Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Héméra ~ Hivernale au coeur pur, mais pourtant si corrompu ...
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Ven 12 Juin 2015 - 23:34


Héméra

Fuyu



☼ Nom : Héméra
☼ Prononciation :  Hê-mé-ré
☼ Âge : Adolescente
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Guérisseuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Pouvoirs:

~  Le sang sacré  ~

Mon sang possède des propriétés curatives. Une simple petite blessure pour pouvoir soigner les gens... Fabuleux, non? Par contre, il ne soigne que les blessures. En fait, ça aide grandement à cicatriser et encourage l'arrêt de l'hémorragie s'il en a une, mais surtout stoppe la douleur. Donc un savoir sur les plantes est quand même nécessaire pour soigner les maladies. Les points négatifs? Je perds énormément de sang.  Autant que j'en utilise. C'est pourquoi je ne peux en abuser. C'est aussi pourquoi je déteste les temps de guerre. Tellement de patients à soigner! Enfin, de gens qui profitent de mon statut de guérisseuse...

~  La malédiction hivernale  ~

Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que je touche se glace. Je n'aime pas ce pouvoir, la glace qui s'accroche toujours à mes pattes quand je marche me rend facilement repérable quand je ne suis pas en hiver, et , quand il fait chaud, la douleur est aussi présente en mes pattes. En plus, j'ai toujours froid aux pattes. Je crois aussi que ça m'épuise plus facilement. Mais surtout, à cause de ça, ma santé est très fragile. Je ne peux pas me promener beaucoup, alors. À part si j'ai du courage! En fait, quand je touche un autre loup, une forme arrondie glacée apparait sur la partie touchée. Quand la glace se dégèle, donc environ cinq minutes après, une douleur plus qu' intense possède la victime. Mais ce n'est pas un don de dieu. C'est un pouvoir à double tranchant. Quand la glace dégèle, ma patte avant gauche se met à saigner. Je perd un demi-litre, ou un peu plus même, de sang à chaque fois. Et si le loup connait mon pouvoir, il peut baigner sa patte dedans, la douleur disparait alors plus rapidement. Sérieusement, ce pouvoir me fait peur.  Ah oui, il y a des gens qui disent que c'est très joli! Je me demande quand même si les plantes survivent à mon passage... C'est pour ça que je ne vais jamais cueillir mes plantes moi même. Logique, non?

☼ Physique : Je suis blanche. J'ai des marquages losangés en dessous des yeux. J'en ai aussi aux deux pattes avant. Ma patte arrière droite est complètement violette, et la gauche est complètement blanche. J'ai des bandages à la patte avant gauche pour cacher les cicatrices dues à l'utilisation de mon pouvoir. J'en ai également à la queue. J'ai des marquages bleus au cou et un losange dans le dos. Il parait que j'ai une sorte d'étoile au flanc gauche. Du moins, je crois que j'ai utilisé le bon mot... J'ai des cheveux du même bleu profond et un ruban rosé à l'arrière de la tête. J'ai aussi un marquage bleu à l'arrière des oreilles. Je porte une boucle d'oreille en forme de lune à l'oreille droite.  Sinon, j'ai des yeux de couleur différente. Mon œil gauche est rose et mon œil droit est bleu. Les gens disent que je suis bizarre. Je ne sais pas pourquoi, je suis parfaitement normale! Enfin, je suis relativement petite, mais pas tant que ça. Et j'ai aussi quelques muscles, et un pelage épais.

Image:

☼ Caractère :

On dit souvent de moi que je suis douce et calme. Certains même disent de moi que je suis sans caractère, même ridicule. Pourtant, je suis juste fragile émotionnellement. Même que quand je suis en colère, j'en deviens presque folle et m'acharne sur les autres. Et n'hésite pas une seule seconde à utiliser mon horrible pouvoir. C'est pour cela que je reste toujours souriante, et reste positive. À première vue, je peux paraitre douce, ridicule, ou gentille, mais au fond, je suis énergique et gamine. Pourtant, j'évite clairement d'exposer ce côté de ma personnalité. Je ne me montre vraiment qu'a des personnes de confiance, ce qui est rare. Les gens me martyrisent et me traitent de bizarre à cause de mon pouvoir et de mes yeux vairons. Pourtant, quand ils sont malades ou sont blessés, alors là, ils viennent me voir et me supplient à genoux de les aider. J'ai l'impression qu'ils profitent de ma gentillesse, tout de même... Pourtant, ça ne change pas que je suis plutôt crédule et trop généreuse. Même avec les loups de confiance, ceux qui me sont chers. Si un jour j'aurais un amoureux, je crois que je serais un ange avec. Il me serait si cher... Ce serait comme un cadeau de dieu. Pourtant, ça ne change pas que la plupart sont pareils. Ils se moquent de ma personne, sauf quelques uns. Je me dois de protéger ces rares individus.


☼ Histoire :Un jour naquit une portée de cinq loupiots, en plein cœur du territoire hivernal. La mère et le père étaient heureux de leurs petits,  les protégeaient, les chérissaient, à l'exception d'un.  C'était leur dernière fille. Ils en avaient peur, car elle possédait un pouvoir exceptionnel. Pourtant, ce pouvoir était commun dans la famille. Tout ce qu'elle touchait se faisait recouvrir d'un cercle de glace, et quand il fond, une énorme douleur s'empare de la victime. Pourtant, la petite loupiote perd énormément de sang. Elle était souvent mise à l'écart, même si ce n'était pas la plus dangereuse de la portée. Son pouvoir constamment activé effrayait au plus haut point sa propre famille.  Elle passait toutes ses journées complètement seule, à attendre, car ses quatre frères et sœurs la rejetait. Elle se laissait martyriser par sa fratrie, et cela sans broncher. Sa santé était très fragile à cause de son pouvoir, et elle tombait souvent malade en plus de perdre du sang plusieurs fois par mois. Elle touchait des membres de sa famille sans le faire exprès, mais c'est eux qui ont découvert son pouvoir de guérison. C'est comme ça qu'était composé son quotidien pour plusieurs mois. Elle grandit un peu lors de son enfance, mais sa démarche était fragile et plusieurs cicatrices étaient présentes sur son corps. Les plus grosses étaient à la patte gauche et à la queue, donc elle les banda. Maintenant, elle passait ses journées à fixer sa fratrie de ses yeux vairons, et les suivait de temps en temps. Ils l'acceptaient, mais c'était difficile, car ses parents débattaient pour savoir s'il fallait tuer leur cadette ou pas. Encore quelques mois plus tard, ils finirent leur débat. Leur décision était plutôt spéciale. Ils avaient décidé d'abandonner tout leurs enfants sans exception et de partir en territoire inoccupé. Avant leur départ, ils prirent quand même le temps de leur remettre un présent d'adieu. Ils offrirent un pendentif en forme de soleil à Ananké, la benjamine. Ils donnèrent un bracelet taillé en forme d'aile noire à leur fils aîné et second de la portée, Érèbe. Quant à Arès, le troisième, il reçu un foulard sur lequel une breloque d'étoile était attachée. La quatrième se nommait Hestia, et son présent fut un simple ruban rose et une breloque en forme d'aile blanche. La dernière, Héméra, reçu de ses parents une boucle d'oreille en pierre brillante et taillée en lune. Le départ de ses parents les ont laissés presque sans éducation, surtout pour la petite dernière. Tout ce qu'elle avait appris, c'était la politesse. Quant aux autres, ils se débrouillaient comme ils pouvaient. Les nourrices hivernales s'occupaient d'eux, mais ils devinrent rapidement trop grands pour ça, donc Ananké quitta le clan en direction de l'été, Érèbe partit  quelques semaines plus tard en automne, Arès partit en même temps que son frère pour vivre en solitaire et Hestia partit pour le printemps. Mais avant son départ, elle offrit son ruban en reconnaissance à Héméra, mais sans la breloque, qu'elle avait transformé en barrette .Héméra fut finalement la seule à affronter son destin et à rester en hiver. Elle ne revit plus jamais les autres membres de sa famille, mais pourtant, elle pensait toujours à eux à cause de ce présent. De cette lune. Plus tard, elle se fit apprendre les bases du rang de guérisseur et pris la place de l'ancien guérisseur qui avait disparu. Elle développa sa technique, et tout cela lorsqu'elle est encore adolescente. Son pouvoir par rapport à l'hiver l'handicape, mais elle est quand même extrêmement compétente. Tout cela en si peu de temps....

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Y'en a plein avec Koko' et Nana'!

☼ Codes du règlement : Envoyés parmi les esprits ♠


☼ T'as un nom toi ? Sérieux e_e

☼ Ou peut-être un PUF ? Katsuki-chan

☼ Âge : Je me souviens plus uwu

☼Comment nous as-tu trouvé ? Voir réponse précédente

☼ Tu te plais ici ? Bah non, je me plais pas du tout, c'est pour ça que je fais un autre compte!

☼ Autre(s) : Patate. ewe Promis la prochaine fois je prends un PPC :3

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Juin 2015 - 7:41

Elle est trop classe ta nouvelle Perso Nana **
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Juin 2015 - 11:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout me semble bon si ce n'est que je te conseille de faire perdre moins de sang à ta louve lorsqu'elle utilise sont pouvoir. Pourquoi ? Pour te donner un ordre d'idée dans un corps humain tu as 5L de sang et en perdant 1L tu t'évanouis. A l'échelle lupine ça doit être encore pire puisque que le corps étant plus petit il contient moins de sang :')

Après c'est à toi de voir ^.^ Je te laisse poster dans les deux récap, tu connais la maison maintenant (;
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Sam 13 Juin 2015 - 15:17

J'ai corrigé et posté dans les deux récaps, le compte est créé, je vais faire ma signa' de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Juin 2015 - 19:29

http://www.four--seasons.com
Validouch' o/
Petite précision cependant, ta louve n'est pas encore officiellement guérisseuse, elle le deviendra une fois adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: