Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ariane - Femelle - Instructrice Chasseur
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
Hurricane
Race : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 516
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Ariane - Femelle - Instructrice Chasseur Left_bar_bleue24/1000Ariane - Femelle - Instructrice Chasseur Empty_bar_bleue  (24/1000)
En couple ?: Jamais sans Akiro.
Dim 14 Juin 2015 - 11:06

Les parents d'Ariane sont Just ( personnage m'appartenant ) ainsi que Triel, personnage appartenant à Luhke ici. Si vous voulez l'incarner, il vous faudra nous demander notre avis à toute les deux !


Ariane

Printanière


☼ Nom : Ariane.
☼ Prononciation : A - riane.
☼ Âge : Adulte.
☼ Clan : Printanière.
☼ Rang : Instructrice Chasseuse.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle. !



☼ Pouvoirs :

Liquides empoisonnés : Cette chose écarlate connue de tous les canins, cette chose gluante que tout le monde à déjà reçu sur sa joue, ou bien ces choses humides qu’on a déjà essuyés…. Sang, bave, larmes, vous l’aurez bien compris, chez la belle Ariane, ne vous avisez surtout pas de rentrer en contact avec elle.

«  Attention aux futurs mâles : Ose me faire pleurer et je te promets que tu vas passer un sale quart d'heure  » Lorsque les larmes de la demoiselle coulent, si elles rentrent en contact avec votre peau la douleur ne sera pas très forte. Juste une vive brûlure qui rendra la peau rouge quelques minutes et qui finira par se calmer au fil de la journée. Si par contre elle vous fait  les chutes du Niagara, ce sera un peu plus douloureux, dans ce cas là je vous conseille juste de lui passer un mouchoir et de garder vos pattes loin de sa tristesse empoisonnée.

«  Semblable à un lama, ma bave tu recevras, ta race du pleureras »  Elle vous mord, elle vous crache dessus, elle vous lèche…Et c’est votre peau qui en prend un coup. Nettement plus douloureux que ses larmes, votre enveloppe charnelle réagira comme si vous avez pris un bon coup de soleil. Des cloques feront leurs apparitions sur l’endroit ou la salive a été déposée. Rien de grave non plus pour la victime,  la douleur dure juste plus longtemps en fonction de la taille de la surface ou il y a  la bave. Brûlures vives, picotements, l’impression d’avoir le membre en feu. Puis pof, ça finit par partir au bout de 24 heures.

«  Fais moi saigner, c’est à double tranchant. » Voilà la partie dangereuse du pouvoir d’Ariane.  Lors d’une bataille féroce, vous voulez la massacrer, la faire faire vider de son sang, la faire souffrir. Mais voilà que le jeu change brusquement, votre gueule empli du liquide écarlate se met à vous brûler violemment, c’est insoutenable,  puis le sang de la victime tâche votre pelage, et là c’est le foudroiement. Tel de l’acide, votre peau semble se décomposer, elle vire au rouge, passe aux cloques avant de se désagréger….Vous vous tordez de douleur, le seul moyen d’effacer cette douleur c’est de plonger dans l’eau, d’attendre que Dieu lave la terre de ce sang avec de la pluie… Vous avez du mal à marcher et finalement vous réussissez à vous rincer. Mais la douleur ne s’arrête pas là. Pendant 2-3 jours  votre peau sera à vif et la douleur toujours aussi terrible mais vous ne serez plus en danger de mort.

Lame de Pétales : Voilà le pouvoir d’Ariane qui est en rapport avec son Clan. Elle a la capacité de pouvoir rendre les fleurs et  les pétales tranchant comme des lames dans un rayon de 4 mètres. Autant dire que si il y a du vent, je vous conseillerai de fuir très loin, car vous risquerez d’être transpercé de part et d’autre. Bien sur, il y a une limite avec  ce pouvoir. Durée de 10 minutes en continu  maximum, mais elle peut accumuler les minutes. C'est-à-dire qu’elle peut faire 5 minutes, puis s’arrêter et recommencer avec 4 minutes, puis encore s’arrêter et  refaire 3 minute…L’intervalle de repos  entre l’utilisation de son pouvoir doit être de 2 minute au moins.  Si elle abuse de son pouvoir, c’est elle qui aura la sensation d’être transpercée…


☼ Physique : Elle est ou la féminité elle est oooou ? Elle est pas là ! Enfin, non,  il ne faut pas exagérer. Mais si lors de son adolescence Ariane prenait énormément soin d’elle-même, je peux vous dire qu’actuellement, ce n’est plus le cas.  Qui dit nouvelle personnalité dit nouvelle personne aussi ! Ses cheveux noirs aux pointes violettes qu’elle portait en une jolie  mèche ont bien poussé. Autrefois lisses, ils sont désormais épais et ondulés. Mais Ariane ne fait plus partie de ces pimbêches exhibant leurs longs cheveux à longueur de journée...Non, ça c’est une époque révolue. Désormais, la Printanière les porte en en permanence en une queue de cheval haute.  Ce n’est pas vraiment féminin et elle s’en contre balance. Elle se sent beaucoup plus  à l’aise et libre de ses mouvements de cette manière au lieu de se trimballer dans les bois les cheveux détachés et ses les accrocher à chaque branche.

Son pelage tricolore est  majoritairement paré d’un gris sombre, recouvert d’un noir plus foncé venant englober le haut de son visage en quelques arabesques  et  finissant de la même manière sur son arrière train. Cette même couleur peut aussi se retrouver sur ses pattes avant ou elle forme quelques tâches étranges et aussi sur ses antérieurs.  Enfin, on peut aussi l’observer sur sa queue démesurément grande  sous l’apparence d’une longue bande noire striée de lignes partant vers la partie supérieure.

Mais ce n’est pas fini. Pour ajouter un peu de couleur dans cette description majoritairement sombre, prenez donc le temps d’observer les jolies rayures bleues électriques présentes sur le dos de la Printanière ainsi que les  2 autres lignes sous  chacun de ses yeux !  Vous voyez bien qu’Ariane ne va pas un enterrement désormais ! D’autant plus que cette touche de couleur permet de souligner les prunelles uniques de la femelle. Son oeil gauche est coloré d’or avec un iris que l’on penserait au premier abord noir, mais qui est en vérité rose pétant. Le pourtour sombre n’est là que pour « faire joli ». En vérité ce qui permet de voir à Ariane c’est bien le petit point fuchsia. Tandis que son oeil droit est bleu ciel, avec une iris blanche qui peuvent faire penser que notre jeune louve est aveugle. En vérité elle voit très bien.

Bon, qu’est ce que je peux dire d’autre sur cette louve. Elle a un ventre blanc et extrêmement duveteux ? Oui, c’est pas mal. Que le haut de ses oreilles est recouvert de cette même couleur ? Pourquoi pas.  Et que pour finir, elle possède trois accessoires ? Ah, elle a des accessoires, ça m’intéresse !
Elle porte autour de son cou un bandana écarlate strié de noir, accompagné d’un étrange collier ou pend à son extrémité un flacon contenant  un antidote à son poison. Allez savoir pourquoi elle garde, on ne sait jamais, si elle blesse quelqu’un par erreur ! Puis enfin autour de sa queue, un bracelet de force noir avec trois fils ou bout duquel  pend un  minuscule crâne humain  violet et deux losanges bleus et pourpres.


Ariane par Luhke :
 
Référence:
 


☼ Caractère :

Ancien Caractère:
 

Ariane…a bien changé. Ayant pris quelques années de plus, la louve est désormais une adulte accomplie. Son caractère absolument exécrable ? Mhm, disons que vous pouvez le classer à une autre époque. Ayant gagné en respect et en confiance, la louve a commencé à se sortir les doigts des fesses, décrétant alors qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose de sa vie. Si elle aux Enfers on avait décidé de la ressusciter, ce n’était pas pour rien. Alors progressivement, elle a tâché de mettre tant bien que mal son côté associable à la poubelle et a commencé à s’ouvrir aux autres.  Désormais, on peut aisément la qualifier comme quelqu’un de sociable. Si au départ elle restait hésitante et en retrait, maintenant c’est sans aucune gêne qu’elle va venir s’incruster dans une conversation et venir plaisanter avec vous. Ariane est devenue une de ces figures populaires,  n’ayant aucun mal à aller parler à des individus diamétralement opposés.  Elle occupe une position neutre dans les rapports et n’appartient à aucun groupe ou catégorie définie. D’ailleurs, notre louve est libre et n’hésite pas à le revendiquer ! Elle n’aime pas porter des étiquettes, elle n’aime pas appartenir. Elle va ou bon lui semble et ne s’attarde jamais quelque part. Niveau relation sociale, elle est une vraie nomade et navigue entre tous les genres.  Bien que vous vous entendiez parfaitement avec elle, la Printanière n’ira jamais rejoindre votre groupe. Que cela vous plaise ou non !

Car si il y a bien quelque chose qui n’a pas changé chez la femelle, c’est bien l’indifférence totale qu’elle accorde aux opinions des gens. Elle ne rentre pas dans les lignes ? Elle s’en fou. Sa manière de procéder ne vous plait pas ? Tanpis pour vous. Attention, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas ouverte et qu’elle ne prendra pas en compte  vos conseils ou opinions. Il y a des choses qu’elle peut concéder à modifier, si elle admet que c’est nécessaire. Mais si c’est pour changer radicalement de caractère (alors qu’elle a durement acquis celui-ci ), comptez sur elle pour vous envoyer balader. Elle a des agissements propres à elle et les modifier, ce serait  complément renier ce qu’elle est vraiment.

Au fil des années, la Printanière a apprit à accepter ce qu’il lui était arrivé et s’est donné comme objectif de vivre sa vie à fond et de ne pas la gaspiller en restant dans une mauvaise foi permanente. Elle est toujours restée aussi fidèle à son Clan d’adoption qu’elle considère maintenant comme sa vraie maison. Bien évidemment, elle n’a pas oublié sa terre natale et la porter toujours dans son cœur. Néanmoins, sa vraie famille était désormais ici, chez les pâquerettes. Pour rien au monde elle n’irait changer.

Que personne ne doute de sa loyauté, sinon elle ira lui faire bouffer les fleurs ! Ah, car oui, je me dois de le préciser, Ariane ne supporte pas vraiment que l’on remette en cause certaines valeurs telles que sa sincérité et son amour qu’elle porte à ses camarades. Ariane est quelqu’un de très franc avec elle-même et n’a rien à  cacher. Ce qu’elle a à dire, elle  le dit. Si elle fait une bêtise, elle ira le dire. Se faire engueuler ne l’a jamais effrayé et n’a pas de mal à avouer ses torts. Elle déteste décevoir, surtout lorsqu’il s’agit de hauts gradés de son Clan qui lui font confiance ou bien des amis proche. Mais elle sait pertinemment que faute  avouée est à moitié pardonnée.  Chaque mensonge est éphémère et elle sait très bien que plus il durera, plus à sa délivrance il fera mal.

Bref. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d’autre concernant son évolution. Ah oui, elle est toujours une grande enfant et ne refuse aucuns jeux avec les louveteaux. Sa réputation ? Tss, ça n’existe plus pour elle. Comme dit précédemment, elle se fiche de ce à quoi elle peut bien avoir l’air aux yeux des gens ( à part l’Alpha ).


☼ Histoire : La sale gosse qu’elle était n’est pas née sur Four Seasons. Elle a vu le jour sur un territoire cendré, ou l’expression « jouer avec le feu » était dans les deux sens. Son tout premier pouvoir en rapport avec son Clan natal, même si elle n’en a que de vague souvenirs, elle se souvient très bien quelle pouvait manier les flammes à sa guise. Très fière de son don, elle était souvent mise en avant dans son Clan et vivait en vie paisible avec sa maman en tant que fille unique. Puis un jour, à cause d’une bête se faisant surnommer «  Devil », il y eut une bataille entre deux Clans. Le Clan du Feu et le Clan de l’Eau. Ariane, trop petite pour comprendre fut confiée aux nourrices des deux Clans qui étaient partis se réfugier plus loin…Coincée entre les pattes d’une louve se nommant Airmead, elle ne put rien admirer du combat.

Puis se fut presque la fin, des corps morts jonchaient le sol, les loups se dispersaient, ils étaient tous en proie à une terreur qui leur était commune. Mais quoi ? Ariane s’échappa des pattes de la louve blanche et violette et se dirigea vers la source de la peur. Une forte aura sombre se dégageait, elle avait voulu reculer à ce moment là, partir en hurlant, mais sa curiosité était plus forte que tout, puis elle n’avait pas vu sa mère et s’inquiétait…. Ce qu’elle vit lui glaça le sang.  Just, sa génitrice  était enragée, entourée d’un halo puissant, Ariane ne pouvait ignorer la vague de Mal qui entourait la louve. Dernière porteuse des Pêchés, sa mère faisait face a Devil.  Une énorme bête noire aux corps striés de  marques rouges qui se confondaient avec le sang de ses précédentes victimes. Puis près de sa mère, un loup noir aux marquages bleus que sa mère lui avait déjà décrit comme étant son père, qu'elle voyait pour la première fois à ce moment là….Il soutenait Just tandis qu’une bave acide s’échappait de ses rayures néons.

* * *

Just était en train de mourir…Le blanc de ses yeux était devenu noir et elle était étendue au sol, suffoquant avec son compagnon, Triel, qui tentait de la soutenir…Ariane n’en pouvait plus, elle se lança vers ses parents, en quête de réconfort, elle, petit esprit fragile qui avait si peur, mais elle ne le vit pas arriver…Devil, de ses pattes puissantes venait d’écraser ton son poids sur Ariane. Elle n’avait pas eu le temps de sentir la douleur.

Elle était morte sur le coup.

* * *

Elle marchait en tant qu’âme errante vers le chemin du Jugement. Elle allait être jugée par  Rhadamanthe, Éaque et Minos…Elle arriva devant les juges. Ils se mirent à débattre sur cette chose malsaine  qu’était sa mère, sur la potentielle descendante du Diable qu’elle pourrait être..  Ariane écoutait d’un air vide, encore peu consciente du fait qu’elle soit morte…Puis finalement, Minos décréta qu’elle était innocente, qu’elle ne devait pas être jugée pour les crimes de sa mère, pour les bêtises de son père et eut le droit de revenir parmi les vivants. Mais sur une autre planète.

Seule, désemparée, elle criait le nom de sa mère, elle cherchait les marquages bleus familiers de son père, mais rien à faire, elle n’était plus dans la Tribu du Feu. Elle fit la rencontre d’étranges personnages qui tentèrent de lui expliquer qu’il n’y avait pas de Devil, ni de Just , et que ici les Démons n’étaient appelés que Moune et Oxymore. Voyant dans les noms de ces deux canins une sorte de réconfort, ( sachant que sa mère était surnommée aussi la Démone ) elle décida d’intégrer le Clan du Printemps peu avant la guerre dans l’espoir d’y retrouver  la famille qu’elle avait perdue.

Elle aimait beaucoup Moune, mais craignait plus que tout Oxymore qui lui rappelait terriblement Devil, celui qui l'avait tuée . Ignorante de la folie qui habitait la Reine, elle se mit à vouer une loyauté sans faille au Clan du Printemps et a sa maitresse, elle, qui l’avait accueillie et qui lui avait tant donné.  Puis la Guerre démarra, encore une fois Ariane fut coincée avec les nourrices et  pleura beaucoup la mort de Moune….C’est à partir de là qu’elle se mit à attirer l’animosité des gens, des anciens rebelles et qu’elle devint associable avec un sale caractère. Au fil du temps, la disparition de ses anciens Alphas furent remplacés que par une vague peine et la volonté de servir le Printemps du mieux qu’elle pouvait.  

* * *

Au fil des années, se rendant compte alors de la chance qu'elle avait d'être encore en vie, Ariane décida de profiter. Elle se donna un coup de pied aux fesses comme elle ne se l'était jamais fait. Elle troqua son caractère exécrable contre un semblant de vie sociale. Au départ gênée, mais pleine de bonne volonté, elle peinait à parler et à s'intégrer. Passer de la petite caïd insociable à une louve sympathique....Elle prit de plus en plus de plaisir à parler avec les gens, certains l'encourageaient, d'autre ne pouvaient toujours pas la blairer, mais peu importe, l'enfant continua.

Désormais adulte, elle fait partie des gens les plus appréciés du Clan. Peut être pas la plus respectée, mais au moins elle prend plaisir à parler avec tout le monde. Décidant de se consacrer encore plus au Printemps, on la chargea du poste d'Instructrice pour Chasseur, vu qu’elle excellait particulièrement dans ce domaine. Elle est désormais fière de ce qu’elle est devenue et espère pouvoir encore faire plein de rencontre et servir pour longtemps Myosostis et ses enfants.


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
Hurricane
Race : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 516
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Ariane - Femelle - Instructrice Chasseur Left_bar_bleue24/1000Ariane - Femelle - Instructrice Chasseur Empty_bar_bleue  (24/1000)
En couple ?: Jamais sans Akiro.
Jeu 27 Oct 2016 - 11:54

MAJ du 27/10/2016 : changement de rang, de caractère et de physique
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: