de pupille, hé bien ils ne sont pas là pour faire beaux. Bon, peux être un peux aussi... Mais ces deux beau yeux d'un vert pâle surnaturel peuvent calmer les personnes effrayé. Ce cadeau du ciel peux refermer les plaie intérieur. Nabary peux soigner les âme brisés et malade. Un loup devant se relever d'un grand choc se retrouvera plus vite sur pattes avec l'intervention de notre ami le loup. Pour ce fait, Nabary le regarde dans les yeux. Puis, si la personne a soigner est un louveteaux ou un adolescent, il lui parle doucement en même tant que de le fixer dans les yeux. Si c'est un adulte totalement désorienté, il applique la même technique que pour les jeunes loups. Mais si c'est juste un loup qui regrette un de ses geste, Nabary le fixe profondément. Malheureusement, ce pouvoir ne s'effectue pas sur lui même. ( je ne pose pas de condition car ce pouvoir est totalement inoffensif. Nabary n'a pas de pouvoir pour attaquer et je pense que c'est une condition suffisante. Peux être que quand il entrera dans un clan, ce que je compte lui faire faire, je placerai une condition plus forte sur son second pouvoir. )

☼ Physique : Nabary est un loup plutôt haut sur pattes. Il est principalement gris, mais son ventre est blanc, ainsi que tout ses avants bras ( je n'ais aucune idée de comment s'apelle cette parti du corps chez les canidés ), le bas de sa queue et de son poitrail jusque sous la gorge. Ses yeux sans pupille sont d'un vert extremement pale. Plutôt claire. Sur ses pattes, à la " frontière " entre le blanc et le gris, passe une bande noire, et sur ses pattes avant, Nabary est moucheté en dessous du blanc. Ses coussinés sont rose pales sur blanc et ses griffe sont argenté, elle luisent d'un éclat surnaturel. Le bout de ses oreilles grise est noir. Et sur son oreille gauche, une marque en S toute noir y est visible. Nabary a vraiment une tête d'hivernal !

Image :


☼ Caractère : Nabary est un loup légèrement particulier... C'est un loup calme, compatissant et agréable. Il n'est pas difficile de vivre avec lui et il se fais beaucoup d'ami. Il a un petit sens de l'humour, et il paraît plutot timide. Dans son cœur, il n'y a pas beaucoup de haine. On pourrais croire que ce loup est l'ami parfait. Mais vous, à votre naissance, quand vous êtes pur, démunis de tous péchés, vous n'avez pas de haine et vous paraissez parfait. Hé bien c'est pareille pour lui. Il a perdu la mémoire et n'est plus capable de haire qui que se soit vu qu'il est aussi naïf qu'un nouveau née. Mais comme, par son apparence, tous le croient adulte et se comporte en adulte avec lui, les malheurs arrivé vite et ce louveteaux dans un corps d'adulte vas vite se retrouvé à mûrir plus vite qu'il ne l'arraisonnement du. Étant très sociable, la vie de solitaire n'est pas faite pour lui. Des qu'il erra retrouvé sa forme, se grand loup partira à la recherche d'un clan adoptif. Mais dans ses veine coulent le sang des hivernaux, il ne peux le savoir et conservé leur nature solitaire. C'est bien la ce qui rend notre ami différent. Il a besoin d'être entouré de ses semblable. Mais aussi, parfois, il s'écarte et part pour se purifier et faire disparaître en lui toute forme de malheurs. Il fait un point sur sa vie et tente d'améliorer celle des autres. Pour le comprendre réellement, il faut l'observer, apprendre à lire sur son visage souriant pour découvrir que derrière ce visage joviale se cache de la douleur. Et ce n'est pas donnée au premier venue.

☼ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

Je suis née hivernal. J'avais des parents déjà âgée a ma naissance. Il ne voulais pas avoir de louveteaux car il s'occupaient des apprentis et qu'un louveteau les erraient trop encombrés. Mais le destin a voulut que je naisse. Je suis fils unique. Ma mère étais une chasseuse. Elle étais d'un blanc immaculé et elle avait des yeux d'un vert impressionnant. J'ai hérité de ses yeux. Mais elle, avait des pupilles. Mon père étais gris, noir, bleu électrique et jaune. Il étais très beau. Je ne lui ressemble pas beaucoup car il étais plutot noir. Je vivais à l'aise, dans une famille géniale, un clan adorable.... Bref une vie belle. Mais les libres lunes m'on réclamé. Mes parents étais fier de moi et voulait que j'y aille. Tous comme le clan qui voulait avoir une image de loup puissants. J'ai donc passé tous le reste de ma vie chez les libres lunes. M'entraînant avec acharnement. Je voulais que mes parents soient encore plus fier de moi. Et qu'un vient les examens. J'étais prêt. Du moins je le croyais. J'ai réussi à passer le désert pour la première épreuve mais la seconde demandait un esprit d'équipe. Je m'étais entraîné dans toute les matières, mais je ne connaissait aucun de mes camarades. Tous se que je savais d'eux, c'est qu'il ne m'aimais pas car il étais jaloux de moi. L'épreuve constituait à réussir à monter en haut d'un mur totalement verticale. Pour cela, il y avait un seul passage mais chaque loup pouvais y arriver en l'air avec un autre. Le printanier qui étais avec moi, un mâle de mon âge, ne m'aimais pas du tous. De son pouvoir, il pouvait prendre l'énergie des loups environnant. En contrepartie il en perdait la quantité prise une fois l'effort exécuté. Sans mon consentement, il m'a vidé de mes forces. J'ai perdu l'épreuve. Quand un loup perd une épreuve. Sa mémoire est effacé, mais pas jusqu'à la mort, comme je m'y attend. On ne se souvient que de la chasse et de son nom. Résultat, à cause d'un printanier je me retrouve, errant seul sans rien a m'accroché, sans but et sans passée.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.
Nabary
Je me traînais, lamentablement sur ce sol qui me paraissait si doux. Les libres lunes venaient de me rejeter. Je marchais la queue basse, l'air découragé. En moi, ma fureur était tel que jerrais tué tous les printaniers du monde ! Cet abruti, je le retrouverai et je me vengerai. Je me suis retourné une dernière fois vers le lieux où je vivais depuis mon enfance, mais il s'effaçait déjà.
° La perte de mémoire !!! °
Je me mît soudain à avoir peur, je sentais de la sueur dans mon pelage épais. Je me mît à chercher le territoire des hivernaux afin de trouver mon clan et de leur expliqués ce qui m'étais arrivé. Mais petit à petit, ma situation s'aggravait. Je ne savait plus ou j'étais. Je tournais en rond sans même le remarquer.
- Non ! Je ne veux pas mourir !
Je cherchait désespérément la moindre tache blanche au loin. Des larmes se mettais a couler le long de mon visage. Puis j'allais me coucher sous un arbre. Pleurant toute les larmes de mon corp et essayant de me souvenir de mes parents. Je revoyais le sourir de ma mère elle étais très âgée a ma naissance, tous comme mon père. Il doivent être mort maintenant. Je revoyais tout les moment de bonheur que nous avons vécus. Plus j'y pensait, plus je pleurais. Je revoyais le monde de neige, manifique et qui m'étais si cher. Puis je me mît à penser au libre lunes. Je n'arrivais plus à me rapeller du visages de mon instructeur... Ni de celui de mon compagnon de tanière. Puis même plus du lieux où nous étions, un lac ? Une forêts ? Une montagne ? Ou peux être une île ? Non, plus rien ne me revenais. Je finis par m'endormir, sachant que c'était probablement ma dernière nuit.

☼ Codes du règlement : Envoyés parmi les esprits ♠



☼ T'as un nom toi ? Comme tous le monde, Lucie.
☼ Ou peut-être un PUF ? C'est le premiers forum ou je poste une inscription complète au autres je finit par abandonner car les forum ne sont pas actif.
☼ Âge : 12 ans.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce au vidéo d'eucalyptus splash.
☼ Tu te plais ici ? C'est mon deuxième jours de connexion et je trouve que ce forum est vraiment bien. L'ambiance y est géniale et c'est juste...magnifique !  
☼ Autre(s) : Moui ! Je tient a vous félicité d'avoir lu ma fiche. Elle n'est pas très longue, mais comme c'est ma première fiche, elle ne doit pas être géniale par raport au autres. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 12:34

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 12:37

merci beaucoup ! J'attend avec impatience de pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Juin 2015 - 12:39

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Juin 2015 - 17:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout d'abord bienvenue parmi nous ^.^

Bien que ton pouvoir ne soit pas offensif ni défensif il mérite malgré tout des conditions puisqu'il a une influence sur autrui. Un pouvoir ne demandant pas de condition est type faire pousser des fleurs en marchant, faire tomber quelques gouttes de pluie ou autre truc n'ayant aucun impact sur les autres. Soigner les blessures de l'âme ça implique un grand changement dans la psychologie du personnage qui sera en fasse du tien, ça n'a rien d'anodin. Les conditions n'ont pas besoin d'être exceptionnelles mais peut-être passer par le fait que la personne en fasse soit prête à guérir ou que le contact visuel doit être plutôt prolongé. Ce ne sont que des exemples tu peux laisser libre cours à ton imagination (:

Essaies de faire attention à ton orthographe ^^' Sans que ce soit catastrophique (loin de là) tu as l'air un peu fâchée avec les terminaisons.

J'ai validé les codes du règlements. Il ne te manque plus qu'à te recenser ici. Donne nous le nom de ton personnage, son Clan ainsi que son pouvoir en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 19:25

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: