Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Départ de Zo, Sheenouille, Euca'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheen
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Zoreilles, zo, euca
Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Veuve. Fut avec Aerin.

MessageSujet: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 19:43

Coucou mes ami(es) Four-seasonniens !

J'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision, et en faite je crois que j'aurais du la prendre il y a bien un ou deux ans.
Il faut se rendre à l'évidence. Je n'ai plus le temps pour rp. Peut-être pas non plus l'extrême envie... pourtant je peux vous assurer que j'ai vraiment, vraiment aimer écrire avec vous ici.

Je poste avec Sheen, parce que c'est le personnage qui m'aura le plus touché/marqué que j'ai joué ici. Je sais pas pourquoi, sa naïveté et son émotivité me ressemble un peu, et je suis extrêmement fière de son courage. Je vais peut-être passer pour une tarée, mais sa voix me manque dans ma tête.

Les autres personnages que j'ai joué et qui m'auront marqué sont bien entendu Bebop, le tout premier personnage que j'ai inventé, pas seulement question rp, c'est aussi le premier loup que j'aurais dessiné, la première colo informatique que j'aurais réalisé, et la voir grandir, ça m'a fait vraiment chaud au coeur... Puis Zayt, mon premier DC et automnal, qui malheureusement je n'aurais pas joué longtemps, un peu comme Teymé, mon premier hivernal, mais son aventure avec Leynéa restera gravé dans ma tête. Puis il y a eu Sheen... bha elle, vraiment, elle m'aura marquée comme j'en est parlé précédement. Enfin Auron, ahah, j'ai vraiment adoré jouer ce bad-boy narcissique et égoiste! C'était vraiment trop énorme ! Enfin après eux, j'ai eu Naviel, et les autres personnages ne sont que des persos que j'ai inventé, puis délaissé...Je pense savoir pourquoi. En faite, j'étais plus passionnée par la création de personnage que par l'écriture, pourtant j'adorais m'imaginer des petites aventures avec ces persos ! Mais je ne sais pas, j'avais pas le courage de rp, et je m'en excuse, vraiment, pour tout les projets que j'ai eu avec certains d'entre vous ( je pense surtout à Opi...)
Enfin, je tiens à vous dire que Four Seasons m'aura vraiment, mais alors vraiment aidé à avancé sur la personne que je suis aujourd'hui. premierement, moi qui n'aimait pas particulièrement écrire, qui était une bouse en Français, j'ai vu mes notes remonter, je me suis vu aussi pulvériser mes copies en écriture d'invention, Four seasons, étant mon premier et unique forum de rp, m'a vraiment donner goût à écrire, lire et inventé.

Bien entendu, le forum m'a permis de prendre gout aux dessins numériques, et ça... ça vraiment vous pouvez pas savoir l'ampleur que ça a sur moi aujourd'hui. En 2012, j'ai commencé à faire de l'animation, tout bête, vous vous souvenez de ce dessin animé avec Moune de Oxymore ? ahah j'aurais jamais imaginé arrivé à ce que je fais aujourd'hui !

Me voilà maintenant prise dans une Ecole supérieur d'art appliquée. Et ça, je pense que si j'étais jamais venu sur four seasons, si j'avais jamais découvert ce qu'étais une colo info grace a vous, bha j'y serais pas arrivé. Alors, rien que pour ça, Four seasons restera a jamais dans mon esprit et dans mon coeur.

De plus, j'ai rencontré des gens formidables : mon nounours ( sans elle eucalyptus ne serait jamais née), Ley', Shey', Myo', Blue, Mafame,Ambrou', glaglaé, Michouille, Kakana, Totor, caca qui fait couick, Woody', et j'en passe... C'était tellement formidable. Je pense que les années qui resteront vraiment dans ma tête sont 2011 et 2012, quand j'étais vraiment passionnée de rp, que je dévorais les rps de tout le monde, que j'attendais avec impatience les réponses des autres, que j'imaginais des scénarios de dingue qui venait meme parfois me hanter dans mes rêves, et qui me serrait le coeur quand je partais une semaine en vacance sans pouvoir rp parce que j'avais pas internet... Tout ça, ces 4ans, mon dieu, c'était géant, merci, merci 1000 fois !!

Je pars à cause du temps qui me manque, parce que je m'investis dans d'autres projets maintenant qui m'empêche de me concentrer sur le rpg, j'essaierais de passer vous faire des petits coucous, vous pouvez supprimez tout mes perso', garder au moins sheen, enfin si vous voulez bien que je passe sur la cb de temps à autre ou pour vous donner quelques colo LDD Smile





PS : Je suis tellement désolée pour les projets que j'avais avec Naviel, vous devez m'en vouloir, surtout Layla, j'suis vraiment, vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1628
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 17
Ta localisation réelle : Mayenne

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 20:14

Ma Zoubidouchou,

T'sais quoi, ça me fend le cœur ton départ T.T On est pas spécialement "proches", mais t'es quand même quelqu'un de super "vieux" à l'échelle du fo xD Tes persos étaient agréables à découvrir, tu nous as écrit de chouettes histoires et voir ton style évoluer au fil des années a toujours été un plaisir. Tes passages sur la CB vont me manquer, mais t'as quand même intérêt à venir nous voir, espèce de sale caca intergalactique e_e

Bonne chance pour tes études :love:
HerMidAzaMyo :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 17
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 20:18

Bon alors un petit spitch de départ débordant de tristesse D:
Tout d'abord je tenais à te remercier, car grâce à tes vidéos sur youtube, Hurricane t'a découvert et à réussi à découvrir FS en passant puis m'a incité à m'inscrire. Je pense que sans toi je ne serais même pas là pour en parler donc un grand merci car grâce à toi j'ai rencontré des personnes absolument merveilleuse et je ne regrette aucun moment passer sur ce forum de fou ^^
Ensuite je n'ai pas eu vraiment la chance de vraiment beaucoup te connaître même si on a parler plusieurs fois sur la CB ^^
Pour finir je te souhaite bonne chance pour ton école d'art, pour tout tes projets que tu souhaites entreprendre, pour ton bac, et pour bien d'autres choses mais la liste serait trop longue xD

Bonne chance Zo' et au plaisir de te revoir :love:

P.S : Ne t'excuse pas, c'est pas grave. Tu étais pardonnée d'avance de toute façon xD Et puis je vois pas pourquoi je devrais t'en vouloir. Merci pour tout ce que tu as fait pour ce petit bout de chou hivernal ^^
R.P.S : On restera en contact sur skype j'espère ^^


Dernière édition par Layla le Mar 23 Juin 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Divinité Absolue
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Quelqu'un
Féminin Messages : 2004
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 22
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 20:22

Bon, je sais pas trop si je dois poster ou quoi mais je vais quand même le faire. Parce que j'ai envie de te dire que ça me crève le coeur de te voir quitter le fo' pour de vrai u.u Je crois que tu es la première avec qui je me suis fait des films sur la cb. Parce qu'en vrai avec Blue je créai pas grand chose, je voyais au cours de RPs. Puis j'ai créé Toto qui est devenu le frère de Sheen. C'était chouette. Vraiment chouette.

Dans tous les cas je ne cherche pas à te retenir. Je veux juste que tu fasses ce qui te plaise et que tu réussisses dans tes études. Je suis vraiment heureuse de t'avoir eue dans ma vie même si on s'est un peu moins parlé ces temps derniers. Ceci dit pitètre qu'on se verra l'année prochaine un jour où je serais de passage chez Neko. Dans tous les cas je te souhaite de tout réussir et je t'embrasse bien fort :love:

N'oublie pas de donner des nouvelles tout de même ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Wood
Arbre Ancestral
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin Messages : 575
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 14
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 20:25

Mais...d'où tu pars sans notre permission ?! HEIN ? D8<

On se voyait pas souvent et pourtant je suis tellement contente que tu aies pensé à moi. Et c'est même pas pour ça mais, je sais pas. On était pas super proche et ça m’attriste ton départ. Je veux juste pas qu'on perde le contact, chaque jour, je te le promets, je t'enverrai un poke sur skype. e_e Histoire que tu ne me m'oublies pas, moi et tous les Four-Seasionniens.

Promet moi que tu repasseras un p'tit peu sur la cb c:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 20:55

Notre Euca à nous ❤️ J'ai découvert le forum par le plus grand des hasards en tombant sur un de tes speedpaints, je me souviens qu'il y avait Blake dessus et un autre loup, peut être Cendre, je ne sais plus. J'ai tout de suite adoré ces loups originaux et j'ai voulu voir d'où ils sortaient, c'est comme ça que j'ai atterri ici, sur notre petit forum. Autrement dit, sans toi je n'aurai jamais connu Four Seasons ni ses membres que j'aime tant !

Je me souviens à mon arrivée, tu as été dans les premières à m'accueillir et tu m'as offert une magnifique colo de Michouille, alors oui depuis tu as progressé, mais ce cadeau me touche encore aujourd'hui ❤️ Après, lorsque j'ai voulu m'intégrer un peu plus, j'allais sur la cb, il y avait le plus souvent Blue, D'gio, Neko, Shey, Ambre, Opi, Moune, puis toi Euca c: on se faisait des soirées parlotes très sympas, loin des embrouilles, tout dans les rires. Je ne suis pas douées pour faire de longs discours, mais je tiens à te remercié, tout d'abord pour m'avoir permis de découvrir le forum, mais aussi d'avoir été aussi gentille, je pense sincèrement que tu es une personne géniale et je te souhaite de réussir dans ton école d'art, tu le mérites vraiment ! Et même si ça me fait mal que tu partes, je ne t'en veux pas de partir Smile

Et je finirai en te faisant un bisou et te disant que même si ça fait un long moment qu'on a pas papoté et que tu t'en vas, bah je te n'aime quand même ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Arbre Ancestral
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 580
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: NEIN

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 21:40


Mafame :love:

J'ai vraiment été heureuse de te rencontre et de partager des moments magiques avec toi sur FS et sur l'Odyssée de Jesael ! Je suis contente que tu sois prise dans ton école d'art et que tu puisses continuer à faire ce qui te plaît. Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends, j'espère qu'on pourra se faire la papote de temps en temps sur la CB ou via skype !

Plein de bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shura2
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Opi', Lay Lucifer
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   Mar 23 Juin 2015 - 21:43

Ma n'euca Surprised

J'vais pas dire que je m'y attendait pas, parce que tu passais quasiment plus, mais je pensait pas que ça arriverai un jour ;-;
J'vais pas te retenir non plus parce que ça sert à rien, mais ça me fait tout bizzare de voir l'un des membres les plus anciens de FS nous quitter.

T'es pas seulement la fille que je croisait et dont je découvrait qu'elle faisait un peu d'animation, t'es aussi la fille qui m'a sauté dessus quand on a commencer à faire un RP avec Cendre et qui a imaginer des scénario avec Acédie et tout. Puis, on a fait des voix ensemble et on se parlait tout les jours. Bon, bien entendu maintenant c'est plus trop le cas, parce que les temps change, que nous grandissons et que nous avons chacun quelques chose à faire de notre coté. Mais merci à toi de l'expérience que tu m'as donner, merci d'avoir été là quand j'en avait besoin.

Myo la dit x) Tu seras toujours la bienvenue sur la CB Smile Parce que tu est notre Eucalyptus et que le sera toujours. On t'aime, je t'aime et je suis heureuse d'être ton amie :3 On se croisera toujours sur la CB et tu sais que je te soutiendrait toujours o/.

Je ne peux que te dire que bon vent ma belle Very Happy Que ta vie soit pleine de reussite et si ça va pas : Skype :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ de Zo, Sheenouille, Euca'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Zo, Sheenouille, Euca'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers: