Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heey , nous venons en ami !
DResroav
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 13:28





J'arrivais pas à poster dans la partie adéquat alors... xD

Bien le bonjour Four Seasons !

Nous sommes un forum tout jeune de RPG animal dessin et je pense que , vu que nous sommes de la même famille , un petit partenariat serait cool , nope ?

Nom de votre Forum : Le Domaine de Sörrom.
Lien du Forum : Votre forum autorise pas :I

Type de partenariat : Simple [ X ] — Top [ ]

Je vous donnerais le reste si vous acceptez notre Partenariat ! :D
Il y'a une fiche et les boutons !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juin 2015 - 16:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sans lien pour visualiser le forum j'avoue qu'il est compliqué de juger ^^' Si le forum n'autorise pas les liens extérieurs pourrais-tu nous donner l'adresse mais en ajoutant un espace quelque part ? De cette manière nous serons en mesure de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
DResroav
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 17:04

Pourquoi vous autorisez pas les liens simplement ? xD

Mais voila , le lien :

http: //domaine-sor rom.forumactif. org/ ( Vous avez juste a supprimer les espaces )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: