Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons-nous dans les bois...~ [PV. Daphné & Requiem → MINI RP]
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juin 2015 - 12:55

Promenons-nous dans les bois...~ [PV. Daphné & Requiem → MINI RP] Noh1
Promenons-nous dans

les bois~

With Daphné & Requiem.




Le LibreLune parcourait ce beau champs, noyé dans des feuilles. Malgré l'été, on se croyait encore en automne ! Malgré tout, ce lieu restait magnifique. D'un coup, il sentit une odeur qui se mariait parfaitement aux senteurs automnales. Ca ne pouvait qu'être un loup appartenant à ces lieux. Vite fait, Requiem sauta dans un buisson. Il n'avait rien à faire ici. Il frotta son visage et son corps au sol, très rapidement, afin de masquer son odeur initiale. Mais, il doutait de l'efficacité du procédé.

Requiem attendit un peu, et épier le lieu à travers le buisson. Il diminuait le rythme de sa respiration pour essayer d'être le plus discret possible. Les oreilles dressaient en avant, il attendait un mouvement, quelqu'un, quelque chose.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juin 2015 - 19:26


Pendant que le loup n'y est pas


Daphné marchait à grands pas, effectuant l'une de ses rondes quotidiennes. Sa longue chevelure bleue cascadait de sa tempe et frottait presque le sol, si bien qu'elle devait garder la tête fièrement dressée, sous peine de s'accrocher aux racines ou de récolter une sacrée décoration de feuilles et autres brindilles. Cela lui conférait un port très altier que ses compatriotes ne devaient considérer que comme du dédain, mais grand bien leur fasse, ça les empêchait au moins de l'approcher de trop près pour l'instant. Ravie des éclats que le soleil faisait jouer dans sa crinière, la Sentinelle commençait néanmoins à envisager de faire quelque chose pour faciliter son quotidien. Vu qu'il était hors de question de couper, peut-être une tresse lui procurerait-elle le répit nécessaire avant de trouver une solution plus viable ?

Elle en était venue à imaginer comment elle pouvait arranger ça lorsque quelque chose la fit tiquer, et elle stoppa net son avancée, les sourcils froncés. Ses yeux jaunes se portèrent sur les environs, détaillant les moindres recoins. Une odeur suspecte flottait dans les parages, et elle était prête à parier que celui ou celle qui la portait se trouvait tapi non loin. Question d'instinct et d'habitude de veilleur... Ne détectant rien de prime abord, elle misa sur le franc jeu, et histoire de chasser ou confirmer ses soupçons, lança bien fort d'une voix claire :

- Qui va là ?


A savoir, une rengaine qu'elle était très souvent réduite à chanter au cours de ses patrouilles dès que se profilait l'ombre ou le fumet d'un intrus.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 19:29

Promenons-nous dans les bois...~ [PV. Daphné & Requiem → MINI RP] Noh1
Si le loup y était...

With Daphné & Requiem




A travers son buisson, Requiem voyait une louve beige, rouge avec une chevelure violet-bleu arrivait devant sa cachette. Elle avait l'air d'humer l'air, de chercher la présence du loup. On voyait que sur son visage, elle restait très sérieuse. Elle avait surement un rang important au sein du clan automnal. Pas Alpha en tout cas, Monsieur Ypso n'avait pas de si beaux cheveux. La femelle, encore inconnue, ouvrit la bouche et en sortit trois petits mots.


«Qui va là ?»


Requiem ne fit aucun bruit pendant un certain temps, il ne quitta pas des yeux l'automnale. En fronçant les sourcils, il se demandait s'il devait se montrer ou pas. Après réflexion, il sortit de son buisson, avança légèrement en gardant tout de même des distances convenable entre elle et lui. Sans sourire, il se présenta.


«Bonjour, demoiselle. Je suis Requiem.»


Il batta l'air en deux-trois coups de queue, il resta tout de même droit, respectueux, et poli. Il ne voulait aucun mal à la femelle.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 23:02


Il te chasserait


Pendant un instant, la Sentinelle fut persuadée d'avoir viré complètement parano. La faute à toutes ces rondes au cours desquelles survenait des intrus en veux-tu en voilà !! Elle finissait par imaginer ne plus pouvoir faire une patrouille tranquillement... Mais c'est vrai que l'atmosphère sur Four Seasons était relativement tendue en ce moment, ce qui pouvait expliquer le bazar au niveau des transgressions de frontières. Quoi qu'il en soit, la belle finit par penser qu'elle avait dû rêver cette odeur étrange, ou bien c'était celle d'un animal... bizarre... Elle se redressa, et lâcha un bref soupir.

C'est alors qu'il émergea d'un buisson, manquant de peu de lui causer une attaque. Sous le choc, elle faillit perdre le contrôle de son pouvoir et se transformer en un tas de feuilles, mais elle parvint à se maîtriser, et seules quelques pointes de ses longs cheveux subirent la métamorphose, avant de revenir à la normale.

Le loup en face d'elle était grand, gris et vert, avec un petit côté punk-rebelle, et se présenta sous le nom de Requiem. Pas très avenant comme patronyme... Daphné était mécontente d'avoir été surprise, mais la politesse de son vis-à-vis aidant, elle décida de ne pas l'incendier tout de suite. Ses prunelles jaunes dardées sur l'intrus, elle afficha une mine froide et un brin méfiante.

- Hm. Puis-je savoir ce qui vous amène en Automne, Requiem ?

Pour une fois, c'est elle qui allait vouvoyer, tiens ! Mais avec cet air rigide et respectueux, elle se voyait mal tutoyer le loup en face d'elle. En tout cas, elle était incapable de lui attribuer un clan d'après son odeur, peut-être était-il un neutre ?


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Juil 2015 - 14:17

Promenons-nous dans les bois...~ [PV. Daphné & Requiem → MINI RP] Noh1
Mais si le loup n'y est pas..

With Daphné & Requiem




Des feuilles. C'était cela. La pointe des cheveux de la femelle étaient devenues feuilles ! Mmh... Il devait s'agir de son pouvoir... Requiem trouvait ça étonnamment original, et 'mignon'. Le mâle sourit légèrement face à la réaction de l'inconnue. Elle n'avait pas l'air méchante, et avait les couleurs de l'automne, ce qui la rendait sympathique à regarder. Aussi poliment que le mâle, elle répondit.


«Hm. Puis-je savoir ce qui vous amène en Automne, Requiem ?»


Une fois encore, le LibreLune devait se faire passer pour un neutre, où, s'il le pouvait, ne rien dire sur son appartenance à un certain territoire. Il souffla doucement, cherchant une réponse, car en soi "Je me promène" n'était pas une réponse ! Il posa son fessier au sol, et prit une légère inspiration.


«Voyez-vous... J'admire votre territoire. Je ne fais que passer, profiter de l'air frais, l'odeur des feuilles.. et..»


Il s'arrêta là. Il lança un regard aux cheveux de la femelle, pour porter allusion à ses dernières paroles... Il sourit à nouveau, et remua la queue doucement.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Juil 2015 - 15:08


Il te chasserait


La Sentinelle observa son vis-à-vis tandis que celui-ci s'asseyait. En son for intérieur, elle fut un peu irritée de le voir prendre ses aises, mais Irina lui serina une fois de plus qu'on était pas à l'armée et que tant qu'ils étaient polis, les intrus pouvaient bien se permettre de s'asseoir sur le sol automnal... Retenant une grimace exaspérée in extremis, la belle simula une toux nerveuse et secoua la tête, agitant ses longues boucles bleues. Un peu d'inattention et elle aurait sorti une remarque à voix haute devant cet inconnu !! Elle tremblait presque rien que de penser à sa réaction, et préféra se concentrer sur sa réponse lorsqu'il reprit la parole.

« Voyez-vous... J'admire votre territoire. Je ne fais que passer, profiter de l'air frais, l'odeur des feuilles.. et.. »

Daphné arqua un sourcil ; le coup du "je me promène, c'est très beau ici !" on lui avait déjà servi de nombreuses fois, elle n'y croyait pas vraiment. En revanche, la suite des paroles de Requiem, ou plutôt ce qu'il laissait entendre la rendit perplexe. Intriguée, elle regarda ses cheveux, puis fronça les sourcils, sentant la rougeur envahir son visage, dissimulée sous son masque bordeaux. A quoi pensait-il donc, assis là, souriant, l'air de rien ?? Mal à l'aise, la Sentinelle se racla la gorge, faisant deux trois pas sur place.

- C'est ce qu'on me dit souvent... Enfin, presque ce qu'on me dit souvent. Voilà qu'elle s'emmêlait les pinceaux, elle allait se tourner en ridicule ! Se ressaisissant, elle poursuivit plus fermement : Ainsi, vous n'êtes venus que pour vous promener..?

Comment accorder crédit à ces paroles ? La belle se méfiait des beaux-parleurs, et elle ne savait trop quoi penser de son interlocuteur. Elle ne pouvait pas vraiment le chasser s'il était neutre, bien qu'elle en ait envie, or si son but était innocent, il pouvait se trouver ici. Comment savoir s'il ne lui mentait pas ? Campée sur ses quatre pattes, Daphné pencha légèrement la tête sur le côté, plissant les yeux.

- Vous n'avez pas l'intention d'espionner l'Automne, de saccager le lieux, ou pire, d'abattre un de nos membres ?

Même s'il en avait l'intention, il était peu probable qu'il lui annonce tout de go que c'était là son objectif, la Sentinelle le savait bien. Ce qui l'intéressait d'avantage que sa réponse, c'était sa réaction.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Aoû 2015 - 15:21

Promenons-nous dans les bois...~ [PV. Daphné & Requiem → MINI RP] Noh1
Promenons-nous...

With Daphné & Requiem.




Il s'agissait d'une veilleuse, pour sur ! Cela se voyait à ses questions, à ses réactions et j'en passe. Elle devait surement croire que Requiem était neutre, comme tout le petit monde qui reniflait désespérément son odeur, sans reconnaître une appartenance particulière. Suite aux paroles du gros pépère, la curieuse femelle bégaya et se mélangea dans ses paroles...


«C'est ce qu'on me dit souvent... Enfin, presque ce qu'on me dit souvent. ... Ainsi, vous n'êtes venus que pour vous promener..?»


Requiem, son fessier toujours collé parmi les feuilles, au sol, resta très calme, les paroles hésitante de l'inconnue le faisait intérieurement rire. Il réfléchissait à ses futures phrases et excuses. Il n'avait alors pas le temps de répondre, que la femelle pencha la tête sur le côté, et continua dans sa lancer :


«Vous n'avez pas l'intention d'espionner l'Automne, de saccager le lieux, ou pire, d'abattre un de nos membres ?»


Bien sur que non ! Qu'est ce qu'il se fichait de tuer un loup, d'espionner l'Automne, et de détruire ne serait-ce qu'un buisson ! Il avait bien mieux à faire, soit de ... De... D'admirer les lieux ! ... Nan, plus sérieusement, de vérifié que tout va bien, juste une petite balade pour veiller sur les automnaux avant d'arriver en hiver. En effet, Requiem aimait tellement ça, voyager ! Il s'empressa de répondre, les yeux aussi rond qu'un ballon :


«N'ayez crainte ! S'il vous plait ! Je n'ai nullement envie de dégrader quoique ce soit, ni même de faire du mal à quiconque ! J'aime voyager, j'aime les couleurs que porte chaques lieux de Four Seasons !... Et ma foi..., votre pelage à vous regroupe les plus belle couleurs que je n'ai jamais vu...»


Il s'inclina légèrement, respectueux. Non, il ne flirtait pas, il charmait juste un peu c'est tout... Peut-être même qu'il en faisait trop... Mais bon... Cette femelle n'était pas du genre à gober n'importe quoi, même si le mâle pensait vraiment ce qu'il disait ! Les couleurs automnales de celle-ci, sa chaleur qu'elle apportait, sa longue chevelure synonyme de sa beauté, tout cela donnaient à Requiem une vague de joie et de bonne humeur !



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:14

Du coup, Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Sep 2015 - 23:53


... dans ces bois


Ses beaux yeux ambrés observant Requiem, Daphné restait songeuse. Sa réaction semblait sincère, et elle pouvait éventuellement donner du crédit à ses paroles. Hm, cela devait donc dire qu'elle pouvait le laisser évoluer en paix, espérant qu'il n'attende pas qu'elle ait le dos tourné pour mettre en œuvre de néfastes plans... Elle dût reconnaître après une remarque ironique d'Irina que la surveillance lui montait peut-être un peu trop à la tête. Si le sérieux primait dans ses rondes, devenir paranoïaque ne l'aiderait en rien pour interagir avec les divers intrus qu'elle rencontrerait. Sans non plus accorder sa confiance au premier venu, elle pourrait... disons, s'autoriser un geste en faveur du loup aux marques vertes. Cela n'avait absolument rien à voir avec le compliment qu'il avait fait de son pelage, que l'on soit bien clairs là-dessus !! Quoi qu'elle en pense, elle n'y était pas indifférente. La sentinelle était peu habituée à ce genre d'attentions et de regards, aussi elle sentit son masque de froideur se radoucir en même temps que son regard, celui-ci se faisait légèrement plus brillant.

- Je vois... Il y eut un silence, avant qu'elle ne poursuive. Veuillez pardonner cet excès de rigueur. J'ai tendance à vouloir surprotéger ces terres, et appliquer le protocole avec hargne.

La belle haussa légèrement une épaule, détournant le regard pour dissimuler une moue gênée. Ce n'est pas comme si elle se reconnaissait un tort, elle n'avait fait que son devoir après tout, mais le neutre n'en méritait peut-être pas autant. Le monde valait certainement mieux que ce qu'elle pouvait en penser, finalement... A nouveau, l'automnale toussota, se redressant, et ses yeux couleur citron, sans l'acidité du fruit estival, vinrent effleurer la silhouette de son interlocuteur.

- Si vous n'avez aucune mauvaise intention à l'encontre de ces terres ou ses habitants, alors... je ne peux que vous souhaiter une belle visite en Automne.

C'était le moins qu'elle puisse faire, après avoir cherché à lui faire cracher la vérité, désireuse de le voir disparaître de son territoire. Elle ne regrettait pas vraiment ses paroles - il valait mieux en faire plus que moins, seulement de ne pas savoir mieux s'y prendre pour repérer les nuisibles. Cela pourrait lui éviter certaines crises de nerfs, à l'avenir.

La belle se sentait gauche, debout à ne savoir que faire. Peut-être devrait-elle reprendre sa ronde, mais curieusement, elle semblait attendre... Au fond d'elle-même, elle avait envie d'entendre la réponse du mâle avant de s'en aller. Comme si elle espérait qu'il la retiendrait... Tsss, balivernes ! Elle n'allait tout de même pas prendre goût à ces compliments, si ?!

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Oct 2015 - 11:16

Promenons-nous dans les bois...~ [PV. Daphné & Requiem → MINI RP] Noh1
Promenons-nous...

With Daphné & Requiem.




Suite aux paroles du mâle aux tâches vertes, la femelle semblait réfléchir à ce qu'elle allait faire de Requiem. Peut-être que grâce au doux compliment de celui-ci, elle le laisserait continuer sa marche.

«Je vois... Veuillez pardonner cet excès de rigueur. J'ai tendance à vouloir surprotéger ces terres, et appliquer le protocole avec hargne.»

La femelle tourna le regard comme pour éviter celui du mâle. S'attendait-elle à ce que Requiem se fiche d'elle ? Ce qu'il ne fit pas. Il lâcha juste un sourire amusé. Elle venait de s'excuser, et il aimait ça. Alala, il en fait tomber des femelles le pépère !! Hésitante, elle reposa ses yeux sur le soi-disant neutre. Lui, posa son fessier au sol et garda son sourire dédié spécialement à l'automnale.

«Si vous n'avez aucune mauvaise intention à l'encontre de ces terres ou ses habitants, alors... je ne peux que vous souhaiter une belle visite en Automne.»

Dressant les oreilles sur son crâne, Requiem remua de la queue. En soi, sa visite était déjà magnifiquement agréable, mais il savait quoi rajouter. Sans même réfléchir, le sourire maintenue sur ses babines, il ajouta :

«Ma visite en automne serait bien plus belle si vous acceptez de rester avec moi, demoiselle.»

Requiem pencha doucement la tête sur le côté, il se redressa sur ses quatre pattes et de ses yeux verts, quémanda la veilleuse...



© Fiche by Gloomi

Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Jan 2016 - 14:02


Promenade dans les bois automnaux

Daphné & Requiem


« Ma visite en automne serait bien plus belle si vous acceptez de rester avec moi, demoiselle.»

Daphné ne put s'empêcher de redresser vivement la tête. Ses yeux ambrés, grands ouverts, fixaient avec stupeur le loup en face d'elle. Comment ? Que voulait-il dire par-là ?! C'était bien la première fois que quelqu'un souhaitait sa présence... avec de tels mots... Eh bien, elle avait ce qu'elle voulait, non ? Il l'avait une nouvelle fois complimentée, et voilà à présent qu'elle détournait le regard, empreinte d'une pudeur touchante. Elle avait l'impression que son visage était en feu, mais si la couleur cramoisie de sa peau était dissimulée sous son masque bordeaux, ses yeux exprimaient clairement son trouble. Est-ce que c'est un rendez-vous ??

Stop. Du calme. Depuis quand se laissait-elle aller à accepter de fréquenter n'importe qui, sur des belles paroles ? Elle avait du mal à se reconnaître ! Qu'avait ce loup qui le différenciait des autres ? En apparence, rien, seulement qu'il s'était montré courtois dès le début de leur conversation. Tandis que tout autre loup de sa connaissance se serait déjà approché, un sourire narquois aux lèvres, après avoir ricané avec sa meute de copains débiles. Requiem semblait différent. Plus mature, peut-être ? Quoi qu'il en soit, elle devait tout de même rester sur ses gardes.

- Vous me flattez.

La belle expira calmement et releva la tête, plongeant ses yeux clairs sur le mâle. Elle avait retrouvé ses esprits ; rien ne l'empêchait de profiter encore un peu de la compagnie du neutre - entendre des compliments était vraiment plaisant en fait - mais elle ne devait pas se laisser aller à succomber à son charme. Il était séduisant, certes, debout en face d'elle avec ce sourire charmeur. Mais elle avait un devoir à accomplir, et il passait devant tout.

- Mais si cela vous tente vraiment, que diriez-vous de m'accompagner dans le reste de ma ronde ?

A proposer une telle chose si calmement, elle avait presque du mal à se reconnaître ! Pourtant, sa voix n'avait pas tremblé, ni faussé, elle était restée égale. Et son regard n'avait pas cillé. Où diable puisait-elle une telle assurance, alors qu'elle était effarouchée un instant avant ??
© AnimaDaph'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:29

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:14

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: