Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand Automne et Hiver riment. [ft.Daphné]
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 15:02

Quand Automne et Hiver riment.

Le territoire automnale avait manqué à notre petit Lector. L'odeur des champignons, des feuilles mortes, du sol humide, des fruits secs et de la mousse verte des arbres berçait la truffe du petit bleu. Il s'était retrouvé dans un champ immense où feuilles mortes s'étendaient à perte de vue sous la lumière rosée du coucher du soleil, annonçant le crépuscule et le court sommeil estival de l'astre solaire.

En effet, Lector le ressentait. L'été avait frappé à la porte du printemps, les brises estivales s'installant peu à peu. Mais le plus embêtant était la chaleur pour l'hivernal de petite taille. Sa fourrure dense lui tenait chaud en hiver, certes, mais en été il ne pouvait pas se protéger de la lourde chaleur pesante sur ses épaules. Cette saison le faisait suffoqué tellement il était étouffé dans cet épais duvet qui l'enveloppait.

Il resta là, plusieurs minutes, assit au beau milieu de cet océan teinté de roux, de bruns et de rouge, à scruter l'horizon. La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans ce territoire il avait rencontré un être peu rassurant, très imposant et terrifiant, dans un endroit peu recommandable. La plaine volcanique avait fait frissonner le loup bleu et fait non bonne impression pour l'automne.

Mais le silence fut très vite rompue par des bruissement de feuilles non loin du mâle. Ce-dernier se retourna rapidement, le cœur battant la chamade, les yeux ronds grands ouverts d’effrois. Il se remit debout, attendant que le bruit recommença pour être sûr de ne pas avoir rêver. Il s'approcha de l'endroit d'où provenait le son, puis il tomba nez à nez avec une silhouette beige et rouge. À peine il put voir ce qui se tenait devant lui qu'il poussa un cri aiguë et tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 15:50


Automne et Hiver ne riment pas



« Quelle chaleur... Vivement la nuit... »


Rares étaient les fois où Daphné était en plein accord avec sa conscience, mais pour le coup, elle n'aurait pas mieux dit. L'été s'installait sur les terres, mais la chaleur était elle déjà bien présente. La journée avait été particulièrement belle et chaude, et le soleil avait brillé continuellement pendant les diverses rondes de la Sentinelle. Aussi, à présent, elle n'aspirait plus qu'à rentrer et se mettre au frais, voire se baigner dans l'étang... Elle était tellement fatiguée qu'elle s'était transformée après avoir éternué, c'est dire l'état misérable dans lequel elle se trouvait ! Si elle n'était même plus capable de se contrôler, c'est qu'il fallait vraiment qu'elle se repose...

« Si seulement cette ronde pouvait se finir sans encombres ! »

La belle n'y croyait pas trop, ces derniers temps, la plupart de ses patrouilles avaient la fâcheuse tendance d'être perturbées par divers intrus, voire des compatriotes. Celle-ci n'avait aucune raison d'échapper à la règle, rien ne lui était épargné d'ordinaire, alors ce coup-ci... Une couleur inhabituelle dans la périphérie de son champ de vision fit stopper Daphné. Du bleu foncé !

Et hop ! En un instant, la voilà qui se décomposait dans un bruissement de feuilles, dérivant avec légèreté en direction de l'intrus sous l'impulsion du mouvement de surprise. Elle n'avait pourtant fait que remarquer ce qui devait être un loup bleu, et penser dans le même temps qu'il devait être un intrus, puisque le bleu n'entrait pas dans les coloris des loups automnaux - enfin pas avec autant de bleu, et aussi pétard que celui-là... Il est vrai qu'elle était quand même assez mal placée pour juger de ça.

Rapidement, la Sentinelle se recomposa sous sa forme lupine, décidée à aller voir celui qui était sûrement un intrus... Pour se trouver au final nez-à-nez avec lui ! Sous la surprise, elle ouvrit de grands yeux tandis qu'il tombait à la renverse en poussant un cri. La poussée d'adrénaline activa une fois de plus le pouvoir de la belle, qui fut encore une fois réduite à un tas de feuille, et dut se concentrer pour parvenir à retrouver sa forme d'origine. Comme c'était agaçant, ça n'allait pas cesser d'empirer jusqu'à ce qu'elle soit reposée !! Irritée par ce manque de contrôle et l'intrusion d'un loup punk sur ses terres, Daphné le toisa de son regard jaune acéré, lui jetant quelques agréables paroles.

- Qui es-tu ?? D'où viens-tu, que fais-tu ici ?? Tu n'es pas automnal, tu...

Elle prit le temps de s'assurer de son appartenance avant de continuer, et pencha soudainement la tête vers lui pour humer ses effluves. Elle se redressa ensuite tout aussi rapidement, raide et dissimulant à peine une grimace dédaigneuse. Encore un de ces squatteurs du froid... Avait-il vraiment le droit d'aller où bon leur semblait ??

- Un hivernal... Que faisais-tu ici, seul ?


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 11:30

Quand Automne et Hiver riment. è_é

Lector s'était retrouvé par terre après avoir rencontré n être bien étrange. Quand il réussit a voir nettement il vit que le monstre avait disparut et que des feuilles mortes tournoyaient. Le ptit bleu réussit a se relever, certes avec du mal. Il regarda aux alentours et ne voyait aucune trace de l'être. Quand brusquement, quelque chose ressortit de la végétation et la forme beige réapparut, ce qui fut sursauter le mâle.

-Qui es-tu ?? D'où viens-tu, que fais-tu ici ?? Tu n'es pas automnal, tu...

Une irritation se fit ressentir dans le timbre de sa voix. Lector put plus attentivement regarder ce qui lui semblait être une louve. Des yeux jaunes pesants effrayaient le mâle bleu. La canine était grande et élancée, aussi imposante que les autres loups qu'il avait rencontré auparavant. Elle était d'une couleur sable, avec des marquages bordeaux, bleus et quelques tâches plus brunes. Son corps se finissait par une longue queue qui semblait être soignée régulièrement. Elle tendit la tête vers Lector pour le renifler.

-Un hivernal... que faisais-tu ici, seul ?

Le mâle bleu remarqua la longue chevelure bleue de la protagoniste, il fut émerveillé par telle beauté, ses yeux maintenant reflétant de l'admiration. Elle sentait pareil odeur que l'automnal qu'il avait rencontré il y a quelques temps, mais il ne savait pas ce que signifiait ces effluves. Mais apparemment elle avait l'air d'avoir trouvé l'identité de Lector. Mais ce-dernier n'avait rien écouté et esquissa un large sourire, la langue mauve pendante, les oreilles rondes dressé et le même regard ahuris qu'à l'habitude.

Il sautilla sur place quelque temps et commença a gambader autour de l'automnale. Il passa sa tête dans ses longs cheveux qui était d'une douceur telle de la soie. Puis il se mit à courir et à rouler dans les feuilles mortes, riant aux éclats. Voulant invité la belle a jouer avec lui, il retourna vers elle et il dit d'une voix fluette propre à lui :

-Toi t'es qui hein ?? Viende jouer avec moi !!

Il lui attrapa son oreille gauche, qu'il eut du mal a atteindre, et la tira de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 14:24


Automne et Hiver ne rimeront jamais !



Les sourcils froncés, la Sentinelle guettait la réaction de l'hivernal. A l'expression béate qu'il afficha pour toute réponse, la langue pendante, elle commença à croire qu'il était stupide, voir fou. Est-ce que tous les hivernaux avaient un problème mental ?? Le souvenir de la crise de somnambulisme d'Ezéckielle lui revint en mémoire, et ses mâchoires se contractèrent. Non, finalement c'est plutôt à Kaïne que lui faisait penser ce loup, avec son air de pure idiotie plaqué sur le visage. Kaïne, en moins imposant. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire sourire comme ça ??

Daphné aurait souhaité lui intimer d'arrêter sur-le-champ de se jouer d'elle, mais voilà qu'il se mettait à sauter et cabrioler autour d'elle, et elle devait se tourner et retourner pour ne pas le perdre des yeux, poussant quelques grognements et l'invectivant régulièrement pour qu'il s'arrête. Voilà même qu'il s'approchait d'elle et osait se glisser dans ses cheveux !! Ulcérée, la belle rejeta la tête en arrière dans un ballet de longues boucles bleues, les repoussant dans son dos - hors de portée de l'hivernal.

- Veux-tu bien rester tranquille !!

« Tu ne l'arrêteras jamais avec ce genre d'ordre... on dirait une nourrice qui gronde un garnem- »
« D'ACCORD, merci Irina !! »

Quel âge pouvait avoir ce loup ?? Il n'était pas bien grand et son comportement tendait à le considérer comme un louveteau, mais il n'avait pourtant pas l'air d'en être un... En tout cas, il continuait à courir et se vautrer dans les feuilles mortes, dans un grand remue-ménage qui insupportait lourdement la Sentinelle.

- Toi t'es qui hein ?? Viende jouer avec moi !!

Révoltée par la familiarité avec laquelle il s'adressait à elle, Daphné ne prit pas garde à ses mouvements, et ne réalisa qu'il s'approchait qu'une fois qu'il eut sauté... et attrapé son oreille, la tirant vers lui !!

- Mais ! AÏE !!

Dans un réflexe bienheureux, elle activa son pouvoir de métamorphose et put dégager les feuilles de la gueule de l'hivernal avant qu'il n'en avale une - elle l'aurait éventré avec joie pour la récupérer s'il l'avait fait. Se redressant vivement avec son oreille recomposée, elle s'écarta de lui d'un bond souple et gracieux, se mettant hors de sa portée. Ce loup était décidément barjo !!

- Je ne suis pas là pour jouer !! Ne t'approche pas !

Qu'il tente seulement, et elle lui collerait une droite dont il se souviendrait sûrement pour le restant de ses jours. Les oreilles plaquées en arrière - la gauche étant encore un peu douloureuse - elle dénuda à demi ses crocs, jetant un regard lourd de mépris sur le loup bleu électrique.

- Pour qui tu te prends, misérable hivernal !! Tu penses avoir tous les droits ici ??

« Je suis persuadée qu'il ne va strictement rien comprendre de ce que tu lui cries... »


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 20:58

Automne et Hiver rimeront ! è___é

-Mais ! AÏE !!

Lector lui avait attrapé l'oreille gauche, mais soudainement l'oreille disparut de sa gueule, ou du moins, se transforma ainsi que le reste du corps. Le loup bleu recracha une feuille morte et d'un coup brutal la grande automnale réapparut mais elle recula d'un bond souple.

-Je ne suis pas là pour jouer !! Ne t'approche pas !

Le mâle bleu s'arrêta de sourire et s'assit paisiblement devant elle. Sa queue bleu marquée de rayures mauves s'était arrêtée de s'agiter dans tous les sens.

-Pour qui tu te prends, misérable hivernal !! Tu penses avoir tous les droits ici ??

Ses oreilles étaient plaquées et ses crocs a moitié découverts, signes que Lector semblait comprendre.  Le regard jaune de la louve pesait sur lui, il avait fait une bêtise il le sentait. Il pencha la tête sur le côté et prit l'air le plus triste et adorable qu'il était capable de prendre. De faibles couinements triste sortaient de sa gueule. Derrière lui le soleil avait presque disparut et le ciel s'était assombrit et quelques étoiles se découvraient pour tacheter ce plafond si mystérieux.

Une brise plus fraîche vint se camoufler dans le pelage du bleu, annonçant la nuit. Il continuait ses couinements, cette fois si plus forts et nombreux. Il cherchait l'automnale, il voulait la faire craquer pour qu'elle accepte au final de jouer avec lui. Mais soudainement il pensa au fait qu'il ne savait pas où dormir une fois que le ciel deviendra noir, il paniqua intérieurement.

-Tu...Tu veux bien amie avec moi ???

De la même voix aiguë, il avait parler faiblement a la louve, et de la tristesse et peine se fit ressentir dans le timbre de sa voix.Mais au fond de l'estivale, il voulait trouver un côté maternel. Ses parents lui manquait énormément et il avait bien l'intention de trouver quelqu'un avec qui passer du temps et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Juil 2015 - 21:01


Automne et Hiver sont-ils si différents..?



Ô surprise, alors qu'elle était persuadée que cette espèce de nabot bleu allait encore lui en faire baver jusqu'à la nuit tombée, voilà qu'il s'asseyait gentiment et calmement en face d'elle... Qu'est-ce qu'il mijotait, quel mauvais coup allait-il lui préparer ?? Avec un frisson, Daphné se remémora l'hivernal lui sautant dessus et attrapant son oreille, et elle en eut une boule au ventre. Ce contact si brusque et douloureux, elle ne l'avait certainement pas apprécié...

En tendant l'oreille, la Sentinelle se rendit compte que son vis-à-vis couinait... Mais tout doucement, si bien qu'en lui criant à nouveau dessus, elle aurait très bien pu ne rien entendre. A quoi jouait cet hivernal, il voulait donc l'amadouer, se faire prendre en pitié ?? Avec son expression et sa position, la louve aux cheveux bleus se demanda à nouveau quel âge il pouvait bien avoir, et s'il souffrait d'une déficience mentale. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui ?!

Alors qu'elle se redressait, délaissant son masque hostile pour une expression austère et agacée, une brise vint se glisser dans les cheveux de l'automnale, et elle jeta un coup d’œil vers le ciel. La nuit approchait, déjà... Elle n'avait perdu que trop de temps avec ce mioche insupportable, qui en plus de ça couinait de plus en plus fort, à tel point que sa tête commençait à l'élancer. Avec un grognement, elle allait lui sommer de se taire, mais il sembla prendre brusquement peur et lança une demande plaintive dans sa direction.

- Tu...Tu veux bien amie avec moi ???

Daphné en fut remuée. Cet hivernal la faisait tourner en bourrique et retardait sa patrouille, mais le ton qu'il avait utilisé, et cette expression qu'il affichait... Se jouait-il encore d'elle ? Pendant un instant, elle l'avait vraiment vu effrayé, et se demandait pourquoi. S'il avait peur du noir, c'est que c'était vraiment un louveteau... En tout cas le voilà qui semblait au bord du désespoir, ou de la panique, elle ne savait pas trop... et il rejetait tous ses espoirs sur elle.

Elle, la Sentinelle asociale de l'Automne ? Que pourrait-elle bien lui apporter ? Elle n'avait aucun instinct maternel, bien que le bleu évoqua un écho de pitié en elle. De là à se le coltiner pour la nuit... Aurait-elle la patience ? D'autant que si elle le raccompagnait au clan - avec l'alliance Automne-Hiver, peut-être ne se feraient-ils pas jeter - ils risquaient en tout cas de se faire moquer. Et s'il y avait une chose qu'elle ne voulait pas, c'est qu'on trouve encore une raison de se moquer d'elle. Dale sûrement ne s'en priverait pas.

« Mais on va pas le laisser là tout seul..? »

Argh, Irina qui se mettait à jouer les sentimentales... Elle n'avait plus trop le choix. De toute façon, le protocole indiquait qu'elle ne pouvait pas laisser l'hivernal seul, et elle devait finir sa ronde... Elle verrait bien ce qu'elle en ferait par la suite. Secouant sa crinière bleue, elle afficha un air revêche à l'égard du bleu, lui adressant la parole sur un ton ferme et pas vraiment aimable. Manquerait plus qu'il s'enflamme et recommencer à sauter partout !

- Bon, écoute-moi bien, l'hivernal. Tu vas me suivre et te tenir à carreau, sinon je t'abandonne tout seul dans le noir.

De ce qu'elle pouvait interpréter, c'était l'idée de rester seul dans cet endroit inconnu qui lui faisait peur... C'était peut-être un peu sadique, mais elle préféra en rajouter une couche, histoire d'être sûre qu'il ne l'embêterait pas pendant le reste de sa ronde.

- En plus il y a des ours sauvages qui rôdent par ici la nuit, ils pourraient venir te dévorer... Elle lui fit les gros yeux, puis se détourna. Aller, suis-moi, et en silence.

Ce n'était pas vraiment gentil de sa part, comme le lui fit remarquer Irina tandis qu'elle se remettait en route, mais elle s'en moquait bien. Elle n'avait pas pour vocation d'être nourrice d'hivernal, alors celui-ci avait intérêt à être sage ou elle le mangerait elle-même !


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juil 2015 - 10:08

Quand Automne et Hiver riment.

-Bon, écoute-moi bien, l'hivernal. Tu vas me suivre et te tenir à carreau, sinon je t'abandonne tout seul dans le noir.

La louve automnale n'avait pas parlé d'un ton aimable à Lector, du même ton ferme, elle poursuivit :

-En plus il y a des ours sauvages qui rôdent par ici la nuit, ils pourraient venir te dévorer...Aller, suis-moi, et en silence.

Elle se mit en route, Lector sur ses talons, fou de joie. Le bleu regarda tout de même autour de lui pour vérifier qu'aucun ours ne les guettait à cet instant. Il ne savait pas ce qu'était un ours, et encore moins de quoi c'était capable. Mais si ça pouvait dévorer notre Lector, alors cela devait être forcément dangereux.

Toujours derrière la grande aux cheveux bleus, le petit bleu sautilla de bonheur. Il avait retrouvé son sourire et laisse pendouiller sa langue mauve de plus belle, les grands yeux ronds pleins d'étincelles. La nuit était tombée, laissant apercevoir les mille et une étoiles ainsi que la lune blanche et étincelante, illuminant de sa lumière éclatante les deux loups.

Lector s'était bien décidé de devenir ami avec l'automnale, il éprouva une profonde reconnaissance en elle et se sentir en sécurité. Après tout, pourrait-elle vraiment lui faire du mal ? Il lui posa une question avec son habituel timbre de voix joyeux :

-Ton prénom c'est quoi ? Moi c'est LECTOR !

Il tenta de rattraper la louve en marchant à ses côtés. Elle était bien plus grande que le bleu et ses grandes pattes lui permettaient de marcher plus rapidement. Ce que Lector, doté de petites pattes, fût bien incapable d'en suivre le rythme. Il devait trotter à sa droite.

Grâce à la lumière lunaire, il pût observer la louve. Ses pas étaient accompagnés par une telle grâce et d'une telle légerté qu'on aurait dit qu'elle ne faisait qu'effleurer la terre de ses coussinets. Lector la remerciait grandement intérieurement. Il l'admirait même, elle devait être forte et pas n'importe quel rang dans son clan. Le bleu pensa à cette question, mais de quel clan elle était ? Il n'avait jamais appris à poser un nom sur chaque odeur. Alors c'était le moment d'apprendre a les connaître.

-Quel clan t'es toi ?

[HRP : je viens de me rendre compte que ça ne fait aucun sens si Lector ne sait pas de quel clan Daphné est alors que je l'appelle "automnale" dans mes rp. Je ne vais pas changer car je n'ai pas envie de retirer des éléments ce qui va racourcir le rp et te donnant moins de possibilités é_è mais la prochaine fois je ferai attention a des détails comme celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Juil 2015 - 17:05


Automne & Hiver



Voilà un moment que Daphné n'avait pas fini une ronde aussi tardivement... La nuit était déjà sur eux, et bientôt la lune se mit à illuminer le ciel, accompagnée de son habituelle cour d'étoiles scintillantes.  La belle laissa échapper un soupir. Il lui tardait de regagner ses pénates et de se reposer... Mais avant ça, elle devait trouver quoi faire de l'hivernal, et pour l'instant elle n'en avait aucune idée. Peut-être pourrait-elle se contenter de le raccompagner au camp des hivernaux, installés en Automne. C'était encore la solution la plus simple.

Elle pouvait entendre sans peine l'hivernal la suivre, et imaginait facilement son air réjoui, avec cette langue qui pendait sur le côté. La question de son âge demeurait un mystère pour la belle, aussi avait-elle décidé d'arrêter d'y réfléchir. S'il se comportait en gamin, elle le traiterait en gamin, voilà tout. Il n'était pas particulièrement discret en marchant, mais au moins avait-il enfin fermé sa ...

- Ton prénom c'est quoi ? Moi c'est LECTOR !

Arf, c'était trop beau pour être vrai. La Sentinelle soupira tandis que le bleu se portait à sa hauteur, se démenant pour rivaliser avec son allure. Si elle était vraiment mesquine, elle forcerait le pas, rien que pour la jouissance de le voir galoper sur ses petites pattes. Mais là, elle était trop fatiguée...

- Quel clan t'es toi ?

Il embrayait sans se laisser abattre par le mutisme de la belle, et de peur qu'il ne lui pose encore une question, elle se redressa et lui jeta un coup d'oeil. Autant lui répondre maintenant, elle serait au moins débarrassée de ça.

- Daphné, et je suis automnale. Si tu n'avais pas remarqué, tu te trouves dans la Forêt Orientale de l'Automne, les Champs Orangés plus précisément.

Pourquoi se fatiguait-elle à lui dire tout ça ? La Sentinelle était persuadée qu'il n'intégrerait pas la moitié des informations qu'elle venait de lui donner. En plus elle lui avait demandé de la boucler... Poursuivant sa route en regardant droit devant elle, Daphné fit un mouvement de tête - et de buste - pour envoyer la plupart de ses cheveux sur son dos. L'hivernal trottant à côté d'elle, elle n'avait aucune idée qu'il vienne à nouveau se glisser dedans.

- Silence maintenant, je vais te ramener au camp des hivernaux.

Et c'était pas la porte à côté, donc s'il pouvait lui faire le plaisir de la mettre en veilleuse un moment, elle aurait peut-être mois mal à la tête, et le voyage se déroulerait pacifiquement...

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Aoû 2015 - 21:44

Quand Automne et Hiver riment.

Galopant près de la femelle aux allures gracieuses, Lector était très heureux de partager sa soirée avec quelqu'un. Il en avait marre de passer toutes ses affreuses nuits dans la pénombre et dans la solitude. Baignés par la lumière de la lune, la louve a la chevelure du même bleu que la nuit, se redressa jetant un œil au bleu de petite taille se tenant près d'elle, le dominant de sa grandeur.

-Daphné, et je suis automnale. Si tu n'avais pas remarqué, tu te trouves dans la Forêt Orientale de l'Automne, les Champs Orangés plus précisément.

Ainsi elle répondait au prénom de Daphné et appartenait aux automnaux. Cela éclaira l'esprit de l'oméga hivernal qui pu mettre un nom sur cette nouvelle odeur. Fière d'avoir appris une nouvelle leçon, il sourit de plus belle.

-Silence maintenant, je vais te ramener au camp des hivernaux.

L'autorité de Daphné porta ses fruits, l'hivernal se tu aussitôt, mais réfléchissant à une nouvelle question à lui poser. Débordant de curiosité il ne pu s'empêcher à nouveau d'ouvrir sa gueule :

-T'as un pouvoir toi ? C'est quoi ? Hein ? C'est quoaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Esquissant un large sourire jusqu'aux oreilles, ses yeux pétillants de joie et ses prunelles étincelantes de curiosité, il fixa longuement la grande louve automnale. Elle était très grande, intimidant l'hivernal qui lui, était très petit. Sans regarder devant lui, il ne pu esquiver une racine fuyarde de son nid de terre.

S'étalant de tout son long, Lector avait trébuché sur ce petit obstacle. Son sourire joyeux se transforma en un rictus de douleur. Sa patte avant gauche n'avait pas manqué son coup, et était à présent tordue. Une larme de souffrance coula le long de sa joue et il se met à pleurer comme un louveteau, mais les plaintes aiguës étaient plus supportables que celles d'un enfant.

-JE ME SUIS FAIS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Brailla-t-il, jetant un regard de tristesse a Daphné

Il essaya, en vain, de grimper sur le dos de la belle. Mais celle-ci était bien trop grande, et avait l'aide d'une seule patte il n'y arriva pas. Dressé sur ses deux pattes arrières, la tête posé contre le flanc de l'automnale, ses hurlements s'étaient estompés mais ses sanglots persistaient, mouillant ainsi la fourrure soyeuse de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:14

Up My Lover <3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Sep 2015 - 22:25


Automne & Hiver



Le silence. Le calme. La tranquillité. Ce n'était pas trop demander, quand-même, n'est-ce pas ? Elle en demandait trop ? C'était SI difficile que ça à réaliser ??

Il fallait croire. Pourtant, une fois de plus, il y eut quelques secondes bénies après que Daphné ait intimé à l'hivernal de la boucler, une pure jouissance auditive au cours de laquelle justement elle n'entendit RIEN. Rien de plus que les bruits habituels de la nuit, qui lui firent miroiter l'espoir de pouvoir se concentrer enfin, et peut-être même finir la ronde sans une migraine atroce. Mais non, il fallait que LECTOR vienne tout ruiner avec sa petite voix criarde et ses manières tout sauf discrètes. D'ailleurs, discrète, sa question ne l'était pas vraiment non plus dans le sens figuré ; qu'allait-il s'imaginer, qu'elle allait lui révéler son pouvoir comme ça, au détour de la conversation ? NON. Ni à lui, ni à personne, ça ne concernait qu'elle. Grinçant des dents, elle ignora donc la demande, tâchant même de faire abstraction de la créature bleue qui n'avait de cesse de gigoter à côté d'elle. Comme c'était agaçant, elle allait bientôt se retrouver avec les nerfs en pelote... La sentinelle en profita pour accélérer le pas, histoire d'échapper un peu à l'agitation débordante de l'hivernal - et ses trop nombreuses questions.

D'ailleurs, il en posait beaucoup, de questions, il se montrait bien curieux... trop, à son goût. Et si au final, il était un espion ?? Un espion estival par exemple, dissimulé en hivernal - c'était tellement tordu et improbable que ça pouvait passer, en vrai - et qui soit là en quête d'informations confidentielles ! Et elle le menait en plein cœur du territoire ?? Devait-elle l'abandonner là ? Était-il un expert de la comédie..? S'il se jouait d'elle depuis le début et la faisait tourner en bourrique exprès, la belle se chargerait en personne de son cas, et lui ferait payer chaque atteinte à sa dignité et sa patience très cher...

Mais pas de jugement hâtif, elle devait s'assurer de ce qu'elle avançait avant d'entreprendre quoi que ce soit. Tout en poursuivant sa route, elle glissa un regard en coin, observant discrètement le nain dans l'ombre de son abondante chevelure. Il avait ses grands yeux ébahis dardés sur elle, et elle lui trouva un air parfaitement stupide. Soit c'était un acteur remarquable, soit...

L'hivernal venait de s'étaler de tout son long, déséquilibré par une racine. Blasée, Daphné s'arrêta en poussant un soupir de désespoir. Au moins, elle avait la confirmation qu'il n'était ni un espion, ni une menace. Par contre, un fameux boulet...

- JE ME SUIS FAIS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Et un boulet bruyant, avec ça, elle avait tout gagné. Cette fois, sa patience était mise à trop rude épreuve. Elle voulait bien se montrer tolérante et essayer d'aider, mais elle n'était pas non plus un exemple de charité ou de générosité. Cet espèce d'inutilité de la nature était plus que désespérant, à changer d'humeur en un battement de cils, tomber tout seul, geindre, hurler et... Eh mais !!

Ce foutu nain bleu était décidément beaucoup trop tactile et familier, voilà qu'il se permettait de venir chouiner contre elle ! Contre son propre flanc, ses pattes gesticulantes posées sur elle !! Daphné nourrissait une sainte horreur à l'endroit des enfants, et l'hivernal y ressemblait trop pour qu'elle tolère une fois de plus ses caprices. D'ailleurs, elle ne tolérait aucun contact, de qui que ce soit, et encore moins de sa part ! Elle n'était ni sa mère, ni sa nourrice bon sang !! Ignorant les sanglots de Lector, elle le repoussa avec colère et fit un pas en arrière, ses yeux jaunes brillants de fureur. Un grondement menaçant s'échappa de sa gorge, et ses crocs se dévoilèrent à nouveau à la lumière de la lune, dangereux poignards brillants.

- En voilà ASSEZ !! Je n'en peux plus de tes caprices, tu m'entends ??

Elle avait beau ne pas être sa mère, l'automnale se sentait tout comme en lui administrant ce savon. Et puis zut à la fin, pourquoi avait-elle pris cet idiot avec elle ?? Elle aurait mieux fait d'ignorer ses gémissements et le laisser planté là-bas, ça lui aurait servi de leçon.

- Il serait temps que tu grandisses et que tu apprennes à te débrouiller seul !! Chouiner pour un oui ou pour un non... c'est proprement PITOYABLE !!

La sentinelle s'était mise à hurler à son tour, évacuant sa rage, et elle mit du temps à entendre la voix d'Irina qui l'invitait diplomatiquement à se calmer. Tous les loups des environs avaient dû profiter de la joyeuse bande-sonore de cette mascarade, et à cette idée, le ventre de la belle se contracta, à un tel point qu'elle crut qu'elle allait rendre son dernier repas. La peur de se faire remarquer, avec ses nerfs à vif, était plus forte que jamais, et Daphné réalisa qu'elle était terrifiée. Sa colère venait de s'évanouir, remplacée comme en un coup de vent par la crainte. L'hivernal ne devait pas assister à ce changement, à cette expression d'horreur qui devait à présent se peindre sur son visage. D'un mouvement vif, elle lui tourna le dos, droite et la tête baissée, ses cheveux virevoltant autour de son visage avant de venir le dissimuler. Il lui fallut un peu de temps pour redevenir maîtresse d'elle-même, maîtriser le tremblement de ses pattes. Quelques battements de cœur, et elle put articuler de nouveau quelques mots, d'une voix blanche.

- Assez avec les idioties et les retardements. Maintenant tu avances sagement et sans bruit, sinon tu feras le reste du chemin tout seul. Dernier avertissement.

Et qu'il ne s'inquiète pas : le moindre faux pas, et cette fois elle n'aurait aucun mal à mettre sa menace à exécution. Au contraire, il deviendrait une excuse pour qu'elle prenne la fuite et s'en aille trouver un coin tranquille pour pleurer et décharger son trop-plein d'émotions. Comme un automate, la sentinelle reprit son chemin, sa démarche raidie par le passage successif de la haine et de la peur. Pourvu qu'ils arrivent bientôt, elle se sentait sur le point de craquer...

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Oct 2015 - 11:38

~Quand Automne et Hiver riment~

Daphné & Lector


 


- En voilà ASSEZ !! Je n'en peux plus de tes caprices, tu m'entends ??

Apparemment, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La belle avait perdu patience et Lector tenta, en vain, de ravaler ses larmes.

- Il serait temps que tu grandisses et que tu apprennes à te débrouiller seul !! Chouiner pour un oui ou pour un non... c'est proprement PITOYABLE !!

Le hurlement de la femelle automnale déboussola l'hivernal. Cette avalanche de fureur, de rage, d'émotions résonnèrent dans la tête de Lector. Le déchaînement de la grande louve était comme un torrent d'une mer de haine. Culpabilisant, l'Oméga ne sut que faire. Il savait que c'était de sa faute, mais n'arrivait jamais à s'instaurer des limites. D'un geste agressif, la belle beige tourna le dos au petit bleu. Avec patience, il attendit qu'elle reprenne son calme pour lui demander si ça allait, mais elle le coupa dans son élan :

- Assez avec les idioties et les retardements. Maintenant tu avances sagement et sans bruit, sinon tu feras le reste du chemin tout seul. Dernier avertissement.

Clair et net, le message ne prit pas la peine de passer 10 fois dans la tête de Lector pour que celui-ci comprenne qu'il avait, peut-être, été un peu trop loin. Baissant la tête avec tristesse, il ne savait que faire. Peut-être juste la boucler et avancer comme il était sensé le faire ?

Malgré la douleur de sa patte arrière, il marcha péniblement. Par pitié que cette balade devenait pénible, il avait mal aux coussinets. Pendant quelques instants, ses lèvres restèrent scellées par un fil invisible. Avançant dans le voile de pénombre de la nuit, la question du "quand qu'on arrive ?" persistait avec querelle dans la tête de l'Oméga bleu. Même avec tout ses efforts, il brisa au final le paisible silence de la nuit :

-Quand qu'on arrive ? Questionna le petit hivernal d'une voix faible et pleine de remords.

Il n'avait pas envie de déclencher une nouvelle tempête en l'automnale, mais sa langue ne pouvait se contenir et sa gueule commençait à devenir trop pâteuse. Voilà qu'il avait soif à présent. Le grognement de son ventre trahissait sa faim qu'il avait, jusque-là, complètement oublié l’existence.


Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:06


Automne & Hiver



Le calme qui suivit leur méprisable scène de ménage fut bénéfique à Daphné. Avançant rapidement, tête basse, elle espérait presque semer son désagréable invité et se retrouver enfin seule. Mais quelque part au fond d'elle-même, Irina et son sens du devoir coupaient court à toute tentative de fuite. Elle affrontait donc la situation emmurée dans un silence lourd, se hâtant seulement de larguer son colis à l'endroit convenu. Et après ça, hasta luego. Voire adiós...

Elle fut reconnaissante au nain bleu de retenir sa langue pendant ces quelques instants. A force d'inspirer puis expirer lentement, elle parvint à retrouver un semblant de calme - bien que la colère soit encore bien présente en elle, de même que la peur. Mais au moins elle reprenait le contrôle d'elle-même, et éprouva pour la peine une pointe de regret pour son emportement. Ce comportement était loin d'être professionnel, elle n'aurait pas dû réagir avec autant d'ampleur... Même s'il le méritait largement, et qu'au final ç'avait été assez efficace pour le brider. Momentanément, du moins.

- Quand qu'on arrive ?

Daphné soupira. Elle devait maîtriser sa colère, bien qu'elle ait envie de secouer l'hivernal comme un prunier, ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire, et ça ne ferait aucunement progresser leur situation.

« Je t'en prie Daphné, vous êtes presque arrivés, regarde... »

Sous l'influence d'Irina, la Sentinelle releva les yeux pour étudier les environs. Effectivement, ils ne tarderaient pas à rejoindre le campement hivernal installé en Automne... Elle serait donc bientôt débarrassée de son parasite, et cette idée lui remit un peu de baume au cœur. Ce qui n'empêcha pas sa voix de fuser comme une gifle glacée lorsqu'elle répondit...

- Dans trois minutes.

Iinconsciemment, elle pressa encore le pas. Pour les grandes pattes dont elle était dotée, ce n'était pas grand-chose, mais le nabot derrière elle allait sûrement remarquer le changement de cadence. Qu'il tombe encore, Daphné n'en avait cure, elle n'y songeait même pas. Elle ne s'arrêterait plus tant qu'ils ne seraient pas arrivés à destination. Elle se concentrait sur les secondes qui défilaient dans sa tête, une à une, et ça lui donnait l'impression qu'elle approchait plus vite de son but...

« Ne sois pas si injuste. Il sait qu'il est allé trop loin... Tu peux au moins lui accorder ça. »

Daphné n'y avait absolument pas prêté attention. La seule chose qui avait surgi dans son esprit en entendant la voix du bleu, c'est qu'il était décidément incapable de la boucler cinq minutes... elle n'était pas allée jusqu'à analyser son ton, son timbre ou quoi que ce soit d'autre. A la réflexion, sa voit avait sonné aussi pitoyable qu'à l'ordinaire, si ce n'est plus. Une voix de petite chose faiblarde. Mais peut-être qu'Irina avait raison, et qu'il y avait vraiment un peu de regret dedans... Bah, qu'importe.

La sentinelle se redressa sans un regard en arrière, et ralentit l'allure. La nuit était avancée, mais on percevait tout de même un léger brouhaha et de l'agitation plus loin, droit devant eux. Ils arrivaient à bon port, et cette idée apporta un peu plus de soulagement à la belle... Encore quelques pas, et elle fit halte, se tournant à moitié vers le nabot. Son regard jaune descendit sur lui, perçant, pareil à deux lanternes dans l'obscurité.

- Voilà. C'est le camp des hivernaux. Tu peux rentrer.

Et surtout, pars et ne reviens jamais... Elle n'avait vraiment aucune envie de le revoir. Cette soirée avait été bien trop éprouvante, le baby-sitting n'était décidément pas fait pour elle.

- Tu n'as qu'à marcher tout droit jusque là-bas, même un crétin sans cervelle en serait capable.

C'est bien la dernière chose qu'elle lui dirait. Elle ne voulait aucunement subir une scène d'adieux larmoyants ou de remerciements... Elle avait fait son travail, et tout ce à quoi elle aspirait à présent, c'était de se reposer et retrouver un peu de paix intérieure...

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:29

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:14

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: