Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem]
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue0/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Lun 22 Juin 2015 - 12:39

Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Noh1
Tout ce rouge...

With Aiyana & Requiem.




Ce n'était pas la première fois qu'il marchait ici, chez les Printaniers. En effet, il aimait voyager dans tout Four Seasons. La dernière fois qu'il était venu, c'était pour faire connaître sa Guilde à la nouvelle Alpha, Myosostis. Or, aujourd'hui, il venait sans but précis. Juste pour le plaisir. Il venait pour profiter de la chaleur qu'il n'y avait presque jamais en terres hivernales, même en été. Il balaya le champ de Coquelicot de son regard vert pétant, et aspira longuement. Heureusement pour lui, il n'était pas allergique au pollen.

Tout en posant son fessier au sol, Requiem continuait de regarder chaque tâche rouge qui habillait le champ. Le rouge était une couleur aux différentes nuances. Le Désir, ou le Mal. La Passion, ou le Sang. Le mâle se laissa tomber au sol, à la recherche de détente, l'herbe était si fraîche malgré la chaleur. Se laissant rouler sur le dos, il écrasa plusieurs fleurs. Mais à quoi bon ? Il y en avait des millions d'autres à côté. Ses yeux se posèrent alors sur le ciel si bleu, aussi bien que le soleil qui n'avait aucun obstacle [PATATE e_e] devant lui, aucun nuage pour éblouir le LibreLune. Le bleu du ciel, contrairement au rouge des coquelicots, lui faisait penser à la liberté, au vide et à la paix. Il prit un grande inspiration, et laissa sa langue prendre sur le côté, ses pattes avant rabattus sur son poitrail. Sa queue battait l'air.

Il fermait doucement les yeux, et commença tout doucement à s'endormir. Après quelques minutes, il sursauta sous un bruit. Sans même se relever, il ouvrit les paupières, dressant ses oreilles sur le crâne. Il fit tomber sa tête en arrière et vit au loin un canidé inconnu, qui du point de vue du mâle, marchait à l'envers. [Effet de la tête à l'envers de Requiem.]



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin 2015 - 13:39


« Lâche-moi »

Voilà les derniers mots qu’elle avait prononcés avant de s’enfuir. Ça devait toujours se passer de cette manière. Jamais, tout pouvait aller bien, il fallait perpétuellement et systématiquement qu’elle la cherche. Elle était tranquille et l’autre ramenait son fessier  pour lui rabâcher toujours les mêmes choses. Elle fit une grimasse rien qu’en y repensant.  Tout ceci la fatiguait au plus haut point.

Pourtant, il faisait beau en ce chaud après midi. Ça aurait pus être une journée particulièrement belle. La jeune louve beige pris une grande respiration avant d’expirer par la bouche. Extérioriser cette aine était la meilleure chose à faire. Elle ferma les yeux et les re-ouvrit seulement lorsqu’elle eu l’impression que ce sentiments était partis loin de son corps. Aiyana se mit à sourire.
Elle se stoppa un instant en réfléchissant à ce qu’elle voulait faire. Et un seul nom lui revint en tête. Cyanure. Elle avait envie de voir sa grande sœur, mais où pouvait-elle bien être ? La louve pencha sa tête sur le coté. Cya’ avait besoin de se nourrir plus souvent avec les fleurs, donc, direction le champ aux coquelicots !

La printanière s’élança dans l’herbe haute pour rejoindre l’un des endroits favoris de sa grande sœur. En plus elle n’en était pas très loin. Elle sautillait gaiment sous le ciel bleu, savourant la caresse du vent chaud sur son pelage. Soudain, alors que l’étendue rouge sang  se profilait à l’horizon un hoquet la prit. Elle fixa une bulle violacée s’envoler devant ses yeux. « Trop tard » En quelques secondes à peine la bulle fut suivit par de la fumée violette au reflet cyan. Aiyana ne paniqua même pas, en fait elle ne contrôlait plus grand-chose.

Elle arriva comme une furie euphorique dans le champ, faisant s’envoler dans une danse gracieuse les trois quart des pétales des fleurs si fragiles sur son chemin. Un grand sourire où elle montrait toute ses dents bien blanches et alignées lui traversait le visage. Elle aperçut bientôt une silhouette couchée dans l’herbe. Bien sûr ça ne pouvait être que Cyanure, elle ne se posa pas de question et bifurqua vers elle après avoir laissé échapper un couinement de joie, libérant encore un nuage de drogue au passage. Aiyana fonça vers ce loup couché et à quelque mètres de lui de pris les pieds dans on ne sait trop quoi et perdis l’équilibre.

La louve au foulard noir se vautra magistralement et roula, emportée dans son élans jusqu’à venir percuter l’autre. Il y eu un petit silence et elle éclatât de rire, un rire sincère et heureux. Puis elle se retourna et compris que ce n’était pas sa sœur, et loin de là.
Pourtant elle resta vautrée sur l’inconnu à le fixer avec ses grands yeux violets étonnés.

-Mais... tu n’es pas Cyanure ? Que fais-tu ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue0/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Lun 22 Juin 2015 - 14:18

Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Noh1
Tout ce rouge...

With Aiyana & Requiem




Il eu à peine le temps de comprendre quoique ce soit que l'inconnue se fracassa contre Requiem. Elle riait, riait, et riait. Le LibreLune s'était redressé et avait commencé à lui grogner dessus. En se relevant, il l'observa. Elle était beige et grise tourterelle. Elle avait un foulard noir et paraissait dingue. Sortait-elle d'un asile ?! Le mâle vite une fumée violette sortir de sa gueule lorsqu'elle ouvrit celle-ci afin d'y sortir quelques mots.


«Mais... tu n’es pas Cyanure ? Que fais-tu ici ?»


Le mâle fronça les sourcils.


«N'ai-je pas le droit de me divertir ici-même ?! Bon sang, excusez-vous au moins !»


Il grogna à nouveau, lui qui était si tranquille deux minutes auparavant. C'est alors qu'il aspira sans le vouloir le drôle de gaz violet et turquoise, ce qui le fit tousser. Il ouvrit la gueule un moment, afin de répliquer mais en vain. Il ferma les yeux pour reprendre ses esprits en laissant sa tête basculer vers l'avant.

Quelques secondes plus tard, il redressa le visage pour regarder l'inconnue. Il avait un sourire nié. Il s'approcha de la femelle, joyeux. Un rire bref sortit de sa gueule, et il renifla la femelle de partout. Elle sentait le printemps, les fleurs, le soleil, et la connerie. Le mâle posa sa patte sur la cuisse de la printanière. Il arqua les sourcils.


«Jolie bestiole que vous êtes, demoiselle.»


Il avait la tête qui tournait, et pourtant il était évident qu'il lui faisait des avances. Bon Dieu, mais qu'est ce que le gaz toxique faisait à Requiem..? Vous me direz, ça ne change pas de d'habite, il est aussi dragueur... Mais jamais au premier rendez-vous voyons !!



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 15:15

Et pour seule réaction elle recommença à pouffer avant d’éclater de rire. Qu’il était drôle ce mâle ! D’abord il est méchant et ensuite il la drague. Ça la fait rire. Aiyana bascula la tête an arrière  et lui fit un grand sourire très exagéré quand il la passa en revus avec son nez, se laissant faire- chose qu’en temps normal elle n’aurait jamais fait. Puis elle roula sur le côté pour que la patte du loup aux teintes vertes fluo ne le touche plus, faisant voler au passage les pétales rouges.  
Elle finit par se relever et fit une sorte de révérence un peut maladroite à cause du CPH-4.

-Excusez-moi oh grand séducteur que vous êtes vous-même, mais, je suis, qui plus est, dans l’obligation de refuser vos avances.

Une bulle cyan s’échappa de sa bouche à cette dernière phrase et vint éclater sur le museau de l’inconnu. Cette dernière laissa échapper un autre petit rire avant de reprendre :

-Remarque je dois dire que t’es pas mal toi aussi, c’est quoi ton prénom ?


Elle s’assit dans les coquelicots en le fixant avec un air niai aussi. Les niais sont parmi nous en cet après midi.  Mais même avec toute la volonté du monde elle ne pus s’empêcher de ricaner. Elle se laissa tombée dans la mer rouge et se mit à rouler. Un nuage rose, violet, rouge et cyan autours d’elle.

La louve beige s’immobilisa sur le dos et le fixa :

-Je t’ai pas dis mais tu fais des têtes bizarre aussi !

Enfaite son comportement pourrait se rapprocher de celui d’un louveteau. Surexcitée, joueuse, pas du tout agressive envers ce loup qui n’a rien à faire avec son clan.  
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue0/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Mar 7 Juil 2015 - 15:05

Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Noh1
Tout ce rouge...

With Aiyana & Requiem




La louve pouffa de rire, suivie par Requiem qui se mit à rire ! Qu'elle était drôle la femelle ! Le mâle, en deux secondes, ne touchait plus la folle qui roulait sur le côté et se redressa. Elle fit une révérence très mal faite. D'air air nunuche, elle ouvrit la bouche et lâcha quelques paroles soutenues :


«Excusez-moi oh grand séducteur que vous êtes vous-même, mais, je suis, qui plus est, dans l’obligation de refuser vos avances. »


Une nouvelle bulle enveloppa le museau de Requiem qui éternua. Elle reprit un rire nul et aigüe.La femelle continua :


«Remarque je dois dire que t’es pas mal toi aussi, c’est quoi ton prénom ?»


Tous les deux complètement dingues, ils avaient l'air de se connaître depuis des années ! Le mâle cria "REQUIEM" tel un enfant qui venait d'avoir un cadeau ! Il la fixait encore et toujours avec un regard niais, un sourire nais TOUT NIAIS. Elle s'assit et presque aussitôt, se laissa tomber pour rouler. Requiem, toujours au sol, roula aussi vers elle, s'arrêta face à elle et avec le même regard, plongea ses yeux dans les siens.


«Je t’ai pas dis mais tu fais des têtes bizarre aussi ! »


Suite à cela, le LibreLune fit de grands yeux surpris. Ah bon..? Des têtes bizarres, lui, pas possible ! Il essaya tant bien que mal de retrouver un visage normal. Il passa sa langue sur son museau, puis sur la joue de l'inconnue.


«Et toi c'quoi ton nom choupinette ?»


Il lui lécha encore la joue, puis le cou. Il était bien, enfin il croyait être bien. Il ricanait et commençait à enlever le foulard de la femelle avec les crocs. Il remuait la queue, heureux~.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû 2015 - 12:07

Elle le fixait avec un sourire qui pourrait s’apparenter à celui d’une droguée totalement shootée. Ce qui, en soit était le cas. Au « REQUIEM » qui lui perça les tympans elle eu un petit mouvement de recule avant d’éclater de rire. Et puis sa tête, ah la la, ça devenait de pire en pire ! La jeune femelle allait s’étouffer si ça ne cessait pas prochainement.

Il se retrouva en face d’elle. Aiy’ tourna sa tête sur le côté, comme un louveteau. Décidément il affichait des expressions peut communes. Elle eu un blanc, arrêtant de rire, quand la langue de l’autre rentra en contacte avec son propre museau, puis son coup.

-Moi... C’est Aiyana...

Il continua ses caresses. Elle se sentit soudainement mal à l’aise, mais vraiment très mal à l’aise. L’effet de la drogue se dissipait dans son corps. Elle fronça les sourcils, son cœur accéléra, sa respiration aussi. La louve beige se releva violement.

-Qu’es ce que tu fais !?!

Un petit rire aigu lui échappa pourtant, elle ne pouvait pas encore rester sérieuse jusqu’au bout. La louvette s’approcha et posa l’une de ses pate avant au beau milieu du visage de Requiem, elle approcha son museau de l’oreille de ce dernier.

-Je ne veux pas ce genre de choses, Requiem... Moi... je préfère... JOUER AU LOUP ! AH

Du bout du nez elle lui toucha l’oreille avant de partir en courant sur quelques foulées. Elle fit volte
face, plaqua sa cage thoracique contre le sol, le postérieur en l’aire et agitant la queue.

-On joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue0/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Sam 22 Aoû 2015 - 22:05

Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Noh1
Tout ce rouge...

With Aiyana & Requiem.




Aiyana... Elle s'appelait Aiyana... Et elle était complètement folle !... Requiem aussi, du moins pour le moment... Il était toujours couché à essayer d'enlever le foulard de la louve lorsque celle-ci donnait l'impression d'avoir reprit ses esprits. On pouvait le voir à ses traits du visages, ses sourcils sévèrement froncés, et au fait qu'elle se soit redressée d'un coup violement. Le mâle, toujours niais, lui lâcha un regard interrogateur, un sourcil légèrement arqué.

«Qu’es ce que tu fais !?! »

Comment ça qu'est ce qu'il fait ?! Bha... Il fait le mignon loup-loup... En effet, le mâle avait comme une bouille d'ange de loupiot actuellement... Suite à la phrase exclamative d'Aiyana, on aurait mâme plus croire que Requiem allait pleurer, car si on regardait de plus près, on pourrait voir une ou deux larmichettes dans ses yeux brillants. Or, en deux secondes et demi, les yeux du mâle fut caché par la patte de la femelle, qui était déjà à nouveau noyée dans la drogue. Requiem maria ses rires aux siens. Puis, elle ajouta :

«Je ne veux pas ce genre de choses, Requiem... Moi... je préfère... JOUER AU LOUP ! AH»

Requiem se fit alors toucher à l'oreille, puis il vit la louve partir en courant avant de comprendre... Que lui aussi devait bouger ses fesses pour la toucher ! La position qu'elle tenait fit lever Requiem pour la rejoindre en courant afin de commencer leur petit jeu. La langue pendant sur le coté, l'air dans la figure et les poils au vent, c'est ainsi que le mâle coursa la louve essayant de la toucher. Il fit d'ailleurs plusieurs bond pour l'élan et l'amusement, mais en vain, c'était encore lui le loup...



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue0/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:01

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue0/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 16:32

» Dernier Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Left_bar_bleue10/1000Tout ce rouge... Ca te rappelle la Passion, ou le Sang ? [PV. Aiyana & Requiem] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 11:17

http://johannadrawing.deviantart.com
» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: