Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement été 2015
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 14:26

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Sasayaki et Maeya. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je vous adore tous vous êtes trop sympa :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 15:39

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile la Guérisseuse Bianca. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Le design est tellement beau! Bravo! Je suis là depuis peu mais vous êtes tous très sympa! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 17:34

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Blailu et Samrithin, aucun ne s'en va au pré-crés. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je suis heureuse d'être parmi vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 17:44

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Seijji, Kronos & Sergueï. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Faire des discours ça n'a jamais été mon fort, mais je tiens à dire que j'aime beaucoup ce forum est qu'il est mon préféré :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 18:23

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Aiyana. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Ce forum est fort sympathique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Nobody
Héméra
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki-chan
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : À camper devant ma porte
Sam 27 Juin 2015 - 19:42

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Kokoro, Nanako et Héméra.. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de personne pour le moment. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : PATATE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 21:28

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Ambre, Hana et Aralion ^^. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Hana, pour les loups disparus, please. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : vous avez un truc magnifique ! C'est trop trop trop trop trop beau ! Bravo ! *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 11:13

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Michy, Answer et Kuma. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de personne o/. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : juste que je vous n'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 12:35

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Destiny et Lisana. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Lisana. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : je m'excuse de mon absence, mais les exams ça aide pas xD Je promets de revenir plus régulièrement cette été (sauf du 4 au 12 ou je suis en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 12:42

Je suis arrivé ici il y a environ 7 mois et j'ai sous mon aile Hywiel et Diane (anciennement Kinaï). Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Kinaï je vais poster sa fiche au PPC . Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : ce forum est génial et y'a une super ambiance :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 14:14

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Lance et Mel. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Lance et Mel, qu'ils passent du côté des disparus. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : je n'aurais plus le temps de rp ici, d'où la suppression de mes deux personnages. Je m'excuse pour les gens dont les perso ont des liens avec les miens u.u Ceci est un edit du 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 15:28

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Khasil. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je vous trouve super agréables et accueillants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 17:30

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Lucian, Ash'Naï et Ouranos. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de personne ^^. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : j'aime pas les tournesols, c'est moche e_e *sort* Ne changez jamais, l'équipe du staff est parfaite, bonne entente sur le fow autant rp que CB. Bref, vous êtes parfaits ** .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 18:52

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Nightwish. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je finis vite ma fiche ♥ Et je vous aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 19:07

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Isumi, Loki et Kérès. Ceci dit j'aimerai que personne ne s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je suis désolée pour cette longue absence et je compte bien revenir plus souvent c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 21:14

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Findis l'estivale et Gaïa l'assassin . Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Que le forum reste tel quel, il est déjà fabuleux comme ça et y venir reste toujours un plaisir. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 21:36

Je suis arrivée ici il y a bientôt un an et j'ai sous mon aile Akiran, Printanière et Enetari, Hivernale. Ce design et cette nouvelle page d'accueil sont tous deux magnifiques, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 23:27

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Hermès et Saoirse. Je n'ai pas envie que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je vous trouve tous tellement accueillant et vraiment sympas ! C'est super chouette ! ♥ ♥ ♥ J'adorerai vous aider un jour (dessin pour le fow, etc :3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 18:39

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Layla, Legolas, Mheistalë. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Personne e_e. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je vous nem **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 21:03

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Hezerkine la cornue. Ceci dit je ne veux en aucun cas qu'elle parte au pré-crées ou devienne une louve disparue. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : JE VOUS AIME PLUS QUE LES SUSHIS ... et vous savez que les sushis j'adore ça e,_e.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Juin 2015 - 21:47

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Glycenne et Valkyon. Ceci dit aucun ne s'en va de ma tutelle. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : même si je suis un peu moins présente en ce moment je vous nem tous *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 13:14

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Nirvana. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : J'aime pas trop les tournesols mais ça va, c'est pas grave. Je vous aime!.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Juil 2015 - 19:46

Je suis arrivé ici il y a presque un an je crois .__.et j'ai sous mon aile Plague et Doll. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : mangez 5 fruits et légumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil 2015 - 22:53

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Twilla et Diamond. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Dia, que j'ai apprécié mais qui est en train de mourir en rp[/b]. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Le forum est trop booooo ! Sauf pour les vavas en PA qui sont des ronds, deviennent carrés et plouf, re rond o/ Sinon vous savez ce qui serait trop la classe ? Un sélecteur de thème 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil 2015 - 0:17

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Takumi. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Non. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : C'est parfait  :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil 2015 - 10:30

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Zéphir. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de X. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je n'y vais pas souvent en ce moment, je travaille sur un projet personnel + la présa de Zeph' mais mes souvenirs de ce forum restent toujours aussi cool. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: