Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petits codes de Blue [2/3]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 11:56

Bah écoute, j'aime *^*

Il y a le côté chaleureux d'Akiro dans le marron, et la douceur qu'il peut avoir parfois dans l'arrondi du titre. Les côtés droits rappellent la discipline qu'il s'efforce de suivre depuis quelques temps, j'aime.

C'est mieux que ce que j'avais imaginé !

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Juil 2015 - 17:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ce code m'en a fait voir alors je suis vraiment contente que tu aimes *^* Je ne savais pas si la police conviendrait :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil 2015 - 21:38

Commande de Blai' :3



Titre qui peut être à rallonge sans qu'il y ait le moindre soucis de place, tout s'adapte o/

Featuring Someone

Ainsi, mon cher ami, vous allez donc partir !
Adieu ; laissez les sots blâmer votre folie.
Quel que soit le chemin, quel que soit l’avenir,
Le seul guide en ce monde est la main d’une amie.

Vous me laissez pourtant bien seul, moi qui m’ennuie.
Mais qu’importe ? L’espoir de vous voir revenir
Me donnera, malgré les dégoûts de la vie,
Ce courage d’enfant qui consiste à vieillir.

Quelquefois seulement, près de votre maîtresse,
Souvenez-vous d’un coeur qui prouva sa noblesse
Mieux que l’épervier d’or dont mon casque est armé ;

Qui vous a tout de suite et librement aimé,
Dans la force et la fleur de la belle jeunesse,
Et qui dort maintenant à tout jamais fermé.

Alfred de Musset

Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Noticia+Text' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 500px ; height: auto ; padding: 50px ; margin: auto ; margin-bottom: -30px ; background-color: rgb(250,250,250) ; font-family: Marck Script ; color: rgb(0,0,0) ; border-right: 4px solid rgb(0,0,0) ; border-left: 4px solid rgb(0,0,0)"><div style="font-size: 40px ; text-align: center ; line-height: 35px">Titre qui peut être à rallonge sans qu'il y ait le moindre soucis de place, tout s'adapte o/</div>
<div style="magin-top: 40px ; font-size: 17px ; text-align: right">Featuring Someone</div></div>
<div style="width: 500px ; height: 400px ; margin: auto ; padding: 50px ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/31/xklx.jpg) ; border-right: 4px solid rgb(0,0,0) ; border-left: 4px solid rgb(0,0,0)"><div style="width: 480px ; height: 380px ; padding: 10px ; background-color: rgba(256,256,256,0.5) ; font-family: Noticia Text ; font-size: 13px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: justify ; overflow: auto">Ainsi, mon cher ami, vous allez donc partir !
Adieu ; laissez les sots blâmer votre folie.
Quel que soit le chemin, quel que soit l’avenir,
Le seul guide en ce monde est la main d’une amie.

Vous me laissez pourtant bien seul, moi qui m’ennuie.
Mais qu’importe ? L’espoir de vous voir revenir
Me donnera, malgré les dégoûts de la vie,
Ce courage d’enfant qui consiste à vieillir.

Quelquefois seulement, près de votre maîtresse,
Souvenez-vous d’un coeur qui prouva sa noblesse
Mieux que l’épervier d’or dont mon casque est armé ;

Qui vous a tout de suite et librement aimé,
Dans la force et la fleur de la belle jeunesse,
Et qui dort maintenant à tout jamais fermé.

Alfred de Musset</div></div>
<div style="width: 608px ; height: auto ; margin: auto ; margin-top: -30px ; background-color: rgb(0,0,0) ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; text-align: center ; color: rgb(249,249,249)">Code par xLittleRainbow</div>

Comme d'hab s'il y a le moindre truc qui ne te convient pas n'hésite pas à me faire changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil 2015 - 18:44

Merci Blue adorée =D

C'est exactement ce que j'avais en tête, mille merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 31 Juil 2015 - 19:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Aoû 2015 - 20:04

Alors attention, j'arrive avec une triple commande o/ Mais ! Tu peux prendre autant de temps qu'il te faudra, ça ne presse pas du tout :')

Nom du commanditaire : Michy !
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Dans les tons rose plutôt pâle, un peu comme le rose des fleurs de cerisiers e_e
Forme : (arrondies, carrées, etc) j'aimerai bien arrondie en haut et carré en bas :3
Type de police : Une police jolie et... féminine ? o/
Si vous avez des attentes particulière : J'aimerai juste quelque chose de simple et doux pour ma Mimi :')

Nom du commanditaire : Answer
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Hum... pour lui je ne sais pas trop, choisis une couleur qui te semble lui correspondre :')
Forme : (arrondies, carrées, etc) Carrées parce que c'est un loup très carré e_e *nonnonjenemelapètepasdutoutavecmonmusclor*
Type de police : Une police plus masculine du coup :')
Si vous avez des attentes particulière : Idem que pour Mimi, quelque chose qui lui corresponde mais quoi soit simple :)

Nom du commanditaire : Kuma
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Pour lui ça sera plutôt dans des teintes blanches/bleues pâles
Forme : (arrondies, carrées, etc) J'aimerai un coin en haut carré, l'autre rond et pareil en bas :3
Type de police : Je sais pas trop o/ quelque chose qui soit neutre :')
Si vous avez des attentes particulière : Pareil que pour les deux autres :3

Éventuellement, si tu trouves de jolies images de fond, je ne suis pas contre ^-^

Merci d'avance Bluenette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû 2015 - 21:27

Je prends note Michouille ! Par contre j'ai des commandes plus anciennes sur Felinae donc les tiennes n'arriveront pas de suite de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Aoû 2015 - 10:34

Pas de soucis ma Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Aoû 2015 - 21:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon alors, j'ai fais les codes pour Michy & Answer. Pour ce dernier on voit pas très bien les bordures claires à cause du fond du fo u.u Sinon j'ai essayé de montrer son côté un peu solitaire et trop carré avec le corbeau et les couleurs sombres et ses bons côtés avec une couleur plus claire pour là où tu écris et le fond. Je suis pas très très contente du résultat ._. Tu peux me demander de changer ! Même pour celle de Michouille d'ailleurs mais j'en suis déjà plus satisfaite :3






Titre qui peut être maxi super trop long donc j'essaie de blabla pour le montrer

Feat. Someone




Blablabla


Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div name="En-tête" style="width: 480px ; height: 250px ; padding: 10px ; margin: auto ; background-image: url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/cd/e2/cc/cde2ccb0320714690597f98490aa5b8d.gif) ; border: 2px solid rgb(0,0,0) ; border-radius: 80px 80px 0px 0px ; font-family: Marck Script ; text-align: center ; color: rgb(0,0,0)">

<div style="width: 480px ; height: 180px ; font-size: 40px ; color: rgb(0,0,0) ; line-height: 37px">Titre qui peut être maxi super trop long donc j'essaie de blabla pour le montrer</div>
<div style="width: 480px ; height: 30px ; font-size: 20px">Feat. Someone</div>

</div>

<div name="Corps de texte" style="width: 460px ; height: auto ; padding: 20px ; margin: auto ; margin-top: -45px ; background-color: rgb(255,209,248) ; border: 2px solid rgb(0,0,0) ; font-family: Montserrat ; font-size: 13px ; color: rgb(105,101,105) ; text-align: justify">Blablabla</div>

<div style="width:650px ; margin-top: -53px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center">Code par xLittleRainbow</div>







Titre qui peut être long long long long long et même plus encore !

Avec Quelqu'un




Blablabla


Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Black+Ops+One' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tinos' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div name="En tête" style="width: 500px ; height: 260px ; padding: 25px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/33/esvh.jpg) ; border-top: 6px solid rgb(245,245,245) ; font-family: Black Ops One">

<div style="width 500px ; height: 200px ; font-size: 38px ; line-height: 37px ; color: rgb(185,181,206) ; text-shadow: -4px 2px 4px rgb(250,250,250) ; text-align: center">Titre qui peut être long long long long long et même plus encore !</div>
<div style="width: 500px ; height: 30px ; color: rgb(250,250,250) ; font-size: 16px">Avec Quelqu'un</div>

</div>

<div name="Corps de texte" style="width: 520px ; height: auto ; padding: 15px ; margin: auto ; margin-top: -40px ; background-color: rgb(229,229,229) ; border-top: 4px dashed rgb(0,0,0) ; border-bottom: 6px solid rgb(254,245,245) ; font-family: Tinos ; font-size: 15px ; text-align: justify">Blablabla</div>

<div style="width:650px ; margin-top: -55px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center">Code par xLittleRainbow</div>

Reste celle de Kuma mais je sais pas encore trop ce que je vais faire, faut que j'y pense un peu e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû 2015 - 23:30

Helooooo !


Nom du commanditaire : Nokota
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales :dans les tons blanc,vert et rose "cerisier", "ambiance" printanière
Forme : (arrondies, carrées, etc) longue et rectangulaire
Type de police : Ce qui t'inspire, quelque chose de plutôt gracieux et facile à lire
Si vous avez des attentes particulière : nope ^^


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:08

Moooooohhhhhh ! *^*
Elles sont parfaites ! Merci beaucoup Bluenette ♥️ J'ai hâte de voir celle de Kukuma :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:16

Fiou je suis tellement soulagée que tu aimes T^T Je vais me creuses la cervelle pour Kuma e.e Mais pitètre que demain je vais répondre à des RPs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 20:53

Code pour Kuma :




Titre qui peut être long
Feat. Someone


Blablabla
Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Limelight' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bitter:400italic' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div style="width: 520px ; height: auto ; padding: 15px ; margin: auto ; border: 4px dotted rgb(256,256,256) ; border-radius: 0px 80px 0px 80px ; background-color: rgb(216,216,216)"><div style="font-family: Limelight ; font-size: 28px ; color: rgb(97,158,210) ; text-align: center">Titre qui peut être long</div><div style="margin-top: 20px ; font-family: Limelight ; font-size: 17px ; color: rgb(97,158,210) ; text-align: right">Feat. Someone</div>
<div style="font-family: Bitter:400italic ; font-size: 12px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: justify">
Blablabla</div>
<div style="text-align: center ; font-family: times new roman ; font-size: 11px ; color: black">Code par xLittleRainbow</div></div>

Bon, ça donne quelque chose de vraiment simple mais j'espère que ça te plaira quand même !


Code pour Nokota :




Titre qui peut s'avérer fort long sans que ça pose problème

Featuring Someone


Blablabla

Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tangerine:700' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kreon' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div style="width: 520px ; height: 210px ; margin: auto ; padding: 15px ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/34/2rat.jpg) ; border-top: 3px solid rgb(255,199,243) ; border-radius: 50px 50px 0px 0px"><div style="width: 450px ; height: 170px ; margin: auto ; font-family: Tangerine ; font-size: 48px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center ; line-height: 35px ; text-shadow: -2px 1px 2px rgb(250,250,250)">Titre qui peut s'avérer fort long sans que ça pose problème</div>
<div style="width: 550px ; height: 20px ; font-family: Tangerine ; font-size: 25px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center">Featuring Someone</div></div>

<div style="width: 510px ; height: auto ; padding: 20px ; margin: auto ; margin-top: -40px ; background-color: rgb(250,250,250) ; border-top: 2px solid rgb(0,0,0) ; color: rgb(93,168,62) ; text-align: justify ; font-family: Kreon ; font-size: 14px">Blablabla
</div>
<div style="width: 550px ; height: auto ; margin: auto ; margin-top: -35px ; background-color: rgb(255,199,243) ; text-align: center ; font-family: Times New Roman ; color: rgb(0,0,0) ; font-size: 10px">Code par xLittleRainbow</div>

Y'a pas tellement tellement de vert au final ^^' Mais j'espère que ce code te plaira tout de même (:

Toutes les deux n'hésitez pas à me demander de faire les modifications qui vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 10:32

Merchi beaucoup, c'est exactement ce que je voulais^^MERCHIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 15:10

Très très contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 17:18

OMG j'avais jamais fait attention que celle de Kuma était finie ! Honte à moi ~.~
Du coup, bah merci encore énormément, elles sont top de chez top ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Déc 2015 - 17:32

http://astrala.forumactif.org
Hey hey hey! Je viens ici car j'ai eu un codage lors de la tombola. Si ça ne te fais pas trop de boulot, tu veux bien?
Nom du commanditaire : Faïryna
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Violet, indigo, bleu comme le ciel de la nuit, du cyan si tu veux; bref, à peu près tout ce qui est dans le bleu quoi XD
Forme : (arrondies, carrées, etc) Plutôt arrondie, je préfère
Type de police : Hé bien....euuh....voyons voire... Je voudrais une police assez ronde, agréable et qu'on lit..... Segoe Print ça sera parfait!
Si vous avez des attentes particulière :Et bien je voudrais qu'il y ai la petite barre de défilement sur la droite, afin que je puisse mettre autant de texte que je veux sans que ça fasse un gros bug, que l'image qui sera en fond quelle qu'elle soit occupe tout l'espace; bien sûr, le featuring, et (oui je sais désolée ça fait beaucoup excuse-moi) aussi un petit effet sur la première lettre du texte, et je crois que c'est déja bien XD
Merci d'avance!!! sdgfsfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Déc 2015 - 12:41

Je prends bonne note et je te fais ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan 2016 - 23:34

Désolée du DP mais ça y est j'ai terminé ^.^ J'espère que ça te plaira n'hésite pas à me demander de faire des modifications.





Titre qui peut s'allonger encore et encore et encore et encore

Featuring Someone


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut nunc in diam accumsan dictum a non purus. Etiam dignissim lectus vel turpis convallis scelerisque. Donec bibendum condimentum purus. Nulla pulvinar, orci vitae placerat varius, velit eros tempor lacus, nec iaculis quam orci et tortor. Proin malesuada, enim at aliquam tempor, nisi nulla cursus metus, id tempus velit elit ac nulla. Vestibulum lobortis aliquam velit. Etiam sodales elit eu finibus varius.

Pellentesque fringilla dui ut odio vestibulum elementum. Quisque id eros sapien. Pellentesque pulvinar erat sit amet est lobortis, commodo venenatis enim bibendum. Donec ullamcorper vulputate velit, non ullamcorper diam pellentesque vitae. Aliquam erat volutpat. Nunc porttitor mi vel ante euismod, et aliquam tellus convallis. Proin porttitor vel lacus vitae porta. Nulla eu rhoncus enim.

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vivamus commodo fermentum massa, ut pulvinar ex convallis ut. Aliquam erat volutpat. In hac habitasse platea dictumst. Sed non finibus lectus. Etiam sed dictum lectus. Integer ac sapien sed arcu gravida tristique a sit amet ipsum. In finibus et mi vel interdum. Praesent eget dignissim leo, sit amet rutrum diam.

Quisque magna tellus, tempor ac turpis quis, ultrices scelerisque tortor. Proin vel eros quis turpis ultricies aliquam in lacinia lorem. Nunc condimentum id elit sit amet venenatis. Cras eget semper nunc, et aliquam urna. Donec eu vehicula nunc. Sed dapibus risus malesuada sapien vestibulum elementum. Sed elementum mattis nulla, ut faucibus nunc ornare eget.

Suspendisse et magna porttitor sem porta sodales sed ac elit. Quisque rutrum ullamcorper cursus. Maecenas dapibus ligula faucibus quam sagittis sagittis. Pellentesque vitae tristique velit, nec vestibulum magna. Praesent ante lacus, vulputate ut porttitor et, tincidunt a felis. Donec porttitor nec lacus aliquam dapibus. Curabitur rutrum venenatis enim, id auctor urna porta vitae. Sed vestibulum ligula id mollis hendrerit. Nullam bibendum faucibus mi ut dictum. Etiam elementum volutpat justo venenatis pulvinar. Cras porta felis quis ultrices porta. Cras pulvinar ipsum mauris, non euismod diam venenatis et. Sed vel felis et odio gravida tristique non nec erat.

Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Walter+Turncoat' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Coming+Soon' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div style="width: 550px ; height: 700px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/16/01/s0p9.png) ; border: 4px double rgb(64,17,125) ; border-radius: 90px ;">
<div style="width: 400px ; height: 150px ; margin: auto ; font-family: Walter Turncoat ; font-size: 28px ; line-height: 27px ; color: rgb(0,0,0) ; text-shadow: -2px 1px 4px rgb(64,17,125) ; text-align: center ;">Titre qui peut s'allonger encore et encore et encore et encore</div>
<div style="width: 540px ; height: auto; padding: 5px ; font-family: Walter Turncoat ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: left ;"><span style="font-size: 20px ; text-shadow:0 0 6px rgb(256,256,256);">F</span>eaturing Someone</div>

<div style="width: 500px ; height: 400px ; margin: auto ; padding: 5px ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Coming Soon ; font-size: 13px ; font-weight: bold ; color: rgb(77,0,145) ;  text-align: justify ; overflow: auto ; border-radius: 10px ;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut nunc in diam accumsan dictum a non purus. Etiam dignissim lectus vel turpis convallis scelerisque. Donec bibendum condimentum purus. Nulla pulvinar, orci vitae placerat varius, velit eros tempor lacus, nec iaculis quam orci et tortor. Proin malesuada, enim at aliquam tempor, nisi nulla cursus metus, id tempus velit elit ac nulla. Vestibulum lobortis aliquam velit. Etiam sodales elit eu finibus varius.

Pellentesque fringilla dui ut odio vestibulum elementum. Quisque id eros sapien. Pellentesque pulvinar erat sit amet est lobortis, commodo venenatis enim bibendum. Donec ullamcorper vulputate velit, non ullamcorper diam pellentesque vitae. Aliquam erat volutpat. Nunc porttitor mi vel ante euismod, et aliquam tellus convallis. Proin porttitor vel lacus vitae porta. Nulla eu rhoncus enim.

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vivamus commodo fermentum massa, ut pulvinar ex convallis ut. Aliquam erat volutpat. In hac habitasse platea dictumst. Sed non finibus lectus. Etiam sed dictum lectus. Integer ac sapien sed arcu gravida tristique a sit amet ipsum. In finibus et mi vel interdum. Praesent eget dignissim leo, sit amet rutrum diam.

Quisque magna tellus, tempor ac turpis quis, ultrices scelerisque tortor. Proin vel eros quis turpis ultricies aliquam in lacinia lorem. Nunc condimentum id elit sit amet venenatis. Cras eget semper nunc, et aliquam urna. Donec eu vehicula nunc. Sed dapibus risus malesuada sapien vestibulum elementum. Sed elementum mattis nulla, ut faucibus nunc ornare eget.

Suspendisse et magna porttitor sem porta sodales sed ac elit. Quisque rutrum ullamcorper cursus. Maecenas dapibus ligula faucibus quam sagittis sagittis. Pellentesque vitae tristique velit, nec vestibulum magna. Praesent ante lacus, vulputate ut porttitor et, tincidunt a felis. Donec porttitor nec lacus aliquam dapibus. Curabitur rutrum venenatis enim, id auctor urna porta vitae. Sed vestibulum ligula id mollis hendrerit. Nullam bibendum faucibus mi ut dictum. Etiam elementum volutpat justo venenatis pulvinar. Cras porta felis quis ultrices porta. Cras pulvinar ipsum mauris, non euismod diam venenatis et. Sed vel felis et odio gravida tristique non nec erat. </div>
<div style="width: 550px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center ;">Code par xLittleRainbow</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Jan 2016 - 11:34

j'espère que c'est ouvert du coup Coucou et je me lance dans le petit formulaire. Si tu prend pas ma commande dis moi juste

Nom du commanditaire :Dean mais du coup ce serai pour Neith
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : euh je sais pas trop j'avais penser des couleur claire genre bleu blanc ou alors travailler sur des tons dorés ou dans les noirs et blanc
Forme : (arrondies, carrées, etc) comme tu le sens
Type de police : euhhh carte blanche aussi
Si vous avez des attentes particulière : Bah en fait en gros j'aimerai bien quelque chose de doux et fluffy toujours en rapport avec la neige plus ou moins ou un effet fourrure toute douce je sais pas si je suis bien claire  bref voilà si tu as besoin de précision ou quoi que ce soit n'hésite pas! Bisous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan 2016 - 13:31

Pas de soucis je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Jan 2016 - 13:16

http://astrala.forumactif.org
Oh merci c'est super top! Mais penses tu que l'image de fond pourrait être un peu plus fonçée? Sinon c'est du super travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan 2016 - 14:31

L'image de fond est modifiable (: Tu peux mettre ce que tu veux à la place de celle que j'ai choisi. Pour ma part je ne peux pas la foncer puisque je n'ai pas sur mon ordi de logiciel comme gimp ou PTS :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan 2016 - 17:19

Nom du commanditaire : Maeya!
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Blanc et bleu foncé, jaune-doré peut être utilisé comme couleur secondaire
Forme : Si possible arrondi, Mae' est un être doux :)
Type de police : Quelqu chose de stylé mais simple, arrondi aussi si possible :)
Si vous avez des attentes particulière : Nope! Carte blanche! Tu peux même ne pas respecter ce que j'ai mis si tu juge que ça fait plus "Mae'" ^^ les infos sont surtout pour te donner une base sur laquelle lancer ton inspiration! :)
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 11:39

http://astrala.forumactif.org
Okay merci beaucoup Blue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Jan 2016 - 15:36

Mae : Je te ferais ça avec grand plaisir **

Faïryna : Contente que ça te convienne malgré tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: