Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héméra
Cellule

Race : Loup/louve
PUF* : Katsuki-chan
Féminin Messages : 12
Ta localisation réelle : À camper devant ma porte

MessageSujet: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Sam 13 Juin 2015 - 19:52

Héméra

Un peu d'infos sur toi !

Ici tu peux dire tout ce que tu veux sur toi ! Ton caractère, ton  clan, ton rang, ton pouvoir, ton histoire, enfin tout quoi !

Ce que tu recherches !

• L'amur
• Un(e) meilleur(e) ami(e)
• Persécuteurs

Ce que tu as déjà trouvé !

Tes RPs en cours !

• texte
• texte
• texte

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Cellule

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Mar 23 Juin 2015 - 0:08

[MAJ] Changement de la fiche, la description d'Héméra arrive dans la journée! Je recherche des RPs pour lancer n'Hémé (Même si j'en ai 10 bientôt 11 avec Nana' >.>), des intéressés? Et si y'a des gens qui sont intéressés pour des liens personnalisés ( Vous savez le genre de truc trop badass que tout le monde veut ewe) Hésitez pas non plus!

Cordialement les n'amis :love:
Maeya
Fleur

PUF* : Maeya
Masculin Messages : 282
Ta localisation réelle : Trois-Rivières, Québec, Canada

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Mar 23 Juin 2015 - 2:10

Moi je t'ai déjà mis sur ma liste, et je garde l'idée d'aide au remplissage des fioles de sang Smile
Nanako
Bourgeon

PUF* : Katsuki / Mayux
Féminin Messages : 245
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Mer 24 Juin 2015 - 3:17

Ouais! 8D (Je dois être patieeeeente... Patieeeeeeence... >.>)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Mer 24 Juin 2015 - 11:56

J'ai Ouranos si tu veux :') il est un poil orgueilleux et il devrait bientôt être ado. Tu peux faire partie de son harem et devenir sa favorite *sort*
Nanako
Bourgeon

PUF* : Katsuki / Mayux
Féminin Messages : 245
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Mer 24 Juin 2015 - 13:05

Tu savais déjà que j'aime les harems?! Owiiii **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Jeu 25 Juin 2015 - 14:16

Oui je le savais, je sais tout de toi ** Parfait alors ! Tu veux attendre qu'il soit ado' ?
Héméra
Cellule

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Sam 27 Juin 2015 - 19:43

Ouaip! (Désolé du temps, j'étais au chalet éwè)
Bianca
Petite Graine

PUF* : Mamyl, Comet
Féminin Messages : 38

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    Mer 21 Oct 2015 - 11:04

Coucou! Un Rp' avec une autre Guérisseuse? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]    

Dream of punishment, i beg you to guide me in my life ~ [0/5] [Liens ~ Rps d'Héméra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1