Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello, pretty young miss... [Charly]
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 12:08

Hello, pretty young miss...
featuring Charly

Waw. Bon, Rage était pas particulièrement fan de l'hiver et de tout c'qui tournait autour - à part les batailles de boules de neige - mais il devait reconnaître que là... ça avait d'la gueule. C'est pas au printemps qu'il trouverait un panorama aussi spectaculaire que ces falaises de glace au fond desquelles il se trouvait. En levant la tête, il apercevait, loin, là-haut, tout là-haut, le ciel bleu de cette belle après-midi d'été. Au moins ici, aucun risque d'insolation, et après sa longue promenade, une telle fraîcheur était plus que bienvenue !

Le printanier observa le ciel et le sommet de l'abîme quelques instants, puis se remit en route tranquillement. Il ne se sentait absolument pas gêné de se trouver en terres ennemies, et était même parfaitement détendu. D'ailleurs, v'là un moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien, léger, en accord avec lui-même ! Rien ne s'rait susceptible de venir gâcher sa journée. Pis de toute façon, y'avait pas beaucoup d'hivernaux dans le coin, à c'qui s'disait. P'tête qu'il finirait sa balade sans en voir un seul...

Même si l'un d'eux venait râler, le soldat ne se faisait aucun souci. Il avait suffisamment confiance dans ses compétences pour pouvoir se défendre, autant d'une offensive physique que d'une joute verbale... C'était pas demain la veille que Rage garderait sa langue tranquille au fond de son gosier, quiconque viendrait le défier oralement devrait en payer le prix.

Tout à ses petites réflexions, il marchait, marchait... Puis prêta un peu attention aux signaux que lui transmettait sa truffe. Y'avait pas comme une p'tite odeur bizarre dans l'air, là ?

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Aoû 2015 - 19:26

Hello, pretty young miss...  [Charly] Bwmn
Hello, pretty young miss...

With Rage & Charly.




Elle traînait les pattes dans la neige depuis plus de deux heures, elle n'avait pas froid, non. Jamais. Elle résistait facilement à cette température hivernale si basse. Ce qu'elle faisait ici ? C'est simple, Charly venait de quitter les tanières communes peuplées de monde -accueillant Chyver, la petite revenante-. En effet, elle détestait la foule... Donc, un coup d'invisibilité, quelques minutes de chemin pour enfin arriver à l'abime profonde alias la grosse bouffée d'air.

Sur ce, elle s'avança un peu plus près du bord, cherchant à essayer de voir le fond. C'est lorsque Charly pencha légèrement le museau vers le bas qu'elle eut le vertige et recula brusquement. Il était impossible de ne serait-ce qu'apercevoir le fin-fond de cette foutue crevasse... De ses yeux d'améthyste, elle chercha le pont, qui était encore trop loin pour en voir la silhouette. Elle décida de continuer à avancer, curieuse.

La femelle avait déjà entendu parlé des légendes qui habitaient ces lieux. Des montres ? Des bêtes...? Elle n'y croyait pas, ce n'étaient que des histoires pour faire peur aux loupiots ! .. N'est-ce pas...? Hein...? Secouant la tête afin de ne plus penser à ces balivernes, elle souffla longuement. Bon, il était vrai qu'elle avait un peu peur de croiser un de ces créatures...

Au loin... Mon Dieu, qu'est-ce que c'était ..? Une silhouette étrange, grande et impressionnante... Un monstre. Oui c'était cela. Une odieuse bête tout droit sortie de la crevasse ! Elle s'approcha courageusement encore d'un pas, puis, en prenant peur, elle se rendit invisible. Étant assez loin de la bestiole, on ne pouvait plus voir une seule partie du corps de Charly... Néanmoins... Ces empreintes de pas la trompaient... Elle resta alors là sans bouger, fixant le monstre. Pourvu qu'il ne viendra pas par ici...


HS → Par rapport à l'invisibilité de Charly : Plus une présence -loup seulement- s'approche, plus sa visibilité réapparait.


© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Sep 2015 - 17:05

Hello, pretty strange smell
ft. Charly
Le printanier se tenait debout, immobile, perplexe. D'où venait cette étrange senteur, parvenant faiblement à ses naseaux dilatés ? Hop, à peine le temps de se poser la question, elle lui échappait. Rage arqua un sourcil. Les courants d'air présents entre les parois de glace, et qui venaient de temps à autre soulever son poil verdâtre, semblaient bien joueurs avec ses sens, surtout son odorat. Il avait rêvé, alors ? Ou bien ça v'nait de plus loin, comme une effluve perdue, éparpillée par les caprices du zéphyr ?

Il aurait dû se faire poète.

L'instinct le poussa tout de même à lever le museau, jetant un nouveau coup d’œil tout là-haut, où le sommet des parois étaient rendus flou par la distance. Sacrée hauteur. Mieux valait pas trop s'pencher, sinon on risquait de trouver le temps long avant l'impact, puis le grand sommeil... Décidément, ses pensées étaient un brin mélancoliques sur l'instant ! Haussant les épaules, le vert s'apprêtait à se remettre en route lorsqu'il fut interrompu par la chute délicate, presque au ralenti, d'un petit tas de neige... Il aurait pu trouver ça très poétique, si c'te merde blanche et froide ne lui avait pas atterri dans l’œil. Jurant de sa voix croassante, le soldat secoua la tête, se massant la paupière à l'aide de sa patte. Sal'té d'connerie d'merde de neige !

Était-ce une fois de plus une facéties de c'te saloperie de vent ?? Ou bien y'avait quequ'chose là-haut qui avait dérangé la torpeur gelée de la neige ? Rage aurait bien aimé savoir, mais il n'était pas dans une position idéale pour s'en rendre compte, et jusqu'à preuve du contraire, voler ne lui était pas permis. Il s'imaginait très mal s'élever gracieusement dans les airs, d'ailleurs, et cette idée lui arracha un sourire narquois. Bien, maint'nant que sa curiosité était piquée, il devait trouver un moyen de remonter.

Il avait déjà pu observer, dans l'début de sa promenade au fond de l'abîme, des espèces... de chemins tortueux et escarpés, comme des escaliers à fleur de falaise, qui permettaient de remonter à espaces réguliers. C'était pas vraiment tentant, mais toujours plus rapide que faire un immense détour... A voir si il en trouvait un en continuant.

La chance était de son côté pour satisfaire sa curiosité, il n'eut qu'à marcher quelques minutes de plus pour trouver c'qu'il cherchait. Bon. Après, c'était à lui de voir si il voulait mourir avec le cou rompu sur des roches gelées... Pensif, le nez en lair, Rage observait l'affreux et étroit sentier qui était susceptible de l'emmener là-haut, très loin, à l'air libre. Est-ce que le jeu en valait la chandelle..? Bah, après tout 'fallait bien qu'il remonte un d'ces quatre, autant prendre un peu d'avance, il y arriverait sûrement pas en deux coups d'cuillère à pot...

Et effectivement... ce fut long, harassant, et il eut bien droit à au moins deux belles frayeurs. Du style, nan, ce caillou, c'tait mieux de pas marcher dessus, sinon ta patte glissait et tu te retrouvais soudainement à moitié dans le vide, cramponné de toutes tes forces et celles de tes griffes dorées à la paroi. Et franchement, il dut bien se répéter un sacré nombre de fois que c'était plus de son âge cette connerie. D'ailleurs, l'ascension et chaque glissement ou chaque virage casse-gueule furent allégrement ponctués de jurons de toutes sortes. Le tout agrémenté de sombres grognements caverneux, qui se répercutaient en toute discrétion sur les parois de glace.

A l'arrivée, il se laissa tomber avec douceur et délicatesse dans la neige, soufflant comme un ours asthmatique. Il ignorait combien de temps avait été nécessaire pour franchir cette merde de passage étriqué, mais une chose était sûre : plus jamais. Redressant la tête après quelques minutes - eh oh, il était plus tout jeune, chiotte ! - le printanier regarda autour de lui. Il était remonté pour quoi, déjà..? Ah oui, une odeur suspecte et un p'tit tas de neige. Hm hm. Bordel, qu'est-ce qui faisait qu'il était aussi con, parfois ? Y'avait absolument personne ici, tout ça c'était sûrement dû au vent qui soufflait sans arrêt dans l'coin - et encore plus en haut de l'abîme qu'en bas.

Rage se releva. D'un côté, il était un peu déçu de tomber sur rien, surtout après s'être monté le crâne - et cette foutue falaise. De l'autre, il se trouvait définitivement stupide. Tant pis, c'pas comme s'il était pas habitué de vivre avec lui même ! Mais d'ailleurs... Le vert jeta un coup d’œil derrière lui. Meeeerde, il était du mauvais côté du bordel, il fallait qu'il retraverse... Cette fois, c'est un soupir purement désespéré - et un poil exaspéré - qui lui échappa. Pourvu qu'y ait un pont quelque part, il allait certainement pas redescendre pour remonter !!

C'est lorsqu'il voulut se remettre en marche qu'il la remarqua : une petite empreinte, légèrement effacée par les rafales de vent, sur laquelle sa grosse patte venait de manquer s'aplatir. Le soldat pencha la tête sur le côté, plissant ses yeux d'or. Tiens tiens... C'était pas super récent, mais ça datait quand même de pas long, ça. Donc y'avait bien quelqu'un par ici ! Si c'était le même énergumène que c'qu'il avait senti - par le nez et l'œil - tout n'était pas perdu alors ! Et même si c'était pas le bon loup, une rencontre, ça pouvait toujours être divertissant... Et si c'était un autochtone, il pourrait l'exploiter pour trouver un passage plus rapide vers l'autre côté. Nickel !

Sans attendre, le printanier mit à profit ses pas de géant pour suivre la piste, gardant un œil attentif dessus, les oreilles aux aguets. Il avait hâte de voir c'qui se trouverait au bout des empreintes, mais vu leur taille, ce s'rait pas bien grand. Par rapport à lui, en tout cas, un gabarit assez ridicule. Qu'importe, il avait juste besoin d'un guide ! Les petites traces de pattes se faisaient de plus en plus nettes, plus fraîches, pas encore endommagées par le souffle du vent. Il était plus très loin alors ! Normalement, vu la topographie absolument plate du lieu, il devrait pouvoir apercevoir sa cible... mais non, rien en vue.

Interloqué, Rage stoppa sa marche, se redressant pour examiner avec attention les alentours. Il jeta même un coup d'oeil en bas, mais non, aucune trace. D'ailleurs, il suivit des yeux le petit chemin d'empreintes, et réalisa que celui-ci stoppait net, un peu plus loin. Pas de suite, plus de traces. Ben merde alors, c't'endroit était vraiment bizarre. P'tête que l'individu était tellement p'tit qu'il s'était envolé ? Paf, comme ça, d'un coup ? Le printanier voyait pas d'autre solution. Lui qui comptait se dégoter un guide...

Après un soupir rauque, exprimant à voix haute sa frustration dans des marmonnements caverneux, le soldat reprit sa route, le nez sur le sol et ces empreintes mystérieuses. Sinon, le loup mystère avait été emporté par une bourrasque, et il avait atterri de l'autre côté ? Sans trop y croire, le vert tourna la tête, poursuivant sur sa lancée. Improbable, vu la distance qui séparait les falaises, pis il voyait rien de l'autre côté. Bah du coup, nan, il avait plus d'explic...

C'est lorsqu'il reporta son attention sur la fin de la piste qu'il tomba nez à nez avec une boule de poils bleue. Juste là, devant lui. Surpris, Rage se redressa vivement, dardant des prunelles dorées sur son apparition, la perplexité animant tous ses traits.

- Ben ça alors !!

La voilà, la solution au mystère ! Il était pas fou, y'avait rien quand il avait regardé la première fois, mais finalement elle était là... Oui, il avait effectivement affaire à une louve, et elle était vraiment petite, y'avait pas à redire. Et puis, elle avait l'air franchement ravie de se trouver face au printanier, il était familier de ce genre de regards, ça déclenchait automatiquement un large sourire ironique sur ses babines balafrées. Il n'y manqua pas pour l'occasion, et haussa un sourcil en fixant son regard doré et perçant sur sa nouvelle future victime.

- Voyez-vous c'la, une hivernale qui joue à cache-cache ! Dis donc, tu respires la joie d'vivre toi... Tu voudrais pas m'rendre un p'tit service ?

La question était bien entendue purement théorique, même si elle refusait, il n'aurait qu'à la menacer en la suspendant au-dessus du vide pour qu'elle accepte de lui servir de guide.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:08

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:55

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 13:10

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: