Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auzika: Comment sourir avec un passé aussi difficile
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 20:32


Auzika

Printemps


☼ Nom : Auzika
☼ Prononciation : Ozika
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Printemps <3
☼ Rang : Chasseuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro'



☼ Pouvoirs : Elle peut changer de couleur pour se camoufler dans le décor. Il est difficile de la voir. Se pouvoir lui est très pratique car elle peut jouer des tours ou faire des bêtises, elle peut facilement espionner les autres. Si elle en abuse (2 fois dans la journée max)elle en subit les conséquences. Son deuxième pouvoir consiste à se défendre. Elle invoque une barrière de ronce pour se protéger. Elle doit attendre 15 minutes avant de la refaire.

☼ Physique : Son pelage est blanc, ses poils sont courts. Elle a des dents pointues. Sa queue est longue et poilue. Elle a des magnifiques yeux bleus glacés. Elle est de grande taille , elle est imposante mais elle est très maigre, car elle laisse souvent son repas aux autres. Elle ressemble un peu à sa mère qui est grise avec des taches blanches et son père qui avait les yeux bleus. Elle aime bien son physique.

Image :


☼ Caractère : La curiosité est sa pire qualité car sa la parfois entraîner dans des situations. Elle aime espionner les autres et avoir des amis(e) car elle accorde très souvent sa confiance. Elle aime se faire remarquer, elle perd très vite patience. Elle est très obéissante et respectueuse. Elle est docile. Elle est gentille, sociale, elle sait réfléchir quand il le faut. Ma petite louve redonne du courage avec les mots dans les pires désastres (ex: Quelqu'un a perdu un membre de sa famille, elle le (la) soutien.)

☼ Histoire :Elle était la fille d'une louve très gentille, sa mère lui appris à chasser et à se battre. Elle était très heureuse, son père est mort donc seul sa mère comptait pour elle. Mais les rêves ont toujours une fin. Les chasseurs doivent toujours poser leurs grains de sel. Avant que sa mère meurt tuée par un chasseur, elle lui donna un collier pour la protéger et pour qu'elle se souvienne de tout l'amour qu'elle lui a donné et tous l'aide qu'elle lui a apportée. Auzika s’enfuit, elle courut des jours durant, ses 4 jours elle développa son instinct de louve elle avait 10 mois. Elle perfectionna ses techniques de combat et de chasse, après avoir couru aussi longtemps elle découvrit un endroit merveilleux avec du gibier, des arbres. Elle était en quête d'autres loups. Elle espionna beaucoup de fois le clan (meute) du printemps avant de se décider, elle les rejoint car sa mère aimait beaucoup le printemps et elle n'allait pas rester seule.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Ma mère me suppliait d'aller me cacher je s'entais la présence des chasseurs, j'étais en panique, je me réfugiai dans une petite grotte et observai la scène horrifiée. Ma mère mordu un chasseur, le sang coulait de son bras. Mais les chasseurs n’avaient pas peur d'un simple loup, il donna un coup dans la patte de ma mère. Elle boita avant de sauter sur l'un des chasseurs, il la repoussa brusquement et lui tira dessus avec son objet bizarre. Ma mère était à terre les chasseurs partir, je sortis de ma cachette pour aller la voir, mon sang se glaça dans mes veines quand je compris que celle que j'avais-t-en aimée avait fini par disparaître. (Sa mère n'a pas disparu comme par magie, ce que je voulais dire c’était qu'elle était morte.)

☼ Codes du règlement : Envoyés parmi les esprits ♠



☼ T'as un nom toi ? Attendez je vérifie sur ma carte d'identité
☼ Ou peut-être un PUF ? Wind, Delinette
☼ Âge : 100000000 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Akasan pooowwaa 8D
☼ Tu te plais ici ? Beaucoup
☼ Autre(s) : Quelqu’un peux me faire Auzika ?

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 22:58

Tout me semble bon, ne te manque plus que l'image de ta louve ainsi qu'un avatar (maximum 150px de large). Si tu rencontres des difficultés tu peux aller passer commande à nos artistes >click<. Ils seront ravis de t'aider (:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juin 2015 - 20:16

http://www.four--seasons.com
Tout est bon. Validée !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: