Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colère(s) froide(s) [Ness]
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai 2015 - 21:40

Jedah s’éveilla devant un paysage nouveau. Son esprit s’était encore envolé vers nulle part, laissant son corps déambuler droit devant, le menant à chaque fois vers de nouveaux endroits. C’était un peu sa façon à lui de voyager, et de vivre. Seulement cette fois-ci l’endroit n’avait rien d’accueillant. La terre était dure sous ses pattes. L’air froid lui brûlait les poumons à chaque inspiration. Non, pas un endroit où il était bon de s’aventurer. Le ciel avait beau être clair, cet endroit lui paraissait hostile. Pas seulement le temps, un sorte de présence…

Il continua néanmoins à avancer sur ces terres désolées, avant de s’arrêter devant un gouffre. Une sorte de plaie béante qui ouvrait la terre en deux, comme pour interdire le passage à ceux assez fous pour s’aventurer plus loin. Ou peut-être était-ce pour en retenir prisonnier ? Va savoir… Jedah n’en avait rien à faire après tout. Ces terres n’étaient nullement propices à sa survie, donc pas de raison de s’attarder ici.
Pas qu’il soit devenu difficile, loin de la ! Mais son état de santé se cessait de se dégrader dernièrement. Ses poumons qui lui rendaient la respiration difficile, ses articulations qui l’élançaient à chaque pas, cette plaie au ventre qui ne voulait pas guérir, pour ne citer que les meilleures… Mais là encore, Jedah s’en moquait. Ses absences étaient de plus e plus nombreuses, de plus en plus longues. Il perdait toujours plus la notion du temps, passant parfois des journées entières déconnecté de ce monde. Son état de santé ne venait le tourmenté que durant quelques courts instants de conscience, durant lesquels il avait bien du mal à mettre de l’ordre dans ses idées. Etait-ce l’ordre naturel des choses, ou était-il simplement en train de perdre la raison ? Il s’en moquait, il s’en foutait…

Il s’était arrêté sans vraiment s’en rendre compte, son regard braqué sur le paysage triste et gelé qui s’étendait devant lui, de l’autre côté du gouffre, cette barrière dont il ne savait pas l’utilité. Pourquoi cette faille ? Il s’en moquait, mais pourquoi cette faille ? Une idée à la fois, ça lui permettait de garder le rythme, même si il avait alors que mal à faire la transition. Il avait froid. Oui, il n’aimait pas cet endroit. Il voulait partir. Jedah fixait les terres gelées de l’autre côté du gouffre. Il lui suffisait d’attendre, attendre que son esprit reparte. Attendre que le froid et la douleur disparaisse et qu’il se réveille autre part. Mais malgré ce temps qui mettait son corps à rude épreuve, il était serein. C’était toujours le cas d’ailleurs, jusqu’à ce qu’un autre loup croise sa route… A croire qu’il aurait été bien mieux s’il avait été seul sur Terre.

Le vent tourna, et ses espoirs de quitter cet endroit au plus vite s’envolèrent. Une présence, il n’avait pas pris la peine de vérifier ce que c’était, avait brisé sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 16:14



Colère froide




Ness venait de passer sa nuit sur le territoire estival. Elle était parti voir si Chyver allait bien, ce ne fut pas simple, elle avait failli se faire remarquer par un ennemi, le seul lieu où elle avait le droit de poser les pattes était la frontière de l’été, elle avait donc désobéit à l’accord passé avec les loups du soleil. La loue bleue en avait aussi profité pour chasser, le gibier hivernal était toujours porteur de la maladie, elle ne voulait pas finir comme sa chère Alpha… Malade.. et surtout enceinte. Arf. Comment Opium avait-il pu la trahir à ce point ? Comment avait-il pu avoir des gosses avec Meneldil ?.. Cette annonce restait au travers de la gorge de la tueuse, elle n’y croyait toujours pas, c’était impossible. Le loup qu’elle aimait plus que tout était parti avec celle qu’elle détestait. Son sourire habituel allait avoir du mal à revenir. Ness n’était plus qu’une poupée de chaire à laquelle on avait enlevé son âme.

L’hivernale fut tirer de ses pensées néfastes. Elle venait d’arriver face à l’abime profonde et une étrange odeur vint l’accueillir. Il ne manquait plus que ça, un étranger sur son territoire. Elle qui avait envie d’être tranquille elle allait encore devoir faire déguerpir un ennemi. Elle regarda au loin et aperçut une silhouette de canidé. Ce devait être un mâle vu sa musculature, son pelage n’avait rien de bien original à part cette touffe verte qu’il  avait sur la tête. Son parfum n’avait rien de spécial, il devait être neutre. N’était-il pas au courant qu’il était déconseillé de se balader chez les hivernaux en ce moment ? Peut-être avait-il déjà attraper la maladie..

Hey toi !

La louve s’avança vers l’inconnu en le dévisageant. Bien qu’elle soit bien plus petite que lui elle n’en avait pas peur, elle avait déjà fait face à des monstres beaucoup plus gros. Puis cette boule de poil grise n’avait pas l’air bien méchante.

Qui es-tu ? Que fais-tu là ?!!



Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:39

hm hm hm:


Ça y est, Jedah la paix était rompue. Une voix loin, trop loin pour qu’il y prête attention, vint perturber le tout. Il tendit l’oreille, l’esprit encore un peu dans le vague, puis tourna sa tête vers la petite louve sombre qui s’avançait vers lui. Pas vraiment menaçant, trop petit. Hargneux sans doute, Jedah devait rester méfiant. Il l’était toujours de toute façon. Une fois la nuisance détectée, il put s’inquiéter de ce qu’elle braillait dans sa direction. Elle lui demandait ce qu’il faisait là… ce qu’il faisait là ? Il n’en avait pas la moindre idée, et cette question idiote acheva de briser le bref moment de calme qu’il avait établi. Oui, la colère monta, d’un coup. Son visage se mua en ce masque qui traduisait assez visiblement ce qu’il ressentait pour ses interlocuteurs : haine, dédain, pitié… Il se racla la gorge bruyamment, réprimant une grimace douloureuse.

- Il ne me semble pas t’avoir demandé ce que TU faisais là, il me semble, grogna-t-il à la petite louve grise. Alors ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, veux-tu ?

Il se tourna pour lui faire face. Jedah était définitivement plus grand et plus lourd qu’elle.  Pas de soucis à se faire. Il sentait son corps se réchauffer, douloureux. Son dos craqua quand il s’étira pour se tenir droit, au-dessus de l’autre louve qui s’approchait. Proche, bientôt à portée. L’envie de l’affronter ne manquait pas d’effleurer son esprit. Sa petite tête entre ses mâchoires… Un vilain sourire lui barra les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep 2015 - 22:14


Colère(s) froide(s)




L‘incconu eut un air plutôt méprisant, comme si Ness venait de l’interrompre dans une profonde réflexion. Il n’avait pas l’air très sympathique, son regard était un peu hautain... Pour qui se prenait-il celui-là ? Il était certain que Ness ne lui faisait pas peur, elle était petite et plutôt fine, quiconque pourrait penser qu’elle était inoffensive et pourtant ce n’était pas le cas.  La louve bleue haussa un sourcil et continua d’avancer vers le mâle à la couleur grisâtre. Ce dernier daigna lui répondre de sa voix haineuse.

Il ne me semble pas t’avoir demandé ce que TU faisais là, il me semble. Alors ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, veux-tu ?

La louve bicolore poussa un grognement laissant entrevoir ses crocs blancs comme la neige qui les entouraient. Elle ne pouvait supporter les loups qui lui parlaient sur ce ton, surtout les étrangers qui n’avaient rien à faire sur son territoire. Elle était dressée à une distance suffisante du loup pour l’entendre ainsi que pour esquiver une quelconque attaque, au cas où les choses tourneraient mal...

La présence d’un étranger sur le territoire hivernal me regarde figures toi. Les intrus ne sont pas les bienvenus.
Elle se doutait bien que le loup n’en aurait rien à faire de ses paroles, mais il valait mieux essayer de discuter avant de se battre. Son profond regard fixait intensément les yeux de l’intrus. Ses iris bleus étaient étrangement beaux à observer. Le ciel gris commença à se couvrir. Ils avaient beau être en été, il n’était pas rare de voir de la neige tomber sur le territoire de l’hiver.

Tu n’es pas au courant que c’est dangereux de venir ici en ce moment ? Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas de problèmes !

La louve faisait bien évidemment référence à la maladie qui avait touchée une bonne partie des terres hivernales.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:05

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:55

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 12:07

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: