Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.:Inner Fireworks | PV Drotbot:.
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Juin 2015 - 18:12

Il pleuvait en cette après midi d’été. Aiyana avait réussi à s’échapper des pattes de sa mère, qui devenait pire qu’une stalkeuse. Elle c’était enfuie en utilisant toute les techniques possibles et imaginables en mode super espionne. Il c’était mis à pleuvoir peut de temps après le début de sa fuite.

La jeune louve beige soupira alors que ses pattes la menaient loin de cette dictatrice. Elle ruminait intérieurement, cherchant le moyen de lui faire regretter tout ce qu’elle lui faisait subir. Non, elle devait se changer les idées.
Sa queue s’agitait doucement derrière elle, balayant les fines gouttelettes qui s’étaient accrochées aux longues herbes que la femelle traversait. Elle s’en fichait royal d’être trempée, quoi que ce fut inconfortable.

Enfaite, elle ne sait pas combiens de temps elle est restée à marcher comme ça, le tout est que quand notre louve releva les yeux elle se trouvait devant une forêt. Elle avait trouvé le couvert des arbres sans s’en rendre compte. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage et elle se retourna. Ici elle était à l’abri de sa mère. Une légère brise fit cliqueter ses plaques militaires dans un doux bruit familier. La printanière se détendit un peut.

Elle se redressa et huma l’air. Il était temps de partir en exploration. Elle sauta par dessus un tronc  et s’élança dans l’étendue de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Juin 2015 - 23:24

Inner Fireworks
Feat.Aiyana

Le ciel affichait un fin courroux. Les nuages avaient décidé de gronder tel était leur désir. Les fines cordes de pluies s'étaient abattues  sur les terres de Four Seasons. Et oui, même en cette saison la pluie devait absolument faire son travail pour nourrir la végétation, merci dame nature. En bref, le solitaire n'avait pas bougé d'un poil d'un abri. PROTECTION ! Se protéger de cet élément qui pourrait perturber son système !

Alors, le temps passait. Longuement, et ennuyant... mais ça passait. Les oreilles plaquées sur sa tête grisé, le semi-robot regardait le ciel mélancolique... Fichue pluie ! Quand on a envie d'aventure... et de rencontre... on peut jamais en avoir ! Il se mit à taper dans une flaque par rage puis recula. Ses yeux rouges unis brillèrent dans le noir puis le mâle ferma les yeux. Le solitaire rebelle, massif et repérant n'était qu'un petit louveteau trouillard avec l'eau. Heureusement qu'au final les nuages se dégagèrent. Le lupin mécanique attendit quelques minutes avant de faire quelques pas dehors, le cou tendu, sans doute pour sentir la moindre goutte trolleuse qui ferait son retour. Rien. Ouf, quel soulagement.

Ses pattes foulèrent donc le sol à grande vitesse. La pluie n'était rien qu'une averse, le sol était certes, humide, mais pas non plus imitant un marécage boueux. Tant mieux, ça aurait été la dernière chose à avoir... Quelle journée ! Et en plus y'a personne ... ! Le mâle souffla. Il regagna des chênes qui conduisaient sur un terrain boisé. L'odeur de fleur l'indiqua de suite qu'il était en territoire printanier. Ne cherchant rien de particulier, l'hybride en métal marchait paisiblement comme un fantôme à travers les lieux. Sa queue bicolore traînait sur le sol, dévoilant un petit bruit de spectre... Non il n'était pas mort, simplement mystérieux. Alors que sa concentration se résumait à avoir le pelage ébouriffé et gros ainsi que le regard perdu vers l'horizon, un bruit l'attira sur sa droite. Sans rien dire, il s'arrêta net sur le chemin.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Juin 2015 - 15:33

Au fur et à mesure de sa progression l’averse se calma, laissant place à une fine bruine, puis à un timide soleil. Par quel miracle ? On ne sait pas. C’était aussi bien. Comme quoi, ça pouvait s’arranger. La louve beige s’ébroua, faisant voler sa natte. Le temps, elle s’en fichait un peut à vrais dire, qu’ils pleuvent, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il fasse beau, elle s’en, comme qui dirait, battait les steacks. Aiyana furetait dans cette même forêt, juste pour le plaisir de se dire qu’elle ressemblait à une espionne.

Soudain une drôle d’odeur qu’elle ne connaissait pas flotta jusqu’à son museau, c’était un loup oui, mais pas de son clan et une autre odeur, un peut comme ses propres plaques de métal y été mêlée. La printanière ralentis et pris le temps de repérer et de mieux analyser cette senteur. Elle vit une ombre passer à quelques mètres d’elle. Le vent était pour elle, il ne l’avait donc pas flairé. Un petit sourire en coin lui traversa le visage alors qu’elle commença son observation.
Aiy’ s’approcha furtivement de sa droite, loin, mais pas trop pour pouvoir le regarder. Elle eu un frisson en voyant l’être devant elle. C’est un robot ? Où un loup ? Pourquoi il a des ailes en métal ?

Elle plissa les yeux et s’approcha encore un peut pour mieux le détailler. C’est alors que cette gourde se pris les pattes dans une racine et se vautra magistralement. Elle retint un cri mais savait qu’elle était grillée. Elle grimassa avant de se relever. Pour l’espionnage va falloir revoir ses tactiques.
Quand la printanière se releva  et passa sa tête par-dessus le buisson qui la cachée elle vit que l’autre était planté au beau milieu du chemin. Elle leva les yeux au ciel, retira les feuilles de son pelage et sortit.

-T’es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
.:Inner Fireworks | PV Drotbot:.  Left_bar_bleue0/1000.:Inner Fireworks | PV Drotbot:.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:21

» J'archive ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: