Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Ermite-Palette [close]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Layla
Nobody
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Déc 2015 - 6:42

Pain d'épice **
Vu que t'aime je te passe commande e_e
Ce serait pour Layla donc normalement sa référence est juste en dessous mais si y'a un problème n'hésite pas ewe
Par contre je n'ai pas la référence de Grelot son papillon donc fais toi plaisir si jamais tu veux le faire avec sa maîtresse ö
Des bisous partout Pain d'épice et merci **
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Déc 2015 - 6:58

C'est noté O/ il reste plus qu'une dernière place donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 19:50

Bon bah je vais faire comme d'hab et ne pas respecter les règles, hahaha!!

Je t'en ai déjà parlé, mais je le note ici pour pas que tu l'oublies, hihihi

Donc j'Ai DEUX commandes! (oui, je casse déjà les règles XD) et les DEUX concernent des persos pas sur FS! (encore une règle de brisée!!)

Donc voilà :

1 : Steam et Mae' (sa forme féline, donc en gros un bébé tigre de la taille d'un gros chat/jeune chien), sans les ailes, mais avec les oreilles de renard et le bout de la queue de renard. Il a le brassard et le collier, bien entendu, et il est légèrement plus svelte que le serait un bébé tigre (qui serait plus potelé) à cause de son ADN de renard :) ) qui font un câlin en sandwich à Kely!

2 : Kuraya qui fait un câlin à Steam!

Comment ça, je suis obsédé par les câlins? Oui, ok, c'est vrai! ET ALORS!? Les câlins c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 19:56

Sale briseur de règles xD nan mais elle est où mon autorité ? ;v; grmblbl
*calin mae*
Je prend quand même, mais je fais passer le dessin de noël en prio malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 20:00

D'accord pas de prob!

Parlant de Noël, tiens un petit plus pour le premier dessin! (oui, je casse encore la règle!! XD)

J'aimerais un background d'hiver, avec la belle neige et un sapin, au pied duquel sont Kely, Mae' et Steam. Et puis que les trois portent un bonnet de Noël (rouge à bordure et ponpon blanc) :)

Moi je préfère que le sapin soit d'un look naturel, et puis ça t'évitera de devoir faire les décos et de mettre des cadeaux au pied! XD

et pas obligé que ce soit un gros background, juste l'arbre et une "flaque de neige" autour sur laquelle sont les trois persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév 2016 - 21:44

tout d'abord je m'excuse du retard eve' du coup tant pis pour le thème de noël
voici Layla :
bll:
Artemisia arrive bientôt, quand à Mae je pense pas que je ferais les deux commishs du coup ^^' mais je te ferais quand même un petit quelque chose ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar 2016 - 14:02

Bonjour !!
Y'a de la place ??

●Nom : Nympha

●Âge (louveteau, ado, adulte, croûton): jeune adulte

•Caractère en quelques mots: solitaire • calme • serieuse • Naive • Franche • Patiente.

●Image de référence (en couleur) :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/cb/9e/67/cb9e67b4661f2d1ccf29b32c72143960.jpg
juste que ses perles sont rose-violette : ( la deuxième correspon plus mais vu que je l'aimerais de face c'est peu être plus simple avec une image de face. )
https://2img.net/r/hpimg4/pics/869686Colombeloupcolo.png
●Expression/ pose: reveuse , les yeux au ciel , dans la lune , de face.

●Musique (car c'est toujours mieux de dessiner en musique):
https://www.youtube.com/watch?v=wecDjCy5jyA&list=PL3FzlllQfttu7lLxJWRRI6G4gaCXAjN8s&index=6
● Tu veux peut être que je rajoute une phrase ?:
Non merci juste "Nympha" en assez gros me suffira.
●Autre ?: Merci d'avance !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 16:49

voilà pour myo O/
L'Ermite-Palette [close] - Page 4 Arte1_by_ataamagahen-d9vwuen
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Mar 2016 - 16:56

Oooh j'avais complètement oublié que j'avais passé commande °^°' Merci beaucoup en tout cas mon veuch, elle est trop balle ma Arte :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 18:03

Normal que tu ai zappé vu le temps que j'ai pris xD mais je suis contente qu'elle te plaise

voilà pour Mae' ♥

L'Ermite-Palette [close] - Page 4 Lcjb_ngfv_by_ataamagahen-d9vx4dy
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Mar 2016 - 18:36

tes pixels sont trop cute c'est pas juste :v /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 19:51

Re !
Tu as mit aucun message disant que ma commande était prise ou pas.Du coup je sais pas si elle est prise ou pas.Si tu vas la faire ,que tu l'as pas vu ou que tu la refuse x) Je veux pas te presser hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 20:35

je prend ta commande, après tout, tu en a besoin pour être validé ^^' par contre, à l'avenir évite de poster lorsque je marque "fermé" en titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 20:58

Je passe juste pour dire que tu gère en pixel ma petite Ata ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 21:46

Merci ♥ Désolé je n'avais pas fait attention. D'habitude je regarde mais là j'ai fait le tour des ateliers et c'est toi qui faisait les meilleures dessins alors je n'ai pas regarder le titre et j'ai commander x). Merci beaucoup.C'est tellement beau ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar 2016 - 2:21

Mae' est trooooop mignon! (comme toujours XD)

Et je me demandais, juste pour être certain, c'est la taille originale, ça? O.O Il me semble que c'est un peu petit, mais après, c'est peut-être normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar 2016 - 7:15

Nympha > merci du compliment xD
Mae> Je suis content qu'il te plaise :3 quand à ta question, oui c'est la taille originale, l'avantage du pixel c'est que c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Mar 2016 - 21:55

Je rouvre pour deux commandes O/ Celle de Nympha arrivera dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Mar 2016 - 7:36

J'ai hate ♥ En tout cas merci beaucoup d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Mar 2016 - 8:14

Coucou ma Ata d'amour ! Moi je saute sur toute les bonnes occasions 8D

●Nom : Asha

●Âge (louveteau, ado, adulte, croûton):Jeune adulte

•Caractère en quelques mots:Froide, polie, légèrement moqueuse, ne mens jamais (bon tu connais le topo)

●Image de référence (en couleur) : T'en as vraiment besoin d'une ? Bon allez ! Pour te faire plaisir ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325885ASHA.jpg

●Expression/ pose: Je te laisse le choix entre deux, en fonction de ton inspiration **
POSE NORMALE :Un léger sourire sur les lèvres, couchée, l'air fière et confiante. De préférence les yeux cachés par son voile.
POSE WTF (si inspiration) : Debout, en train de retenir son chapeau qui s'envole à cause du vent (soit avec ses pattes, soit avec sa longue queue, soit carrément avec sa gueule si le chapeau est déjà parti). Elle aura donc l'air contrariée, et ses cheveux seront probablement au vent.
Ou sinon tu fais au feeling ! :D

●Musique (car c'est toujours mieux de dessiner en musique): https://www.youtube.com/watch?v=bimam2j2gEg&index=125&list=PL95856D82762A3AF3

● Tu veux peut être que je rajoute une phrase ?: /

●Autre ?: Sinon tu peux faire un dessin de Nachtgewalt *fuis*

LA CONFRERIE IS WATCHING YOU ATA ! :shock: Puisse l'Arwenisme et le Turkey te donner la Force !
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Mar 2016 - 17:05

Coucou atanounette ma demande concerne pas FS pour l'instant du coup mais j'aimerai te demander ma louloute quand même en pixel si c'est possible

●Nom : Selena

●Âge (louveteau, ado, adulte, croûton):Adulte

•Caractère en quelques mots: Elle porte le masque de la bonté en société mais elle trouve les autre loup d'une laideur et les méprise la plus part du temps et elle est assassine et ne vie que pour la gloire du sang

●Image de référence (en couleur) : http://lindara.deviantart.com/art/Selena-598580981 ou http://lindara.deviantart.com/art/little-thing-inspired-by-myself-407220483

●Expression/ pose: Méprisante ou quelque chose dynamique ou elle attaquerai ou alors indifférente et couverte de sang

●Musique (car c'est toujours mieux de dessiner en musique): Je t'en donne plusieurs : https://www.youtube.com/watch?v=Z1ag3XPBl8g&ab_channel=EpicMusicExtendedChannel https://www.youtube.com/watch?v=1LMqkgMW2zs&ab_channel=LeagueofLegendsTopic https://www.youtube.com/watch?v=Ov1fpSKO2QI&ab_channel=LeagueofLegendsTopic
https://www.youtube.com/watch?v=-HY7vdrUnrk&ab_channel=stefanovs

● Tu veux peut être que je rajoute une phrase ?: Non merci

●Autre ?: Jespère que tu pourra prendre ma commande merci d'avance :3 et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr 2016 - 8:52

Atamagahen a écrit:
Je rouvre pour deux commandes O/ Celle de Nympha arrivera dans la soirée ou demain

Poster du 23 mars :/ Je ne veux vraiment pas être impatiente mais j'attends cette commande pour être validée donc j'ai vraiment hate et sachant que ça fait plus d'un semaine voilà...Je veux vraiment pas te pressé mais elle n'est "dans la soirée ou demain" c'est passé donc voilà , je me rèpete je veux pas te gener mais cette commande m'est indispansable pour être validée...Voilà j'espère que tu comprendras...J'aimerais juste avoir des nouvelles sur cette commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2017 - 16:25

Fermeture définitive de l'atelier.
Je m'excuse sincèrement pour ceux qui n'aurons jamais vu le bout de leurs commandes à cause de mon inactivité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: