Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glimer insription
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin 2015 - 19:50


Ton nom

Écris ici ton clan


☼ Nom : Glimer
☼ Prononciation : Gli-Meur
☼ Âge : 15   (âge humain , Adolescent)
☼ Clan : Automne
☼ Rang :Soldat
☼ Sexe : femelle
☼ Orientation sexuelle : hétéro



☼ Pouvoirs : elle peut accéléré très rapidement  la croissance d'un loup jusqu'à la fin de sa vie voir de sa décomposition en le mordant (ex:elle peut  donner 5ans de plus a un loup en le mordant durant 5sc !) par contre se pouvoir est plutôt épuisant et peux donner des maladis à la jeune louve.Elle peut aussi transformer des feuilles mortes en petites étoiles qui s'envoleront après , c'est inutile mais les jeune louveteaux en sont toujours émerveiller .

☼ Physique :
- Tu es grand ? Taille moyenne d'un loup ado
- Ton pelage est de quelle couleur ?  Marons , beige et des marque rouges avec quelque touche de blanc
- Et tes yeux ? Violet / rose
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Les marques rouges forment des feuilles sur certaines partits du corp
- Un signe particulier, des accessoires ? aucun
- Autre chose ? Rien d'autre

Image :


☼ Caractère :
- Trait de caractère n°1:elle est timide et aurat vraiment du mal à aprocher les autres et à avouer ses sentiments
- Trait de caractère n°2: Peur de parler en public et de se faire remarquer .Il lui faut des amis qui puissent l'aidé a se sentir bien et a avoir moins peur ( cet peur de parlé en public est la glosophibie a ne pas confondre avec la clostrophobie )
Trait de caractère n°3 :Elle est généreuse avec les autres , elle aime faire plaisir et aider les autres .
- Trait de caractère n°4: quand elle se sent bien avec ses amis elle est plus ouverte et peux devenirs même un peux fofol !
- Trait de caractère n°5: elle est courageuse même si l'obstacle lui fait peur elle essayera même si celà peux échouer
- Trait de caractère n°6: elle est très sensible aux remarques que l'on peux lui faire

☼ Histoire : Elle n'a pas d'histoire ,je m'adapterai de se qu'il se passera avec d'autre personnage

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : ( j'ai pas de RP a disposition donc je vais écrire un petit texte sur une fille qui vient de vendre presque tout ses chiots qui sont nées chez elle )
J'étais assise à regarder Leny chercher ses frères et soeurs ... Cela me rendrais triste de le voir comme ça . Il regardait sous les meubles ?dans sont panier où il dormait avec ses copains.
Je l'entendais couiné , je le comprenais d'un coter , cela faisait un grand vide dans la maison .J'ais pris Leny dans les bras et dire qu'il partira Samedi ...
☼ Codes du règlement : Validouch' by Blue ♠️



☼ T'as un nom toi ? Pauline
☼ Ou peut-être un PUF ? Sur skype on m'appelle Calice
☼ Âge : 13ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Seijii me cassais les pieds avec se forum ( elle avait bien raisons )
☼ Tu te plais ici ? Je suis bien évidement perdus ( je suis nouvelle sur le forum) .Je pense qu'il y a une bonne ambiance dans le forum  et j'espère bien m'entendre avec les autres
☼ Autre(s) : J'ai écris des fictions ( et j'en lis aussi ) je faissait déjà du RP depuis 1ans même presque plus ( mais c'était du RP directe c'est a dire que on ne faisait pas de "pavé" mais je pense que je vais m'en    sortir a écrire de long texte sachant que j'ai lus des RP sur le forum :)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin 2015 - 19:54

Bienvenue Calice :33

aha je fais chier tout le monde avec le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Juin 2015 - 10:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Juin 2015 - 19:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Si tu ne sais pas dessiner (pour l'image à mettre en signature et l'avatar) tu peux demander à nos artistes dans cette section : http://www.four--seasons.com/f111-commandes (:

Ensuite ton premier pouvoir est trop puissant au vu du peu de conséquences que ça a sur ta louve. Tu peux tuer quelqu'un en quelques secondes à peine sans que ça ne lui occasionne plus qu'une grosse fatigue et une maladie. Pour moi ce n'est pas possible. Pour le second pouvoir, pas de soucis.

L'histoire n'est pas optionnelle :') Il faut créer un passé à ta louve. Si elle est adolescente ça veut quand même dire qu'elle a vécu une enfance plus ou moins mouvementée avec ou non des frères et sœurs. Elle a pu vivre avec ses parents ou avec les nourrices du Clan. Elle a même pu ne pas naître au sein du Clan. Il faut que tu lui créées un "avant" ^^

Pour le RP d'exemple il doit, comme partout sur le forum, faire minimum 8 lignes hors dialogue.

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide n'hésite pas à me contacter ! Ou à passer sur la chatbox ^^

Bonne continuation,
Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: